Divorce IMFC/Soumare ?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Divorce IMFC/Soumare ?
Ca serait la décision de la direction, mais c'est Soumaré qui fait l'ultimatum... WTF.
Faut croire que l'Impact est incapable de passer une année sans des histoires a la con.
Faut croire que l'Impact est incapable de passer une année sans des histoires a la con.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Dernière modification par joepaco le 14 juillet 2015 16:21, modifié 7 fois.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Est-ce qu'on a des défenseurs centraux près de l'équipe première au FC Montréal? Avec l'historique de blessures chez l'Impact, une doublure de qualité par poste, ce n'est pas de trop.fmfranck a écrit :Tu vas piger dans le FC Montréal? On est correct avec 4 DC je crois.
Si Soumaré nous quitte, Camara et Miller en doublures sur les côtés, Lefèvre ou Camara au centre. Il en manque un. (si on est mal pris, Tissot sur les côtés, Reo-Cocker reste en milieu de terrain svp)
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
DLG : Toia, Tissot. DC : Ciman, Wandou, Cabrera, Camara. DLD : Oyongo, Miller.ATN_LR a écrit :Est-ce qu'on a des défenseurs centraux près de l'équipe première au FC Montréal? Avec l'historique de blessures chez l'Impact, une doublure de qualité par poste, ce n'est pas de trop.fmfranck a écrit :Tu vas piger dans le FC Montréal? On est correct avec 4 DC je crois.
Si Soumaré nous quitte, Camara et Miller en doublures sur les côtés, Lefèvre ou Camara au centre. Il en manque un. (si on est mal pris, Tissot sur les côtés, Reo-Cocker reste en milieu de terrain svp)
Voilà, le compte est bon.

-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur de réserve
Hé boy. En l'espace de quatre jours, on a notre premier défenseur central qui lance une flèche à la direction et on a celui qui a été engagé pour jouer à ses côtés qui demande à partir....
C'est étrange. Je m'attendais à voir ce genre de nouvelle tomber d'un jour à l'autre, mais pour Reo-Coker.
Sur le plan sportif, pas sûr que Soumare serait une si grande perte. Mais j'ai l'impression qu'il était très apprécié dans le vestiaire. Ça aussi, c'est important.
C'est étrange. Je m'attendais à voir ce genre de nouvelle tomber d'un jour à l'autre, mais pour Reo-Coker.
Sur le plan sportif, pas sûr que Soumare serait une si grande perte. Mais j'ai l'impression qu'il était très apprécié dans le vestiaire. Ça aussi, c'est important.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
De la profondeur, ca sert à quoi? On n'en a rien à foutre.
Ah oui, on avait pas demander à Ciman de se rendre indisponible durant la dernière pause internationale?
Ah oui, on avait pas demander à Ciman de se rendre indisponible durant la dernière pause internationale?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais. Mais bon, il va pas faire ça à chaque fois. Surtout si on l'a baisé sur les promesses qu'on lui a faites.barista9 a écrit :De la profondeur, ca sert à quoi? On n'en a rien à foutre.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je donnerais le salaire de Soumaré au complet à Ciman ( et du coup en faire un JD et lui donner des millions ) et ferais jouer Lefèvre et Cabrera à sa place. Point.
Soumaré n'est pas à sa place dans cette équipe en ce moment et son temps de jeu en souffre. Rien d'anormal là dedans. Des joueurs qui sont insatisfaits font partie de la game ( et surtout de la business ).
J'espère qu'il y en a un autre qui arrive et par un Krol cette fois-ci...
Soumaré n'est pas à sa place dans cette équipe en ce moment et son temps de jeu en souffre. Rien d'anormal là dedans. Des joueurs qui sont insatisfaits font partie de la game ( et surtout de la business ).
J'espère qu'il y en a un autre qui arrive et par un Krol cette fois-ci...
-
- Joueur d'expérience
Hein? Non... Google images. J'ai pas checké la source absolue de l'image par contre.Arsenal a écrit :Ça vient des Redpatchboys?!?Phil7777 a écrit :
-
- Joueur de réserve
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
-
- Votre vrai nom : Charles Dauphinais
- BobbySimard
- Poupon
- Votre vrai nom : Robert Simard
Un pas en avant.....deux pas en arrière.....santorro a écrit :Soumaré est à l'entraînement ce matin...

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
-
- Poupon
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y en a d'autres que ça fait sourciller?@FLord_TVA 14 minil y a 14 minutes
Klopas sur Soumaré: pourquoi il ne joue pas? "Il a joué 16 matchs sur 22. C'est un "gros" joueur, il faut le "ménager". #IMFC
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Joueur d'expérience
Soumare :
"On ne nous dit jamais rien en face"
"Il y a des gars qui ne voulaient pas venir ici et on les a forcés." (bordel, il me semble que le club disait vouloir chercher juste des joueurs qui veulent jouer a Montréal...)
"je n'ai jamais parlé football avec personne au club (de mes performances)"
"je vais sûrement prendre qq jours loin du club"
...
"On ne nous dit jamais rien en face"
"Il y a des gars qui ne voulaient pas venir ici et on les a forcés." (bordel, il me semble que le club disait vouloir chercher juste des joueurs qui veulent jouer a Montréal...)
"je n'ai jamais parlé football avec personne au club (de mes performances)"
"je vais sûrement prendre qq jours loin du club"
...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Il parle d'Oyongo.Phil7777 a écrit :Soumare :
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Votre vrai nom : Charles Dauphinais
Franchement, s'il parle d'Oyongo, il est hors de son champ de compétence. L'échange à été déclaré légal par la MLS. C'est ça la game en MLS. Tu peux te faire échanger, même quand tu le demandes pas.
Pour ce qui est de la communication, là, il a tout vrai. Les entraineurs, les anciens joueurs, beaucoup de monde qui ont critiqué le club lors de leur sortie.
Pour ce qui est de la communication, là, il a tout vrai. Les entraineurs, les anciens joueurs, beaucoup de monde qui ont critiqué le club lors de leur sortie.
Dernière modification par chuck83 le 15 juillet 2015 13:06, modifié 1 fois.
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Du grand Kloklo . Citation de l'annee?penz a écrit :Y en a d'autres que ça fait sourciller?@FLord_TVA 14 minil y a 14 minutes
Klopas sur Soumaré: pourquoi il ne joue pas? "Il a joué 16 matchs sur 22. C'est un "gros" joueur, il faut le "ménager". #IMFC
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Il peut parler de gars venu en echange (Alexander, Jack Mac) ou meme en Chivas draft (Toia, NRC)ATN_LR a écrit :Il parle d'Oyongo.Phil7777 a écrit :Soumare :
Quel bordel. Un mechant timing. la semaine prochaine va etre EPIC "meet the team- or what's left of it"
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
N'empêche que le gars ne semblais vraisemblablémet pas vouloir se rapporter. OK il en auras pour dire qu'il étais peut-être manipulé. ..chuck83 a écrit :Franchement, s'il parle d'Oyongo, il est hors de son champ de compétence. L'échange à été déclaré légal par la MLS. C'est ça la game en MLS. Tu peux te faire échanger, même quand tu le demandes pas.
Visca Catalunya LLUIRE !