« Adam peut dire ce qu’il veut, a répliqué le vétéran de 29 ans dans une réponse entrecoupée de brèves hésitations. Il y a des joueurs qui n’avaient pas envie d’être ici, mais on les a forcés à être ici. Qu’il arrête avec ses conneries, ça suffit. C’est vrai que des fois, il faut mettre le pied sur le frein. Il faut qu’il arrête avec ça.
« Moi je préfère les gens qui sont honnêtes, avec qui c’est clair. Pour que les choses se passent bien, soyons honnêtes. Pour le reste, les histoires, ça suffit, vous en avez assez entendu. Vous savez comment ça se passe dans ce club de toute manière. »
Le petit souffle qu'il lâche quand il dit ça! Putain...
Genre : « Ça y est, c'est dit. No turning back. Maintenant je me fais foutre à la porte, mais j'en ai assez de me faire prendre pour un con... »
mad72 a écrit :En parlant du potentiel «effet Soumare» sur l'ambiance dans le vestiaire, Olivier Brett disait cet après midi à Radio 9 qu'il n'y avait pas beaucoup d'intensité à l'entraînement ce matin
On pourrait en manger toute une samedi soir à Kansas City….
Yeah, vl'a notre chance de scorer gros sur fantasy! Nemeth, Feilhaber, Dwyer, Melia.
« Adam peut dire ce qu’il veut, a répliqué le vétéran de 29 ans dans une réponse entrecoupée de brèves hésitations. Il y a des joueurs qui n’avaient pas envie d’être ici, mais on les a forcés à être ici. Qu’il arrête avec ses conneries, ça suffit. C’est vrai que des fois, il faut mettre le pied sur le frein. Il faut qu’il arrête avec ça.
« Moi je préfère les gens qui sont honnêtes, avec qui c’est clair. Pour que les choses se passent bien, soyons honnêtes. Pour le reste, les histoires, ça suffit, vous en avez assez entendu. Vous savez comment ça se passe dans ce club de toute manière. »
Le petit souffle qu'il lâche quand il dit ça! Putain...
Genre : « Ça y est, c'est dit. No turning back. Maintenant je me fais foutre à la porte, mais j'en ai assez de me faire prendre pour un con... »
Enfin un joueur qui n'a pas peur de dire ce qui se passe dans le club...
At the beginning of the 2013 season the Malian asked for a trade, which Philly said they would grant, but he will now be called upon to make a second appearance for the Union, ironically with both being against the Fire for whom he played over 60 times between 2007 and 2009.
"People think I want to go to Chicago," Soumare told MLSsoccer.com.
"I just want to play. That's all I want. There will be a day where I'm retired and I'll be in Chicago for the rest of my life. I don't have to go there now. I'm at the point where I just want to play."
Objectivement, s'il n'est pas de calibre pour etre partant pour l'Impact, Croyez vous qu'il pourrait etre partant pour un autre club MLS? Est il encore au niveau? TFC? Philly? NYCFC? En tous cas je ne suis pas sur que sa grosse declaration contre l'Impact va l'aider a trouver une nouvelle equipe. Especially if he's done this before.
Perso, ce qui m'a marqué, c'est le fait qu'il ait évoqué la possibilité de prendre sa retraite à la fin de la saison. Quel club peut bien se montrer intéressé à faire un échange pour obtenir un gars trop cher, qui n'a pas le niveau pour être un titulaire indiscutable, mais qui l'exige tout de même et qui, de surcroît, risque d'accrocher les crampons sous peu?
Même si ça peut faire plaisir d'entendre un joueur parler sans crainte du deuxième étage, son entrevue ressemblait à une entreprise de sabotage.
At the beginning of the 2013 season the Malian asked for a trade, which Philly said they would grant, but he will now be called upon to make a second appearance for the Union, ironically with both being against the Fire for whom he played over 60 times between 2007 and 2009.
"People think I want to go to Chicago," Soumare told MLSsoccer.com.
"I just want to play. That's all I want. There will be a day where I'm retired and I'll be in Chicago for the rest of my life. I don't have to go there now. I'm at the point where I just want to play."
Moi je doute qu'un club se précipite sur le téléphone pour obtenir Soumaré. Il risque de terminer la saison à Montréal. Et d'après ses propos, il sait très bien que pour lui il y a une grosse différence entre demander un échange et être échangé.
Il faudra faire vite parce que les transferts seront terminés le 8 août. Idem pour des arrivées, il commence à être tard.
Mes prédictions: Soumaré va être libéré et on va terminer l'année avec l'équipe qu'on a en ce moment.
Rift a écrit :Il risque de terminer la saison à Montréal.
Avec ce qu'il vient de lancer, il va devoir s'attendre à faire beaucoup de vélo et de jogging sur les lignes de côté...
J'ai comme l'impression que l'orgueil que le club va devoir ravaler dans l'histoire Ciman va lui être recraché en double.
Reste que son départ nous laisse un peu mince à l'arrière. Cabrera et Camara me semblent un peu fragile pour être confortable jusqu'à la fin de l'année.
OUai bon, ses propos sont quelque peu contradictoires... hier on dirait que le club était de la merde et aujourdhui tout est ok c'est juste parce qu'il veut plus jouer.
Le prob c'est que y'a pas plus de garantie de jouer a Dallas.
C'est ça qui est dommage, c'est que Backfire Soumare a compris que les dirigeants n'agissent qu'en mode pompier... quand y a urgence, là on bouge.
Tant qu'y a pas le feu, tout est chill...
Ça doit pas être un hasard si on a racheté une caserne pour en faire notre centre de formation
Ce qui me dérange dans son entrevue, c'est lorsqu'on lui dit : tu devra te battre aussi pour ton poste à Dallas. Il a répondu en disant que la différence c'est qu'à Montréal, on ne lui avait pas dit qu'il devrait se battre pour son poste.
À mon avis, Soumare se pense trop important. Au niveau professionnel, personne n'a de poste garantie, alors ne soit pas fâché si tu ne joues pas. Cependant, je ne dis pas que cela ne dénote pas un problème de communication...