Montréal - Columbus, samedi 11 juillet 20h00
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Montréal - Columbus, samedi 11 juillet 20h00
On dirait que tout est fait en reaction avec le marketing. Les billets 12$ pour enfants, c'est une idée qui sent la desesperation a plein nez.
On veut attirer Les familles ou non? Si oui mais bordel pourquoi mettre les matches a 20h00.
Finalment ça semble etre un epic fail cette idée la (moi j'aime l'idée en passant). Who wants to bet that we go back to afternoon games next year.
On veut attirer Les familles ou non? Si oui mais bordel pourquoi mettre les matches a 20h00.
Finalment ça semble etre un epic fail cette idée la (moi j'aime l'idée en passant). Who wants to bet that we go back to afternoon games next year.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Quand même drôle qu'on ne parle plus de ce besoin si urgent d'amener un DP. Nous possédons toute une équipe bien équilibrée. C'est sûr que c'est pas parfait, mais on a pas été chanceux avec les blessures. Hier, tout le monde a contribué à cette victoire sur Columbus.
Parenthèse sur McInerney. Sur Twitter et à la radio, on donnait les pissenlits au 99 et j'avoue ne pas comprendre. Il doit juste marquer notre Avant-Centre pour connaitre un bon match? Hier, il décrochait, permettait aux ailiers (Oduro entre autre) de couper et de prendre leurs aises. Le fait de décrocher autant permet à notre attaque d'être diversifiée et de toujours garder quelques surprises. Je suis beaucoup plus satisfait avec le club que nous avons présentement que celui qu'on avait en 2013.
Ps: Quelle frappe de Donadel. WOW! De plus en plus, il fait sa place. Mallace par contre, un peu brouillon sur le plan collectif.
Parenthèse sur McInerney. Sur Twitter et à la radio, on donnait les pissenlits au 99 et j'avoue ne pas comprendre. Il doit juste marquer notre Avant-Centre pour connaitre un bon match? Hier, il décrochait, permettait aux ailiers (Oduro entre autre) de couper et de prendre leurs aises. Le fait de décrocher autant permet à notre attaque d'être diversifiée et de toujours garder quelques surprises. Je suis beaucoup plus satisfait avec le club que nous avons présentement que celui qu'on avait en 2013.
Ps: Quelle frappe de Donadel. WOW! De plus en plus, il fait sa place. Mallace par contre, un peu brouillon sur le plan collectif.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Unidimensionnel quoi. Il ne faut pas juste faire une chose pour avoir des fleurs. Il faut entre autre ne pas perdre le ballon trop souvent et marquer quand c'est le temps.Frankinho a écrit :Quand même drôle qu'on ne parle plus de ce besoin si urgent d'amener un DP. Nous possédons toute une équipe bien équilibrée. C'est sûr que c'est pas parfait, mais on a pas été chanceux avec les blessures. Hier, tout le monde a contribué à cette victoire sur Columbus.
Parenthèse sur McInerney. Sur Twitter et à la radio, on donnait les pissenlits au 99 et j'avoue ne pas comprendre. Il doit juste marquer notre Avant-Centre pour connaitre un bon match? Hier, il décrochait, permettait aux ailiers (Oduro entre autre) de couper et de prendre leurs aises. Le fait de décrocher autant permet à notre attaque d'être diversifiée et de toujours garder quelques surprises.
Ce qui m'a surpris c'est les fleurs à Oyongo. J'ai trouvé qu'il passait son temps à hésiter dans ses montés et qu'il réparait bon nombre de ses manquements en couverture défensive.
-
- Joueur d'expérience
Ah oui. On doit être la seule équipe dans la MLS qui domine en possession + occasions de marquer et qui, lorsqu'en avance par 2, décide de cesser le pressing, cadenasser et jouer le contre pendant les 60 dernières minutes. On laisse l'autre jouer dans sa force. Plus le temps s'écoulait et plus on reculait. On aurait dit un 2-2 à l'étranger.
J'ai trouvé la 2e mi-temps carrément pathétique.
J'ai trouvé la 2e mi-temps carrément pathétique.
-
- Joueur de réserve
Je n'osais pas en parler. +1Frankinho a écrit :Parenthèse sur McInerney. Sur Twitter et à la radio, on donnait les pissenlits au 99 et j'avoue ne pas comprendre. Il doit juste marquer notre Avant-Centre pour connaitre un bon match? Hier, il décrochait, permettait aux ailiers (Oduro entre autre) de couper et de prendre leurs aises. Le fait de décrocher autant permet à notre attaque d'être diversifiée et de toujours garder quelques surprises.
Il a p-e l'air tête de mule, mais on lui demande des choses qui ne sont pas naturelles, et il progresse.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Je croyais qu'ils voulaient les 18-34?bad seed a écrit :On dirait que tout est fait en reaction avec le marketing. Les billets 12$ pour enfants, c'est une idée qui sent la desesperation a plein nez.

-
- Titulaire indiscutable
Pour le suiveux moyen, le club b fait toujours pas les séries alors...OreoTheBoyWonder a écrit :C'est bien beau le produit sur le terrain, nous, les hardcores, ça nous réjouit, mais l'organisation, elle fait quoi pour le vendre ce produit? (Ok, ok, je sais, on parle de ça souvent ici, mais ça reste que c'est ça la question à se poser si tu t'appelles Joey Saputo)
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
J'aime les games de 20h.
C'est impossible de regarder le game en après-midi quand on est dans les sections entre 119 à 127 avec le soleil.
Aussi, c'est moins chaud et plus comfortable. On a un peu de temps de manger avant de se rendre au Stade.
C'est impossible de regarder le game en après-midi quand on est dans les sections entre 119 à 127 avec le soleil.
Aussi, c'est moins chaud et plus comfortable. On a un peu de temps de manger avant de se rendre au Stade.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Hier c'était juste étrange comme ambiance. C'était pas comme d'habitude, la foule était bizarre, comme détachée du match. Même le kop, qui d'habitude est bien présent, était un peu perdu au milieu du troupeau (les "tout le stade" habituels sont vraiment passés dans le vide, alors que d'habitude ils sont assez bien repris). C'était vraiment bizarre comme soirée dans les tribunes.Skold a écrit :Entièrement d'accord, j'étais sur place et c'est très inquiétant de voir à peine 15000 personnes au stade une belle soirée de Juillet. En plus qu'il y a des gros rabais sur les billets je m'attendais au moins à une foule de 17-18k,Arsenal a écrit :Un peu comme le Stade Saputo.Malus aux montrealais qui n'y vont pas et un peu comme ce forum, y a beaucoup moins de monde qui commente que les années précédentes.fafane a écrit :Hou,hou y'a quelqu'un ce soi !!!
Bon pour revenir au match beau succès de l'impact même si je trouve que la 2ieme demi fut assez laborieuse ,heureusement que Bush etait reveillé ce soir
Beau départ de match d'IMFC. Belle partie d'Oduro. Donadel risque d'avoir le but de la semaine.
Y a encore beaucoup d'Eurosnob a Montréal. À la radio, y a un jeune qui a appelé la tribune téléphonique juste pour dire qu'IMFC n'était pas le Barça et qu'il n'avait jamais été voir l'impact de visu. Y a grosse job de marketing à faire mettons...
La section 132 était aussi loin d'être ce qu'elle a déja été les années précédentes, pourtant on a une équipe quand même compétitive et on joue pour 500 donc on ne peut que blamer les Montréalais de ne pas se présenter.
L'organisation de l'Impact est loin d'être parfaite mais le produit sur le terrain mérite un stade avec beaucoup moins de sièges vides.
-
- Champion du monde
Maxpac a écrit :Je ne crois pas qu'en construction de jeu que femmes gars la est de calibre de la USL.
Ouais, comme la fois en 2e mt où il vient chercher le ballon dans les pieds d'un adversaire à 40 m de notre but, lance Oduro sur la droite, pique un sprint de 40 m pour recevoir le ballon à 20 m du but adverse et rate malheureusement sa passe à Piatti à gauche. Quelle mule en construction le mec.

Il a fait un bon match, a failli en planter un ou deux, est revenu aider en défense malgré qu'il joue seul en pointe (on vous entend jamais parler de Piatti qui fout strictement rien pour défendre, d'ailleurs), a remis un ballon en or de la tête à Piatti dans la surface qui n'a rien foutu avec, a construit plusieurs phases de jeu et a bien pesé sur la défense. Un peu moins influent que la semaine dernière, mais bon petit match quand même.PC_Pal68 a écrit :Je n'osais pas en parler. +1Frankinho a écrit :Parenthèse sur McInerney. Sur Twitter et à la radio, on donnait les pissenlits au 99 et j'avoue ne pas comprendre. Il doit juste marquer notre Avant-Centre pour connaitre un bon match? Hier, il décrochait, permettait aux ailiers (Oduro entre autre) de couper et de prendre leurs aises. Le fait de décrocher autant permet à notre attaque d'être diversifiée et de toujours garder quelques surprises.
Il a p-e l'air tête de mule, mais on lui demande des choses qui ne sont pas naturelles, et il progresse.
-
- Joueur de réserve
En effet. Pendant qu'autour de nous les partisans marmonnaient suite à cette chance manquée de Piatti, mon fils et moi n'avions pas de mot pour cette très belle passe de la tête de Jack: qualité technique, bonne vision et belle générosité dans la surface.penz a écrit :Jack a remis un ballon en or de la tête à Piatti dans la surface qui n'a rien foutu avec
-
- Champion du monde
Idem pour moi. Je me suis levé pour applaudir la passe magique.PC_Pal68 a écrit :En effet. Pendant qu'autour de nous les partisans marmonnaient suite à cette chance manquée de Piatti, mon fils et moi n'avions pas de mot pour cette très belle passe de la tête de Jack: qualité technique, bonne vision et belle générosité dans la surface.penz a écrit :Jack a remis un ballon en or de la tête à Piatti dans la surface qui n'a rien foutu avec
Mais tsé, Jack Mac, s'il "compte" pas des buts, il sert à rien, right? #mentalitéhockey
-
- Joueur de réserve
Cela dit, je ne serais pas surpris s'il perd des minutes au profit d'Oduro lorsque Romero et Mapp seront de retour. Oduro apporte de la vitesse et est opportuniste ces temps-ci, mais sur 15-17 matchs, je pense que Jack apporte plus à l'équipe.penz a écrit :Idem pour moi. Je me suis levé pour applaudir la passe magique.PC_Pal68 a écrit :En effet. Pendant qu'autour de nous les partisans marmonnaient suite à cette chance manquée de Piatti, mon fils et moi n'avions pas de mot pour cette très belle passe de la tête de Jack: qualité technique, bonne vision et belle générosité dans la surface.penz a écrit :Jack a remis un ballon en or de la tête à Piatti dans la surface qui n'a rien foutu avec
Mais tsé, Jack Mac, s'il "compte" pas des buts, il sert à rien, right? #mentalitéhockey
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Oduro en pointe, on a déjà vu que c'était moyen. Si on joue la contre-attaque intense pendant 90 minutes, peut-être. Mais sinon, c'est bof. On peut reprocher un tas de choses à McInerney, mais la première touche de balle de Dominic Oduro est pitoyable.

-
- Champion du monde
Cela dit, pour moi, le truc le plus parlant de tout le match implique Jack Mac, mais n'a rien à voir avec ses habiletés.
Quand Cabrera était au sol en train de se faire soigner, Jack Mac est allé au banc prendre une bouteille d'eau. Là, Klopas est allé lui parler. Jack Mac a posé la bouteille et traversé le terrain pour aller parler à Bush. Après lui avoir donné les instructions du coach, Bush a répondu par une gestuelle qui trahissait son incompréhension totale et Jack Mac a répondu en faisant un geste qui disait clairement "désolé mec, je sais pas du tout de quoi il parle". Hallucinant.
Quand Cabrera était au sol en train de se faire soigner, Jack Mac est allé au banc prendre une bouteille d'eau. Là, Klopas est allé lui parler. Jack Mac a posé la bouteille et traversé le terrain pour aller parler à Bush. Après lui avoir donné les instructions du coach, Bush a répondu par une gestuelle qui trahissait son incompréhension totale et Jack Mac a répondu en faisant un geste qui disait clairement "désolé mec, je sais pas du tout de quoi il parle". Hallucinant.
