Montréal - New York City, samedi 4 juillet 20h
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marc Caruso
Re: Montréal - New York City, samedi 4 juillet 20h
JD ou pas l'équipe doit recruter un attaquant qui sait dribbler, tenir le ballon et courir sans oublier la balle. Jack Mack n'a rien foutu et doit être un plaisir à surveiller pour les défenseurs. Je ne suis même pas certain s'il a un bon tir ou s'il est tout simplement plus opportuniste que la moyenne. Bien que plusieurs sur le site semble en mission commandée pour faire avaler un mercato estival de merde, il est primordial, après cette partie de s'ouvrir les yeux et d'admettre qu'il est inquiétant de voir la direction répéter la même erreur qu'à l'hiver 2013-2014
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Wow... elle fait très, TRÈS mal au cul, celle-là.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon bien pas compliquer comme défaite, Saunders magistral - Bush très faible sur les deux buts voilà l'histoire du match.
Après on peut rajouter le manque de finition de l'attaque, le deuxième penalty non sifflé en fin de match mais c'est secondaire par rapport au premier point.
Et en passant Villa oui il a compté 2 buts ( que Bush aurait pû arrêter ) mais sinon il a été pas mal invisible.
Alors on oublie ce match et on passe au prochain...
Après on peut rajouter le manque de finition de l'attaque, le deuxième penalty non sifflé en fin de match mais c'est secondaire par rapport au premier point.
Et en passant Villa oui il a compté 2 buts ( que Bush aurait pû arrêter ) mais sinon il a été pas mal invisible.
Alors on oublie ce match et on passe au prochain...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
ça n'inspire pas confiance ...Nom dutilisateur a écrit :Et par dessus le marché, en entrevue avec Frédéric Lord à la mi-temps, Braz nous annonce en gros que le plan de match du mercato est celui de l'après-saison 2013: s'asseoir sur nos mains pendant que les autres clubs améliorent leur effectif. Rassurant, vraiment!
pour moi , "ouvert à tout''=''je ne sais pas ou donner de la tête''
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Ça fait peur parce qu'on a déjà goûter à cette médecine en tant que partisan. On veut plus de la part de notre club. Il doit s'améliorer. Jacmac est deepcold présentement...joepaco a écrit :ça n'inspire pas confiance ...Nom dutilisateur a écrit :Et par dessus le marché, en entrevue avec Frédéric Lord à la mi-temps, Braz nous annonce en gros que le plan de match du mercato est celui de l'après-saison 2013: s'asseoir sur nos mains pendant que les autres clubs améliorent leur effectif. Rassurant, vraiment!
pour moi , "ouvert à tout''=''je ne sais pas ou donner de la tête''
-
- Titulaire indiscutable
Seul point positif : belle foule ce soir. Reste qu'on a manqué trois points pour la finition et on retombe avant dernier. Nos matchs en banques vont être gruger bientôt et on va se rendre compte trop tard qu'on fera pas les séries.
-
- Champion continental
Oui, on est en dehors des séries en terme de points par match, maintenant.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est drôle, les matches les plus aboutis (Dallas notamment, ou la victoire à Columbus), c'est presque toujours contre des équipes qui veulent attaquer à tout prix, et oublient souvent de défendre
Le deuxième quart d'heure a été fatal : trop d'occasions ratées, pas de sentiment d'urgence alors que c'était peut-être le moment-clef du match (plus l'impression que “oh, on a raté celle-là, c'est pas grave, ça finira bien par rentrer”)
Le deuxième quart d'heure a été fatal : trop d'occasions ratées, pas de sentiment d'urgence alors que c'était peut-être le moment-clef du match (plus l'impression que “oh, on a raté celle-là, c'est pas grave, ça finira bien par rentrer”)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
:-(gbagrami a écrit :Oui, on est en dehors des séries en terme de points par match, maintenant.
-
- Titulaire indiscutable
Je peux comprendre qu'on ne doit pas changer la chimie d'un club quand on gagne, mais imfc est loin d'être un train présentement.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
sur le terrain, c'était bien, voire très bien.
Bush à été d'un médiocre innaceptable. JacMac le fantôme est revenu depuis plusieurs matchs. Mais le reste du groupe à très bien jouer.
Saunders est sans contredit l'homme du match, devant un Villa opportuniste.
On apprend de nos erreurs et on passe au suivant, sans Bush et McInerney.
Bush à été d'un médiocre innaceptable. JacMac le fantôme est revenu depuis plusieurs matchs. Mais le reste du groupe à très bien jouer.
Saunders est sans contredit l'homme du match, devant un Villa opportuniste.
On apprend de nos erreurs et on passe au suivant, sans Bush et McInerney.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Facey aussi a sauvé les fesses de son équipe à plusieurs reprises
Disons que sans lui et Saunders, les trois points sont plus que probablement dans la poche
Disons que sans lui et Saunders, les trois points sont plus que probablement dans la poche
impactsoccer sur twitter
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Bush ordinaire. La défensive devant lui correcte sans plus. NYCFC n'a pas eu milles occasions. Le duo Mallace-Donadel ne faisait pas si mal, mais le club a démontré de plus belles choses en 4-4-2. J'ai bien aimé le quatuor offensif à l'avant en fin de match (Oduro-Jackson-McInerney-Romero). On a manqué d'opportuniste. C'est frustrant, mais ça arrive parfois. Moi, je me dis que si on joue ainsi toute l'année, on perdra pas beaucoup de matchs sur ce qui reste.
Mention spéciale à l'arbitre qui a pris un petit deux secondes pour se moquer gentiment de la 126 après qu'on ait réclamé une faute. Il a laissé l'avantage et ç'a donné une belle chance. Il s'est permis de nous envoyer le pouce levé, rieur. Assez cocasse.
Mention spéciale à l'arbitre qui a pris un petit deux secondes pour se moquer gentiment de la 126 après qu'on ait réclamé une faute. Il a laissé l'avantage et ç'a donné une belle chance. Il s'est permis de nous envoyer le pouce levé, rieur. Assez cocasse.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'était ce ref là. Il semble assez sympathique sommes toute.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je sais que je me répète, mais ajouter juste un #10 de calibre international (et mettre Piatti a gauche) et ca transforme tout le club. L'Impact a du punch offensif, mais généralement en contre-attaque. Lorsqu'on essaye de construire, on manque de créativité et on n'utilise que les flancs. Un milieu offensif créatif amènerais ce club dans un niveau supérieur en la rendant dangereuse non seulement en contre-attaque mais aussi en construction, notamment en utilisant l'axe en plus des flancs.
Je ne suis surement pas le seul a avoir remarquer que l'axe en zone offensive est déserté?
Je ne suis surement pas le seul a avoir remarquer que l'axe en zone offensive est déserté?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
Des bonnes equipes sont capable de voler des points quand jouait mal. Impact, jamais. On perd des points quand on joue bien ou joue mal. On n'est pas jamais capable de voler un matche comme le NYCFC fait sur nous. On n'a pas un game changer en avant.Frankinho a écrit :Bush ordinaire. La défensive devant lui correcte sans plus. NYCFC n'a pas eu milles occasions. Le duo Mallace-Donadel ne faisait pas si mal, mais le club a démontré de plus belles choses en 4-4-2. J'ai bien aimé le quatuor offensif à l'avant en fin de match (Oduro-Jackson-McInerney-Romero). On a manqué d'opportuniste. C'est frustrant, mais ça arrive parfois. Moi, je me dis que si on joue ainsi toute l'année, on perdra pas beaucoup de matchs sur ce qui reste.
-
- Champion continental
Ca, c'est vrai. Quand on joue mal, on perd toujours. Quand on joue (très) bien, on perd parfois. On ne fait jamais de hold-up.
Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
C'est correct guys, Biello a dit qu'on avait l'équipe pour faire les séries 

-
- Poupon
- Votre vrai nom : marc Caruso
Hier en revenant du stade Bernier disait au 98,5, que c'était la volonté de Klopas de vraiment axer sur les ailes, que les milieux touchaient moins de ballons que l'an passé et principalement en récupération. Je m'ennuie de Felipe qui pouvait être créatif en milieu et débloquer certaines situations comme hier.Phil7777 a écrit :Je sais que je me répète, mais ajouter juste un #10 de calibre international (et mettre Piatti a gauche) et ca transforme tout le club. L'Impact a du punch offensif, mais généralement en contre-attaque. Lorsqu'on essaye de construire, on manque de créativité et on n'utilise que les flancs. Un milieu offensif créatif amènerais ce club dans un niveau supérieur en la rendant dangereuse non seulement en contre-attaque mais aussi en construction, notamment en utilisant l'axe en plus des flancs.
Piatti semble avoir le crochet à droite comme arme de prédilection (comme son but à Phili) il serait en effet sûrement beaucoup plus à l'aise et menaçant en rentrant et en coupant de l'axe de par la gauche. Pour ça il semble qu'il faudrait recruter. Juste rappeler qu'en 2012, sans histoire et sans être connu, le club a recruté Felipe pour 120 000. C'est vrai qu'après sa première saison, il n'en a pas connu d'aussi belle, mais qu'est-ce qu'il pourrait espérer recruter avec 800 000, 1000000.
-
- Joueur de réserve
Je suis allé voir le match avec un ami français en vacances à Montréal. Fan de foot, il suit les principales ligues européennes mais ne connait absolument rien à la MLS. Le joueur qui l'a le plus impressionné chez l'Impact? Donadel. Hé ben...
Il a aussi été agréablement surpris par le niveau de jeu. Comme plusieurs européens, il regardait la MLS de haut
Il a aussi été agréablement surpris par le niveau de jeu. Comme plusieurs européens, il regardait la MLS de haut
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On a passé toute la première période à faire des passes dans le dos de la défense et à créer des espaces... dans l'axe. On n'a jamais été aussi prompts dans la construction, jamais été aussi précis dans nos balles en profondeur, jamais aussi solides dans nos courses entre les défenseurs. En plus, Piatti, Duka et Romero ont permuté beaucoup, ce qui a animé tout l'aspect offensif du milieu de terrain.Phil7777 a écrit :Je sais que je me répète, mais ajouter juste un #10 de calibre international (et mettre Piatti a gauche) et ca transforme tout le club. L'Impact a du punch offensif, mais généralement en contre-attaque. Lorsqu'on essaye de construire, on manque de créativité et on n'utilise que les flancs. Un milieu offensif créatif amènerais ce club dans un niveau supérieur en la rendant dangereuse non seulement en contre-attaque mais aussi en construction, notamment en utilisant l'axe en plus des flancs.
