LOL.Massiosare a écrit :Ronaldinho est libre ... juste besoin d'être entouré par des femmes de mœurs légères et une dose constante de l'alcool (par voie intraveineuse ou par voie orale).![]()
https://fr.sports.yahoo.com/news/mexiqu ... --sow.html
Gignac à Tigres: occasion manquée pour IMFC?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Gignac à Tigres: occasion manquée pour IMFC?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Et c'est supposé être bon signe ou pas?bad seed a écrit :C'était radio silence juste avant l'annonce de Bernardello et Lopez aussi.
Parce que la suite de l'histoire...
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
C'est mon erreur, je voulais dire les Joueurs Désignés annoncés dans les derniers mois (Lampard, Kaka, Gerrard, Villa).penz a écrit :On peut difficilement dire que la "majorité" a le star power derrière elle. Et pour plusieurs le star power a été acquis en MLS.Felipe a écrit :le "star power" de la majorité des autres Joueurs Désignés de la ligue
Je crois bien que la liste que tu as sorti montre qu'il existe deux types de joueurs désignés: ceux qui vont vendre des billets, ou du moins rendent leur nouveau club plus populaire avant même d'avoir joué une minute vs ceux qui aident l'équipe qui les engage à améliorer son niveau de jeu, sans être pour autant titulaires dans des sélections nationales de haut niveau.
D'un côté je crois qu'il y a trop d'attentes chez les supporters en ce qui concerne les futurs JD en raison des signatures d'équipes comme Toronto/LA/NYCFC, etc..
Je crois par-contre que ce type de joueur aurait pu être annoncé chez l'Impact autour de l'arrivée en MLS, ça aurait contribué à mieux établir la nouvelle identité de l'équipe, ça aurait été plus fort au niveau marketing que l'annonce de la signature de Nelson Rivas. Disons que le club avait plus de difficulté à vendre son image (la fameuse pub du billet qui cache l'action du match....) si on se compare avec NYCFC ou Orlando qui ont opté pour l'utilisation d'un JD pour construire leur fanbase.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marc Caruso
Peut importe le type de joueur désigné, les autres équipes s'améliorent et nous devons bouger, les joueurs sauf exception rare ne remplisse pas des stades (Pirlo le ferait) mais des joueurs comme Gignac attire certainement les Français mais augmente considérablement nos chances de gagner (ce qui attire du monde) Je ne peux pas croire qu'ils ne puissent pas trouver des joueurs de ligue 1 qui sont correct là-bas mais qui brûleraient la MLS, pour un Français le choix entre Kansa City, Columbus ou Mtl est assez vite fait.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
J'espère pas que pour un français...mccc a écrit :pour un Français le choix entre Kansa City, Columbus ou Mtl est assez vite fait.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Poupon
penz a écrit :Franchement, entre les trois, je prends KC.
Ce n'est pas ton opinion qui compte mais le fait que les Français immigrent massivement vers Montréal et non Kansa City, pourtant pas difficile à comprendre !
-
- Joueur d'expérience
Pas si certain que ca soit si évident pour un joueur de foot Francais, même si on a le droit de croire que ca devrait l'être. Si les offres financières sont similaires, la priorité est toujours l'environnement sportif (qualité de l'effectif, des installations, notoriété, etc.) avant le contexte culturel (enfin selon moi). Or KC est en avance sur Montréal, bien qu'on s'est rattrapé avec la caserne 

Dernière modification par Phil7777 le 23 juin 2015 0:24, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Effectivement, le fait que la ville soit francophone est un facteur parmi plusieurs autres et ne pèse probablement pas autant qu'on le pense/souhaite:
Entente financière, durée de l'entente, effectif en place, entraîneur(s), historique/notoriété du club, qualité des infrastructures de l'équipe, climat, impôts/taxes, choix de madame, famille, etc.
Certains joueurs francophones pourraient même être tentés de choisir une ville américaine afin d'encourager l'apprentissage d'une nouvelle langue...
Entente financière, durée de l'entente, effectif en place, entraîneur(s), historique/notoriété du club, qualité des infrastructures de l'équipe, climat, impôts/taxes, choix de madame, famille, etc.
Certains joueurs francophones pourraient même être tentés de choisir une ville américaine afin d'encourager l'apprentissage d'une nouvelle langue...
Dernière modification par PC_Pal68 le 23 juin 2015 0:28, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
Surtout que pour une raison X, les Européens bandes durs sur les États-Unis.
