Mais quelle table?penz a écrit :Mais oui. Tout est clair. Ils l'ont dit.arseniq33 a écrit :Cartes sur table, tout est clair.

Mais quelle table?penz a écrit :Mais oui. Tout est clair. Ils l'ont dit.arseniq33 a écrit :Cartes sur table, tout est clair.
Beaucoup d'articles de la version papier d'Het Laatste Nieuws ne sont pas en lignexdukex a écrit :Putain, mais c'est qui ça Claire?BobbySimard a écrit :Tweet de Olivier Brett:
Selon Braz, les choses étaient claires avec les Ciman à leur arrivée. #IMFC @RDSca
Donc qui roule qui dans l'histoire ?![]()
Plus sérieusement, est-ce que c'est carrément juste une histoire de mauvaise traduction?
ET... petite trouvaille (ou pas)
Les articles belges semblent parler d'une entrevue donnée au Het Laatste Nieuws comme source originale...
Curieusement, il n'y a aucun article sur leur site concernant Ciman qui date des 7 derniers jours, MAIS dans les catégories un tag Nina est toujours présent avec 0 articles associés. Est-ce que l'article original a été supprimé?
http://www.hln.be/hln/nl/1/article/sear ... er=last_7D
Tout le monde réagit négativement à ce commentaire, mais je pense que c'est mal interprété. Moi je le vois vraiment comme "Même s'ils sont mécontents, les Ciman ne nous ont pas donné d'ultimatum pour régler la situation" (i.e. Capotez pas, Laurent est pas en train de faire ses valises.).Phil7777 a écrit :L'excuse la plus ridicule que j'ai entendu. On parle vraiment d'un club pro?arseniq33 a écrit :Olivier_Brett: Les Ciman n'ont pas donné d'échéancier au club pour régler la situation selon Adam Braz. #IMFC @RDSca
Et le pire dans tout ça, c'est que ça leur prend 72 heures à réagir. Ils auraient dû tué ça dans l'oeuf avec un beau communiqué disant qu'ils travaillaient à régler la situation et que l'Impact prenait à coeur la situation de la petite Nina et bla bla. Bref, tu spinnes ça en ta faveur. Tu n'attends pas que la femme du joueur chiale dans les médias pour venir dire "Ouan là, mais t'sais, c'pas si pire, chill gang."fmfranck a écrit :Ouais, je l'avais lu comme ça aussi. Quand même un PR de merde que ta gestion de crise n'émette pas un communiqué clair, et laisse la place à l'interprétation à la place.
Indeed, mais le club n'a que lui-même à blâmer pour ça. Côté gestion de crise, bofffffffffff!penz a écrit :Il reste qu'on ne sait pas ce qui a été promis, ce qui figurait dans le contrat, ce qui a été établit clairement.
Fortement l'impression que le noeud du problème repose sur deux choses : 1) l'impression que les Ciman ont eu d'arriver ici au paradis des soins où toutes les cliniques s'ouvriraient à eux sans broncher et 2) le fait que l'Impact n'a pas réalisé l'ampleur des responsabilités dans lesquelles il s'est engagé. En fait, je suis convaincu que c'est 50-50. Le club aurait pu en faire plus, visiblement, mais les Ciman aussi, peut-être en préparant mieux le terrain d'arrivée (le déménagement s'est fait très vite, et visiblement AVANT que la petite ait été acceptée dans l'un ou l'autre des établissements). Bref, les Ciman vivent, sans s'y être préparés, les difficultés auxquelles les parents d'un enfant autiste font face quotidiennement et l'Impact a pas cru bon agir plus tôt dans le dossier.
Tempête. Verre d'eau.
Y a beaucoup de ça aussi.penz a écrit :Bref, les Ciman vivent, sans s'y être préparés, les difficultés auxquelles les parents d'un enfant autiste font face quotidiennement
D'office, moi c'est ce que je pensais qu'ils allaient faire : leur greffer quelqu'un qui connaît bien le système de santé pour les aider dans les démarches. Et si l'accès se complique, payer le privé en attendant que ça débloque. Un histoire de 3 semaines maximum pour avoir un portrait clair de la situation et des frais sur la prochaine année.xdukex a écrit :Ça pouvait facilement partir en couille cette histoire.
Le club aurait dû prévoir le coup d'avance.
Aide avec une thérapie de famille, au besoin.
Une assistance quotidienne.
L'Impact semble avoir promis quelque chose qu'ils ne peuvent contrôler.... on a peut-être un des meilleurs systèmes au monde pour le traitement de l'autisme mais c'est comme partout ailleurs dans le système de santé... il faut attendre tellement longtemps avant d'avoir accès aux soins...Sam_25 a écrit :Dans le cas ou ils veulent les services publiques, c'est normal que ce sois long on est au Québec quand même
C'EST NOËL EN JUILLET!!!!!santorro a écrit :Le voilà le BUZZ de M Saputo.
Hahahahahaha!Catcheur en bobettes a écrit :C'EST NOËL EN JUILLET!!!!!santorro a écrit :Le voilà le BUZZ de M Saputo.
Ça. Et le fait qu'il y a un enfant d'impliqué. De plus, on dirait que c la période des transferts et que l'acclimatation ne s'est pas fait et le tout s'accumulant, pataf impact style.joepaco a écrit :IMFC c'est un plus gros soap opera que le CH+Als....c'est quand même incroyable.
pas moyen d'avoir une foutu saison sans drame causé par l'équipe de gestion merdique....