Laurent Ciman à Montréal
-
- Votre vrai nom : Charles Dauphinais
Re: Laurent Ciman à Montréal
Ça me rend triste toute cette affaire. Pour les "Ciman". Pour nous. Et pour le Club.
C'est du grand amateurisme tout ça.
C'est du grand amateurisme tout ça.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Nicolas
Si Ciman quitte parce que le club n'a pas été foutu de remplir ses promesses, mon respect et mon intérêt pour le club seront définitivement terminés.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Je crois pas retourner au stade si cette affaire ne se règle pas positivement. JAMAIS. Et j'y vais plusieurs fois par année depuis 2003. Souvent en groupe. Vous allez vous aliéner pleins de partisans fidèles.
Et je n'achète plus de babioles du club. Dieu sait que j'en ai dépensé de l'argent juste en cochonneries de ce club.Sans compter que j'étais parti à y aller une douzaine de fois cette année sans prendre les rabais ni les forfaits flex.
Mon budget sports va passer ailleurs (oui, y a d'autres équipes à Montréal en été Joey et pour le foot, ça me dérange pas de me payer un voyage annuel en Europe juste pour voir une game et visiter en même temps).
Comme les expos, tant qu'avoir ça tout croche, aussi bien ne pas avoir de club. C'est honteux et dégueulasse.
Et je n'achète plus de babioles du club. Dieu sait que j'en ai dépensé de l'argent juste en cochonneries de ce club.Sans compter que j'étais parti à y aller une douzaine de fois cette année sans prendre les rabais ni les forfaits flex.
Mon budget sports va passer ailleurs (oui, y a d'autres équipes à Montréal en été Joey et pour le foot, ça me dérange pas de me payer un voyage annuel en Europe juste pour voir une game et visiter en même temps).
Comme les expos, tant qu'avoir ça tout croche, aussi bien ne pas avoir de club. C'est honteux et dégueulasse.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Hourra! Maintenant l'Impact peut faire ce qu'il fait de mieux, blâmer la femme du joueur!
Sérieux, ça commence à me dégouter sérieusement ce club.
Sérieux, ça commence à me dégouter sérieusement ce club.
-
Ils ont pas le choix de régler positivement cette histoire, sinon ça va leur faire extrêmement mal tant au niveau populaire que sportif. Les Ciman ont un gros capital de sympathie de la part des fans. Nous sommes clairement derrière lui dans cette affaire et JS doit le savoir.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Eugène
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Manic
- Place dans le stade : Section 125
C'est plate de faire des menaces, mais je vous comprend également et je crois que sans le vouloir je ferais de même. Si l'Impact ne gère pas cette crise et n'est pas capable de la régler pour le mieux, ils viendront seulement prouver ''à mes yeux'' qu'ils n'ont pas de parole envers quiconque. Si le respect du meilleur joueur de l'équipe n'est pas assez important dans l'équation, que reste-t-il ?
-
- Poupon
Mon respect sera perdu pour l'administration du club. Le club en tant que tel est plus grand qu'eux.Nico1234 a écrit :Si Ciman quitte parce que le club n'a pas été foutu de remplir ses promesses, mon respect et mon intérêt pour le club seront définitivement terminés.
Par contre, si Ciman quitte à cause de l'inaptitude de l'administration d'honorer leurs engagements, je ne vais plus aux matchs de l'Impact.
C'est honteux leur gestion de l'effectif (turnover de joueurs ridicule), la gestion de la communication et du marketing du club, la gestion du staff technique... Et maintenant leur inaptitude de gérer leurs engagements envers un joueur qui a quitté un bon club d'une bonne ligue pour obtenir des soins pour sa fille sur un salaire de joueur non désigné... Pour moi c'en est trop. Je serais moralement incapable de donner 25$ à chaque deuxième fds à cette administration.
Dernière modification par Barbarez le 15 juillet 2015 10:26, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
Le seul truc, c'est que depuis bien longtemps, le club C'EST eux.Barbarez a écrit :Mon respect pour l'administration du club. Le club en tant que tel est plus grand qu'eux.
-
- Poupon
Légalement oui, en termes de marketing sportif, une organisation sportive est le club et tout ce qui l'Entoure, incluant les supporters qui sont directement associés à eux (exemple: l'administration de Lazio n'est pas raciste, leurs fans le sont, image du club: Lazio est un club raciste).arseniq33 a écrit :Le seul truc, c'est que depuis bien longtemps, le club C'EST eux.Barbarez a écrit :Mon respect pour l'administration du club. Le club en tant que tel est plus grand qu'eux.
Mais oui je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord. Effectivement, les décisions du clubs sont prises uniquement par eux. Nous on ne peut que leur dire qu'ils sont caves.
Sérieux si Ciman quitte, j'aimerais vraiment voir le kop vide avec un "Nous sommes 23" laissé à l'opposé de leur "Nous sommes no 12"...
-
- Joueur de réserve
Tweet de Marc Tougas:
Si je fulmine, c'est que le club se preoccupe plus de vous cacher la verite que du bien etre de la fille de son joueur.
L'habituel Omerta dans ce club.
Si je fulmine, c'est que le club se preoccupe plus de vous cacher la verite que du bien etre de la fille de son joueur.
L'habituel Omerta dans ce club.
- BobbySimard
- Poupon
- Votre vrai nom : Robert Simard
Tweet de Frédéric Lord:
Le papa de Laurent Ciman y est! Gets weirder by the minute #IMFC
Le papa de Laurent Ciman y est! Gets weirder by the minute #IMFC
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Je viens de lire l'entrevue avec Mme Ciman et j'ai un haut le cœur.
Surtout le bout ou elle dit que Laurent en a parlé à plusieurs reprises avec la direction et que rien ne bouge.
Comme j’ai déjà mentionné étant donné que nous n’avons pas la version du club il nous manque un bout, mais même si la promesse n’était celle mentionner par Laurent et sa femme je me fou qu’il paie pour les services privé en attendant le public !
Je suis membre depuis 2009 et allait voir des matchs des différents clubs bien avant (Manic) mais je peux vous assurer que si Ciman devait partir à cause de cette histoire et que la direction du club reste la même ils ne me reverront plus jamais au stade.
Comme disait un autre je vais prendre mon 1,000$ et me payer un voyage en Europe ou Amérique du sud...
En passant petite suggestion (que je vais faire à l'instant) tous ceux qui sont membre envoyer un courriel à votre représentant du club pour leur dire comment vous êtes déçu, rien de vulgaire (c'est quand même pas la faute du rep.) mais un petit ultimatum de non-renouvellement ça pèse lourd.
J’adore le foot et le fait qu’on en a un club de première ligue à Montréal et je dis merci à M Saputo pour avoir sauvé ce sport à Montréal mais ASSEZ C’EST ASSEZ

Surtout le bout ou elle dit que Laurent en a parlé à plusieurs reprises avec la direction et que rien ne bouge.
Comme j’ai déjà mentionné étant donné que nous n’avons pas la version du club il nous manque un bout, mais même si la promesse n’était celle mentionner par Laurent et sa femme je me fou qu’il paie pour les services privé en attendant le public !
Je suis membre depuis 2009 et allait voir des matchs des différents clubs bien avant (Manic) mais je peux vous assurer que si Ciman devait partir à cause de cette histoire et que la direction du club reste la même ils ne me reverront plus jamais au stade.
Comme disait un autre je vais prendre mon 1,000$ et me payer un voyage en Europe ou Amérique du sud...
En passant petite suggestion (que je vais faire à l'instant) tous ceux qui sont membre envoyer un courriel à votre représentant du club pour leur dire comment vous êtes déçu, rien de vulgaire (c'est quand même pas la faute du rep.) mais un petit ultimatum de non-renouvellement ça pèse lourd.
J’adore le foot et le fait qu’on en a un club de première ligue à Montréal et je dis merci à M Saputo pour avoir sauvé ce sport à Montréal mais ASSEZ C’EST ASSEZ
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
En quoi est-ce que Marc Tougas est obligé de garder le silence?
Il va perdre son accès aux corridors du stade s'il parle et sa carte de presse?
Il vont lui crever la peau dans une ruelle d'Hochelaga?
Ils ont une entente signé, c'est quoi la patente?
Il va perdre son accès aux corridors du stade s'il parle et sa carte de presse?
Il vont lui crever la peau dans une ruelle d'Hochelaga?
Ils ont une entente signé, c'est quoi la patente?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Bien après avoir lu les tweets de Marc Tougas, je t'avoue être déçu du journaliste. Quand c'est rendu que tu t,en prends aux partisans, tu manques de professionnalisme. Et ça, ça nuit à ta crédibilité...

-
Legendre et Braz vont rencontrer les médias après l'entrainement pour discuter du cas Ciman!!!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
La femme de Laurent Ciman vient de commenter la publication du journal de Montréal sur Facebook. Elle affirme avoir été mal cité et que jamais elle n'a accusé l'impact d'avoir abandonné sa fille. Du moins, pas dans les mots exacts utilisé par le journal de Montréal.
-
- Joueur de réserve
Ben non, ils n'ont pas rien fait : ils ont habilement leaké le filon Aquilani pour détourner l'attention.OreoTheBoyWonder a écrit :Osti que le département de PR/communications de l'Impact est putride... Aucun commentaire, aucun contrôle du message, aucun "on y travaille et bla bla". Rien, silence radio. Pendant ce temps-là, les gens paniquent et perdent confiance envers le club. Sérieux, ça fait dur. Peu importe que Ciman ait des attentes irréalistes, peu importe la crise, ils ne sont pas capables de la gérer, du moins, au niveau des relations publiques. C'est pathétique.

Sérieusement, ils sont vraiment mauvais. Ça devrait genre être un exemple dans les manuels de communication publique : ce qu'il ne faut jamais faire...
J'ai toujours hâte de voir ce que l'Impact va dire (apparemment, Braz et Legendre devraient s'exprimer là-dessus après la pratique aujourd'hui), mais peu importe ce qui s'est passé en coulisses (je ne peux pas croire par exemple que l'Impact a véritablement promis de les aider à obtenir des soins au public, ce qui serait en soi un petit scandale), il est clair qu'ils ont merdé big time en terme de relations publiques...
Dernière modification par Catcheur en bobettes le 15 juillet 2015 11:09, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Et je croyais qu'on avait appris notre leçon sur la gestion l'effectif avec le fiasco Oyongo. Putain, on peut arrêter de croire que l'on joue à Football Manager? Ce sont des individus qu'il faut gérer ici.
Trois crises à l'interne (Oyongo, Ciman, Soumaré) en une demi-année. Fucking bravo! Bande de clowns(et oui, je l'ai dit! !
Trois crises à l'interne (Oyongo, Ciman, Soumaré) en une demi-année. Fucking bravo! Bande de clowns(et oui, je l'ai dit! !

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Source?Mr.MojoRisin a écrit :La femme de Laurent Ciman vient de commenter la publication du journal de Montréal sur Facebook. Elle affirme avoir été mal cité et que jamais elle n'a accusé l'impact d'avoir abandonné sa fille. Du moins, pas dans les mots exacts utilisé par le journal de Montréal.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
https://www.facebook.com/jdemontreal?fref=ts
Descendez et lisez les commentaires. C'est le 3e.
Diana Ciman Que les choses soient claires , je n ai jamais accusé L' Impact d avoir abandonné Nina ! Je tiens à des propos justes et corrects !
J’aime · Répondre · 5 · 43 min
Descendez et lisez les commentaires. C'est le 3e.
Diana Ciman Que les choses soient claires , je n ai jamais accusé L' Impact d avoir abandonné Nina ! Je tiens à des propos justes et corrects !
J’aime · Répondre · 5 · 43 min

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oh. Lolo a passé un coup de fil à sa femme pour qu'elle calme le jeu. Elle le fait malhabilement, mais bon.fmfranck a écrit :Source?Mr.MojoRisin a écrit :La femme de Laurent Ciman vient de commenter la publication du journal de Montréal sur Facebook. Elle affirme avoir été mal cité et que jamais elle n'a accusé l'impact d'avoir abandonné sa fille. Du moins, pas dans les mots exacts utilisé par le journal de Montréal.
Sauf que ça indique que ça se parle et que l'Impact va probablement se sortir les doigts du cul si c'est pas déjà fait.
Legendre et Braz vont nous dire qu'ils discutent avec Lolo, que tout va bien, que c'est un malentendu.
Lolo va shooter un tweet pour dire que tout est ok.
All is well that ends well.
-
- Réel espoir
Ok, mais qu'est-ce que je fais avec la fourche que je venais de sortir?penz a écrit :Oh. Lolo a passé un coup de fil à sa femme pour qu'elle calme le jeu. Elle le fait malhabilement, mais bon.fmfranck a écrit :Source?Mr.MojoRisin a écrit :La femme de Laurent Ciman vient de commenter la publication du journal de Montréal sur Facebook. Elle affirme avoir été mal cité et que jamais elle n'a accusé l'impact d'avoir abandonné sa fille. Du moins, pas dans les mots exacts utilisé par le journal de Montréal.
Sauf que ça indique que ça se parle et que l'Impact va probablement se sortir les doigts du cul si c'est pas déjà fait.
