penz a écrit :Joey est sur le téléphone pour savoir s'il peut prendre 200K des 500K d'argent fantôme que la MLS a inventé récemment pour payer le transfert. lol
Ou il va essayer de passer de l'allocation money à Alajuelense
penz a écrit :Joey est sur le téléphone pour savoir s'il peut prendre 200K des 500K d'argent fantôme que la MLS a inventé récemment pour payer le transfert. lol
Valide jusqu'au 31 juillet 2015 sur tout achat de joueur en MLS.
Une aubaine.
mad72 a écrit :Je pensais que ce 500K était pour les clubs qui souhaitaient obtenir un 4e DP en faisant passer le salaire de l'un de leurs DP sous les 400K.
D'ailleurs, Portland vient d'utiliser cet argent pour faire baisser le salaire d'Adi et ajouter un jeune attaquant argentin à son trio de DP. Et les Timbers auraient allongé 5 millions $ pour le transfert de ce joueur!
Valide jusqu'au 31 juillet 2015 sur tout achat de joueur en MLS.
Une aubaine.
Catcheur en bobettes a écrit :Et si à la place des 200 000$, on leur promettait un accès exclusif au système de santé québécois pour l'enfant d'un des dirigeants d'Alajuelense?
Entre payer 200 000$ ou les frais de santé au privé je pense qu'on est gagnant en payant les 200 000$.
Arsenal a écrit :Joey, sort tes points air miles depuis que t a ton club de Bologne et va signer le costaricain criffe!
Là il va te dire que ça ne vaut pas la peine d'amener un joueur désigné qui ne fera pas amener la foule au stade.
Et moi de lui répondre:" t'a passer à côté du gars le plus cool de l'heure et lui t'en aurait amené du monde au stade:Pirlo. Si tu fais le radin, tu vas avoir des résultats de radin. L'argent amène l'argent Joey. Les visages connus amènent des fesses dans les sièges du stade et des joueurs traités aux petits oignons performent contrairement à ceux qui doivent payer pour des malentendus et pour les fesses, pas besoin des gants latex à chaque entrée et sortie de la 132".
Ah ben, Alajuelense aurait refusé la première offre de l'Impact, qui a été jugée insuffisante sur le plan financier. Faut-il s'en étonner? On reconnait ici un pattern, me semble. http://www.crhoy.com/alajuelense-rechaz ... n-venegas/
mad72 a écrit :Ah ben, Alajuelense aurait refusé la première offre de l'Impact, qui a été jugée insuffisante sur le plan financier. Faut-il s'en étonner? On reconnait ici un pattern, me semble. http://www.crhoy.com/alajuelense-rechaz ... n-venegas/
Ouais, ça fait dur...oubliez le "gros nom" (je n'inclus pas nécessairement Venegas là-dedans) au Stade Saputo, ça n'arrivera pas, personne ne veut jouer pour une équipe gérée par du staff de seconde division...
J'en ai ras le pompon...sérieusement...je suis bien patient, mais à un moment donné, ça fera...au lieu de pleurer devant les médias en début de saison Joey, tu aurais dû faire une sortie cette semaine pour mettre un couvercle sur la marmite...occasion ratée...
Chucky Chuck a écrit :Ça s'en vient lourd ce râlage à répétition...
Ah...parce que tu as le goût de célébrer, toi ?
Désolé, je ne suis du type à défendre coûte que coûte des décisions (ou non-décisions !) prises par un staff qui ne sait tout simplement pas où il s'en va (ou qui en donne fortement l'impression en tout cas)...
Seigneur, ca viens juste intensifier l'impression que Joey est rendu cheap cette année... De plus, on dirait que l'Impact courtise davantage les familles... ca sent la D2 tout ca...
Je comprends que mon message était juste après le tien, mais ça ne te visais pas particulièrement. Évidemment, si le chapeau te fait...
C'est juste que je ne visite pas souvent le forum et là tous les sujets que j'ai ouvert sont remplis de chialage sur l'administration. Et ça, c'est redondant.
Là, on a aucune idée de l'offre de l'Impact ou si ce n'est pas seulement Alajuelense qui tente d'obtenir un maximum pour son joueur. Pourtant...
Désolé, je ne suis du type à défendre coûte que coûte des décisions (ou non-décisions !) prises par un staff qui ne sait tout simplement pas où il s'en va (ou qui en donne fortement l'impression en tout cas)...
Au contraire moi je trouve que ça montre qu'ils ont un plan à moyen- long terme qui est particulièrement le développement à l'interne et qu'on s'en tient à ce plan à moins de trouver un gars qui correspond aux besoins qualité-prix . Moi je trouve ça conséquent avec le discours depuis la dernière année. ¨ca serait super une genre de Pirlo à 5 M$ mais même si il fait remplir le stade, on prend comme exemple que ça fait vendre les 5000 billets restant à 35 $/ billet ça donne 2800000$ d'entré au mieux et là c'est en comptant une marge de profit de 100% sur les entrées. Ton DP en haut de 2 M$ il te fait perdre de l'argent. La logique de gestion de Saputo je la comprend mais ça l'implique de pas suivre les autres clubs qui dépensent sans compter.
En regardant les U18 cette semaine , je comprend encore plus.
Chucky Chuck a écrit :
Là, on a aucune idée de l'offre de l'Impact ou si ce n'est pas seulement Alajuelense qui tente d'obtenir un maximum pour son joueur. Pourtant...
Surtout qu'on voit jamais ça un club refuser une PREMIÈRE offre pour un de leurs bons joueurs...
Au contraire moi je trouve que ça montre qu'ils ont un plan à moyen- long terme qui est particulièrement le développement à l'interne et qu'on s'en tient à ce plan à moins de trouver un gars qui correspond aux besoins qualité-prix . Moi je trouve ça conséquent avec le discours depuis la dernière année. ¨ca serait super une genre de Pirlo à 5 M$ mais même si il fait remplir le stade, on prend comme exemple que ça fait vendre les 5000 billets restant à 35 $/ billet ça donne 2800000$ d'entré au mieux et là c'est en comptant une marge de profit de 100% sur les entrées. Ton DP en haut de 2 M$ il te fait perdre de l'argent. La logique de gestion de Saputo je la comprend mais ça l'implique de pas suivre les autres clubs qui dépensent sans compter.
En regardant les U18 cette semaine , je comprend encore plus.
Ton calcul ne fonctionne pas. On ne peux pas prendre seulement les revenus d'un seul match versus le salaire ANNUEL d'un joueur. Faut compter tous les matchs a domiciles (avec le bon % de profit), les revenus engendré par la vente de nourritures/chandails/écharpes, les commanditaires (probablement plus nombreux et plus rentable si un Pirlo porte le sponsor sur son chandail, du moins, ça se vend mieux.) et ça sans parler de la pub que ça fait pour le club. Ça aussi c'est un investissement a long terme. Le prestige du club ça compte. Bref en additionnant tout ça je suis pas mal sur qu'on arriverait à la conclusion que Saputo peut se permettre un DP à 5M$ et espèrer rentabiliser tout ça au long terme.
Je comprends que mon message était juste après le tien, mais ça ne te visais pas particulièrement. Évidemment, si le chapeau te fait...
C'est juste que je ne visite pas souvent le forum et là tous les sujets que j'ai ouvert sont remplis de chialage sur l'administration. Et ça, c'est redondant.
Haha, ouais il me faisait ce chapeau et je l'ai enfilé rapidement...
Si imfc est pas capable de payer 200 000$ pour Venegas, la valeur demande par River Plate pour Cabrera est de 1.5 million approx. On va faire du surplace longtemps.
En regardant les U18 cette semaine , je comprend encore plus.[/quote]
Ton calcul ne fonctionne pas. On ne peux pas prendre seulement les revenus d'un seul match versus le salaire ANNUEL d'un joueur. Faut compter tous les matchs a domiciles (avec le bon % de profit), les revenus engendré par la vente de nourritures/chandails/écharpes, les commanditaires (probablement plus nombreux et plus rentable si un Pirlo porte le sponsor sur son chandail, du moins, ça se vend mieux.) et ça sans parler de la pub que ça fait pour le club. Ça aussi c'est un investissement a long terme. Le prestige du club ça compte. Bref en additionnant tout ça je suis pas mal sur qu'on arriverait à la conclusion que Saputo peut se permettre un DP à 5M$ et espèrer rentabiliser tout ça au long terme.[/quote]
Avant de dire que mon calcul n'est pas bon, vérifie au moins avant svp. C'est certain que c'est un calcul approx fait en 2min sauf que contrairement à ce que tu dis c'est fait sur la totalité des matchs locaux. J'ai en effet fait une erreur car calculé sur seulement 16 matchs. Bref c'est fondé sur pas grand chose mais ça me surprendrait qu'on puisse vendre pour 2-3 M$ de maillots par an pour rentabiliser un DP à 5M.
À lire certains, Pirlo aurait signé à Montréal que le Stade Saputo aurait été plein chaque fois...
Pourtant, si vous me donnez le choix entre gagner et Pirlo, je choisis la victoire.
À la fin, une équipe gagnante sans vedette va attirer plus qu'une équipe perdante avec une vedette.
Pis faudrait arrêter de traiter Saputo de cheap en disant: "Ouin, mais à Bologne"... Ouin, mais à Bologne, les revenus pubs/tv/assistance sont 100x fois mieux qu'ici.
jfvachon a écrit :À lire certains, Pirlo aurait signé à Montréal que le Stade Saputo aurait été plein chaque fois...
Pourtant, si vous me donnez le choix entre gagner et Pirlo, je choisis la victoire.
À la fin, une équipe gagnante sans vedette va attirer plus qu'une équipe perdante avec une vedette.
Pis faudrait arrêter de traiter Saputo de cheap en disant: "Ouin, mais à Bologne"... Ouin, mais à Bologne, les revenus pubs/tv/assistance sont 100x fois mieux qu'ici.
Ben d'accord. Mais il faut y mettre l'effort de créer un buzz. Pas normal, que les timbers soient plus populaires que nous en d1 alors qu'on l'était plus qu'eux en d2. Y a un travail qui ne s'est pas fait vraisemblablement.