Match 1: Islanders v Impact - 29 avril 20h30
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
1-1 man!
FUCK! 1-1
Va falloir remonter ça..
C'est hot à suivre à la radio quand même! haha
J'suis vraiment content, finalement j'ai pu me connecter à la radio sur le net.
À ma grande surprise ça marche mieux sur mon 56k à la maison que le 300k à l'université.
Bonne game à tous.
Va falloir remonter ça..
À ma grande surprise ça marche mieux sur mon 56k à la maison que le 300k à l'université.
Bonne game à tous.
- François
- Champion national
Re: 1-1 man!
cool, salut à toi à Rouyn, il y a même quelqu'un du Japon sur le forum.xdukex a écrit :FUCK! 1-1
Va falloir remonter ça..
Bonne game à tous.
- ribeiro23
- Cadet
- François
- Champion national
-
- François
- Champion national
Re: Fukasawa Let's go!
hello my friend, the second half is about to start.Jarimaru a écrit :I'm listening to radio CKAC.
But I can understand "Fukasawa" only.
Masa still in the game. What time is it in Japan now?
-
Re: Fukasawa Let's go!
It will be at 10:40 in the morning on April 30.François a écrit :hello my friend, the second half is about to start.Jarimaru a écrit :I'm listening to radio CKAC.
But I can understand "Fukasawa" only.
Masa still in the game. What time is it in Japan now?
- François
- Champion national
- François
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
1-1 score final
Considérez-vous le score de 1-1 de satisfaisant pour un premier match?
J'crois qu'un match nul va donner confiance au Porto Ricains pour dimanche.. Faut, selon moi, absolument gagner dimanche pour pouvoir rebondir à VB la semaine prochaine.
3 victoires sur les 5 prochains matches avant de revenir à la maison, ce serait un minimum question d'avoir un bon backup.
Qu'en pensez-vous?
J'crois qu'un match nul va donner confiance au Porto Ricains pour dimanche.. Faut, selon moi, absolument gagner dimanche pour pouvoir rebondir à VB la semaine prochaine.
3 victoires sur les 5 prochains matches avant de revenir à la maison, ce serait un minimum question d'avoir un bon backup.
Qu'en pensez-vous?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- François
- Champion national
- François
- Champion national
l'après-match
J'écoute l'après match et la 2e question, pourquoi on ne peut pas utiliser les mains au soccer? 

- Christian
- Réel espoir
Un autre qui a dit que c'etait dangeureux de frapper le ballon avec la tete.
Un gerant d'estrade lui pense que le soccer serait plus populaire ici si le terrain etait plus petit et qu'il y aurait seulement 6 joueurs sur le terrain. Faudrait-il aussi que les joueurs aient des patins au pied?
Je pense que je vais demenager au Bresil.
Un gerant d'estrade lui pense que le soccer serait plus populaire ici si le terrain etait plus petit et qu'il y aurait seulement 6 joueurs sur le terrain. Faudrait-il aussi que les joueurs aient des patins au pied?

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- François
- Champion national
Christian a écrit :Un autre qui a dit que c'etait dangeureux de frapper le ballon avec la tete.
Je quitte avec toi pour le Brésil.
-
- Réel espoir
Je suis complètement en bas de ma chaise !!!
Je pense que moi aussi je vais déménager au Brésil à entendre des COMMENTAIRES STUPIDES de la sorte. C'est complètement indécent d'entendre des imbécilités pareilles sur la grosseur d'un terrain de foot. Je voulais appeller pour reveler le niveau de la discussion sauf que je n'ai pas eu le temps de prendre en note le # de téléphone de la tribune téléphonique. Ce n'est qu'une partie remise.Christian a écrit :Un autre qui a dit que c'etait dangeureux de frapper le ballon avec la tete.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
- Christian
- Réel espoir
Pour etre plus positif il y a eu quand meme un auditeur qui semblait interesse et qui a demande le format des series. C'etait une bonne question.
Pour ceux qui ont oublie: Les 12 equipes sont classes ensemble car il n'y a plus de section est et ouest. Les 6 premieres equipes se classent pour les series et les equipes 7 a 12 sont elimines. Ce qui est tres interessant est que les 2 premieres equipes sont exemptees de la premiere ronde et vont directement en demies-finale. C'est la premiere annee a ma connaissance qu'on recompense ainsi les 2 meilleures equipes de la saison reguliere.
Pour ceux qui ont oublie: Les 12 equipes sont classes ensemble car il n'y a plus de section est et ouest. Les 6 premieres equipes se classent pour les series et les equipes 7 a 12 sont elimines. Ce qui est tres interessant est que les 2 premieres equipes sont exemptees de la premiere ronde et vont directement en demies-finale. C'est la premiere annee a ma connaissance qu'on recompense ainsi les 2 meilleures equipes de la saison reguliere.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
En 2002, des équipes obtenaient un laisser-passer. L'Impact a affronté Charlotte avant de se frotter à Rochester, qui n'avait pas encore joué en séries.Christian a écrit :Pour etre plus positif il y a eu quand meme un auditeur qui semblait interesse et qui a demande le format des series. C'etait une bonne question.
1-1 ce n'est pas un mauvais résultat mais ce n'est pas un bon résultat non plus. Je crois qu'on s'attend à récolter au moins 4 points sur 6 ce week-end et moins que ça ne serait pas satisfaisant.
-
- Joueur de réserve
Globalement, l'Impact a joué un meilleur match... mais le but accordé n'est pas le genre de but que l'Impact accorde en temps normal. Grosse erreur en défensive.
Le but de Vincello, superbe. Superbe passe à Biello, qui lui remet aussitôt quelques mètres devant lui. Bravo. Déjà un beau but à mettre sur le montage de fin de saison!
En général, tout le monde est satisfait ici. Les gars ont vraiment l'impression d'avoir contrôlé la majeure partie du match. Par contre, Porto Rico est vraiment meilleur que l'an dernier.
Le but de Vincello, superbe. Superbe passe à Biello, qui lui remet aussitôt quelques mètres devant lui. Bravo. Déjà un beau but à mettre sur le montage de fin de saison!
En général, tout le monde est satisfait ici. Les gars ont vraiment l'impression d'avoir contrôlé la majeure partie du match. Par contre, Porto Rico est vraiment meilleur que l'an dernier.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Maintenant, il faut concrétiser
S'est-on créé beaucoup d'occasions franches ?
Dimanche, il faut prendre les trois points...
1-1... je m'y attendais dimanche et je pensais 0-2 gagné ce soir
Alors, faut faire le contraire
Quant aux auditeurs après le match, c'est assez honteux de laisser passer du monde pareil, il y a quand même des limites
Et faut pas me dire qu'il n'y a personne d'autre qui appelle, je connais deux personnes qui ont appelé (pas moi) et la première a été barrée au standard alors que pour la deuxième, ça a sonné dans le vide...
S'est-on créé beaucoup d'occasions franches ?
Dimanche, il faut prendre les trois points...
1-1... je m'y attendais dimanche et je pensais 0-2 gagné ce soir
Alors, faut faire le contraire

Quant aux auditeurs après le match, c'est assez honteux de laisser passer du monde pareil, il y a quand même des limites
Et faut pas me dire qu'il n'y a personne d'autre qui appelle, je connais deux personnes qui ont appelé (pas moi) et la première a été barrée au standard alors que pour la deuxième, ça a sonné dans le vide...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard