Marketing IMFC
-
- Junior
- Messages : 412
- Inscription : 20 janvier 2012 18:03
- Club préféré : Impact de Montréal
Re: Marketing IMFC
Est-ce que Bologne a la même département marketing que l'Impact?
https://twitter.com/BfcOfficialPage/sta ... 8570870784
Le slogan est mieux, mais le concept autour du partisan assez semblable.
https://twitter.com/BfcOfficialPage/sta ... 8570870784
Le slogan est mieux, mais le concept autour du partisan assez semblable.
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1680
- Inscription : 22 septembre 2009 20:55
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Marketing IMFC
Ça semble...froustball a écrit :Est-ce que Bologne a la même département marketing que l'Impact?
https://twitter.com/BfcOfficialPage/sta ... 8570870784
Le slogan est mieux, mais le concept autour du partisan assez semblable.
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 2212
- Inscription : 22 janvier 2013 18:37
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
- Localisation : Verdun
Re: Marketing IMFC
Je suis honnetement bien content pour Lefevre, mais les tweets de IMFC a tout bout de champ a propos d'etre maintenant canadien, c'est assez. Il vont faire la meme chose avec Camara?
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Marketing IMFC
Ça va être joli quand on va avoir Ouimette/Wandou en charnière centrale pour le Canada. Belle pub. Le gars qui joue pas et le gars qu'on a viré, maintenant en équipe nationale. Et je parie qu'ils vont récupérer le truc pour vanter les mérites de l'académie...
-
- Champion continental
- Messages : 8905
- Inscription : 28 janvier 2003 20:10
- Place dans le stade : Kop [132]
- Localisation : Kop [Section 132], Plateau
Re: Marketing IMFC
J'ai l'impression qu'ils ont récemment changé la personne qui tweet. Ça me semble assez différent depuis quelques jours, avec des maladresses de débutant. Un peu trop "HYPE!". Quelqu'un d'autre a remarqué?bad seed a écrit :Je suis honnetement bien content pour Lefevre, mais les tweets de IMFC a tout bout de champ a propos d'etre maintenant canadien, c'est assez. Il vont faire la meme chose avec Camara?
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1680
- Inscription : 22 septembre 2009 20:55
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Marketing IMFC
J'ai le même sentimentavec FB...Daniel a écrit :J'ai l'impression qu'ils ont récemment changé la personne qui tweet. Ça me semble assez différent depuis quelques jours, avec des maladresses de débutant. Un peu trop "HYPE!". Quelqu'un d'autre a remarqué?bad seed a écrit :Je suis honnetement bien content pour Lefevre, mais les tweets de IMFC a tout bout de champ a propos d'etre maintenant canadien, c'est assez. Il vont faire la meme chose avec Camara?
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 3143
- Inscription : 04 juin 2013 20:15
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
- Localisation : Montréal
- Contact :
Re: Marketing IMFC
se pourrait-il que ce soit juste la période des vacances pour l'habituel rédacteur(trice)?
-
- Messages : 15
- Inscription : 01 décembre 2014 14:34
- Votre vrai nom : JS Bournival
Re: Marketing IMFC
Ça ne veut pas dire grand chose, car IMFC est plus fort que CANMNT. Une titularisation au niveau canadien n'est pas (encore) un gage de domination dans ton club. Loin s'en faut.penz a écrit :Ça va être joli quand on va avoir Ouimette/Wandou en charnière centrale pour le Canada. Belle pub. Le gars qui joue pas et le gars qu'on a viré, maintenant en équipe nationale. Et je parie qu'ils vont récupérer le truc pour vanter les mérites de l'académie...
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Marketing IMFC
Pas pour le commun des mortels.jsbournival a écrit :Ça ne veut pas dire grand chose, car IMFC est plus fort que CANMNT. Une titularisation au niveau canadien n'est pas (encore) un gage de domination dans ton club. Loin s'en faut.penz a écrit :Ça va être joli quand on va avoir Ouimette/Wandou en charnière centrale pour le Canada. Belle pub. Le gars qui joue pas et le gars qu'on a viré, maintenant en équipe nationale. Et je parie qu'ils vont récupérer le truc pour vanter les mérites de l'académie...
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1680
- Inscription : 22 septembre 2009 20:55
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Marketing IMFC
Bon ben je comprends mieux. Imfc a tablé sur son parcours en ccl en croyant que ce serait suffisant pour amener du.monde au SS. Maintenant, ils doivent faire du rattrapage et c'est, peut-être, la raison du départ d'un des vp, soit que la haute direction n'investit pas assez pour rendre le produit attrayant au même niveau que les gros clubs de la mls et qu'une côte doit être remontée et que ça semble ardu de vendre imfc et le foot comme espace publicitaire pour les réseaux de TV. Je sais pas si les pubs sur les côtés du terrain permettent des redevances pub à rds ou TVA sports, mais cela serait bien qu'imfc planche là-dessus avec ses te le diffuseurs.
Venant d'une source travaillant pour une firme engagée avec imfc, il semble que la moitié de la solution est appliquée et à mots couverts, imfc ne veut pas sortir les $$$$$ pour faire connaître le produit d'avantage outre les réseaux sociaux.
Venant d'une source travaillant pour une firme engagée avec imfc, il semble que la moitié de la solution est appliquée et à mots couverts, imfc ne veut pas sortir les $$$$$ pour faire connaître le produit d'avantage outre les réseaux sociaux.
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 3143
- Inscription : 04 juin 2013 20:15
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
- Localisation : Montréal
- Contact :
-
- Cadet
- Messages : 282
- Inscription : 13 février 2012 11:04
Re: Marketing IMFC
C'est en lisant le forum ici que j'avais appris que le Trophée des champions revenait à Montréal en 2015. C'est en lisant le forum ici que j'ai appris que les billets étaient mis en vente. Je m'étais alors dépêché pour acheter les miens.
Je sais pas s'il y a eu quelque promo que ce soit ailleurs, mais moi, j'ai rien vu. Zéro. Sans le forum, j'aurais juste pas su que ce match avait lieu dans maintenant plus que deux semaines. Pis je dois pas être le seul parce que le stade va être vide et pas juste un peu. Pis considérant qu'il y a avait quoi, 33K personnes pour le Bordeaux-Guingamp, je peux pas croire qu'un PSG-OL attire si peu.
Je sais pas à quel point IMFC est impliqué dans le match mais c'est leur logo qu'il y a d'imprimé sur mes billets. Clairement, y un problème au niveau du marketing.
Je sais pas s'il y a eu quelque promo que ce soit ailleurs, mais moi, j'ai rien vu. Zéro. Sans le forum, j'aurais juste pas su que ce match avait lieu dans maintenant plus que deux semaines. Pis je dois pas être le seul parce que le stade va être vide et pas juste un peu. Pis considérant qu'il y a avait quoi, 33K personnes pour le Bordeaux-Guingamp, je peux pas croire qu'un PSG-OL attire si peu.
Je sais pas à quel point IMFC est impliqué dans le match mais c'est leur logo qu'il y a d'imprimé sur mes billets. Clairement, y un problème au niveau du marketing.
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
Re: Marketing IMFC
Ils sont en vacances, voyons!
La période estivale bat son plein, pas le temps pour les affaires dans les bureaux administratifs...

La période estivale bat son plein, pas le temps pour les affaires dans les bureaux administratifs...

-
- Champion du monde
- Messages : 20553
- Inscription : 27 janvier 2003 20:08
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Localisation : Verdun
- Contact :
Re: Marketing IMFC
En fait, si j'ai bien compris, c'est un sous-traitant, une société privé engagée conjointement par le club et la LFP, qui s'en occupe
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Messages : 6576
- Inscription : 19 mai 2009 23:08
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- Localisation : Laval, Qc
Re: Marketing IMFC
Eh ben les mecs, ils se tournent tranqullement les pouces. Et le fait que le stade soit aux 2/3 vide ne semble pas trop les déranger.
Ancien abonné en 126
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Messages : 3315
- Inscription : 19 août 2012 16:13
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
- Localisation : Outaouais / Section 126 C
Re: Marketing IMFC
D'un autre côté, tu as pas l'air un peu fou de faire de la pub pour un match qui sera disputé en même temps que celui de ton équipe?

-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Marketing IMFC
À part le fait que ça se passe au stade Saputo, c'est quoi le lien avec l'Impact?
-
- Cadet
- Messages : 282
- Inscription : 13 février 2012 11:04
Re: Marketing IMFC
Je sais pas. Mais BXL boy parle d'un sous-traitant embauché par IMFC. Y agissent pas comme promoteurs, peut-être? Comme j'écrivais, sur mes billets achetés sur Ticketmaster, y a le logo d'IMFC. Quand t'achètes un billet pour aller voir le cirque des Shriners au Centre Bell, bin y a tu le logo du Canadien sur les billets? Je demande, là; j'ai jamais vu un show au Centre Bell...
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
-
- Champion continental
- Messages : 6576
- Inscription : 19 mai 2009 23:08
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- Localisation : Laval, Qc
-
- Junior
- Messages : 362
- Inscription : 04 mars 2013 13:18
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
- Localisation : Montréal
Re: Marketing IMFC
Je crois avoir vu que l'impact était promoteur de l'événement en collaboration avec la fédération française
-
- Champion du monde
- Messages : 20553
- Inscription : 27 janvier 2003 20:08
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Localisation : Verdun
- Contact :
Re: Marketing IMFC
Voilà le sous-traitant : http://www.releventsports.com/paris-sai ... n-august-1
Après, je ne sais pas qui a la charge de quoi
Après, je ne sais pas qui a la charge de quoi
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1680
- Inscription : 22 septembre 2009 20:55
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Réel espoir
- Messages : 1272
- Inscription : 21 juin 2009 16:18
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: Marketing IMFC
Une grosse main d’applaudissement pour le stagiaire qui s’occupe du compte FB du club. Je sais pas si c’est les fautes ou le contenu du message qui me fait plus rire.
"BRAVO EVAN BUSH!
C'est une bonne semaine pour l'Impact au tableur d'honneur! Après Donadel, Evan Bush remporte le but de la semaine."
"BRAVO EVAN BUSH!
C'est une bonne semaine pour l'Impact au tableur d'honneur! Après Donadel, Evan Bush remporte le but de la semaine."
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Réel espoir
- Messages : 1272
- Inscription : 21 juin 2009 16:18
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: Marketing IMFC
Deuxième essai:
"BRAVO EVAN BUSH!
Bush complète le triplé de l'Impact au tableur d'honneur, en remportant le but de la semaine!"
"BRAVO EVAN BUSH!
Bush complète le triplé de l'Impact au tableur d'honneur, en remportant le but de la semaine!"
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra