Philadelphie - Montréal, samedi 27 juin à 19h00
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Philadelphie - Montréal, samedi 27 juin à 19h00
Ouais le changement a pu être la raison de son geste "rash". Je crois que c'était le bon move de Klopas soit dit en passant. J'espère que le rouge ne sera pas l'impression marquante de sa prestation pour les entraineurs de l'équipe. Selon moi, c'est évident que Bernier > Donadel dans leurs formes actuelles.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Je me suis dit quelque chose de similaire en voyant le changement qui s'en venait. La seule raison qui pouvait pousser le Klown à remplacer Bernier, c'est la peur d'un rouge. J'imagine que c'est pour la même raison qu'il a embarqué NRC à la place Romero (je l'ai ris celle-là).penz a écrit :Je vois personne qui semble avoir remarqué le changement qui s'en venait quelque secondes avant l'expulsion de Bernier. J'ai comme l'impression que c'était Donadel pour Bernier. Bernier était maître de son sujet depuis le début du match, et mon impression c'est qu'il a pété une coche en voyant Donadel se pointer pour le changement. Une seconde de frustration de trop, un manque de concentration, un tacle épais.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Selon Frederic Lord, c'était ça le changement Bernier pour Donadel.
Mais bon, quand Donadel a eu son rouge, Klopas n'avait pas semblé fâché. Contre Bernier, ce n'est pas le même discours.
Mais bon, quand Donadel a eu son rouge, Klopas n'avait pas semblé fâché. Contre Bernier, ce n'est pas le même discours.

-
- Champion continental
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
http://www.985sports.ca/lecteur/audio/i ... 277738.mp3
"On était sur le point de le sortir du match. [...] On pourra bien dire ce qu'on voudra, mais c'est le capitaine [...]"
"On était sur le point de le sortir du match. [...] On pourra bien dire ce qu'on voudra, mais c'est le capitaine [...]"

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
penz a écrit :Je vois personne qui semble avoir remarqué le changement qui s'en venait quelque secondes avant l'expulsion de Bernier. J'ai comme l'impression que c'était Donadel pour Bernier. Bernier était maître de son sujet depuis le début du match, et mon impression c'est qu'il a pété une coche en voyant Donadel se pointer pour le changement. Une seconde de frustration de trop, un manque de concentration, un tacle épais.
pètage de coche... Bernier..... ou geste prémédité pour faire un petit

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
Tu te ferais sortir du match pour prouver quoi au juste? Que tu n'as pas le succès de l'équipe à coeur et de baisser dans l'estime du coaching staff? Je suis pas mal certain que c'était plus maladroit qu'autre chose de la part de Bernier.

-
- Champion national
Klownpas est mieux de pas commencer à en faire un plat, son chouchou a fait pire en 4 mois que Bernier en 4 saisons.