Kansas City - Montréal, samedi 18 juillet 20h30
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Kansas City - Montréal, samedi 18 juillet 20h30
L'Impact aurait pu gagner ce match en deuxième demie. ils ont encore été mal préparés, il sert à quoi Concina au juste? À donner des cours de mime? La défense n'est pas meilleure que l'an passé ou si peu, pourtant il n'y a aucun Krol, Pearce ou Ferrari.
Au moins ils se sont battus jusqu'au sifflet et ce n'était pas humiliant. Respek.
Au moins ils se sont battus jusqu'au sifflet et ce n'était pas humiliant. Respek.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
En tout cas il ne méritait pas de la gagner. Après la première mi-temps, ca aurait dû être 0-4.Gabegeh a écrit :L'Impact aurait pu gagner ce match en deuxième demie. ils ont encore été mal préparés, il sert à quoi Concina au juste? À donner des cours de mime? La défense n'est pas meilleure que l'an passé ou si peu, pourtant il n'y a aucun Krol, Pearce ou Ferrari.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu et analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=669
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
+1penz a écrit :1ere mt de merde, 2e assez bonne mais KC a arrêté de jouer.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Franchement, finir à 2-1 contre KC après avoir pris un but après seulement 4 minutes, c'est loin d'êtres honteux car je m'attendais à un 3-4 à 0...
Certes le Sporting a prouvé lors de ce match qu'il était 2 coches au dessus de l'Impact et j'espère que Joey l'a perçu aussi...
Certes le Sporting a prouvé lors de ce match qu'il était 2 coches au dessus de l'Impact et j'espère que Joey l'a perçu aussi...
-
- Joueur d'expérience
C'est tu moi ou Marc Tougas perd les pédales? J'ai manqué un bout?
Edit : bon ben Marc Tougas me confirme que les événements de cette semaine ont été la goutte finale. Il arrête complètement de couvrir IMFC. Il semble découragé et est persuadé que rien ne changera.
:S
Edit : bon ben Marc Tougas me confirme que les événements de cette semaine ont été la goutte finale. Il arrête complètement de couvrir IMFC. Il semble découragé et est persuadé que rien ne changera.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Le projet de IMFC ne semble pas tres serieux en effet.Phil7777 a écrit :C'est tu moi ou Marc Tougas perd les pédales? J'ai manqué un bout?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Et si Drogba et\ou Venegas se pointe\ent il fait quoi?
Sérieux, je le lis, mais on dirait parfois un combat personnel entre lui et IMFC plutôt que des reportages.
Sérieux, je le lis, mais on dirait parfois un combat personnel entre lui et IMFC plutôt que des reportages.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Si ça dure 24h son boycott, je vais être déjà impressionné.Phil7777 a écrit :C'est tu moi ou Marc Tougas perd les pédales? J'ai manqué un bout?
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
KC a laissé IMFC jouer en 2iemme demi c'est la seule raison pourquoi le match semble avoir été serré.Cancoillotte au rhum a écrit :Franchement, finir à 2-1 contre KC après avoir pris un but après seulement 4 minutes, c'est loin d'êtres honteux car je m'attendais à un 3-4 à 0...
ils se sont contentés de défendre, pas trop s'épuiser avec la chaleur, avec nos tires-pois le pari était facile a prendre de la par de Vermes
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
KC a arrêté de jouer sauf que physiquement ils semblaient être nettement plus éprouvés que l'Impact : ils ont arrêté de jouer mais ils n'étaient peut-être plus capables de jouer...
Moi c'est le manque de désir de gagner qui me fait gerber : on perdait 2-1 et c'était pas si mal... KC a couru en criff. Il ne manquait pas grand chose. Mais Klopas sort Oduro plutôt que de le garder avec AJH et il ne fait pas entrer Bernier qui aurait pu apporter pas mal offensivement.
Moi c'est le manque de désir de gagner qui me fait gerber : on perdait 2-1 et c'était pas si mal... KC a couru en criff. Il ne manquait pas grand chose. Mais Klopas sort Oduro plutôt que de le garder avec AJH et il ne fait pas entrer Bernier qui aurait pu apporter pas mal offensivement.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
NRC à la place de Mallace. AJH à la place de Oduro. Tissot à la place de Duka. Du poste pour poste, aucun changement stratégique. Passer en 4-4-2 aurait été plus productif en attaque, mais Klopas devait bien gérer la défaite. 

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Le changement en 4-1-4-1 n'a pas aidé l'Impact. On a pas vu Jackson touché à un seul ballon. J'ai au moins aimé que Toia s'essaye sur sa longue touche.
Et là Klopas va devoir faire un peu de vidéo. Il sait que sur un pressing haut, Donadel est pourri! Je sens que nos MD nous ont encore une fois coûté un match!
Et là Klopas va devoir faire un peu de vidéo. Il sait que sur un pressing haut, Donadel est pourri! Je sens que nos MD nous ont encore une fois coûté un match!

