Larrivey a Montréal?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Etienne360 »

Arsenal a écrit :
Etienne360 a écrit :Vous êtes conscients que pour obtenir des DP ça prend de l'argent et que le club a de la difficulté à attirer 15 000 spectacles avec un tas de billets presque donnés?
Avec un joueur mascotte à la Ronaldhino, y en aurait du $$$ qui rentrait. ..
Jamais autant qu'il faudra en sortir

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Pis, y faut pas capoter avec la moyenne des spectateurs, la situation a tendance à s'améliorer par rapport au debut de la saison mls. On devra attendre la fin de la saison pour ça. Et on est loin d'être le seul marché où l'on fait des rabais sur les billets et que l'on vends les dis billets sur des sites de revente à rabais.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Comme je l'es déja dit, je suis d'avis qu'un numéro #10 créatif serait la priorité. Piatti a gauche, et Oduro a droite (jamais comme stricker svp). Pas besoin d'être une superstar internationale, mais de calibre "DP", oui. Je ne pense pas que ca soit nécessaire seulement point de vue sportif, mais aussi point de vue vente de billets.

Je pense que les gens ont besoin d'être exité d'aller voir leur club de foot au Stade Saputo. De nouvelles signatures de haut calibre peuvent aider (je ne dit pas que ca remplis un stade a chaque coup, mais ca peut aider en tout cas).

Autre chose aussi, les rumeurs circulent de gauche a droite sur des prises très intéressantes pour d'autres clubs de la MLS. Si tu ne te renforce pas, tu régresses dans cette ligue. Et comme je l'es dit depuis le début de la saison, même si l'Impact a une bonne équipe, elle a la responsabilité d'être la meilleur qu'elle peut être. Or, il y a des outils qu'elles n'utilisent pas présentement (spots de DP, spots internationales, etc.).

Je précise qu'il vaut mieux rien avoir que du poisons dans le vestiaire ou un pré-retraité non-motivé, mais bordel la planète foot est énorme et l'Impact a eu plusieurs mois pour regarder. Je serait décu que rien ne se passe en juillet. Même, je m'interrogerais sur la motivation de la haute direction.
Dernière modification par Phil7777 le 01 juillet 2015 14:13, modifié 2 fois.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

J'ai de la misère à croire qu'on soit un plus petit marché de foot que Portland, Salt lake city et Kansas City -Kansas. Y a quelqu'un qui a pas fait sa job après 4 saisons en mls.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Phil7777 a écrit :Comme je l'es déja dit, je suis d'avis qu'un numéro #10 créatif serait la priorité. Piatti a gauche, et Oduro a droite (jamais comme stricker svp). Pas besoin d'être une superstar internationale, mais de calibre "DP", oui. Je ne pense pas que ca soit nécessaire seulement point de vue sportif, mais aussi point de vue vente de billets.

Je pense que les gens ont besoin d'être exité d'aller voir leur club de foot au Stade Saputo. De nouvelles signatures de haut calibre peuvent aider (je ne dit pas que ca remplis un stade a chaque coup, mais ca peut aider en tout cas).

Autre chose aussi, les rumeurs circulent de gauche a droite sur des prises très intéressantes pour d'autres clubs de la MLS. Si tu ne te renforce pas, tu régresses dans cette ligue. Et comme je l'es dit depuis le début de la saison, même si l'Impact a une bonne équipe, elle a la responsabilité d'être la meilleur qu'elle peut être. Or, il y a des outils qu'elles n'utilisent pas présentement (spots de DP, spots internationales, etc.).

Je précise qu'il vaut mieux rien avoir que du poisons dans le vestiaire ou un pré-retraité non-motivé, mais bordel la planète foot est énorme et l'Impact a eu plusieurs mois pour regarder. Je serait décu que rien de se passe en juillet. Même, je m'interrogerais sur la motivation de la haute direction.
Idem.

Je suis très déçu, surtout que notre parcours en ccl aurait pu aider à vendre le club à des fait weather fans et futurs DP, mais il n'en ai rien, semble t'il.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :Conclusion : Malheureusement, les blessures de joueurs clés en pointe nous force à nous retourner sur le recrutement encore fois.
Eh ben non. Parce que notre objectif, c'est de "faire les séries", et qu'on peut largement le faire sans recruter un attaquant. JacMac, Oduro, c'est suffisant.
Alors pourquoi le club a t'il été cherché Cooper? L'objectif était le même en mars, mais on a quand même été cherché Cooper dès que Porter s'est blessé.

Image
Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

J'pense que Cooper on a été le chercher à peu près en panique parce qu'on n'avait plus d'attaquants à part Jack Mc, en pleine LdC de la Concacaf (à part Oduro) ! Porter et AJH étaient KO. En panique mais c'était un très bon choix peut-être calculé, sauf que moi aussi j'suis pas sûr qu'on va le revoir avec le maillot de l'Impact. En tout cas pas de si tôt.

Je crois aussi qu'on ne fera pas les séries si on ne bouge pas à l'attaque (pas juste au milieu). Tous les clubs s'améliorent. C'est suicidaire de n'avoir que Jack Mc comme seul attaquant « d'expérience » de disponible (si j'exclus Oduro, qui est meilleur comme sub). Faudrait pas qu'il manque 1 mois ou 2...

Là Lampard va commencer à jouer avec NYFC, tchèkez ben ça si Drogba ou un autre joueur du genre arrive pas à NYRB, pis un autre à Orlando. Bref en réaction (plutôt qu'en action) on va se ramasser à signer au début septembre un mystérieux Burkinabé qui a joué en D2 malgache alors que les autres clubs vont avoir planifié leur 2ème moitié de saison pour finir en crescendo.

Finalement, y a aussi le fait que le club « doit » trouver des Di Vaio et des Ciman. Si ça coûte 3 millions / an pour un attaquant qui serait là à long terme, ben mettons-le. On ne peut seulement calculer 2 colonnes de chiffres pour la première année puis dire que ça balancerait pas... C'est les jeunes qui vont tripper avec des gros noms et c'est l'histoire du club qui va se forger, puis les revenus vont suivre dans les années subséquentes.

Quand je vais parler de soccer et de l'Impact avec ma fille dans quelques années, je ne pense pas que je vais dire « Wow, tu te souviens de Mapp ! ». Je ne dirai pas ça non plus de Jack Mc.

Plata

Message par Plata »

Arsenal a écrit :
Etienne360 a écrit :Vous êtes conscients que pour obtenir des DP ça prend de l'argent et que le club a de la difficulté à attirer 15 000 spectacles avec un tas de billets presque donnés?
Joey a vraiment besoin de chaque billet vendu pour payer des joueurs?

Il a les poches assez profondes pour injecter de l'argent dans son club...à tout de moins de payer deux gros salaires de plus et de payer un petit montant de transfert...Regardez TFC avec Defoe, ils ont pas tout perdu

En plus du parcours en LDC qui a probablement rapporté pas mal de sous malgré les dépenses

Maintenant, en a t'il la volonté? Pense pas...:(

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fmfranck a écrit :
penz a écrit :
fmfranck a écrit :Conclusion : Malheureusement, les blessures de joueurs clés en pointe nous force à nous retourner sur le recrutement encore fois.
Eh ben non. Parce que notre objectif, c'est de "faire les séries", et qu'on peut largement le faire sans recruter un attaquant. JacMac, Oduro, c'est suffisant.
Alors pourquoi le club a t'il été cherché Cooper? L'objectif était le même en mars, mais on a quand même été cherché Cooper dès que Porter s'est blessé.
T'es ici tous les jours, tu suis l'équipe quotidiennement. Tu connais les réponses à ta question.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Plata a écrit :
Arsenal a écrit :
Joey a vraiment besoin de chaque billet vendu pour payer des joueurs?

Il a les poches assez profondes pour injecter de l'argent dans son club...à tout de moins de payer deux gros salaires de plus et de payer un petit montant de transfert...Regardez TFC avec Defoe, ils ont pas tout perdu

En plus du parcours en LDC qui a probablement rapporté pas mal de sous malgré les dépenses

Maintenant, en a t'il la volonté? Pense pas...:(
+1! Maintenant, ce n'est pas notre argent, mais je me demande pourquoi il a été à Bologne alors. La réalité va le rattraper plus vite en série A quand il va voir qu'il ne peut pas compétionner avec AC Milan, Inter, Juventus, etc... Si relégation il y a en d2 en 2016, il risque de ce dire qu'il y a moins de pression à Montréal en fin de compte.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Si la stratégie de Joey est de croisé les bras et attendre que le stade se remplis de lui-même... il n'est pas l'investisseur visionnaire que je croyais.

Bon, il a déja beaucoup fait par le passé, soit, mais un manque d'action de sa part en juillet combiné avec sa co-acquisition récente du Bologne FC et quelques unes de ses déclarations médiatiques a connotation négative depuis le début de l'année donne une mauvaise image a la situation. Je ne dit pas qu'il n'est pas capable de partager son intérêt pour les deux clubs, je dit juste que ca donne l'image que Bologne est la nouvelle priorité. L'Impact plane autour d'une fiche de .500... est ce que le club est vraiment satisfait de cela?

"Montréal? Bah on ramasse les joueurs dans les drafts, on se fit aux agents pour en trouver a l'international, on donne des essaies a des nobodies pis si jamais on a l'opportunité de négocier avec un joueur de calibre internationale on ne dépense pas plus que 2 millions." L'impression est peut-être fausse, mais c'est celle qui plane en ce moment.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Je sais pas si d'autres personnes on vu le match Chili - Pérou mais il y a quelques joueurs qui pourraient aider l'Impact dont:
Josepmir Ballón, Carlos Ascues (qui jouent en ligue nationale) et Paolo Guerrero aurait pu être très intéressant mais il vient de signer à Flamengo...

Il me semble que l'impact et la MLS c'est un peu supérieur, même si c'est pas le Pérou... trop facile
:D

Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

A moins que la stratégie de Joey,c'est on écoeure les fans de l'impact,on ne signe aucun autre joueurs dp, le stade Saputo ce vide peu a peu,parce que l'impact ne gagne pas souvent, et que la direction ne fait rien pour amélioré l'effectif actuel, et a la fin de la saison. Joey vend IMFC a David Beckham, qui le déménage a Miami :( Pis on se retrouve genre,avec le Montreal FC, la saison prochaine,si ont veut voir du soccer le moindrement ''intéressant'' a Mourial :tresfache:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Drazk a écrit :A moins que la stratégie de Joey,c'est on écoeure les fans de l'impact,on ne signe aucun autre joueurs dp, le stade Saputo ce vide peu a peu,parce que l'impact ne gagne pas souvent, et que la direction ne fait rien pour amélioré l'effectif actuel, et a la fin de la saison. Joey vend IMFC a David Beckham, qui le déménage a Miami :( Pis on se retrouve genre,avec le Montreal FC, la saison prochaine,si ont veut voir du soccer le moindrement ''intéressant'' a Mourial :tresfache:
C'est exactement ça. Moins le bout sur le FC Montréal, qui sera sacrifié aussi. En fait, le Stade Saputo (40 millions $) et la Caserne (10 millions $) ne vont servir qu'à accueillir des grosses pointures européennes en préparation estivale. Ça va être plus rentable sur le long terme.

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant