MLS - saison 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Barbarez
Poupon
Poupon

Re: MLS - saison 2015

Message par Barbarez »

penz a écrit :C'est ce jour-là que j'ai compris que quoi que tu fasses, il va toujours y avoir quelqu'un pour chiâler.
:lol: :lol:

Au moins ils essayent de trouver un compromis entre les désirs du club et leurs propres chants... Je pense ici au "We don't give a crud" du NYCFC.

Je regarde ça et il va y avoir une couple de bons matchs la semaine prochaine . CC-LAG, Sounders-FCD...

Demain, LAG-Whitecaps, TFC-DCU... Pas pire journée de soccer.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Barbarez a écrit :
penz a écrit :C'est ce jour-là que j'ai compris que quoi que tu fasses, il va toujours y avoir quelqu'un pour chiâler.
:lol: :lol:

Au moins ils essayent de trouver un compromis entre les désirs du club et leurs propres chants... Je pense ici au "We don't give a crud" du NYCFC.
Pendant ce temps, à Philly, ça chante "hey ref, suck on my balls" depuis des années en tout impunité.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

penz a écrit :il va toujours y avoir quelqu'un pour chiâler.
Les voix dans ta tête ne se sont toujours pas tues? :lol:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

xdukex a écrit :
penz a écrit :il va toujours y avoir quelqu'un pour chiâler.
Les voix dans ta tête ne se sont toujours pas tues? :lol:
:help:

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Rough game pour KWO et cie en defensive pour les red balls hier.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Eh ben... Quelle journée pour le foot au Canada! Victoires à l'extérieur de l'IMFC, des Whitecraps et du Giovinco FC, plus victoire des filles contre la Chine.

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

La défaite du Galaxy sur sa pelouse était sa première depuis 2013, on a vu le meilleur et le pire des Caps , que le pointage ne soit que de 0-1 après 90 minutes est quasiment inexplicable.

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Les Whitecaps ont envoyé une équipe B à Montréal. Lorsque leurs substituts de luxe sont rentrés, ils n'ont pas eu le temps de faire la différence. De toute façon, Vancouver se concentrait sur LA, parce que c'est un rival de division.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Tfc 2015 Giovinco= Imfc 2013 Di vaio. Dependence italienne

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

JohnnyFrancis a écrit :Les Whitecaps ont envoyé une équipe B à Montréal. Lorsque leurs substituts de luxe sont rentrés, ils n'ont pas eu le temps de faire la différence. De toute façon, Vancouver se concentrait sur LA, parce que c'est un rival de division.
Si c'est à moi que tu répondais t'as mal compris ma question sinon bien carry on ...

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

J'écoute le match San José - Dallas et les commentateurs d'Eurosport sont découragés de l'arbitre! lol Après un penalty évident non sifflé et un carton rouge inventé, si Dallas ne gagne pas, ils ne pourront pas dire que monsieur Toledo n'aura pas tout fait pour que ça arrive....

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Etienne360 »

Finalement, monsieur Toledo sort un rouge du côté de Dallas pour équilibrer les choses. Les commentateurs sont toujours aussi découragés de ses "horrible calls". lol

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Etienne360 »

Ayoye! Un autre rouge du côté de San José et un 3e dans le match (3 rouges directs)! Mais celui-là était mérité par contre. Monsieur Toledo n'est pas d'humeur ce soir! lol

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

L’opération remontée se poursuit : compte-rendu de la dernière journée et résumés vidéo de toutes les rencontres. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... e-poursuit

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Selon vous, quelles sont les chances de voir Ciman sur l'équipe d'étoiles? Ça serait une nomination pleinement méritée selon moi.

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Campoozmstnz a écrit :Selon vous, quelles sont les chances de voir Ciman sur l'équipe d'étoiles? Ça serait une nomination pleinement méritée selon moi.
Faible. Un joueur étranger à sa première saison ici qui a joué autant de matchs à a télé nationale américaine cette année que vous et moi ne fait pas le match des étoiles, surtout lorsque le sélectionneur est de l'autre division et ne jouera pas contre l'Impact.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

il n'est même pas régulièrement sur l'équipe de la semaine malgré son jeu supérieur aux 3/4 des défenseurs qui s'y retrouvent. Ciman est encore trop peu connu.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Campoozmstnz a écrit :Selon vous, quelles sont les chances de voir Ciman sur l'équipe d'étoiles? Ça serait une nomination pleinement méritée selon moi.
Vous croyez vraiment qu'il en a quelques chose à faire de l'équipe des étoiles ?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ce foutu match des étoiles en pleine saison... Quoi dire de plus que c'est vraiment n'importe quoi. Qu'ils y envoient toute l'équipe des clowns, tiens, et qu'ils s'y craquent tous une cheville tant qu'à y être.
Qu'ils fassent ça hors saison, l'est contre l'ouest s'ils y tiennent. C'est leur manque de sérieux qui leur nuit, autant que de montrer une équipe de "vedettes-MLS" qui n'a jamais joué ensemble se faire planter sans forcer par une équipe de l'EPL ou de la Serie A.
Ils veulent de la visibilité et se faire reconnaître comme une vraie ligue? Qu'ils se concentrent sur les vraies compétitions, le dernier parcours de l'Impact en CCL a vraiment fait parler de la MLS, pour les bonnes raisons.
Je voterais bien pour les clowns, mais c'est au dessus de mes forces. :D Donc je vote pas.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ce qu'il mérite c'est un congé compte tenu de la fin de saison chargée qui nous attend pas de jouer une rencontre à la con .

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Van Basten a écrit :
Ce qu'il mérite c'est un congé compte tenu de la fin de saison chargée qui nous attend pas de jouer une rencontre à la con .
Ça. Sans compter qu'il a une demi-saison de plus dans le corps avec le Standard.

Image
Aka @fourn
Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

Gabegeh a écrit : Qu'ils fassent ça hors saison, l'est contre l'ouest s'ils y tiennent. C'est leur manque de sérieux qui leur nuit, autant que de montrer une équipe de "vedettes-MLS" qui n'a jamais joué ensemble se faire planter sans forcer par une équipe de l'EPL ou de la Serie A.
.
Totalement d'accord avec l'idée de l'Ouest contre l'Est. Ce serait déja mieux que de jouer contre un équipe européenne. Selon moi, tant que ce sera comme ça, la MLS ne fera que prouver son infériorité face à l'Europe. Si placé le match après la saison ne les intéresse pas, pourquoi pas un format ''NFL'' avec un match des étoiles la fin de semaine avant la finale des séries. Je pousserai même le raisonnement plus loin, en m'interrogeant sur le véritable intérêt d'un match des étoiles. Corrigez moi si je me trompe, mais je ne connais pas d'autre ligue de soccer proffessionel qui font ça.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Se faire planter? L'an dernier, la MLS n'avait pas gagné ?

Image
Whippet
Minime
Minime
Votre vrai nom : Eric Therriault
Club préféré : IMFC

Message par Whippet »

Mr.MojoRisin a écrit :
Gabegeh a écrit : Qu'ils fassent ça hors saison, l'est contre l'ouest s'ils y tiennent. C'est leur manque de sérieux qui leur nuit, autant que de montrer une équipe de "vedettes-MLS" qui n'a jamais joué ensemble se faire planter sans forcer par une équipe de l'EPL ou de la Serie A.
.
Totalement d'accord avec l'idée de l'Ouest contre l'Est. Ce serait déja mieux que de jouer contre un équipe européenne. Selon moi, tant que ce sera comme ça, la MLS ne fera que prouver son infériorité face à l'Europe. Si placé le match après la saison ne les intéresse pas, pourquoi pas un format ''NFL'' avec un match des étoiles la fin de semaine avant la finale des séries. Je pousserai même le raisonnement plus loin, en m'interrogeant sur le véritable intérêt d'un match des étoiles. Corrigez moi si je me trompe, mais je ne connais pas d'autre ligue de soccer proffessionel qui font ça.
L'idée d'un match des étoiles, peu importe le sport, est une lubie purement nord-américaine, corrigez-moi si je me trompe...

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Tu te trompes... il y a plusieurs matchs de ce genre en Thailande, Malaysie par ex.

http://en.wikipedia.org/wiki/Malaysia_League_XI
http://en.wikipedia.org/wiki/Thai_Premi ... r_Football

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant