Laurent Ciman à Montréal
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Re: Laurent Ciman à Montréal
Il a été directeur relation média de 1998 à 2000 chez l'Impact. Ensuite mettons qu'il ne s'est jamais gêné pour dire ce qu'il pense de l'équipe. La direction de l'Impact étant plutôt susceptible et incapable de prendre la critique, il fût un peu mis sur la liste noire du club.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Woah! Ça date ça. Il a encore une crotte sur le coeur à ce point? En 2000, c'était en faillite et devant presque personne pour les voir. La période la plus sombre du club. C'est un peu normal que tout est été croche à ce moment-là.koulifoufou a écrit :Directeur relations médias
Impact de Montréal
1998 – 2000 (2 ans)
-
- Titulaire indiscutable
Mon mentor de l'époque, même s'il m'en a fait baver, je ne lui tient pas rencune encore en 2015. Quoique j'entends pas son nom à tout les jours non plus ça m'aide 

-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Dans tous les cas, j'espère qu'il n'y aura pas de conférence de presse. D'ailleur ça serait bien que ça solde tout simplement par un simple "Les choses sont arrangées, on passe à autre chose", dit par un Ciman à l'air serein dans un entrevue quotidienne normale. Le moins de vague possible.grandbleu a écrit :Mais d'un autre côté c'est ça qui est bien avec Twitter, cela donne un aperçu de ce que tes partisans penses mais sans faire de sondage.penz a écrit :C'est exactement ce que je disais. Ceci dit, on sait tous que ça risque de virer en cauchemar de relations publiques. Et ça, c'est en grande partie à cause de tous ceux qui gueulent haut et fort sur twitter, justement.Catcheur en bobettes a écrit :Le nœud de l’affaire, c’est ce qui lui a été promis – et personne ne le sait, sauf les deux parties (si on présume qu'ils se sont bien compris, ce qui n'est pas non plus une évidence...).
Si tu lis que 99% de tes fans sont déçu d’une situation et bien tu as intérêt à faire quelque chose pour les satisfaire ou du moins leurs expliquer le pourquoi.
Ciman c’est notre PK, en plus il est francophone alors c’est normal qu’on veuille qu’il soit heureux et qu’on ait peur de le perdre.
Le gars se donne à 120% sur le terrain on l’envoie un peu partout pour des entrevues alors la moindre des choses c’est de s’occuper de sa famille.
On ne sait pas et on ne saura probablement jamais ce qui a été conclu comme entente mais il faut la respecte, sinon aussi bien mettre la clef dans la porte parce que les seuls joueurs qui viendront chez nous seront des mercenaires surpayé.
D’après ce que j’ai lu Laurent ne sera pas disponible pour des entrevues aujourd’hui, alors voilà ce que j’espère; la direction le rencontre aujourd’hui il se parle et règle le tout, demain petite conférence de presse pour dire comment il est important pour l’Impact et comment le bien être de sa famille (sa fille en particulier) est important pour le club.
Le club en profiterai idéalement pour annoncer un match avec maillot spécial (comme les roses = lutte contre le cancer) dans le but d’amasser des fonds pour la recherche et l’aide au famille atteinte de cette maladie.
Cauchemar évité...
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Je crois pas que ce soit la bonne interprétation de son histoire mais bon, hors sujet.Arsenal a écrit :Woah! Ça date ça. Il a encore une crotte sur le coeur à ce point? En 2000, c'était en faillite et devant presque personne pour les voir. La période la plus sombre du club. C'est un peu normal que tout est été croche à ce moment-là.koulifoufou a écrit :Directeur relations médias
Impact de Montréal
1998 – 2000 (2 ans)
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Footbal ... Nina.dhtml
Madame Ciman degoutee par Impact de Montreal
C est personne qui a invente ca. Donc, il a quelque chose de vraie dans cette histoire ? Je suis honte. Cest Impact qui doit payer ca. Je crois. Anyway.
Madame Ciman degoutee par Impact de Montreal
C est personne qui a invente ca. Donc, il a quelque chose de vraie dans cette histoire ? Je suis honte. Cest Impact qui doit payer ca. Je crois. Anyway.
-
- Poupon
Je suis honte que Impact a promis des choses qui peut pas etre vrai (passer dans le soin publique facilenent) et ne paie pas une cenne pour les soins de la petite.
C est la faute de Ciman que Impact lui a promis des choses ? Il connait meme pas QC.
C est la faute de Ciman que Impact lui a promis des choses ? Il connait meme pas QC.
-
- Poupon
Pensez vous qu on peut attirer d autres joueurs facilement maintenant ? LOL
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Je trouve le timing stratégique quand même. C'est sûrement pas un hasard que c'est en plein période de transfert. Who wants to bet he doesn't last the season.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
Concernant Ciman et le club qui devait payé la facture pour les soins. J'ai une question possiblement stupide, si le club paye, ça ne devrait pas compter sur la masse salariel? svp laissez moi m'expliquer en anglais:
I remember that many were saying that Nesta was being paid a DP salary but in other ways than just money. Off the books. What would be the difference in this case? Is that even legal as per league rules (albeit moveable I suppose)? As has been mentioned by someone else, the simplest solution is to give Ciman a significant raise and indirectly foot the medical bills that way. I like someone's idea to play a benefit game with proceeds going to Autism awareness too.
I remember that many were saying that Nesta was being paid a DP salary but in other ways than just money. Off the books. What would be the difference in this case? Is that even legal as per league rules (albeit moveable I suppose)? As has been mentioned by someone else, the simplest solution is to give Ciman a significant raise and indirectly foot the medical bills that way. I like someone's idea to play a benefit game with proceeds going to Autism awareness too.
