Peut etre parce qu elle est en noir et blanc,..
J aime le regard de tous les kids chargent les condés pour les faire dortir de leur tribune...
C est beau

En effet, pas très belle cette photo en fin de compte.dani a écrit :cette foto a ete prise dun video ou les policiers essaient de sechapper par la porte derriere eux, un ne reussit pas et se fait pietinner par les gens....il est surement mort...
tu la trouves p-e magnifique ta foto mais elle nest pas magnifique du tout mon vieux, plutot deguelasse...
Mais, ne va pas dire que c'est normal, on va presque t'excuser.dani a écrit :jt mets dans le contexte c tout
je connais lhistore jai vu...c normal que je reagis commeca
Tu connait rien de l hsitoire coco..dani a écrit :jt mets dans le contexte c tout
premierement, "avant de juger on se renseigne ou on ferme sa gueule "...ce propos a pu etre dis dune facon plus polie, ton petit sourire a cote je le mets dans mon cul.Vince a écrit :Tu connait rien de l hsitoire coco..dani a écrit :jt mets dans le contexte c tout
A la mi-temps du match PSG-Caen en 1993,les gars du KOB deconnent un peu en se bousculant gentiment entre eux.
Un gars se fait oter sa godasse et la dite godasse se retrouve sur la pelouselLe gars descend demande au gars de la secu si il peut aller la ramasser ce que les stadiers lui accordent.Le gars monte sur la pelouse recupere son précieux bien et remonte dans le KOB sous les ¨acclamations¨de ses potes.
30 sec plus tard une quinzaine de CRS envahissent la tribune pour aller arreter le ¨délinquant¨,discussion entre les CRS et qq ténors du KOB qui tentent d expliquer l incident.Rien n y fait les CRS veulent a tout prix areter le terroriste des stade.
MINI mouvement de foule et les rambos vetus de bleu dégaines matraques et lacrymo,erreur fatale pour eux le KOB les repoussent ver la porte sans qu il se passe rien de bien facheux.
C est la ou ca devient a pisser de rire:
les CRS ferment les portes de la section sauf que ...ils oublient trois des leurs das latribune!!!
Les 3 la oui mangeront toute une c...de volée,surtout l un d eux qui se fera savater a plusisurs reprises.
Alors Dani avant de juger on se renseigne ou on ferme sa gueule![]()
Tout ceci a ete filmé par la video surveillance du PSG ce qui a l époque avait démolit la version CRS![]()
Quand au CRS bastonné il n est pas décédé non plus....tu peut respirer a nouveau.
dani a écrit :un etre humain cest un etre humain....qqn qui meurt au stade pietine par des gens il faut quand meme en avoir pitie...que ca soit un crs ou un supporteur cest la meme chose..
1 - toi quand ta dis quelle foto magnifique il etait clair que tu faisais pas referance a lart mais plutot au flics qui se faisaient tabasser....cest une foto excitante a voir cest vrai sauf que moi jai vu la video et je sais ce qui est arrive alors je reagis en disant que la foto nest pas si magnifique que ca....
2 - si tu vois une foto dun enfant sur un champ de mines mais que la foto est superbe et les couleurs sont magnifiques mais tu sais que une seconde apres lenfant marche sur une mine et meurt....tu vas ecrire que la foto est magnifique quandmeme?
dani a écrit : aussi je suis pas fan crs et je suppose quils ont eu ce quils meritaient, mais apres avoir vu un homme presque mourrir je peux pas dire que la foto est magnifique, en ce qui te concerne je vois maintenant limportance de la foto, elle est magnifique pour toi oui, tu peux dire ca pcq le crs est reste vivant...
c bon gars jte comprends en quelque sorte...on en finit avec ca....dani a écrit :premierement, "avant de juger on se renseigne ou on ferme sa gueule "...ce propos a pu etre dis dune facon plus polie, ton petit sourire a cote je le mets dans mon cul.Vince a écrit :Tu connait rien de l hsitoire coco..dani a écrit :jt mets dans le contexte c tout
A la mi-temps du match PSG-Caen en 1993,les gars du KOB deconnent un peu en se bousculant gentiment entre eux.
Un gars se fait oter sa godasse et la dite godasse se retrouve sur la pelouselLe gars descend demande au gars de la secu si il peut aller la ramasser ce que les stadiers lui accordent.Le gars monte sur la pelouse recupere son précieux bien et remonte dans le KOB sous les ¨acclamations¨de ses potes.
30 sec plus tard une quinzaine de CRS envahissent la tribune pour aller arreter le ¨délinquant¨,discussion entre les CRS et qq ténors du KOB qui tentent d expliquer l incident.Rien n y fait les CRS veulent a tout prix areter le terroriste des stade.
MINI mouvement de foule et les rambos vetus de bleu dégaines matraques et lacrymo,erreur fatale pour eux le KOB les repoussent ver la porte sans qu il se passe rien de bien facheux.
C est la ou ca devient a pisser de rire:
les CRS ferment les portes de la section sauf que ...ils oublient trois des leurs das latribune!!!
Les 3 la oui mangeront toute une c...de volée,surtout l un d eux qui se fera savater a plusisurs reprises.
Alors Dani avant de juger on se renseigne ou on ferme sa gueule![]()
Tout ceci a ete filmé par la video surveillance du PSG ce qui a l époque avait démolit la version CRS![]()
Quand au CRS bastonné il n est pas décédé non plus....tu peut respirer a nouveau.
deuxiemement, je ne connais pas toute lhistoire, moi ce que jai vu cest un homme se faire piettiner par tt le monde quand ils lont oublie en renfermant la porte. il a pu mourir la facilement.
aussi je suis pas fan crs et je suppose quils ont eu ce quils meritaient, mais apres avoir vu un homme presque mourrir je peux pas dire que la foto est magnifique, en ce qui te concerne je vois maintenant limportance de la foto, elle est magnifique pour toi oui, tu peux dire ca pcq le crs est reste vivant...
ha...Boulogne_Casual a écrit :Ok, c'est mieux.
C'est vrai qu'on est 2 sur toi a te rouer de principe et de notions.
Voilà, tu as connu ton premier tabassage verbal !
![]()
Désolé, mais comprends qu'on peut aller loin (trop loin) dans l'extrapolation de cette manière.
Vince a écrit :dani a écrit : moi jexprime mon opinion, attends lis ces propos: "J aime le regard de tous les kids chargent les condés pour les faire sortir de leur tribune...
C est beau "....mmm quelle appreciation artistique...moi javais simpelment plu le gout de discuter de ca pcq je vois que ca avance a rien....
/quote]
Y a une chose que j ai apprise depuis le temps que je vit au Qc ( 6 ans ) c est qu il est vain de tenter d expliquer ce genre de choses a qq qui n a connu que des évenements sportifs en Amérique du Nord.
L esprit de groupe,la solidarité et le fait de défendre une portion de tribune sont des choses qui vous dépassent...
Toi tu voit une bande de dégenérés sans cerveau qui chargent trois pauvres policiers,moi je voit des fideles parmis les plus fideles qui défendent un des leur qui allait se faire arreter pour une broutille.
Point final.
dani a écrit : ha...
tabassage verbal...
nimporte quoi.....................................
aussi je connais mes principes et notions et cest pas les siens qui vont minfluencer.....
moi jexprime mon opinion, attends lis ces propos: "J aime le regard de tous les kids chargent les condés pour les faire sortir de leur tribune...
C est beau "....mmm quelle appreciation artistique...moi javais simpelment plu le gout de discuter de ca pcq je vois que ca avance a rien....
tabassage verbal.....arrete de raconter nimporte quoi....
si cest commeca que tarrives a remonter ta confience (en essayant de rabaisser qqn sur un forum internet....je te souhaite bonne chance dans la vie.....)
allez moi jai fini avec se post....amuse toi....