-
- Poupon
Faut demander à Soumare, Camara, Ciman, ce qu'ils en pensent voire Collin qui semblait avoir choisi de venir ici. Les européens bandent durs sur les É.U mais les français sur le Québec. Certains que ça ne fait pas tout mais ça peut grandement aider. Le côté italien a attiré Di Vaio et Nesta (qui allait signer à Toronto), je pense que le côté francophone peut attirer des français sans renommer international mais qui aideront à gagner. En bout de ligne, mon point est que je ne comprendrai pas s'il n'y a pas de signature cet été. Juste rappelé qu'ils ont levé le nez sur Occean cet hiver.
-
- Champion du monde
Déjà dans les quatre que tu nommes, y a juste deux Français. En plus, y en a un qui est allé à Orlando, un qui vient ici pour des raisons familiales car on lui a promis des soins pour sa fille, un qui est venu en D2 alors qu'on était la meilleure option sportive et professionnelle à ce niveau et un qui est en quelque sorte un Américain francophone.mccc a écrit :Faut demander à Soumare, Camara, Ciman, ce qu'ils en pensent voire Collin qui semblait avoir choisi de venir ici. Les européens bandent durs sur les É.U mais les français sur le Québec. Certains que ça ne fait pas tout mais ça peut grandement aider.
Ensuite, on peut demander l'avis de Perrinelle, Cheyrou et toute la bande de Français en MLS qui ne sont PAS à Montréal...
-
- Poupon
Faut leur demander leur avis justement parce qu'avec ta façon de voir, faut prendre pour acquis qu'ils ont reçu une offre de Montréal. En passant KC est pas mal au milieu de rien. Si tu penses que Montréal est si pire que ça, pourquoi ne prend-tu pas pour un club du mid-ouest américain, là ou c'est reconnu, les Français grands fans de country rêvent d'aller.penz a écrit :Déjà dans les quatre que tu nommes, y a juste deux Français. En plus, y en a un qui est allé à Orlando, un qui vient ici pour des raisons familiales car on lui a promis des soins pour sa fille, un qui est venu en D2 alors qu'on était la meilleure option sportive et professionnelle à ce niveau et un qui est en quelque sorte un Américain francophone.mccc a écrit :Faut demander à Soumare, Camara, Ciman, ce qu'ils en pensent voire Collin qui semblait avoir choisi de venir ici. Les européens bandent durs sur les É.U mais les français sur le Québec. Certains que ça ne fait pas tout mais ça peut grandement aider.
Ensuite, on peut demander l'avis de Perrinelle, Cheyrou et toute la bande de Français en MLS qui ne sont PAS à Montréal...
-
- Champion du monde
Avant d'aller plus loin, tu sembles avoir une certaine agressivité envers moi pour une raison qui m'échappe; si t'as un grief à mon égard, tu me fais ça par MP, parce que ça alourdit le forum pour rien.mccc a écrit :Faut leur demander leur avis justement parce qu'avec ta façon de voir, faut prendre pour acquis qu'ils ont reçu une offre de Montréal. En passant KC est pas mal au milieu de rien. Si tu penses que Montréal est si pire que ça, pourquoi ne prend-tu pas pour un club du mid-ouest américain, là ou c'est reconnu, les Français grands fans de country rêvent d'aller.penz a écrit :Déjà dans les quatre que tu nommes, y a juste deux Français. En plus, y en a un qui est allé à Orlando, un qui vient ici pour des raisons familiales car on lui a promis des soins pour sa fille, un qui est venu en D2 alors qu'on était la meilleure option sportive et professionnelle à ce niveau et un qui est en quelque sorte un Américain francophone.mccc a écrit :Faut demander à Soumare, Camara, Ciman, ce qu'ils en pensent voire Collin qui semblait avoir choisi de venir ici. Les européens bandent durs sur les É.U mais les français sur le Québec. Certains que ça ne fait pas tout mais ça peut grandement aider.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On dirait un sujet de transferts. Spéculations, dérives, sujets multiples.

-
- Joueur d'expérience
LOL. J'avoue l'avoir bien rit celle-la.fmfranck a écrit :On dirait un sujet de transferts. Spéculations, dérives, sujets multiples.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Le fait français peut peut-être aider Montréal, parfois.
Mais pour les européens en général, si je me fie au hockey, ils aiment la ville qui est un beau compromis entre l'Europe et l'Amérique.
Je suppose qu'on pourrait dire ça de NY, Boston et Chicago aussi. Y'a des gens qui vivent dans la ville.
Parce qu'après, vivre en banlieue de KC ou de Toronto, c'est pas mal pareil.
Mais pour les européens en général, si je me fie au hockey, ils aiment la ville qui est un beau compromis entre l'Europe et l'Amérique.
Je suppose qu'on pourrait dire ça de NY, Boston et Chicago aussi. Y'a des gens qui vivent dans la ville.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
Penser que KC est pas mal au milieu de rien est comme penser Montreal est froid pendant 12 mois.
LOL...

mccc a écrit :Faut leur demander leur avis justement parce qu'avec ta façon de voir, faut prendre pour acquis qu'ils ont reçu une offre de Montréal. En passant KC est pas mal au milieu de rien. Si tu penses que Montréal est si pire que ça, pourquoi ne prend-tu pas pour un club du mid-ouest américain, là ou c'est reconnu, les Français grands fans de country rêvent d'aller.penz a écrit :Déjà dans les quatre que tu nommes, y a juste deux Français. En plus, y en a un qui est allé à Orlando, un qui vient ici pour des raisons familiales car on lui a promis des soins pour sa fille, un qui est venu en D2 alors qu'on était la meilleure option sportive et professionnelle à ce niveau et un qui est en quelque sorte un Américain francophone.mccc a écrit :Faut demander à Soumare, Camara, Ciman, ce qu'ils en pensent voire Collin qui semblait avoir choisi de venir ici. Les européens bandent durs sur les É.U mais les français sur le Québec. Certains que ça ne fait pas tout mais ça peut grandement aider.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Vivre en banlieu de Mtl n'est pas trop different n'ont plus.mephistau a écrit :Le fait français peut peut-être aider Montréal, parfois.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Oh que si! Rien à voir. Toutes les banlieues nord-américaines sont à peu de choses près identiques, peu importe où tu es, à part au québec. Pas de papa-john's par exemple, demandez à Oduro ce qu'il en pense.bad seed a écrit :Vivre en banlieu de Mtl n'est pas trop different n'ont plus.

-
- Cadet
Au moins, on trouve facilement des Doritos partout, de nos jours. Ahhh, le progrès!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
penz a écrit :Bah le mec est quand même allé se foutre en plein coeur du champ de bataille des narcotrafiquants mexicains. Attendons 2-3 semaines qu'il regarde les nouvelles un peu pour voir s'il reste ou pas.Stljmf a écrit :Si un joueur européen encore dans son "prime" voit qu'il peut avoir un salaire intéressant avec de bonnes conditions autour (milieu sécuritaire, installations de qualité, etc.) en Amérique du Nord comme Gignac, ça va devenir une vraie option et non, une option de fin de carrière.
Tu exageres, je viens de Monterrey et c'est loin d'etre le coeur du champ de bataille. Ca reste une des villes les plus tranquilles du Mexique. En plus de ca, c'est pas comme si a Marseille il aurait jamais lu les nouvelles de la delinquence qui se passe la bas tien... arretons d'exagerer avec les choses sur lesquelles on connait rien!
-
- Champion du monde
D'ac, je connais rien. Si tu veux.
Dans les faits, j'y suis allé.
Disons que les nouvelles quotidiennes dans ce coin de pays font pas dans les nids de poules et les cuiens écrasés. Comparer ça à Marseille, c'est juste de la mauvaise fois.
Monterrey est une superbe ville, et si tu veux ignorer le contexte violent dans cette région, libre à toi. Mais viens pas faire passer les autres pour des ignares.
Ceci dit la situation s'est améliorée dans les dernières années mais ça reste un secteur chaud.
Dans les faits, j'y suis allé.
Disons que les nouvelles quotidiennes dans ce coin de pays font pas dans les nids de poules et les cuiens écrasés. Comparer ça à Marseille, c'est juste de la mauvaise fois.
Monterrey est une superbe ville, et si tu veux ignorer le contexte violent dans cette région, libre à toi. Mais viens pas faire passer les autres pour des ignares.
Ceci dit la situation s'est améliorée dans les dernières années mais ça reste un secteur chaud.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Parce que Joey pense que les vedettes n'attirent pas de monde depuis qu'un Nesta de 38 ans n'aurait pas fait les attentes voulus au gichet.penz a écrit :Comment tu sais ce que Saputo en pense?mad72 a écrit :Contrairement à ce que croit Joey, une vedette comme Gignac aurait attiré du monde au stade
Il est tellement déconnecté de la réalité ça n'a pas de bon sens. Il a commencé l'aventure avec des billets trop cher, 3 changements de coach, des joueurs passés leur bonnes années, l'arrivée de grand joueurs avec 0 publicité de l'équipe autre que Twitter, une finale de Ligue des Champions avec un jour désigné DE MOINS que l'année précédente, année où l'on a fini dernier donc on manquait pas de motivation à améliorer le club d'avance et je dois en manqué d'autre.
Il parle mais il est sans actions. On est chanceux que le crisse que nos soins pour les enfants autistes soit bon car on ne mérite pas Ciman, surtout 0 as a son salaire présent.