New York City - Montréal Samedi 13 juin, 19h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

New York City- Impact

Le sondage est terminé depuis le 13 juin 2015 12:01

Notre série sans défaite à l'extérieur s'arrête à une (On perd)
2
6%
deux rencontre sans défaites à l'extérieur, attachez-nous (Un nul)
7
23%
We'll make it there and we'll make it anywhere (On gagne)
22
71%

Nombre total de votes : 31

Trotts
Votre vrai nom : Francis Trottier

Re: New York City - Montréal Samedi 13 juin, 19h00

Message par Trotts »

Van Basten a écrit : Est-ce moi ou Alexander était plutôt inutile hier.
Parlant d'Alexander, je pense que c'est Frederic Lord qui a mentionné qu' Alexander a jouer dans tous les match de MLS cette saison. J'ai manqué seulement quelques matchs cette saison, mais j'ai telement fait le saut en apprenant ça que j'ai du vérifier sur le site de la MLS et il a malheureusement raison. Je ne l'ai tellement pas vu cette saison sur le terrain (même chose contre NYC) que j'avais l'impression qu'il disputait seulement un 2 ou 3e match.... Je me suis même dis au début du match: Je vais enfin voir Alexander à l'oeuvre, c'est rare qu'il jou... et bein non je l'ai pas vu.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

J'ai regardé le match après avoir lu vos commentaires et c'était TELLEMENT pas si mauvais que ce que vous dites. Vous devriez arrêter de commenter à chaud. Y avait des problèmes oui, mais on n'était pas largués par NYCFC non plus... C'était chiant, on a donné des buts de merde. C'est la MLS quoi.

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Message par costarg »

penz a écrit :J'ai regardé le match après avoir lu vos commentaires et c'était TELLEMENT pas si mauvais que ce que vous dites. Vous devriez arrêter de commenter à chaud. Y avait des problèmes oui, mais on n'était pas largués par NYCFC non plus... C'était chiant, on a donné des buts de merde. C'est la MLS quoi.
+1.

Complètement en accord avec toi. Le premier demi on jouait comme une équipe qui jouait à l'étranger (défensif en attendant les opportunités de contre-attaque). En deuxième on est sorti fort et changement de tactique 4-4-2, qui marchait bien. On créé des opportunités, on avait beaucoup de possession. Bref, deux brain farts de Lefèvre et Bernier et game-over. On était quand même dedans.

La chose que je trouve le plus négatif de ce match est le terrain/stade. Vraiment amateur. A quoi pensait Garber? C'était quoi le rush avoir la deuxième équipe a NY avant qu'ils aient leur stade. Le pire est qu'ils sont encore loin d'avoir leur propre stade.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Bus0 a écrit :défense passe le ballon au mid-D ...
mid-D perd le ballon

repeat

défense passe le ballon au mid-d
mid-D passe a la défense
défense lob le ballon au attaquants

rinse and repeat

aucune construction, tactiques invisible, manque de talent sur tout la ligne surtout mid-D...

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Trotts a écrit :Je vais peut être me faire lancer des roches par plusieurs ici, mais ce soir Bernier à donner raison à Klopas. Autant j'aime la personne, il en perdu comme joueur cette saison et ca se remarque sur le terrain. Depuis quelques matchs, il donne 2 ou 3 fois le ballon à l'autre équipe sur des passes faible ou imprecises. Contre NYC, on dirait que toutes ces passes ont été interceptées, en plus de quelques erreurs de positionnement/converture et le contrôle raté sur le 3e but.

C'est dommage, il est selon moi encore une meilleure option que Donadel et NRC (Mallace est selon moi devant lui, mais il n'est pas non plus une solution à cette position). Si on à des joueurs à aller chercher, c'est assurément en 6, 8 et 10 (Piatti doit retourner à gauche).
C'était la même chose l'année passée pour Bernier aussi. Bcp trop lents, perdaient souvent le ballon. On va se le dire, Bernier n'a plus la forme physique qu'il avait à son arrivée à Montréal. Il est parfait dans son rôle de closer selon moi, parce que côté vision du jeu et intelligence, il place haut dans l'effectif. Mais jouer 90 mins, ou le faire rentrer quand on tire de l'arrière. Je sais pas... De toute façon, Donadel et NRC ne font pas bien mieux en milieu récupérateurs.

Ouep... du renfort asap svp.

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

J'étais curieux d'avoir votre avis sur Romero au cours de ce match
Positif, d'après les votes pour l'homme de la saison
Offensivement, il s'est beaucoup montré
Défensivement, il a souvent laissé le pauvre Cabrera se débrouiller seul - et comme c'est un truc que certains d'entre vous aviez reproché (à tort selon moi, mais c'est un autre débat) à Duka, je me demandais si vous alliez être durs ou non envers Romero

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Bxl Boy a écrit :J'étais curieux d'avoir votre avis sur Romero au cours de ce match
Positif, d'après les votes pour l'homme de la saison
Offensivement, il s'est beaucoup montré
Défensivement, il a souvent laissé le pauvre Cabrera se débrouiller seul - et comme c'est un truc que certains d'entre vous aviez reproché (à tort selon moi, mais c'est un autre débat) à Duka, je me demandais si vous alliez être durs ou non envers Romero
Plus ou moins d'accord avec toi. Il me semble que Romero, contrairement à ses habitudes, est souvent descendu très bas. Par contre, Cabrera s'est mis dans le trouble tout seul quelques fois où Andrés n'y pouvait rien. Mais bon, c'est toi le pro... :wink:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

De mon point de vue, Romero était le moins pire hier. Alors oui, je l'ai mis homme du match malgré son manque d'apport défensif.

Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

penz a écrit :J'ai regardé le match après avoir lu vos commentaires et c'était TELLEMENT pas si mauvais que ce que vous dites. Vous devriez arrêter de commenter à chaud. Y avait des problèmes oui, mais on n'était pas largués par NYCFC non plus... C'était chiant, on a donné des buts de merde. C'est la MLS quoi.
On perd contre une équipe d'expansion qui est dernière de la ligue, on leur offre le plaisir de marquer 3 buts pour la première fois de leur histoire, et pendant une bonne partie du match, on était à 65-35 au niveau de la possession du ballon. Sans Bush, on repartait avec une valise. Franchement, ce fut très décevant.

Ancien abonné en 126
Whippet
Minime
Minime
Votre vrai nom : Eric Therriault
Club préféré : IMFC

Message par Whippet »

Je m'aperçois, à lire vos commentaires, que je n'ai pas manqué grand chose et que le spectacle de gym de ma fille devait être plus intéressant...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Whippet a écrit :Je m'aperçois, à lire vos commentaires, que je n'ai pas manqué grand chose et que le spectacle de gym de ma fille devait être plus intéressant...
Non. C'était pas un mauvais match. C'était chiant à regarder en raison du terrain de merde et du fait qu'on semblait avoir de la difficulté à conserver le ballon, mais ça reste un match de l'Impact et ça demeure intéressant de voir comment on s'est débrouillés sur le terrain. Et pour savoir ça, la dernière chose que tu dois faire est de te fier à ce qui se dit ici, car ça ne reflète pas vraiment la réalité.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Danny Boy a écrit :Il me semble que Romero, contrairement à ses habitudes, est souvent descendu très bas.
Il descend souvent très bas, même jusque dans la boîte. Je l'ai vu tacler sur des tentatives de centres adverses à plusieurs reprises, il a donné un penalty (léger) aussi... Bref, il donne toujours un coup de main en défense, mais comme il a tendance à se promener beaucoup balle au pied, parfois il se fait prendre loin de notre but.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

À mon avis, c'était juste horrible. Et là je parle pour les deux clubs. Y'a pas longtemps, penz, tu disais que tu ne te taperais pas un Colorado-Dallas, car tu en avais rien à cirer. La qualité de la MLS étant pas très excitante à regarder. Bien, pour moi, le match de samedi, c,était ça. Du foot horrible (On blâme le terrain). C'était vraiment pas attrayant à regarder toutes ces pertes de ballons et les dégagements. On a vu quelques joueurs qui se sont démarqués (Pour les bonnes et mauvaises raisons), mais dans l'ensemble, c'était le match le plus ennuyeux de la saison.

Et oui, il y a une différence entre plate et mal joué.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Frankinho a écrit :À mon avis, c'était juste horrible. Et là je parle pour les deux clubs. Y'a pas longtemps, penz, tu disais que tu ne te taperais pas un Colorado-Dallas, car tu en avais rien à cirer. La qualité de la MLS étant pas très excitante à regarder. Bien, pour moi, le match de samedi, c,était ça. Du foot horrible (On blâme le terrain). C'était vraiment pas attrayant à regarder toutes ces pertes de ballons et les dégagements. On a vu quelques joueurs qui se sont démarqués (Pour les bonnes et mauvaises raisons), mais dans l'ensemble, c'était le match le plus ennuyeux de la saison.

