Pourquoi ne pas aller chercher Venegas, et Drogba? Je ne pense pas que Venegas serait un dp, je le vois avec un salaire genre 350k-400k max

Et Drogba, couterait environ 2.5 millions, donc pour a peu pres 3 millions, l'impact obtiendrais 2 joueurs tres talentueux:) Et je pense meme, que il serais possible, d'acquérir Campagnaro, si il est toujours disponible, et si il n'est pas dp ofc

Voyons voir, si l'impact, dispose de suffisament de $ pour ces 3 joueurs:) 500k garber $, NRC 275k,Alexander 150k,Kronberg 130k,Oduro 250k,Soumare 225k,Camara 250k,Cooper 285k,JackMac 335k,Piscu 300k,Mapp 200k,Bernier 135k,Duka 200k:) Dans cette liste,je voudrais garder seulement, Mapp,Duka, a moins que JackMac, Oduro,Camara,accepte une diminution de salaire, ou sois dans le 11 partant

Parce que, si Camara,Oduro,JackMac,sont des sub, ils coutent trop cher! A l'aille droite, on a Oduro,Mapp et Romero, et comme defenseur droit, on a Oyongo,Camara et Miller! Et l'an prochain, Porter va revenir, et je pense que il peut remplacer JackMac, et cela, pour presque 300k de moins en salaire