SVP, essayez d'en ouvrir un nouveau quand il y a un nouveau sujet de discussion pertinent
Pensez notamment aux nouveaux, qui n'ont pas suivi les conversations et pour qui ça peut être particulièrement long et lourd
Merci

Il n'est resté que quelques heures...il faut croire que quelqu'un a trouvé que mon idée n'était pas pertinente.fmfranck a écrit :Je suis fou ou on a effacé le topic sur le mercato estival?
Ok mais quand t'es rendu à discuter de sujets intéressants qui méritent leurs propres fils de discussion, il faut lancer un nouveau sujet. C'est ça le message qui a été lancé par les modérateurs je pense.Van Basten a écrit :En ce qui concerne l'idée de davantage ouvrir de sujet spécifique, j'ai fréquenté ma part de forums en plus de 10 ans de navigation et c'est le seul endroit ou on incite les gens à multiplier les sujets plutôt que de continuer une discussion dans un sujet existant.
Dans ce cas-ci, ça part souvent de quelqu'un qui, par exemple, fout un malus à un joueur qui a bien joué et on veut une explication.impactsoccer a écrit :Exemple des commentaires sur l'Homme de la saison : merci (énorme) à celui qui a lancé ce sujet. Mais pourquoi donc personne n'en parle directement dans le sujet du match ? Vos avis sur les joueurs lors d'un match sont quand même directement liés à ce match !!!
Ça. Fait à remarquer qu'on n'a pas ouvert de sujet sur Gignac, le joueur qu'Imfc aurait possibilité de signer, mais maintenant, je dois faire un peu d'entrecroisée dans les sujets, sujet qui est mort, soit dit-en passant...Mr.Stats a écrit :D'autant plus que je préfère un sujet transfert comme fmfranck le démontre plutôt que, et là je cite Impactsoccer, ''d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque possibilité sérieuse de transfert - entrant ou sortant - et s'y tenir''
En tant que visiteur et, pour moi, en tant que membre, j'aime ben mieux voir un sujet de 548 pages, 5539 réponses et 890783 vues que 15 sujets sur chaque transfert possible avec 1 page, 20 réponses et 150 vues.. tout ça, entre 3-4 intervenants. Ça fait mort et plate..
Et ça c'est bon pour le sujet transfert comme pour tout aute sujet.
On est pas pour ouvrir un nouveau sujet qui aura de la misère à atteindre 1 page de commentaires... -.-'