Montréal - Vancouver Mercredi 3 juin, 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Impact-Whitecaps

Le sondage est terminé depuis le 03 juin 2015 8:29

Pièce montée des grands Jours (On gagne)
6
30%
Moi qui me croyait un saint (Une nulle)
7
35%
Je suis dev'nue la bonne (On perd)
7
35%

Nombre total de votes : 20

Barbarez
Poupon
Poupon

Re: Montréal - Vancouver Mercredi 3 juin, 20h00

Message par Barbarez »

Arsenal a écrit :Avec toute cette pub, je la comprend pas, tout simplement. Les gens de 2012 et 2013, sont où? Est-ce à cause de la crise économique?
Honnêtement, je vois rarement de la pub pour l'impact...je travaille au centre-ville et à part dans le métro au début de la saison, je n'en ai jamais vu...

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Mr.MojoRisin a écrit :
Frankinho a écrit :. Après le 2e but, Klopas s'est tourné et les a traités de f**kin assholes.
Faudrait quand même que le coach arrête d'insulter les partisan si ont veut remplir le stade un jour. :non:
C'est carrément inacceptable comme agissement. Un employeur sérieux se doit d'agir pour que ça ne se reproduise pas. J'espère que JS va remettre son coach à sa place.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Intimidation envers des clients payants, 3 ans d'IDS pour Klopas.

Barbarez
Poupon
Poupon

Message par Barbarez »

Bobyboy a écrit :Est-ce l'équipe qui doit tout faire pour informer les partisans ou bien qu'un vrai partisan devrait être assez intéressé pour chercher l'info lui-même?

À la vu des résultats, les montréalais ne sont pas de vrai partisan et l'équipe doit leurs fournir du pré-mâché.
Mais ça on le savait depuis longtemps non? La majorité des spectateurs de l'Impact sont des amateurs modérés... Il y a une minorité très vocale qui serait caracterisée comme "vrai fan". Cette ville sera toujours Ch. Plutôt que de penser que la foule viendra par elle même juste parce qu'il y a une équipe, le club devra vraiment se donner sur la publicité. Leur département des mediasmédias est excellent! Mais ceci ne fait que renforcer le produit, pas l'élargir et le populariser.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Le parrtisan insulté devrait envoyer une plainte à la MLS, ils seront très heureux de suspendre Klopas pour quelques matchs. :lol:

Ancien abonné en 126
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

gbagrami a écrit :Le parrtisan insulté devrait envoyer une plainte à la MLS, ils seront très heureux de suspendre Klopas pour quelques matchs. :lol:
Idéalement, ca devrait etre Joey qui l'oblige à faire des excuses publiques pour son comportement.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

gbagrami a écrit :Le parrtisan insulté devrait envoyer une plainte à la MLS, ils seront très heureux de suspendre Klopas pour quelques matchs. :lol:
et nous aussi on serait heureux. :D

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Encore là, Klopas pourrait facilement se défendre. Ça serait sa version contre celle du partisan.

Image
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Barbarez a écrit :
Arsenal a écrit :Avec toute cette pub, je la comprend pas, tout simplement. Les gens de 2012 et 2013, sont où? Est-ce à cause de la crise économique?
Honnêtement, je vois rarement de la pub pour l'impact...je travaille au centre-ville et à part dans le métro au début de la saison, je n'en ai jamais vu...
À Laval, c était plein les cabines du boulevard Des Laurentides. J en ai vu dans le métro jusqu'au début juin, mais pas sur les bus de mtl. Par contre, faudrait dire à qqun de l imfc que la carte des sièges dans le journal du Vieux Montréal date de de 2008

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Il y en a aussi dans les journaux btw.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Barbarez a écrit :
Bobyboy a écrit :Est-ce l'équipe qui doit tout faire pour informer les partisans ou bien qu'un vrai partisan devrait être assez intéressé pour chercher l'info lui-même?

À la vu des résultats, les montréalais ne sont pas de vrai partisan et l'équipe doit leurs fournir du pré-mâché.
Mais ça on le savait depuis longtemps non? La majorité des spectateurs de l'Impact sont des amateurs modérés... Il y a une minorité très vocale qui serait caracterisée comme "vrai fan". Cette ville sera toujours Ch. Plutôt que de penser que la foule viendra par elle même juste parce qu'il y a une équipe, le club devra vraiment se donner sur la publicité. Leur département des mediasmédias est excellent! Mais ceci ne fait que renforcer le produit, pas l'élargir et le populariser.
En 126, je me suis fait regarder croche en tas quand j ai voulu chanter...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

grandbleu a écrit :Voilà une solution qui semble très bien pour le gazon, si c'est assez bon pour Arsenal, MFC et plusieurs club de Premier League...
De plus il semble que cela pourrait aider pour les débuts de saison.

http://www.dessosports.com/hybrid-grass
Un instant et je pensais que tu parlais de mon gazon

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Frankinho a écrit :Encore là, Klopas pourrait facilement se défendre. Ça serait sa version contre celle du partisan.
Je comprends qu'on n'était pas nombreux mais y'avait quand même pas mal de gens en mesure de témoigner de la conversation entre les deux parties.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Frankinho a écrit :Encore là, Klopas pourrait facilement se défendre. Ça serait sa version contre celle du partisan.
En entrevue d'après match au 690 il a mentionné avoir exagéré et qu'il devait apprendre de son erreur et se taire la prochaine fois. Remarquez qu'à ce moment on savait pas le contenu de l'échange.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Message par joe »

Je viens de regarder les faits saillants du match DC-Chicago sur MLSSoccer et il y avait 11,000 billets vendus et pas plus de spectateurs qu'a Montreal: On se compare on se console...