Et pour tous ceux qui pissent sur l'homme invisible qu'a supposément été Jack Mac, le gars a consacré énormément de temps à étirer la défense pour créer justement les espaces pour les Duka, Piatti et Romero. Il a fait un sale boulot et c'est en grande partie grâce à lui qu'on a eu autant d'occasions dans les 30 premières minutes. Son jeu sans le ballon a été excellent. Il s'est éteint quand on a fait monter Oduro et qu'on s'est limité à lancer des longues balles dans les coins pour profiter de la vitesse de l'autre (stratégie complètement débile).
Des fois, je me demande si vous regardez le match ou si vous êtes trop occupés à compter les JD sur le terrain et les sièges vides dans les tribunes.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
30 minutes, une occasion grâce à lui(grâce au brillo de Piatti en fait parce que la passe était suicidaire) et une gaspillé. Étirer les lignes, pas un facteur dans ces 30 minutes. Pour le reste, JacMac jouait avait son comparse préféré(Oduro) dans son système idéal(4-4-2).penz a écrit :On a passé toute la première période à faire des passes dans le dos de la défense et à créer des espaces... dans l'axe. On n'a jamais été aussi prompts dans la construction, jamais été aussi précis dans nos balles en profondeur, jamais aussi solides dans nos courses entre les défenseurs. En plus, Piatti, Duka et Romero ont permuté beaucoup, ce qui a animé tout l'aspect offensif du milieu de terrain.Phil7777 a écrit :Je sais que je me répète, mais ajouter juste un #10 de calibre international (et mettre Piatti a gauche) et ca transforme tout le club. L'Impact a du punch offensif, mais généralement en contre-attaque. Lorsqu'on essaye de construire, on manque de créativité et on n'utilise que les flancs. Un milieu offensif créatif amènerais ce club dans un niveau supérieur en la rendant dangereuse non seulement en contre-attaque mais aussi en construction, notamment en utilisant l'axe en plus des flancs.
Et pour tous ceux qui pissent sur l'homme invisible qu'a supposément été Jack Mac, le gars a consacré énormément de temps à étirer la défense pour créer justement les espaces pour les Duka, Piatti et Romero. Il a fait un sale boulot et c'est en grande partie grâce à lui qu'on a eu autant d'occasions dans les 30 premières minutes. Son jeu sans le ballon a été excellent. Il s'est éteint quand on a fait monter Oduro et qu'on s'est limité à lancer des longues balles dans les coins pour profiter de la vitesse de l'autre (stratégie complètement débile).
Des fois, je me demande si vous regardez le match ou si vous êtes trop occupés à compter les JD sur le terrain et les sièges vides dans les tribunes.
Mauvaise prestation ? non. Inférieure au groupe, totalement. Faut pas charier.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Des fois, t'as pas besoin de toucher au ballon pour contribuer à l'attaque...Polio a écrit :30 minutes, une occasion grâce à lui(grâce au brillo de Piatti en fait parce que la passe était suicidaire) et une gaspillé. Étirer les lignes, pas un facteur dans ces 30 minutes. Pour le reste, JacMac jouait avait son comparse préféré(Oduro) dans son système idéal(4-4-2).penz a écrit :On a passé toute la première période à faire des passes dans le dos de la défense et à créer des espaces... dans l'axe. On n'a jamais été aussi prompts dans la construction, jamais été aussi précis dans nos balles en profondeur, jamais aussi solides dans nos courses entre les défenseurs. En plus, Piatti, Duka et Romero ont permuté beaucoup, ce qui a animé tout l'aspect offensif du milieu de terrain.Phil7777 a écrit :Je sais que je me répète, mais ajouter juste un #10 de calibre international (et mettre Piatti a gauche) et ca transforme tout le club. L'Impact a du punch offensif, mais généralement en contre-attaque. Lorsqu'on essaye de construire, on manque de créativité et on n'utilise que les flancs. Un milieu offensif créatif amènerais ce club dans un niveau supérieur en la rendant dangereuse non seulement en contre-attaque mais aussi en construction, notamment en utilisant l'axe en plus des flancs.
Mauvaise prestation ? non. Inférieure au groupe, totalement. Faut pas charier.
-
- Champion continental
Mouais, sur ce match, j'avais plus l'impression qu'il ne savait pas ce qu'il foutait sur le terrain et se demandait quand ça allait se terminer. Il a dû toucher quoi, mois d'une dizaine de ballons en 1e mi-temps?
M'enfin, au lieu d'avoir un franc-tireur, nous avons un étireur.
M'enfin, au lieu d'avoir un franc-tireur, nous avons un étireur.

Ancien abonné en 126