Philadelphie - Montréal, samedi 27 juin à 19h00
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Re: Philadelphie - Montréal, samedi 27 juin à 19h00
Bon match, rythmé, de belles percées et de belles chances manquées. Et sérieusement, le duo Bernier/Mallace est de loin supérieur et plus constant que le duo Donadel/Reo-Coker.
Bien aimé le jeu de Piatti alors que Romero et Duka ont été absents. Dommage pour le but égalisateur par contre, on méritait la victoire.
Bien aimé le jeu de Piatti alors que Romero et Duka ont été absents. Dommage pour le but égalisateur par contre, on méritait la victoire.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Oduro, surtout, a été absent. Sinon, match fort distrayant dans l'ensemble. Piatti a connu tout un match. Tackle ridicule de Bernier pour son 2e jaune.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Match correct. Beau but de Piatti, mais quelle gaffe a la 79min... Un malus a Bernier pour son 2e carton jaune.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Ça. Sentiment de pétard mouillé. Btw, ils ont annoncé 17k à Phily, mais ça avait plutôt l'air de la foule au SS contre Vancouver un certain mercredi soir...Mr.Stats a écrit :Bon match, rythmé, de belles percées et de belles chances manquées. Et sérieusement, le duo Bernier/Mallace est de loin supérieur et plus constant que le duo Donadel/Reo-Coker.
-
- Titulaire indiscutable
IMFC doit absolument aller chercher un milieu défensif et reposer Ciman.
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Allez mon grand, explique nous!joe a écrit :Match correct. Beau but de Piatti, mais quelle gaffe a la 79min... Un malus a Bernier pour son 2e carton jaune.
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
Allez mon grand, explique nous!Arsenal a écrit :IMFC doit absolument aller chercher un milieu défensif et reposer Ciman.
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
Allez mon... explique nous le ridicule!fmfranck a écrit :Oduro, surtout, a été absent. Sinon, match fort distrayant dans l'ensemble. Piatti a connu tout un match. Tackle ridicule de Bernier pour son 2e jaune.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion continental
T'es en feu toi! lol, c'est ridicule parce que de plonger comme ça, inutilement et en retard, quand tu est déjà sur un jaune c'est irresponsable. Me semble que c'est assez évident.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
Les billets vendus sont toujours meilleurs que les billets non vendus comme contre VancouverArsenal a écrit :Ça. Sentiment de pétard mouillé. Btw, ils ont annoncé 17k à Phily, mais ça avait plutôt l'air de la foule au SS contre Vancouver un certain mercredi soir...Mr.Stats a écrit :Bon match, rythmé, de belles percées et de belles chances manquées. Et sérieusement, le duo Bernier/Mallace est de loin supérieur et plus constant que le duo Donadel/Reo-Coker.
-
- Titulaire indiscutable
Pas juste sur le dernier match, mais sur les derniers matchs, on voit bien que notre milieu ce fait défoncer et que nos défenseurs en prennent pour leurs rhumes. Pour ce qui est de Ciman, s'il se blesse, ben c la fin des haricots pour l'impact. Il a une partie de la saison avec le Standard dans le corps, alors qu'on la fait jouer sans cesse. Si en septembre, il traine ou qu'il est blessé, on peut dire adieu aux séries. Alors, voilà monsieur le professeuronze a écrit :Allez mon grand, explique nous!Arsenal a écrit :IMFC doit absolument aller chercher un milieu défensif et reposer Ciman.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Je pense que c’est une première: il y a plus de commentaires et discussions à propos de ce match sur les pages de RDS qu’ici… Ou est tout le monde??
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon match dans l'ensemble. Milieu de terrain largement plus dynamique avec la paire Mallace/Bernier. Piatti des grands jours.
Enfin du foot organisé. Le seul hic, si le plan était de garder la possession et de construire, Jack Mac fittait 100 fois mieux dans le rôle d'attaquant parce que le jeu d'Oduro sans le ballon, c'est juste n'importe quoi. Oduro pour les contre-attaques ok, pour la construction, non.
Enfin du foot organisé. Le seul hic, si le plan était de garder la possession et de construire, Jack Mac fittait 100 fois mieux dans le rôle d'attaquant parce que le jeu d'Oduro sans le ballon, c'est juste n'importe quoi. Oduro pour les contre-attaques ok, pour la construction, non.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je viens de regarder le match. Et je suis satisfait du résultat quand même. QUand je compare les premiers 25 minutes avec le reste du match, je m'attendais à un massacre.
Notre milieu de terrain a bien fait! C'est sûr que Philly ce n'est pas Toronto, mais quand même, c'était dynamique. J'ai bien aimé la défensive (en 2e demie).
Pour Bernier, il s'est risqué, mais peut-on donner le crédit à Nogueira d'avoir bien jouer cette faute? Un peu comme Piatti plus tard sur Ayuk. Tu sais que le mec a un carton, donc tu "chippes" le ballon pour recevoir le contact. Dommage pour Patrice, car il faisait un bon match.
Notre milieu de terrain a bien fait! C'est sûr que Philly ce n'est pas Toronto, mais quand même, c'était dynamique. J'ai bien aimé la défensive (en 2e demie).
Pour Bernier, il s'est risqué, mais peut-on donner le crédit à Nogueira d'avoir bien jouer cette faute? Un peu comme Piatti plus tard sur Ayuk. Tu sais que le mec a un carton, donc tu "chippes" le ballon pour recevoir le contact. Dommage pour Patrice, car il faisait un bon match.

-
- Minime
Oduro, dos au bus, a perdu tous ses ballons après une touche de balle. Comme le dit Penz, en contre-attaque, Oduro ça va, mais en attaquant de pointe, pour construire, il sert à rien.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Très bon match de l'Impact, dans des conditions dantesques, face à un adversaire assez faible, cependant, et qu'on méritait cent fois de gagner. Mais au final, c'est deux points de perdus, et on revient avec un seul point de ce voyage. On reste 8e et on peut tomber 9e si NYCFC prend des points ce soir, ce qui est fortement probable. Bernier a fait une Donadel, mais le traitement sur les forums et Twitter est loin d'être le même, à ce que je vois. Très bizarre, cette décision de Klopas de ne pas faire jouer Jack Mac depuis le début.
Drôle de soirée pour Piatti, qui a joué un excellent match, mais qui rate le but de la victoire qui était tout fait, je n'ai jamais traité quelqu'un d'autant de noms d'oiseaux qu'à ce moment-là, lol
La bonne nouvelle, c'est qu'on joue 6 des 8 prochains matchs à domicile, il faudra en gagner une bonne partie. On est 7 points en retard par rapport au même moment en 2013, quand on avait fait les séries par la peau des dents, il va falloir rattraper ce retard à un moment...
Drôle de soirée pour Piatti, qui a joué un excellent match, mais qui rate le but de la victoire qui était tout fait, je n'ai jamais traité quelqu'un d'autant de noms d'oiseaux qu'à ce moment-là, lol
La bonne nouvelle, c'est qu'on joue 6 des 8 prochains matchs à domicile, il faudra en gagner une bonne partie. On est 7 points en retard par rapport au même moment en 2013, quand on avait fait les séries par la peau des dents, il va falloir rattraper ce retard à un moment...
Ancien abonné en 126
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Je ne veux pas excuser Bernier, mais le gars jouait très bien. Contrairement à Donadel qui lui a connu très peu de matchs aussi solides que ce que nous a donné Patrice hier soir.
Moi, j'aurais titularisé Oduro mercredi et McInerney samedi. C'aurait été plus adapté. Surtout qu'on demandait, mercredi, à notre 99, de demeurer haut...
Moi, j'aurais titularisé Oduro mercredi et McInerney samedi. C'aurait été plus adapté. Surtout qu'on demandait, mercredi, à notre 99, de demeurer haut...

-
- Champion continental
Ca. Frankie s'est totalement fourvoyé sur le choix de ses attaquants cette semaine.Frankinho a écrit :Moi, j'aurais titularisé Oduro mercredi et McInerney samedi. C'aurait été plus adapté. Surtout qu'on demandait, mercredi, à notre 99, de demeurer haut...
Ancien abonné en 126
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
La bonne nouvelle, c'est que les clubs devant nous ont à peine plus de points, et encore de plus de matchs de joués. En plus, on peut maintenant finir 6e et faire les playoffs, on a 2 équipes d'expansion dans la conférence, qui plus est plus faible que l'Ouest. Si on est pas capable de finir 6e sur 10, si on fait pas les séries cette année, l'Impact aura droit à un énorme fail de ma part. J'ai confiance, ceci dit.gbagrami a écrit : On est 7 points en retard par rapport au même moment en 2013, quand on avait fait les séries par la peau des dents, il va falloir rattraper ce retard à un moment...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Bah les deux clubs d'expansions ne ressemblent pas à des clubs d'expansions. Quand tu signes des Kaka, Lampard et Villa...

-
- Champion continental
Oui. Orlando joue très bine est en devant nous, et NYCFC s'est réveillé récemment.
Ancien abonné en 126
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Il reste que d'habitude, t'as 8 rejects d'expansion draft pour les entourer. À nous d'en profiter.Frankinho a écrit :Bah les deux clubs d'expansions ne ressemblent pas à des clubs d'expansions. Quand tu signes des Kaka, Lampard et Villa...
-
- Titulaire indiscutable
Ça serait bien de finir 4ème, quoique avec les autres clubs, c pas évident...
-
- Champion continental
Bon... Onze. Tu expliques ton pètage de coche maintenant?

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je vois personne qui semble avoir remarqué le changement qui s'en venait quelque secondes avant l'expulsion de Bernier. J'ai comme l'impression que c'était Donadel pour Bernier. Bernier était maître de son sujet depuis le début du match, et mon impression c'est qu'il a pété une coche en voyant Donadel se pointer pour le changement. Une seconde de frustration de trop, un manque de concentration, un tacle épais.