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Van Basten a écrit :
Je comprends qu'on n'était pas nombreux mais y'avait quand même pas mal de gens en mesure de témoigner de la conversation entre les deux parties.
Vraisemblablement, il y a eu assez de témoins pour qu'on en parle aussi sur le site de RDS (http://www.rds.ca/soccer/impact/un-gran ... -1.2408186):
RDS.ca a écrit :Qu’on parle de l’élaboration de son onze partant, du moment qu’il choisit pour effectuer ses changements ou du schéma qu’il emploie pour exploiter les habiletés de ses joueurs, les choix tactiques de Frank Klopas font rarement l’unanimité. Il n’ira peut-être pas vous lire sur Twitter, mais il ne fera pas semblant de ne pas avoir attendu si une critique se rend à ses oreilles.

Et il ne se gênera pas pour répondre.

Après qu’Ignacio Piatti eut marqué le deuxième but de l’Impact contre les Whitecaps, Klopas s’est retourné vers la foule pour s’adresser avec véhémence à un spectateur. L’entraîneur a été forcé de plaider coupable lorsqu’un journaliste lui a révélé qu’il avait capté la scène.

« Nous avons des partisans passionnés, nous sommes tous comme ça dans le feu de l’action et c’était simplement une réaction de ma part, c’est tout. C’est déjà oublié », a timidement expliqué Klopas, repentant.

« Ce n’est rien de personnel contre le partisan. Vous pouvez me dire "C’est une décision terrible, Frank!" ou "Ce changement ne valait pas de la merde"… mais parfois, ça dérape. Bien sûr, j’aurais dû me la fermer et me retourner vers le terrain. Mais tout ça est terminé et oublié. »

Image
Aka @fourn
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Nom dutilisateur a écrit :
Van Basten a écrit :
Vraisemblablement, il y a eu assez de témoins pour qu'on en parle aussi sur le site de RDS (http://www.rds.ca/soccer/impact/un-gran ... -1.2408186):
RDS.ca a écrit :Qu’on parle de l’élaboration de son onze partant, du moment qu’il choisit pour effectuer ses changements ou du schéma qu’il emploie pour exploiter les habiletés de ses joueurs, les choix tactiques de Frank Klopas font rarement l’unanimité. Il n’ira peut-être pas vous lire sur Twitter, mais il ne fera pas semblant de ne pas avoir attendu si une critique se rend à ses oreilles.

Et il ne se gênera pas pour répondre.

Après qu’Ignacio Piatti eut marqué le deuxième but de l’Impact contre les Whitecaps, Klopas s’est retourné vers la foule pour s’adresser avec véhémence à un spectateur. L’entraîneur a été forcé de plaider coupable lorsqu’un journaliste lui a révélé qu’il avait capté la scène.

« Nous avons des partisans passionnés, nous sommes tous comme ça dans le feu de l’action et c’était simplement une réaction de ma part, c’est tout. C’est déjà oublié », a timidement expliqué Klopas, repentant.

« Ce n’est rien de personnel contre le partisan. Vous pouvez me dire "C’est une décision terrible, Frank!" ou "Ce changement ne valait pas de la merde"… mais parfois, ça dérape. Bien sûr, j’aurais dû me la fermer et me retourner vers le terrain. Mais tout ça est terminé et oublié. »
Bah, y c pas fait attaquer par une mouette durant tout le match comme un coach de TFC un certain printemps de 2008. :arrow:

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

joe a écrit :Je viens de regarder les faits saillants du match DC-Chicago sur MLSSoccer et il y avait 11,000 billets vendus et pas plus de spectateurs qu'a Montreal: On se compare on se console...
Iccchhh... C peut être pire qu'à Montréal. Mais être le proprio de DCU, je me tirerais une balle. Le club est premier de classe et en arrache à aller chercher des spectateurs. C le club avec lequel j'ai découvert la mls au début des années 2k et c'était très remplis dans le low bowl. C'était même le standard à atteindre à l'époque.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Arsenal a écrit :« Nous avons des partisans passionnés, nous sommes tous comme ça dans le feu de l’action et c’était simplement une réaction de ma part, c’est tout. C’est déjà oublié », a timidement expliqué Klopas, repentant.

Ah ben bordel, c'est comme ça que ça marche?
Prochaine fois que quelqu'un se fait virer du stade, il a juste à dire "ouais, j'ai allumé un fumigène, mais c'est déjà oublié".

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

À part être 1er dans les incidents liés aux supporteurs depuis l'an dernier, l'IMFC doit mener haut la main les incidents liés au staff d'entraîneurs :fete:

Celà dit, être la ligue, je donnerais une amende salée (pas de suspension) à Frank afin qu'il apprenne à se contrôler. Pour moi, ça reste un comportement intolérable pour qqn dans cette fonction.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Stljmf a écrit :À part être 1er dans les incidents liés aux supporteurs depuis l'an dernier, l'IMFC doit mener haut la main les incidents liés au staff d'entraîneurs :fete:

Celà dit, être la ligue, je donnerais une amende salée (pas de suspension) à Frank afin qu'il apprenne à se contrôler. Pour moi, ça reste un comportement intolérable pour qqn dans cette fonction.
C'est là que c'est drôle. S'il insulte un arbitre, il se fait sanctionner. Je suis pas mal sûr que s'il insulte un supporter adverse, il se fait sanctionner. Mais un supporter de son équipe, là, c'est du linge sale en famille et rien ne se passe?

Répondre Sujet précédentSujet suivant