-
- Joueur de réserve
J'ai manqué ça. Mais je n'ai pas manqué la sévère prise de bec entre Ciman et Donadel vers la 80e minutes. Le deux coqs ne se lançaient pas des compliments. Ciman en avait long à dire à Donadel. L'échange verbal à pbb durée plus de 30 secondes...penz a écrit :Cela dit, pour moi, le truc le plus parlant de tout le match implique Jack Mac, mais n'a rien à voir avec ses habiletés.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Jack Mac a définitivement fait un meilleur match que la semaine dernière. A beaucoup plus participé au jeu, et a fait un peu de pressing et des replis défensifs (alors qu'il trottinait tête baissée dès qu'on perdait le ballon, la semaine dernière). C'est cette inconstance qui m'énerve et que je lui reproche, il fait des efforts et joue quand ça lui tente, on dirait. A Philly, j'étais certain qu'il allait marquer. Il était entré sur le terrain avec un regard de feu.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Effectivement. Vraiment étrange. On dirait que les deux buts rapides en début de match ont permis à la foule d'évacuer toute l'excitation et l'énergie. Puis, ça jouait assez tranquille sur le terrain, et le suspense était moindre, alors tout le monde est tombé dans une espèce de somnolence... Et oui, le kop était fortement dégarni et pas mal moins vocal que d'habitude, alors ça aidait pas aussi, je suppose.penz a écrit :Hier c'était juste étrange comme ambiance. C'était pas comme d'habitude, la foule était bizarre, comme détachée du match. Même le kop, qui d'habitude est bien présent, était un peu perdu au milieu du troupeau (les "tout le stade" habituels sont vraiment passés dans le vide, alors que d'habitude ils sont assez bien repris). C'était vraiment bizarre comme soirée dans les tribunes.
Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Même à la télé l'ambiance ne semblait pas la même que d'habitude.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Est-ce qu'on sait si Cabrera a une commotion alors, ou il est sorti pour une autre raison? Le choc avec la tête du joueur de Columbus me paraissait dangereux et brutal.
-
- Junior
- Votre vrai nom : H St_Jean
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : 125
Pour ma part, j'ai vu environ 75% du match en visite chez mes parents, mais il m'a semblé que Jack Mac était de toutes les relances, il courait dans le dos de la défense et ouvrait le terrain pour Oduro en attirant les défenseurs à lui.
Honnêtement, pas grand chose à lui reprocher cette saison. Il s'est beaucoup amélioré depuis l'an dernier!
Honnêtement, pas grand chose à lui reprocher cette saison. Il s'est beaucoup amélioré depuis l'an dernier!
-
- Joueur d'expérience
Même chose à la finale contre CA. Première mi-temps, débile. début de 2e, le stade était éteint. Plus de jus pour personne.gbagrami a écrit :Effectivement. Vraiment étrange. On dirait que les deux buts rapides en début de match ont permis à la foule d'évacuer toute l'excitation et l'énergie. Puis, ça jouait assez tranquille sur le terrain, et le suspense était moindre, alors tout le monde est tombé dans une espèce de somnolence... Et oui, le kop était fortement dégarni et pas mal moins vocal que d'habitude, alors ça aidait pas aussi, je suppose.penz a écrit :Hier c'était juste étrange comme ambiance. C'était pas comme d'habitude, la foule était bizarre, comme détachée du match. Même le kop, qui d'habitude est bien présent, était un peu perdu au milieu du troupeau (les "tout le stade" habituels sont vraiment passés dans le vide, alors que d'habitude ils sont assez bien repris). C'était vraiment bizarre comme soirée dans les tribunes.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
Glace sur mollet apres le changement. Il a mal tombe suite un duel.loupdogg a écrit :Est-ce qu'on sait si Cabrera a une commotion alors, ou il est sorti pour une autre raison? Le choc avec la tête du joueur de Columbus me paraissait dangereux et brutal.
-
- Titulaire indiscutable
Cette fois-là, j'ai senti qu'on manquait de training point de vue chant. Moi-même je me sentais brûlé en début de 2ëme...Polio a écrit :Même chose à la finale contre CA. Première mi-temps, débile. début de 2e, le stade était éteint. Plus de jus pour personne.gbagrami a écrit :Effectivement. Vraiment étrange. On dirait que les deux buts rapides en début de match ont permis à la foule d'évacuer toute l'excitation et l'énergie. Puis, ça jouait assez tranquille sur le terrain, et le suspense était moindre, alors tout le monde est tombé dans une espèce de somnolence... Et oui, le kop était fortement dégarni et pas mal moins vocal que d'habitude, alors ça aidait pas aussi, je suppose.penz a écrit :Hier c'était juste étrange comme ambiance. C'était pas comme d'habitude, la foule était bizarre, comme détachée du match. Même le kop, qui d'habitude est bien présent, était un peu perdu au milieu du troupeau (les "tout le stade" habituels sont vraiment passés dans le vide, alors que d'habitude ils sont assez bien repris). C'était vraiment bizarre comme soirée dans les tribunes.
Mais bon, hier, on dirait que le match était terminé à la 15ème minute.