Toronto - Montréal, mercredi 24 juin à 20h00
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Toronto - Montréal, mercredi 24 juin à 20h00
C'est pas clair que Giovinco va pas passer Ciman un contre un donc Soumaré doit rester en doublure. Bradley arrive comme un train parce que Donadel fait on sait pas quoi.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Donadel oublie Bradley et ne suit pas le jeu. S'il court un tant soit peu à côté de Bradley, il n'y a pas de buts.
Pour moi, ça prend vraiment un milieu offensif capable de contrôler le ballon et d'utiliser l'arsenal de l'Impact. On a des joueurs quand même intéressant partout en attaque (Piatti, Duka, Mapp, Romero, McInerney, Oduro).
Ensuite, l'autre besoin, c'est un Donadel avec un cardio énorme. Dernièrement, Donadel ne fait pas mal, mais il n'a pas les jambes pour suivre. S'il avait la forme nécessaire (un 3 poumon comme Bradley), on aurait un peu moins de problème en relance.
Bref, quand tu regardes l'Impact, tu as une attaque intéressante, une défensive aussi intéressante, mais ton milieu est incapable d'attaquer et de défendre dans le même match. Résultat: on se fait bouffer en milieu de terrain....
Et le pire, c'est que Oyongo a dit, dans son entrevue entre la 1re et la 2e demie, que l'Impact se faisait bouffer en milieu de terrain... Si Oyongo l'a vu, Klopas devrait s'en être rendu compte???
Pour moi, ça prend vraiment un milieu offensif capable de contrôler le ballon et d'utiliser l'arsenal de l'Impact. On a des joueurs quand même intéressant partout en attaque (Piatti, Duka, Mapp, Romero, McInerney, Oduro).
Ensuite, l'autre besoin, c'est un Donadel avec un cardio énorme. Dernièrement, Donadel ne fait pas mal, mais il n'a pas les jambes pour suivre. S'il avait la forme nécessaire (un 3 poumon comme Bradley), on aurait un peu moins de problème en relance.
Bref, quand tu regardes l'Impact, tu as une attaque intéressante, une défensive aussi intéressante, mais ton milieu est incapable d'attaquer et de défendre dans le même match. Résultat: on se fait bouffer en milieu de terrain....
Et le pire, c'est que Oyongo a dit, dans son entrevue entre la 1re et la 2e demie, que l'Impact se faisait bouffer en milieu de terrain... Si Oyongo l'a vu, Klopas devrait s'en être rendu compte???

-
- Joueur d'expérience
C'est pas un #10 qu'il nous faut à mon avis. C'est un milieu défensif capable d'aider la défense et lui donner un répit en récupérant des ballons et aussi capable d'organiser et de garder la possession. C'est à ce niveau que j'aimerais voir l'Impact investir et utiliser leur autre spot de joueur désigné.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
IMFC est allé chercher 2 milieu défensifs durant la saison morte. On sait tous que Klopas aime bcp bcp bcp NRC et NDS est allé chercher Donadell à Florentine. Il s'agirait d'avouer DEUX grosses erreurs que d'aller chercher un autre #6 ou un #8 d'ici la fin de saison. On ne parle même pas de l'utilisation/statu de Bernier.Moutinho28 a écrit :C'est pas un #10 qu'il nous faut à mon avis. C'est un milieu défensif capable d'aider la défense et lui donner un répit en récupérant des ballons et aussi capable d'organiser et de garder la possession. C'est à ce niveau que j'aimerais voir l'Impact investir et utiliser leur autre spot de joueur désigné.
La direction de l'IMFC n'est pas très portée sur le mea culpa...
C'est pourquoi je penche vers un #10: plus probable dans les circonstrances et tout aussi important pour l'équipe (plus selon moi).
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
nommez-moi un joueur qui effectuait un pressing fréquent lorsqu'en dehors de la boite lors de ce match.
...
J'en compte zéro.
Quand TFC avait le ballon, on se rapprochait mais on laissait jouer en attendant l'erreur. C'était le plan de match.
Ça à donné un beau match à regarder, drôle par moment, souvent désespérant, mais stressant autrement.
Alors que de reprocher à NRC ou Donadel d'avoir laissé libre court à Bradley, je suis pas trop sur. C'est rare depuis le début de la saison qu'on provoque l'erreur en pressing. Ils sont tous deux capable de faire le travail de ce côté. Mais quand la consigne est de laisser jouer, il y a forcément un relâchement. Aucun des deux n'a bien paru dans ce match, mais le reproche ultime doit revenir au coach qui a pondu ce plan de match, ces changements et ajustements tactiques.
De toute façon, un coach qui abandonne un match à la 75e+, un phénomène répétitif dans son cas, dans la première moitié d'une saison, c'est bon pour la poubelle. Le reste on s'en balance. Il dit au joueur que ça ne vaut pas la peine d'essayer. Qu'il aille perdre tout seul dans son monde
...
J'en compte zéro.
Quand TFC avait le ballon, on se rapprochait mais on laissait jouer en attendant l'erreur. C'était le plan de match.
Ça à donné un beau match à regarder, drôle par moment, souvent désespérant, mais stressant autrement.
Alors que de reprocher à NRC ou Donadel d'avoir laissé libre court à Bradley, je suis pas trop sur. C'est rare depuis le début de la saison qu'on provoque l'erreur en pressing. Ils sont tous deux capable de faire le travail de ce côté. Mais quand la consigne est de laisser jouer, il y a forcément un relâchement. Aucun des deux n'a bien paru dans ce match, mais le reproche ultime doit revenir au coach qui a pondu ce plan de match, ces changements et ajustements tactiques.
De toute façon, un coach qui abandonne un match à la 75e+, un phénomène répétitif dans son cas, dans la première moitié d'une saison, c'est bon pour la poubelle. Le reste on s'en balance. Il dit au joueur que ça ne vaut pas la peine d'essayer. Qu'il aille perdre tout seul dans son monde
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Noooooooooooonn!!!!!!!!!!!!! Ce n'etait pas un plan de match! Ça fait cinq mois qu'on le voit jouer!!!!!!!
Visca Catalunya LLUIRE !
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Provoquer l'erreur en pressing? Donadel peut pas effectuer de pressing, sinon il se brûle après 30 minutes. En plus, dans ce contexte-là, on le voit clairement être incapable de prendre de la vitesse pour couvrir Bradley. Même pas besoin de lui enlever le ballon, juste de lui souffler dans le dos, ça serait apprécié.