Et oui, il y a une différence entre plate et mal joué.
J'ai pas dit que c'était super excitant. J'ai dit que c'était chiant, en fait. Si c'était pas l'Impact, je ne restais pas 5 minutes sur ce match, c'est évident. Par contre, de là à venir pleurer ici que c'était un match horrible de la part de l'Impact et toutes les sottises que j'ai pu lire ici, y a une marge. La plus belle preuve de ça, c'est que vous n'avez pas nommé de bouc-émissaire, ce que vous faites tout le temps, même quand on gagne. Le match était tellement ordinaire, que personne ne s'est particulièrement mis en évidence dans le mauvais sens. Même pas Klopas. C'était un match oubliable. Mauvais, pas tant que ça, juste oubliable. On tourne la page, on passe à autre chose. Rien pour aller crier sur tous les toits que c'était dégoûtant, immangeable et tutti quanti.

Le match à Chicago, là, oui. Celui-ci? Même le staff technique pourra pas en tirer grand chose, en fait. On va juste faire comme si c'était pas arrivé.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

« Oui, mais on était supposé gagner tous les matches de la saison après la défaite à Chicago, alors c'est INESS-CUZAB' »

Blague à part, le point plus ou moins positif, c'est qu'on a gaspillé un match en main contre une équipe qui est en dessous de nous dans l'Est... et non un des leaders.
Dans l'Ouest ça aurait été mieux, mais bon... espérons que NYC soit pas devant nous par 1-3 points à la fin de l'année...

Le bouc émissaire, c'est le terrain, il me semble que c'est évident :langue:

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

penz a écrit : Même pas Klopas.
Moi aussi j'ai manqué le match. et je me demandais pourquoi le thread ExitKlopas n'avait pas été bumpé, comme après chaque défaite!

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ok, c'est fini le snobisme envers les membres? Je ne me sens pas visé par les petites piques, mais sachez qu'on ne favorise pas la discussion productive en moquant l'opinion de certains. Soit dans ce thread ou dans celui sur les sujet interminables.

On est en train de dire aux autres ce qu'ils devraient penser de leur club et de ses performances. Ce qui fait du foot qu'il est plus qu'un sport c'est qu'il soit tout à fait subjectif.

My two cents.

Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

en parlant du thread "sujets interminables" je n'est pas acces a ce thread, le message est toujours "ce sujet n'existe pas". pourquoi?

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

C'était pas le match le plus beau a regarder, c'est comme l'Impact n'avais jamais été dans le coup. L'effet d'éloignement du terrain est pas si pire que ça sur place, même si le Yankee Stadium est pas le meilleur endroit pour regarder un match, les supporters qui ont fait le chemin étaient même placés en "latérale" (la section se trouve près du marbre, pour vous donner une idée).

Sur une autre note, seulement trois joueurs ont pris la peine de saluer les supporters de l'Impact après le match, deux jouent actuellement pour le club et le dernier porte désormais les couleurs du NYCFC....

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Felipe a écrit :
Sur une autre note, seulement trois joueurs ont pris la peine de saluer les supporters de l'Impact après le match, deux jouent actuellement pour le club et le dernier porte désormais les couleurs du NYCFC....
À sc point?

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

*ce

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

fmfranck a écrit :
Bus0 a écrit :défense passe le ballon au mid-D ...
mid-D perd le ballon

repeat

défense passe le ballon au mid-d
mid-D passe a la défense
défense lob le ballon au attaquants

rinse and repeat

aucune construction, tactiques invisible, manque de talent sur tout la ligne surtout mid-D...
Coach Bergeron qui commente le soccer au lieu du hockey... :arrow:

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Arsenal a écrit :
Felipe a écrit :
À sc point?
Oui et c'était impossible de rater la section des supporters de l'Impact au Yankee Stadium, c'était presqu'en ligne droite avec la sortie des joueurs.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :Ok, c'est fini le snobisme envers les membres? Je ne me sens pas visé par les petites piques, mais sachez qu'on ne favorise pas la discussion productive en moquant l'opinion de certains. Soit dans ce thread ou dans celui sur les sujet interminables.

On est en train de dire aux autres ce qu'ils devraient penser de leur club et de ses performances. Ce qui fait du foot qu'il est plus qu'un sport c'est qu'il soit tout à fait subjectif.

My two cents.
J'essaie juste de faire remonter le niveau un peu. On vaut plus que ça. Désolé.

Répondre Sujet précédentSujet suivant