- BobbySimard
- Poupon
- Votre vrai nom : Robert Simard
Il y a tant à dire....
Bref, tout est une question de temps dans la gestion de cette histoire...
Plus tu attend, plus ça sent le divorce entre Ciman et l'Impact !
Il faut impérativement que JS s'en mêle ASAP....sinon je ne donne pas chère de l'acceuil que fera les partisans....
Bref, tout est une question de temps dans la gestion de cette histoire...
Plus tu attend, plus ça sent le divorce entre Ciman et l'Impact !
Il faut impérativement que JS s'en mêle ASAP....sinon je ne donne pas chère de l'acceuil que fera les partisans....
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
-
- Titulaire indiscutable
Quel accueil? Ça n'a pas sorti dans le journal de mourrial. Donc, à part les gens qui suivent l'équipe au quotidien, ce n'est pas le casual fan qui va le savoir.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
OK, là la merde vient de taper dans' fan!
Par contre, j'ai de la misère à comprendre comment on peut promettre des services publiques à quelqu'un...
Là ce qui doit être fait, c'est de rembourser les frais assumés par le couple et continuer de payer au privé, en attendant que les ressources du système publique débloquent.
Joey a beau être en vacances en Italie ou je ne sais trop où. Il faut que ça bouge.
Et à l'ampleur que ça prend, il va falloir qu'ils le fassent de façon à ce que le public le sache.
Sinon, bye Lolo et ça nous fait une belle jambe de salaud partout à travers la planète foot.
Par contre, j'ai de la misère à comprendre comment on peut promettre des services publiques à quelqu'un...
Là ce qui doit être fait, c'est de rembourser les frais assumés par le couple et continuer de payer au privé, en attendant que les ressources du système publique débloquent.
Joey a beau être en vacances en Italie ou je ne sais trop où. Il faut que ça bouge.
Et à l'ampleur que ça prend, il va falloir qu'ils le fassent de façon à ce que le public le sache.
Sinon, bye Lolo et ça nous fait une belle jambe de salaud partout à travers la planète foot.
-
- Titulaire indiscutable
On est dans la période des transferts, imfc est dans les bas fonds dans l'absolu, on a à peine moins de buts accordés par match, on ne lui permet pas d'aller en équipe nationales, eux n'ont pas de famille, la petite devait recevoir des soins qu'elle ne reçoit pas ou du moins qui coûte $$$ et qu'elle reçoit...on arrive à la mi-juillet avec ce bizzaroîde de tableau...parfois je me demande comment l'impact est géré...c'est clair qu'avec une histoire de même imfc s'aliène des joueurs qui viennent ici pour les bonnes raisons. Moto de Joey Saputo qu'en il parle de DP et qu'il veut pas sortir les $$$.
-
- Titulaire indiscutable
l'Impact va finalement etre dans tous les journaux. felicitations Joey
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... leur-fille
Dernière modification par bad seed le 15 juillet 2015 8:45, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
Drette ça. On oublie les joueurs qui viennent ici pour les bonnes raisons et maintenant Joey attend toi à ne payer que pour des mercenaires. Le contraire de ce que tu voulais. Bravo mon grand.xdukex a écrit :OK, là la merde vient de taper dans' fan!
-
- Titulaire indiscutable
Quoi, c pas ça qui veut? Passer dans le 7 jours oh wait...bad seed a écrit :l'Impact va finalement etre dans tous les journaux. felicitations Joey
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est voulu vous croyez que l'article ne soit signé de personne?bad seed a écrit :l'Impact va finalement etre dans tous les journaux. felicitations Joey
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
J'espère qu'il ne plie pas bagage, je viens juste de recevoir mon jersey avec le # 23..
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Osti que le département de PR/communications de l'Impact est putride... Aucun commentaire, aucun contrôle du message, aucun "on y travaille et bla bla". Rien, silence radio. Pendant ce temps-là, les gens paniquent et perdent confiance envers le club. Sérieux, ça fait dur. Peu importe que Ciman ait des attentes irréalistes, peu importe la crise, ils ne sont pas capables de la gérer, du moins, au niveau des relations publiques. C'est pathétique.
Pour ce qui est de l'histoire: si les soins publics sont long à avoir, qu'on lui rembourse les soins privés, bordel! C'est la moindre des choses, non?
Pour ce qui est de l'histoire: si les soins publics sont long à avoir, qu'on lui rembourse les soins privés, bordel! C'est la moindre des choses, non?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Mr. Molson, svp acheter l'Impact de Montréal et metter des gens qualifiés en place. Ca juste pas d'allure comment cette clique sont incapable de gérer un club professionnel.
Je vais toujours avoir de la reconnaissance pour Joey, c'est lui qui a travailler pour le foot local - mais clairement lui et sa clique ont des limites. Pas une année possible sans foutu drame. Les estrades se vides, c'est pas pour rien.
Je vais toujours avoir de la reconnaissance pour Joey, c'est lui qui a travailler pour le foot local - mais clairement lui et sa clique ont des limites. Pas une année possible sans foutu drame. Les estrades se vides, c'est pas pour rien.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
En fait, des "drames", dans n'importe quel milieu de travail. L'important c'est de bien les gérer. Well...Phil7777 a écrit :Mr. Molson, svp acheter l'Impact de Montréal et metter des gens qualifiés en place. Ca juste pas d'allure comment cette clique sont incapable de gérer un club professionnel.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!