MLS - saison 2015
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Re: MLS - saison 2015
DC United maintiennent le cap et sont toujours en tête, 2 ans après une saison désastreuse et avec dans de nombreuse vedette dont un certain Arnaud qui a tout de même débuté 16 matchs cette année. Combien de "DP" là-bas?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
Deux. un de plus que Impact.Vicenç a écrit :DC United maintiennent le cap et sont toujours en tête, 2 ans après une saison désastreuse et avec dans de nombreuse vedette dont un certain Arnaud qui a tout de même débuté 16 matchs cette année. Combien de "DP" là-bas?
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
C'est plutôt un, on risque pas de revoir Eddie Johnson jouer.chansiufung76 a écrit :Deux. un de plus que Impact.Vicenç a écrit :DC United maintiennent le cap et sont toujours en tête, 2 ans après une saison désastreuse et avec dans de nombreuse vedette dont un certain Arnaud qui a tout de même débuté 16 matchs cette année. Combien de "DP" là-bas?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Nous avons tous oubliés mais c'est la All-Star Game bientot
http://www.mlssoccer.com/all-star/2015/ ... ame-fan-xi
heureusement pas encore de joueurs de l'Impact.
la perle de l'article est ceci:
"The Fan XI will be joined by All-Star newcomers Frank Lampard and Steven Gerrard, who were named to the team as Commissioner Don Garber’s picks."
trop drole cette ligue
http://www.mlssoccer.com/all-star/2015/ ... ame-fan-xi
heureusement pas encore de joueurs de l'Impact.
la perle de l'article est ceci:
"The Fan XI will be joined by All-Star newcomers Frank Lampard and Steven Gerrard, who were named to the team as Commissioner Don Garber’s picks."
trop drole cette ligue
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
moi cé que je trouve moins drole c'est que la MLS commence d eplus en plus a ressembler à la NASL des années 80....
grosse ville grosse vedette, petite ville pas de vedette et désintéressement du public...
grosse ville grosse vedette, petite ville pas de vedette et désintéressement du public...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
je m'en balance pas mal mais je me demande quand meme si Ciman va etre nommé par le coach pour faire parti de l'équipe. Le fait que c'est le coach de Colorado (qui n'as pas vu jouer Ciman en personne) peut nous aider.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ou tout le contraire.bad seed a écrit :Le fait que c'est le coach de Colorado (qui n'as pas vu jouer Ciman en personne) peut nous aider.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Reste juste à voir l'utilisation de ces joueurs le 25 juillet et le 1er aout. Veut veut pas, pour un club comme l'Impact qui affronte Seattle et NYCFC, il demeure intéressant de voir si ces joueurs auront un repos (Villa, Lampard, Dempsey, Martins)

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je ne le souhaite pas, mais si un top fantastique joueur désigné fou malade s'explose le genou dans un match des étoiles et doit mettre un terme à sa carrière, ça va peut-être inciter la MLS à arrêter ses conneries.
-
- Champion continental
Rien de trop grave, juste assez pour qu'ils se rendent compte que l'idée n'est pas bonne et que ce genre de match-événement ne devrait pas avoir sa place en plein milieu du calendrier... et juste assez pour faire un peu chier NYC quand même 

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je ne sais pas si ça doit aller ici ou non, mais Jozy Altidore s'est (re)-blessé pendant la Gold Cup. Il ne jouera pas avec les USA (Donc sûrement pas non plus avec TFC pour un bout)
http://www.mlssoccer.com/goldcup/2015/n ... out-rounds
http://www.mlssoccer.com/goldcup/2015/n ... out-rounds

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Johnathan Van
- Club préféré : Impact de Montréal
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
C'est tellement serré.. autant y'a 2 points d'écart en la 1ière et la 6ième position dans l'Ouest, autant y'a 3 poins d'écart entre la 3ième et la 9ième position dans l'Est... c'est ridicule.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bon, parce qu'ici vous êtes bien informés, vous le savez tous sûrement déjà, mais je précise quand même car les rumeurs sont tenaces
- En 2015, le nombre de joueurs désignés est de 3 et restera de 3 ; la rumeur que ça passe à 4 n'a été qu'une rumeur, démentie depuis longtemps
- Idem avec l'histoire du “core player”, nouveau statut que certains journalistes pensaient voir naître (et que beaucoup d'autres ont repris) mais qui n'a jamais vu le jour
- En 2015, le nombre de joueurs désignés est de 3 et restera de 3 ; la rumeur que ça passe à 4 n'a été qu'une rumeur, démentie depuis longtemps
- Idem avec l'histoire du “core player”, nouveau statut que certains journalistes pensaient voir naître (et que beaucoup d'autres ont repris) mais qui n'a jamais vu le jour
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Donc, si dos Santos signe à LA, ça veut dire que soit a) Gonzalez ne sera plus joueur désigné avec les nouveaux montants disponibles aux clubs et l'allocation accumulée dans certains échanges b) Que un de Gonzalez, Keane ou Gerrard va se faire "trader right $%@)*?)*@ now."Bxl Boy a écrit :Bon, parce qu'ici vous êtes bien informés, vous le savez tous sûrement déjà, mais je précise quand même car les rumeurs sont tenaces
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Portland et KC se sont de grosses villes?!?koulifoufou a écrit :moi cé que je trouve moins drole c'est que la MLS commence d eplus en plus a ressembler à la NASL des années 80....
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Ils n'ont pas de grosses vedettes. Cependant, le public n'est pas désintéressé.Arsenal a écrit :Portland et KC se sont de grosses villes?!?koulifoufou a écrit :moi cé que je trouve moins drole c'est que la MLS commence d eplus en plus a ressembler à la NASL des années 80....
-
- Champion du monde
Gonzalez n'est plus joueur désignéJohnnyFrancis a écrit :Donc, si dos Santos signe à LA, ça veut dire que soit a) Gonzalez ne sera plus joueur désigné avec les nouveaux montants disponibles aux clubs et l'allocation accumulée dans certains échanges b) Que un de Gonzalez, Keane ou Gerrard va se faire "trader right $%@)*?)*@ now."Bxl Boy a écrit :Bon, parce qu'ici vous êtes bien informés, vous le savez tous sûrement déjà, mais je précise quand même car les rumeurs sont tenaces
Le club a utilisé ses 500.000$ d'allocation monétaire ciblée pour ça (chaque club a 500.000 $ utilisables en 5 ans)
Donc, pour cette saison, ça va
Mais pour la prochaine, il leur reste 0$ de cet argent...
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Peut-être pas après cet "échange":Bxl Boy a écrit : Gonzalez n'est plus joueur désigné
Le club a utilisé ses 500.000$ d'allocation monétaire ciblée pour ça (chaque club a 500.000 $ utilisables en 5 ans)
Donc, pour cette saison, ça va
Mais pour la prochaine, il leur reste 0$ de cet argent...
http://www.lagalaxy.com/post/2015/07/14 ... oster-spot
Ah, la fameuse boîte noire du allocation money... combien de $ LA a reçu? Seule la MLS doit bien le savoir.
-
- Champion du monde
Faites connaissance avec Soni Mustivar, un des hommes en forme de Kansas City et ex-coéquipier d'Hassoun Camara
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... -des-trous
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... -des-trous
impactsoccer sur twitter
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
http://www.stumptownfooty.com/2015/7/16 ... 1430596456
Les Timbers de Portland signe Lucas Melano. Prix du Transfer: 5M$. Salaire annuel: 1M$.
En plein le genre de signature que j'aimerais voir l'Impact faire. Un attaquant avec un bon potentiel (22 ans), joueur désigné, avec un salaire raisonnable. Bonne signature pour Portland, je suis jaloux.
Les Timbers de Portland signe Lucas Melano. Prix du Transfer: 5M$. Salaire annuel: 1M$.
En plein le genre de signature que j'aimerais voir l'Impact faire. Un attaquant avec un bon potentiel (22 ans), joueur désigné, avec un salaire raisonnable. Bonne signature pour Portland, je suis jaloux.
-
- Champion continental
HAHA
Tu m'as devancé...
Très belle prise. Un beau pari, assez coûteux, mais j'ai comme l'impression que ça va marcher.
Tu m'as devancé...
Très belle prise. Un beau pari, assez coûteux, mais j'ai comme l'impression que ça va marcher.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Steven Gerrard marque à son premier match en MLS dans une belle remonté contre San josé. 5-2 LA