Kyle Bekker à Mtl
-
- Joueur de réserve
Re: Kyle Bekker à Mtl
Hâte de voir ce qui se passe/va se passer avec NRC maintenant, il est dans une situation un peu similaire à celle de Soumaré : gros salaire repêché dans la saison morte, semblait un favori de Klopas, a beaucoup joué, puis soudainement plus du tout...
Peut-être que s'il avait lui aussi un compte Twitter, on aurait droit à un peu de drama et de salissage d'IMFC...
Peut-être que s'il avait lui aussi un compte Twitter, on aurait droit à un peu de drama et de salissage d'IMFC...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Bekker est canadien.
Mais lui a t'on demandé s'il veut venir jouer à Montréal ? Ça serait bête d'échanger un joueur qui ne veut pas être ici en catastrophe pour un autre qui ne veut pas être ici.
Parce qu'ici, on se soucie des raisons pour lesquelles les joueurs représentent le maillot.
Sinon, on pourra juger de l'échange à la fin de la valse en août.
Mais lui a t'on demandé s'il veut venir jouer à Montréal ? Ça serait bête d'échanger un joueur qui ne veut pas être ici en catastrophe pour un autre qui ne veut pas être ici.
Parce qu'ici, on se soucie des raisons pour lesquelles les joueurs représentent le maillot.

Sinon, on pourra juger de l'échange à la fin de la valse en août.
Dernière modification par Polio le 16 juillet 2015 12:37, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Hein? Je pourrais me tromper mais il me semble qu'on en a.Polio a écrit :donc si je comprend bien, il ne nous reste aucune place pour un joueur international, ce qui revient à dire aucun DP cet été.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
On peut pas avoir 12 ballons adidas à la place de Bekker?Bxl Boy a écrit :Bekker, quand je le voyais à Toronto l'an dernier, il courait partout... puis c'est tout
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
tu as été plus vite que moi... je croyais qu'il prenait la place de Lopez mais finalement c'est un Canayien pur laine.Phil7777 a écrit :Hein? Je pourrais me tromper mais il me semble qu'on en a.Polio a écrit :donc si je comprend bien, il ne nous reste aucune place pour un joueur international, ce qui revient à dire aucun DP cet été.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
On a fait ça très vite, je pense que Soumare en avait trop dit...on a pris la première offre. Du grand De santis...je voulais dire Braz...désolé
-
- Joueur de réserve
Je suis déjà surpris qu'on ait obtenu quelque chose en échange de Soumare. Ce que ça me dit, c'est qu'un milieu central (probablement Reo-Coker) est sur son départ
-
- Titulaire indiscutable
Pourquoi?mad72 a écrit :Je suis déjà surpris qu'on ait obtenu quelque chose en échange de Soumare. Ce que ça me dit, c'est qu'un milieu central (probablement Reo-Coker) est sur son départ
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Probablement que de l'argent d'allocation ca aurait été mieux. Mais bon...François a écrit :On a fait ça très vite, je pense que Soumare en avait trop dit...on a pris la première offre. Du grand De santis...je voulais dire Braz...désolé
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Mallace est pas mal meilleur, du moins cette année. Bekker est dans l'équipe canadienne parce qu'il a été vu ad nauseam pendant qu'il jouait pour les clowns, ASC est à toronto, jouent dans leur stade, Il a été repêché très tôt apr les clowns en plus... Aucune progression depuis sa première année et il a déjà 24 ans. Direction NASL d'ici un an.OreoTheBoyWonder a écrit :Bekker, c'est pas un Mallace, mais en moins bon?
Tiens, je l'enverrais à Edmonton contre Boakai...
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Pour ceux qui ne comprennent pas l'intérêt d'aller chercher Bekker, dites vous que l'objectif était plutôt de se débarasser de Soumare au plus cr*ss. Les propos qu'il a tenu ne peuvent pas passer vis-à-vis la haute dictature... heee direction de ce club. Comme quoi, quand on pique à la bonne place, il y a moyen de faire réagir ce club.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Très machiavélique ce projet de faire stagner la carrière d'un produit torontois en l'intégrant dans un milieu contingenté où il n'a aucune chance de prendre place... 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Duane Rollins @24thminute 2h2 hours ago Toronto, Ontario
BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (deep breath) BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
.......
suite a l'annonce ....ça en dit long
une autre qui sera libéré avant la saison prochaine. dans le fond c'est Issey Nakajima-Farran all over again
.......
une autre qui sera libéré avant la saison prochaine. dans le fond c'est Issey Nakajima-Farran all over again
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Largement. Parce que là, on doit payer le salaire de Bekker. C'est une pure perte.Phil7777 a écrit :Probablement que de l'argent d'allocation ca aurait été mieux. Mais bon...François a écrit :On a fait ça très vite, je pense que Soumare en avait trop dit...on a pris la première offre. Du grand De santis...je voulais dire Braz...désolé
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Ça. L'Impact voulait se débarrasser d'un problème et aucun club voulait prendre ce problème sans se débarrasser d'un de ses problèmes. Tu n'aurais pas eu d'allocation, parce qu'aucun club allait dépenser de l'argent d'allocation pour Soumaré. Tu aurais peut-être eu un choix de 3e/4e ronde, bref pas grand chose.froustball a écrit :Pour ceux qui ne comprennent pas l'intérêt d'aller chercher Bekker, dites vous que l'objectif était plutôt de se débarasser de Soumare au plus cr*ss. Les propos qu'il a tenu ne peuvent pas passer vis-à-vis la haute dictature... heee direction de ce club. Comme quoi, quand on pique à la bonne place, il y a moyen de faire réagir ce club.
Remarquez que l'Impact voulait repêcher Bekker. Je vois Bekker plus comme un régulier du FC Montréal. Il est canadien et donc ne comptera pas sur le quota. (Quoi que le FCM a tellement peu d'étrangers dans son club que ce n'était pas une nécessité)
-
- Champion du monde
L'ACS est à Ottawa.Gabegeh a écrit : ASC est à toronto, jouent dans leur stade
Le BMO Field appartient à la Ville de Toronto (techniquement).
-
- Champion du monde
joepaco a écrit :Duane Rollins @24thminute 2h2 hours ago Toronto, Ontario
.......
Ouais bon, nous au moins on s'est débarrassé d'un problème et obtenu Bekker en échange.
Eux, ils ont SIGNÉ Justin Braun.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
L'entraîneur du Canada est basé à Toronto. Penz a quand même raison de toute façon sur l'ACS à Ottawa.penz a écrit :L'ACS est à Ottawa.Gabegeh a écrit : ASC est à toronto, jouent dans leur stade
Le BMO Field appartient à la Ville de Toronto (techniquement).
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Connaissant leur historique, aller chercher un ancien joueur des clowns est pas un mauvais pari... 

-
- Minime
- Votre vrai nom : Vezzz
Laissons lui la chance de se prouver .. Je n'est pas vu beaucoup de match de lui (aucun depuis qu'il est a Dallas) mais les quelques fois que je l'avais vu lors de nos affrontements contre le TFC je ne le trouvais pas mauvais
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ah! Tout est dans la stratégie d'attirer le regard du sélectionneur sur l'Impact... pas mal! 

-
- Titulaire indiscutable
Pour Dallas, au moins ils gagnent une place de joueur etranger en perdant Bekker.
Si je me rappel, le point fort de Bekker c'est ses free kicks et corners non?
Si je me rappel, le point fort de Bekker c'est ses free kicks et corners non?