Toronto - Montréal, mercredi 24 juin à 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Toronto - Montréal, mercredi 24 juin à 20h00

Le sondage est terminé depuis le 25 juin 2015 13:14

On trébuche sur le nain de jardin (on perd)
8
28%
On se quitte en meilleurs ennemis (match nul)
12
41%
On fête la St-Jean-Baptiste chez les wouges (on gagne)
9
31%

Nombre total de votes : 29

praetoria05
Votre vrai nom : Santiago Gonzalez

Re: Toronto - Montréal, mercredi 24 juin à 20h00

Message par praetoria05 »

Frankinho a écrit :
chansiufung76 a écrit :Les ultras ont insulte les enfants et les jeunes fans de TFC au BMO Field ? J ai lu ca sur twitter d'un fans de Impact au BMO
Les Ultras n'ont pas insulté des enfants.

Un seul supporteur a répondu aux partisans de TFC. La marde a évidemment pogné.
Effectivement. Il vaut mieux s'abstenir d'écrire des conneries sur twitter (et surtout de relayer ça ici) quand on est incapable de différencier les ultras des autres gens en tribune.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Malheureusement, dans les médias, sont appelés "Ultras" tous les supporteurs actifs. C'est un peu pas mal cave.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Pour revenir au match, on va s'entendre pour dire que c'était un autre match horrible comme à Toronto. Tous nous milieux de terrains étaient invisibles. Je vais mettre une partie du blâme sur Klopas pour l'alignement discutable qu'il a mis. Oui, son club avait gagné 2-0 vs Orlando, samedi, mais les joueurs sur le terrain ne pouvaient rivaliser avec la vitesse de TFC. Soumare-NRC-Donadel sont beaucoup trop lents pour ce type de match. Tu en prends un des 3, mais pas les 3.

Offensivement, on a pas construit grand chose et pour ça je blâme les joueurs. Comment peuvent-ils être aussi bons à la maison et aussi mauvais sur la route? C'est pathétique...

Oh et c'était mon premier déplacement. Bien aimé le petit groupe qu'on était.

Image
Wonnilon
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC

Message par Wonnilon »

Bradley, Altidore et Giovinco ont fait la différence dans ce match. Ces 3 joueurs ont presque fait tout ce qu'ils voulaient avec le ballon pour une bonne partie du match. Comme d'autres l'ont dit, Donadel, NRC et Soumaré face à la vitesse du TFC, c'était courir après la catastrophe. Match ordinaire de Ciman. Beaucoup d'occasions de contre avortées.

Effectivement, ça va prendre du renfort bientôt si on veut compétitionner avec les clubs de tête.

Allez les Bhoys!
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Quand tu vois Giovinco, Altidore et Bradley ensemble... on ne peut que se dire que Montreal a aussi besoin des vrais renforts en attaque. Si le jour arrive qu'on se qualifie pour les playoffs et qu'on doit jouer encore avec TFC et tous ces joueurs... on ira pas loin.

On fait pitié avec Jack Mac et Oduro. Oui ils peuvent marquer des buts de temps a autre mais on parle de joueurs d'une ''autre ligue''.

Quoi dire de nos chances si minimes quand on compte avec un entraineur qui est incompetent. JOEY! Reveille!!!!!! Si on gagne des matchs c'est parce qu'on a reussi a amener des bons joueurs et ils gagnent des matchs a eux tous seuls... mais le travail en entrainement (autant des buts recus meme avec Ciman, Toia et Soumare et seulement 3 buts en jeu arreté), la strategie du match, les formations étranges et changeantes, les changements douteux et tardifs...

Quand tu comptes avec Enzo Concina et des joueurs comme Ciman, Soumare, Cabrera, Toia, Oyongo... on devrait etre dans le top 5 des meilleurs defenses sans doute...

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Gabegeh a écrit :
deba2012 a écrit :Et pourquoi ne pas souligner que TFC a jouer un grand match ? Le ballon circulait assez vite pour étourdir n'importe quel autre club de la MLS et de bien d'autres ligues européennes.
wow. t'es sûr que t'as pas une oreille qui saigne là? :stupid:
1- ils jouaient chez eux.
2- ils avaient leur équipe A avec leurs JDs qui valent plus cher qu'un hôpital.
3- ils viennent de se faire défoncer le cul par la pire équipe de la ligue, à la maison en plus.
4- ils affrontaient leur pire ennemi, l'équipe qui les a éliminé de la ligue des champions.
5- s'ils avaient perdu ce match-là, leur saison aurait probablement implosé et giovincon aurait transité par leur intestin encore plus vite qu'un grain de maïs.
on verra le prochain match, celui-là ne veut rien dire pour nous.
Ça, c'est une vision du pourquoi, moi j'ai souligné le comment. Et si ce match ne veut rien dire, comment en tirera-t-on les leçons ?

deba
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Gabegeh a écrit :Faut sortir Soumaré de là. Vite. Brainfart sur le but de Caillou. Très bon match de Donadel jusqu'ici. Faut des ajustements, Klopas se fait encore outcoacher.
Sérieux, ce but c'est 100% la faute du gars que tu dis avoir un "très bon match". :D

chansiufung76
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Eric Chanly

Message par chansiufung76 »

Qui a commencé ? plus de détail ? C'est pour ça je veux entendre les gens qui étaient au BMO Field. Qu'est ce qui s'est passé ?

Pour le game, Tissot et Romero étaient affreux. Trop de passes imprécises.

bernier, oduro, duka n'ont rien fait quand ils sont entrés.
praetoria05 a écrit :
Frankinho a écrit :
chansiufung76 a écrit :Les ultras ont insulte les enfants et les jeunes fans de TFC au BMO Field ? J ai lu ca sur twitter d'un fans de Impact au BMO
Les Ultras n'ont pas insulté des enfants.

Un seul supporteur a répondu aux partisans de TFC. La marde a évidemment pogné.
Effectivement. Il vaut mieux s'abstenir d'écrire des conneries sur twitter (et surtout de relayer ça ici) quand on est incapable de différencier les ultras des autres gens en tribune.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

Personne n'a commencé. Les supporteurs montréalais chantaient. Ceux de TFC aussi. C'était 3-1 et la marde a juste pogné. Y'a eu des paroles échangées. Les personnes impliquées ont agi en con. C'est tout. Ce n'était pas une guerre ouverte entre TFC-IMFC. Vraiment pas.

C'est le genre de choses qui arrivent quand deux personnes ont prit un verre de trop.

Image
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

La Loi de la probabilité va faire en sorte qu'un jour on va en gagner une au bmo field ->

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

penz a écrit :
Gabegeh a écrit :Faut sortir Soumaré de là. Vite. Brainfart sur le but de Caillou. Très bon match de Donadel jusqu'ici. Faut des ajustements, Klopas se fait encore outcoacher.
Sérieux, ce but c'est 100% la faute du gars que tu dis avoir un "très bon match". :D
:help:
explique nous donc ta théorie

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Polio a écrit :
penz a écrit :
On s'entend que Caillou c'est Bradley, right?

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Polio a écrit :
penz a écrit : Sérieux, ce but c'est 100% la faute du gars que tu dis avoir un "très bon match". :D
Fais juste te demander pourquoi Donadel n'est pas dans l'image de la séquence du but de Bradley et tu auras déjà une partie de ce que tu nommes "théorie".

Je ne suis vraiment pas certain que l'icône "help" est bien utilisé en ce moment... :roll:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

http://matchcenter.mlssoccer.com/matchc ... pact/recap

1:20 à 1:32. Je pense qu'on voit littéralement l'espace qu'accorde Donadel à Bradley. On peut reprocher à Soumare son manque d'agilité, mais c'est pas à lui de couvrir Bradley sur la séquence.
Sur le 2e, on peut reprocher à Soumare, son manque d'implication (Reste quand même que Bradley a fait une belle passe. On peut aussi noter que le commentateur dit que ça été le problème de l'Impact, hier. Trop d'espace accordé à Bradley. Qui doit le surveiller? Posez la question est y répondre)
Sur le 3e, Soumare en retard.

Image
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Donadel fait l'erreur, Soumaré n'est pas en moyen (positionnement, vitesse, anticipation) de la réparer

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je pensais pas qu'il faudrait expliquer ça. Pas ici du moins.

chansiufung76
Poupon
Poupon

Quelqu un peut expliquer pokoi Tissot Romero et Jac Mac ont rien foutu et n ont pas fairlt une passe correct hier ? La faute de Soumare et Donaldel aussi ?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ok faut vraiment arrêter avec Donaldel. C'est Donadel. DONA-DEL.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Donaldel et Reo-Cocker, ce serait bien pour une BD parodique

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

chansiufung76 a écrit :Quelqu un peut expliquer pokoi Tissot Romero et Jac Mac ont rien foutu et n ont pas fairlt une passe correct hier ? La faute de Soumare et Donaldel aussi ?
Offensivement, le club a été merdique. Mais quand tes deux milieux de terrain sont pas foutus d'effectuer une relance correcte, c'est ça qui arrive.

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bxl Boy a écrit :Donaldel et Reo-Cocker, ce serait bien pour une BD parodique
Inspirée par Boule & Bill? :tourne:

Ancien abonné en 126
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

L'ayant manqué hier soir, je viens de regarder le match en reprise. Méchant retour à la réalité. Je ne crois pas que nos joueurs ont connu un si mauvais match. Ils n'étaient simplement pas de niveau. Tout le monde parle de Giovinco mais moi c'est Bradley que je prendrais dans mon équipe. Quelle machine. Avoir un joueur comme lui au milieu réglerait pas mal de nos problèmes actuels. Ça leur a couté cher, mais Toronto s'est monté une belle équipe. Et en passant, il y avait une foule pas mal impressionnante pour un mercredi soir.

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Je ne pense pas qu'on ait un besoin urgent en attaque. Oui ça prend un autre joueur, ne serait-ce que pour la profondeur. Mais notre besoin le plus criant demeure le #10. On a des joueurs qui peuvent marquer. Mais en regardant jouer Bradley (et d'autres distributeurs dans la ligue) on a clairement une lacune à ce niveau. Piatti à fait un job correct suite à la discussion "dans le blanc des yeux il y a qq semaines". Mais chassez le naturel et il revient au galop. Si on a un Bradley à Mtl, on ne parle plus des pénuries de buts de JackMac, Piatti, Romero et même Oduro.
PC_Pal68 a écrit :La priorité de IMFC devrait donc être:

Voici la liste d'épicerie:
  • Moins de 32 ans (on ne veut pas recommencer à chaque année)
  • Coup de pied arrêté de qualité supérieure
  • Capable/veut feeder notre 9 ET nos milieux latéraux
  • Capable de temporiser le jeu
  • N'est pas "injury prone"
  • Piatti va "finalement" rester du côté gauche là où il est plus bénéfique à l'équipe
Je pense que l'équipe devrait mettre toutes ses ressources/énergies à l'obtention de ce joueur: $$$, échange, loan ou DP. Selon moi, les succès de l'équipe passent par le l'acquisition/succès de ce joueur. Plus vite on l'aura, meilleures sont nos chances d'accéder aux séries. Avec 2 clubs d'expansions dans notre conférence et PHI qui est déjà enterré, ne pas faire les séries cette année serait une preuve d'incompétence/insouciance.

chansiufung76
Poupon
Poupon

mad72 a écrit :L'ayant manqué hier soir, je viens de regarder le match en reprise. Méchant retour à la réalité. Je ne crois pas que nos joueurs ont connu un si mauvais match. Ils n'étaient simplement pas de niveau. Tout le monde parle de Giovinco mais moi c'est Bradley que je prendrais dans mon équipe. Quelle machine. Avoir un joueur comme lui au milieu réglerait pas mal de nos problèmes actuels. Ça leur a couté cher, mais Toronto s'est monté une belle équipe. Et en passant, il y avait une foule pas mal impressionnante pour un mercredi soir.
Oui, nous a Montreal, on aime rester a la maison pour un game de Impact durant la semaine. Le 10k contre Vancouver le 3 juin...ouf...c etait laid quand le stade etait moitie vide.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

ah ok, donc pas 100% puisque c'est une responsabilité partagé. L'un a baillé aux corneilles tout en suivant le tempo du ref, l'autre n'a pas anticipé.

Ça fait plus de sens.

Répondre Sujet précédentSujet suivant