Legendre et Braz vont nous dire qu'ils discutent avec Lolo, que tout va bien, que c'est un malentendu.
Lolo va shooter un tweet pour dire que tout est ok.
All is well that ends well.
-
- Joueur de réserve
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
https://www.facebook.com/jdemontreal/po ... 2270507103fmfranck a écrit :Source?Mr.MojoRisin a écrit :La femme de Laurent Ciman vient de commenter la publication du journal de Montréal sur Facebook. Elle affirme avoir été mal cité et que jamais elle n'a accusé l'impact d'avoir abandonné sa fille. Du moins, pas dans les mots exacts utilisé par le journal de Montréal.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Voici le courriel que j'ai envoyé à mon représentant (avant les commentaires de Mme Ciman):
Bonjour M Lamberti-Liberta,
Tout d’abord laissez-moi vous dire que ce courriel n’a rien à voir avec vous en tant que représentant mais vise la direction du club et je vous saurais gré de faire suivre à qui de droit.
Depuis plusieurs saisons la direction du club a pris des décisions qui sont difficile à suivre;
Le congédiement de M Schallibaum en 2013 (après avoir fait les séries)
L’inaction en 2014 (qui a mené à une saison désastreuse)
Et maintenant le cas de Laurent Ciman, ce joueur qui se donne à 150% chaque partie et qui sert au club pour faire la promotion dans les médias francophone. Ce type de joueur et d’individus que le club dit tant rechercher.
Pour l’instant je n’ai qu’un point de vu, celui de la famille Ciman, mais étant donné le manque de communication entre le club et ses partisans je me dois de prendre leurs propos comme vérité.
Alors voici ma question pourquoi ne pas les rendre heureux et les aider avec leur fille, je comprends que vous ne pouvez rien faire pour le secteur public mais la moindre des choses serait de lui payer les frais privé. Avec toute les règles et tour de passe-passe en MLS il y a surement moyen de trouver.
Vous devez vous rendre compte que la gestion et la conclusion de ce dossier auront un impact énorme sur le recrutement de nouveau joueur et sur votre base de partisans. Un départ de M Ciman vous laisserait avec la possibilité d’engager uniquement des joueurs mercenaires qui ne pensent qu’à leurs comptes en banque.
J’adore le foot et le fait qu’on ait un club de première ligue à Montréal et je dis merci à M Saputo pour avoir sauvé ce sport à Montréal mais ASSEZ C’EST ASSEZ.
Je suis membre depuis 2009 et détiens 3 billets de saison et je peux vous confirmer que si M Ciman quitte suite à cette histoire vous allez me perdre comme membre et partisan…
Bien à vous
Bonjour M Lamberti-Liberta,
Tout d’abord laissez-moi vous dire que ce courriel n’a rien à voir avec vous en tant que représentant mais vise la direction du club et je vous saurais gré de faire suivre à qui de droit.
Depuis plusieurs saisons la direction du club a pris des décisions qui sont difficile à suivre;
Le congédiement de M Schallibaum en 2013 (après avoir fait les séries)
L’inaction en 2014 (qui a mené à une saison désastreuse)
Et maintenant le cas de Laurent Ciman, ce joueur qui se donne à 150% chaque partie et qui sert au club pour faire la promotion dans les médias francophone. Ce type de joueur et d’individus que le club dit tant rechercher.
Pour l’instant je n’ai qu’un point de vu, celui de la famille Ciman, mais étant donné le manque de communication entre le club et ses partisans je me dois de prendre leurs propos comme vérité.
Alors voici ma question pourquoi ne pas les rendre heureux et les aider avec leur fille, je comprends que vous ne pouvez rien faire pour le secteur public mais la moindre des choses serait de lui payer les frais privé. Avec toute les règles et tour de passe-passe en MLS il y a surement moyen de trouver.
Vous devez vous rendre compte que la gestion et la conclusion de ce dossier auront un impact énorme sur le recrutement de nouveau joueur et sur votre base de partisans. Un départ de M Ciman vous laisserait avec la possibilité d’engager uniquement des joueurs mercenaires qui ne pensent qu’à leurs comptes en banque.
J’adore le foot et le fait qu’on ait un club de première ligue à Montréal et je dis merci à M Saputo pour avoir sauvé ce sport à Montréal mais ASSEZ C’EST ASSEZ.
Je suis membre depuis 2009 et détiens 3 billets de saison et je peux vous confirmer que si M Ciman quitte suite à cette histoire vous allez me perdre comme membre et partisan…
Bien à vous