-
- Junior
Sérieux, je ne veux pas me penser plus compétent que le coach...mais tu as tellement raison. C'est comme s'il était "clueless"... Et embarquer NRC ensuite? Je ne veux pas piocher sur un gars par terre, mais il a manqué tous les relances sur les balles qu'il a touché. C'est comme s'il avait complètement lâché prise. J'attendais Bernier, on avait besoin d'une bougie d'allumage offensive. J'espère que ce n'est pas une affaire de son carton rouge, parce que si c'est le cas, Klopas est vraiment un cerveau de soccer sous la moyenne, borné et ne laisse malheureusement pas les mêmes chances à tous ses joueurs.Frankinho a écrit : Et là Klopas va devoir faire un peu de vidéo. Il sait que sur un pressing haut, Donadel est pourri! Je sens que nos MD nous ont encore une fois coûté un match!
Et oui, le 4-1-4-1 n'a vraiment pas aidé AJH. Dommage...
-
- Joueur d'expérience
Normallement, je ne m'attarde pas sur NRC, mais hier, avec des jambes beaucoup plus fraiches que la plupart de ses adversaires, il a perdu le ballon je ne sais combien de fois...
-
- Joueur d'expérience
Ce que j'ai vu de ce match ne fait que confirmer mes convictions que :
- Piatti est mieux a gauche
- Oduro est mieux a droite
- Aucune présence dans l'axe en zone offensive et aucune créativité, c'est du pareil au même, on a besoin d'un #10 de haut calibre.
- Piatti est mieux a gauche
- Oduro est mieux a droite
- Aucune présence dans l'axe en zone offensive et aucune créativité, c'est du pareil au même, on a besoin d'un #10 de haut calibre.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Ben non, juste un joueur altruiste qui va donner le ballon entre les défenseurs. Pas besoin qu'il soit de "haut calibre". Techniquement à l'aise et juste, pour moi, ça serait suffisant.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
Pas certain de savoir ce que "donner le ballon entre les défenseurs" veut dire... :SElwood Blues a écrit :Ben non, juste un joueur altruiste qui va donner le ballon entre les défenseurs. Pas besoin qu'il soit de "haut calibre". Techniquement à l'aise et juste, pour moi, ça serait suffisant.
Bref je dit haut calibre parce que je trouve qu'un #10 créatif et excellent en distribution est une rôle qui demande beaucoup de talent. Et par "haut calibre", je ne veut pas nécessairement dire un "gros nom", j'aurais été très heureux avec un Higuain par exemple.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Un peu comme Feilhaber a fait hier. Il a mis le ballon entre Cabrera et Ciman pour lancer Dwyer. Mais habituellement, l'espace entre les deux défenseurs n'est pas aussi gigantesque.

-
- Joueur d'expérience
A d'accord ben oui c'est logique merci.Frankinho a écrit :Un peu comme Feilhaber a fait hier. Il a mis le ballon entre Cabrera et Ciman pour lancer Dwyer. Mais habituellement, l'espace entre les deux défenseurs n'est pas aussi gigantesque.
-
- Joueur de réserve
"Si nous regardons la performance globale, nous avons joué un bon match"
C'est ce qui m'énerve de Klopas, gagne ou perd, toujours le même commentaire...
On a surement pas vu la même première demie. Et les changements poste pour poste... Tout a été dit précédemment
C'est ce qui m'énerve de Klopas, gagne ou perd, toujours le même commentaire...
On a surement pas vu la même première demie. Et les changements poste pour poste... Tout a été dit précédemment
-
- Joueur de réserve
C'est vrai qu'on l'entend à tous les jours au Québec mais ce n'est pas la bonne chose à dire et à faire dans tous les cas. On ne sera jamais un bon peuple de foot en demandant de telles absurdités = loin et sur la ligne... #CultureFoot.barista9 a écrit :On répète aux enfants de 5-6 ans à tous les jours, ta remise tu la fait le long de la ligne pas vers ton but. faut croire qu'y en a qui aurait du se faire coaché au quebec dans leur jeunesse.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Premier commentaire sur un match pour moi depuis un bout de temps... OSTI que je le trouve nul Klopas!! Voilà...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
C'est simple contre l'Impact, tu leurs laisse le ballon t'attend sagement dans ta demie et il ne se passera rien parce qu'il n'y a aucun lien entre ligne. Si tu es patient tu peux profiter d'une perte de balle en milieu de terrain pour lancer une attaque dans le trou béant qui sera surement là, parce qu'il y est depuis un bon bout de temps. Mais n'oublie pas que d'un autre côté, que l'Impact va te faire regretter toute contre attaque si tu permets a Piatti d'être lancé en contre attaque sur la gauche. Donc, patience et rigueur, tu risques d'endormir tout le monde, toi y compris.