Opération “kop géant derrière le but”

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Opération “kop géant derrière le but”

Message par Phil7777 »

penz a écrit :Les gars.... y a même pas assez de monde pour remplir la 132.
T'a raison, mais en CCL, la section débordais (il me semble que c'est autour de 800). Pour la finale de CCL, les gens étaient dans les escaliers et je suis sur qu'avoir eu d'autres billets ca aurait été encore plus remplis.... il me semble que pour un événement, il y a un bassin de gens qui ont déja été dans le kop a aller chercher.

@Etienne, on ne parle pas de 5 sections, mais de 2 a la base et 3 si la réponse est positive.
Dernière modification par Phil7777 le 13 juillet 2015 21:44, modifié 1 fois.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Phil7777 a écrit :
T'a raison, mais en CCL, la section débordais (il me semble que c'est autour de 800). Pour la finale de CCL, les gens étaient dans les escaliers et je suis sur qu'avoir eu d'autres billets ca aurait été encore plus remplis.... il me semble que pour un événement, il y a un bassin de gens qui ont déja été dans le kop a aller chercher.
C'était rempli, mais ce n'était pas vocal pour autant.... En 132 les meilleurs kop n'ont jamais été lorsque la section était pleine.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

why don't you start by buying a ticket in 132 and singing before trying to grow it.
it's easy to float ideas.
it's hard to be there game in game out actually doing something.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
chansiufung76
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Eric Chanly

Message par chansiufung76 »

Organiser des games pour les equipes regionale jouent sur la surface synthetique de Impact a l'exterieur du stade ?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Etienne360 a écrit :
Phil7777 a écrit :
C'était rempli, mais ce n'était pas vocal pour autant.... En 132 les meilleurs kop n'ont jamais été lorsque la section était pleine.
Perso, si je me rappelle contre Pachuca, j'ai été surpris de voir que TOUT la section participait. Contre Alajualense, oui c'est vrai, c'était un peu plus moche. Contre CF America, on ne s'entendais plus donc les chants ca marchais pas fort mais l'ambiance était la...

Pour une promo spéciale, un appel a tout ceux qui l'ont déja fait (et ceux qui voudrais l'essayer), et passer de 20$ a 12$, ca pourrait faire de quoi d'intéressant.
Dernière modification par Phil7777 le 13 juillet 2015 21:53, modifié 1 fois.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Bon, ben regardé ce que font les autres clubs. Ceux de Portland, c pas pire pan toute. Faut de l'ingéniosité et pas juste baisser les prix. Sur ce, a+!

chansiufung76
Poupon
Poupon

J' irai au 132 vs Seattle.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

chansiufung76 a écrit :J' irai au 132 vs Seattle.
J'y suis aller a plusieurs occasions depuis 2012. C'est le fun, mais je te conseil un red bull avant le match :wink:

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

italianboy a écrit :why don't you start by buying a ticket in 132 and singing before trying to grow it.
it's easy to float ideas.
it's hard to be there game in game out actually doing something.
Been in 132 for a couple games in 2012 (cool experience back then) and 2013. Didn't like what it became in 2013. Is it different now? I dont know. I'm just floating ideas because its the title of the thread. And, the Kop will not ne anything soon an Anfield Kop. But at least, we have to gain positivsm hère. Even on this forum.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Phil7777 a écrit :
J'y suis aller a plusieurs occasions depuis 2012. C'est le fun, mais je te conseil un red bull avant le match :wink:
S'il fait chaud, pas de bière durant la partie. Me rapelke un après midi contre DC United. @#"$''!! Que j'avais soif.

chansiufung76
Poupon
Poupon

Arsenal a écrit :
Phil7777 a écrit :
S'il fait chaud, pas de bière durant la partie. Me rapelke un après midi contre DC United. @#"$''!! Que j'avais soif.
Le game etait a 16:00. Avec un but de Bernier ! C etait chaud !!! J etais en 123....soleil en face...terrible

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Pour une des rares fois dans les dernier temps, il y a un peu de positif et des gens qui essaient d'être créatif, svp, laisser les aller.

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Si tous les gens intéressés à voir le kop voir grossir s'abonnent dans le kop, on va rapidement le voir se remplir.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Une autre petite idée, pour passer le mot sur l'événement (présumant qu'il soit organisé par des supporters), je suis certains que les Marc Tougas, Olivier Brett, Fred Lord, Patrick Leduc, etc. de ce monde nous donnerais un coup de main sur les réseaux sociaux.

chuck83
Votre vrai nom : Charles Dauphinais

Message par chuck83 »

L'année prochaine, je prends un abonnement dans le Kop. D'ici là, Soyons y contre Seatle dans moins de 2 semaines. On pourra chanter tous ensemble!!!

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Felipe a écrit :Si tous les gens intéressés à voir le kop voir grossir s'abonnent dans le kop, on va rapidement le voir se remplir.
Je suis déja aller en 132 a plusieurs reprise depuis la MLS, et même si comme plusieurs autres je n'ai pas la possibilité de me présenter a tout les matchs, ca n'empêche pas le fait qu'on aimerais tous que ca se développe. Je n'aurais pas non plus d'objection a ce qu'une personne qui préfère s'assire dans une autre section contribue a ce sujet.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Etienne360 a écrit :
Phil7777 a écrit :
On ne répétait pas les champs des capo pcq'on les entendait pas, mais le kop n'était pas silencieux pour autant.

Image
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

C'est vrai, c'est surtout la finale qui n'était pas terrible. Je suis p-e simplement découragé par le monde qui viennent en 132-131 et restent assis tout le match les bras croisés. Aussi, je pense que les gens vont se rendre comptent assez vite que chanter durant 90 minutes c'est exigent. J'espère que ça peut fonctionner, mais je suis septique. À mon avis, vous allez vous rendre compte que des gens qui sont prêt à être vocal durant tout un match, il n'y en a pas beaucoup.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Oh il avait d'autres chants vs America? Je l'apprends. Je croyais qu'on se concentrait juste au Allez Montréal, car c'était plus simple pour tout le monde.
ç
Et on peut pas comparer le Kop de la finale avec les autres. Ça c'était événementiel. C'était bien la seule fois que je voyais tout le monde chanter et être debout. Mais je comprends l'initiative. C'est cette clientèle là qu'il faut viser. Celle-là qui n'est pas revenue encore au Stade. Cependant, ce n'est pas le prix qui va intéresser les gens d'embarquer. Ils vont le payer le prix fort si le match présenté a un cachet. Vs TFC, moi j'adhère.

Question: Si le match n'est pas sold out et que je me présente en 132 avec un ami, mais avec mes billets de saison en 126, c'est grave? Je vais pas me faire retourner de bord par la sécu?

Image
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

[quote="chansiufung76"][quote="Arsenal"][quote="Phil7777"][quote="chansiufung76"]J' irai au 132 vs Seattle.[/quote]

J'y suis aller a plusieurs occasions depuis 2012. C'est le fun, mais je te conseil un red bull avant le match :wink:[/quote]
S'il fait chaud, pas de bière durant la partie. Me rapelke un après midi contre DC United. @#"$''!! Que j'avais soif.[/quote]

Le game etait a 16:00. Avec un but de Bernier ! C etait chaud !!! J etais en 123....soleil en face...terrible[/quote]
132. Pis j'avais taquiner le groupe de DC avec mon frère dans la station pie-9. Que de souvenirs. Mauvaise idée de prendre de la bière, chanter, sauter et tout cela à +40. Je me sentais pu à fin.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Pour les capos qu'on entend pas, juste une observation, les batteries du mégaphone doivent être changé combien de fois par partie. Vous faites une sacré job pour le remplacer par vos cris.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Etienne360 a écrit :C'est vrai, c'est surtout la finale qui n'était pas terrible. Je suis p-e simplement découragé par le monde qui viennent en 132-131 et restent assis tout le match les bras croisés. Aussi, je pense que les gens vont se rendre comptent assez vite que chanter durant 90 minutes c'est exigent. J'espère que ça peut fonctionner, mais je suis septique. À mon avis, vous allez vous rendre compte que des gens qui sont prêt à être vocal durant tout un match, il n'y en a pas beaucoup.
Je sais pas, peut-être qu'une grande partie de la section aurait le choix de ne pas chanter tout le match? Peut-être que l'approche casual aliénerait moins de monde.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant