New York City - Montréal Samedi 13 juin, 19h00
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: New York City - Montréal Samedi 13 juin, 19h00
On a un pas pire onze partant à soir, sauf nrc qui est partant à place de Bernier...
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Non mais ridicule les dimension de ce terrain, on dirait du bee soccer..
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Belle couverture de NRC sur le but
, même sur mon streaming de marde j'ai pu le voir !!

- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Retour vers le future, NRC en DLD
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Je suis sans mots… A voir le peu de commentaires suite à cette partie on semble être plusieurs…
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
La c'est le temps de faire de quoi. Il faut brasser les choses. Out Klopas et l'annonce de JD, un milieu défensif à la Bernardello.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Wow. j'ai pas écouté le match, tout ce que j'en ai vu c'est Lefèvre qui compte d'une tête sur un coup franc de Ciman, sans rire, sans célébrer, on est à la 89e minute, il prend le ballon et le remet au centre. Les yeux qu'il avait le Wandou... Je n'ai pas suivi la réaction du reste de l'équipe, mais avoir été sur le terrain je n'aurais pas trop célébré moi non plus, surtout à voir la tête de Lefèvre, qui lui vient pourtant de compter. Une bonne tête de capitaine qu'il a ce petit. Ça ne me dérange pas trop qu'ils aient perdu ce match, tant qu'il y ait de petits flashes comme ce but et la réaction.
-
- Titulaire indiscutable
Pas très beau à voir. Tout comme le terrain qui ressemblait étrangement à celui de ma cour d'école étant petit(ça avait l'air tout pogne).
-
- Titulaire indiscutable
Et un autre offensif tant qu'à y être. JD aussi.bad seed a écrit :La c'est le temps de faire de quoi. Il faut brasser les choses. Out Klopas et l'annonce de JD, un milieu défensif à la Bernardello.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bernier sur le dernier but... mon dieu.
Cette équipe n'est pas la pire de la ligue... mais c'est vraiment rien de spécial non plus. Le milieu reste notre grande faiblesse. Et quand tu contrôle pas le milieu... je vous laisse finir la phrase.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Bon ben après avoir vu le match en accéléré, les deux derniers buts de NY ont été une suite de malchances plus encore de que de bévues. Sur le dernier, Toia voit le ballon glisser sur son pied, même chose pour Bernier. Si un ou l'autre assure sa prise sur le ballon il n'y a pas de but. C'est quoi les probabilités que ça arrive à deux joueurs comme eux sur le même jeu? Des fois les buts c'est comme ça. Wandrille a trébuché sur le deuxième but, je sais que ça ne devrait pas arriver, mais c'est juste un de ces matchs où ça dérape pour rien. Rien à voir avec ce qui est arrivé à Chicago.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Match. de. merde.
Sérieux, j'aurais dû regarder le score avant de regarder l'enregistrement, je viens de gâcher deux heures de ma vie.
Sérieux, j'aurais dû regarder le score avant de regarder l'enregistrement, je viens de gâcher deux heures de ma vie.

Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Le plus inquiétant, c'est que Klopas dit que la priorité devrait être la recherche d'un attaquant... C'est à cause que nos milieu ne pourraient même pas donner le ballon à Messi.fmfranck a écrit :Bernier sur le dernier but... mon dieu.Cette équipe n'est pas la pire de la ligue... mais c'est vraiment rien de spécial non plus. Le milieu reste notre grande faiblesse. Et quand tu contrôle pas le milieu... je vous laisse finir la phrase.
-
- Titulaire indiscutable
Le milieu était suppose être notre force, on s'entend que c pas le cas.
-
- Titulaire indiscutable
Un mid offensif et un autre défensif, les deux de qualité DP et ça presse. Sinon, pas de séries pour Montréal encore
-
- Titulaire indiscutable
On est 17ème dans la ligue. À notre année d'expansion, y me semble qu'on était 14ème avec une pointé à la 12ème position. Tsé quand ton club est plus horrible maintenant quand l'an 1... Sérieux, le club est meilleur, mais le milieu est vraiment horrible, surtout les mid défensifs.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
je n'ai regardé que le match en condensé de 20 minutes.
L'idée semblait être de cadenasser, sans mettre de pression pour récupérer le ballon, sauf quand il est rendu dans la boite... contre la pire équipe de la ligue.
Les contres étaient ma foi, lent et il manquait de personnel.
Les centres n'avait pas de body pour les prendre malgré 2 attaquants pour la moitié du match.
NRC c'est un gros zéro.
Est-ce que le terrain était de taille réglementaire ??
Cabrera est-il blessé? sa foulée était bizarre par moment.
Donc en gros, on se fait planter contre les équipes très faible(Chicago et NYFC) parce qu'on est beaucoup trop passif, mais nous sommes compétitif quand on joue équilibré contre des équipes fortes.
L'idée semblait être de cadenasser, sans mettre de pression pour récupérer le ballon, sauf quand il est rendu dans la boite... contre la pire équipe de la ligue.
Les contres étaient ma foi, lent et il manquait de personnel.
Les centres n'avait pas de body pour les prendre malgré 2 attaquants pour la moitié du match.
NRC c'est un gros zéro.
Est-ce que le terrain était de taille réglementaire ??
Cabrera est-il blessé? sa foulée était bizarre par moment.
Donc en gros, on se fait planter contre les équipes très faible(Chicago et NYFC) parce qu'on est beaucoup trop passif, mais nous sommes compétitif quand on joue équilibré contre des équipes fortes.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
défense passe le ballon au mid-D ...
mid-D perd le ballon
repeat
défense passe le ballon au mid-d
mid-D passe a la défense
défense lob le ballon au attaquants
rinse and repeat
aucune construction, tactiques invisible, manque de talent sur tout la ligne surtout mid-D...
mid-D perd le ballon
repeat
défense passe le ballon au mid-d
mid-D passe a la défense
défense lob le ballon au attaquants
rinse and repeat
aucune construction, tactiques invisible, manque de talent sur tout la ligne surtout mid-D...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Gabegeh a écrit :Wow. j'ai pas écouté le match, tout ce que j'en ai vu c'est Lefèvre qui compte d'une tête sur un coup franc de Ciman, sans rire, sans célébrer, on est à la 89e minute, il prend le ballon et le remet au centre. Les yeux qu'il avait le Wandou... Je n'ai pas suivi la réaction du reste de l'équipe, mais avoir été sur le terrain je n'aurais pas trop célébré moi non plus, surtout à voir la tête de Lefèvre, qui lui vient pourtant de compter. Une bonne tête de capitaine qu'il a ce petit. Ça ne me dérange pas trop qu'ils aient perdu ce match, tant qu'il y ait de petits flashes comme ce but et la réaction.
Il a aussi donné en cadeau le ballon qui a causé le 2e but du N.Y.F.C.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Quelqu'un peut me parler de la performance de Jackson-Hamel, il semble que plusieurs l'ont trouvé bon hier soir.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Match horrible de la part du club. Quand tu joues sur un petit terrain, c'est là que tu vois qui est capable de se démerder rapidement. Nos milieux n'ont pas fait la job et c'est pour ça que j'aurais mis Bernier ou JGL dès le début du match. Ce sont des joueurs qui ont le profil pour jouer court, intelligemment, changer la vitesse du jeu.
Bon Wandou sur le 2e, c'était pas fort. Le genre de séquences que je montrerais à mes jeunes. Gardez le ballon trop longtemps et jouer d'un seul pied, c'est ca que ça donne.
Bernier sur le 3e a signé son arrêt de mort.
Et on va se l'avouer. NRC en DD n'était vraiment pas mauvais.
Bon Wandou sur le 2e, c'était pas fort. Le genre de séquences que je montrerais à mes jeunes. Gardez le ballon trop longtemps et jouer d'un seul pied, c'est ca que ça donne.
Bernier sur le 3e a signé son arrêt de mort.
Et on va se l'avouer. NRC en DD n'était vraiment pas mauvais.

-
- Champion national
On n'a pas très bien joué défensivement en première mi-temps, nos milieux défensifs furent plutôt perméables et avec des arrières qui n'était pas toujours sharp, Toia a peut-être connu son pire match depuis qu'il est avec l'équipe ça donné ce que ça donné et surtout on on a été incapable de faire des transitions rapides en attaque. En 4-4-2 et NYC plus prudent on était plus dans le match mais bon la création n'était pas terrible et nos individualités ont été incapables de faire la différence.
AJH fut intéressant dans son travail sans le ballon et NRC fut ern effet percutant comme arrière droit.
Est-ce moi ou Alexander était plutôt inutile hier.
On sera charitable et on ne commentera pas les deux buts du NYS de la seconde période.
AJH fut intéressant dans son travail sans le ballon et NRC fut ern effet percutant comme arrière droit.
Est-ce moi ou Alexander était plutôt inutile hier.
On sera charitable et on ne commentera pas les deux buts du NYS de la seconde période.
Dernière modification par Van Basten le 14 juin 2015 11:39, modifié 1 fois.
-
- Votre vrai nom : Francis Trottier
Je vais peut être me faire lancer des roches par plusieurs ici, mais ce soir Bernier à donner raison à Klopas. Autant j'aime la personne, il en perdu comme joueur cette saison et ca se remarque sur le terrain. Depuis quelques matchs, il donne 2 ou 3 fois le ballon à l'autre équipe sur des passes faible ou imprecises. Contre NYC, on dirait que toutes ces passes ont été interceptées, en plus de quelques erreurs de positionnement/converture et le contrôle raté sur le 3e but.
C'est dommage, il est selon moi encore une meilleure option que Donadel et NRC (Mallace est selon moi devant lui, mais il n'est pas non plus une solution à cette position). Si on à des joueurs à aller chercher, c'est assurément en 6, 8 et 10 (Piatti doit retourner à gauche).
C'est dommage, il est selon moi encore une meilleure option que Donadel et NRC (Mallace est selon moi devant lui, mais il n'est pas non plus une solution à cette position). Si on à des joueurs à aller chercher, c'est assurément en 6, 8 et 10 (Piatti doit retourner à gauche).