Signature - Didier Drogba
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Rumeur - Didier Drogba
Quand meme bizarre que Pirlo, Gerrard, Dos Santos, Lampard ne soit pas sur la liste de d'autre clubs que NYCFC et Galaxy.
Je peut comprendre pour des joueurs americains, mais la, pour des etrangers, c'est vraiment con cette regle.
Je peut comprendre pour des joueurs americains, mais la, pour des etrangers, c'est vraiment con cette regle.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Drogba serait le joueur idéal pour l,Impact ,,Morinho http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 27870.html
-
- Joueur de réserve
-
- Minime
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Sauf que Saputo n'a enfreint aucune règle. Voilà.mad72 a écrit :Dans l'article de ESPN mentionné ci haut, ce commentaire du vice président du Fire en dit long sur la façon dont la direction du Fire (et probablement la ligue) a accueilli la sortie de Joey hier:
"We would love to have Mr. Drogba join our club and we are working within the rules set by Major League Soccer for the discovery process.
"In accordance with those rules, it is inappropriate for anyone outside our club to infringe upon this process."
Bien que je trouve que sportivement, ce geste serait questionnable. Au point de vue, marketing-ting-ting, Montréal brûle pour les vedettes. Montréal c'est Montréal.
En 95, 35 000 personnes qui vont voir les Expos quand Pedro lance, 15 000 personnes pour les 4 autres matchs.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Le pire dans tout ca, c'est que c'est la MLS qui à contacté IMFC pour savoir s'il y avait intérêt pour le joueur. De plus ils était impliquer dans les 'négociations''.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
La MLS veut l'avoir dans la ligue et Chicago était pas intéressé parcequ'il avait déjà 3 JD.
Il ne pouvait pas le payer, mais avec la nouvelle règle du 500k pour baisser le salaire d'un joueur qui compte pour le cap salariale c'est devenu possible ( en coupant le salaire de Accam 650k ou Igboananike 800k) alors ils sont de retour dans la course.
Bien hâté de voir comment tout ça va se conclure, mais avec la règle stupide de découverte, le fait que le Fire est un club US et qu'il c'est fait baisé dans le dossier Jermaine Jones je vois mal comment Drogba pourrait atterrir à Montréal...
À moins qu'il exige de venir jouer ici et à ce moment tonton Garber aura pas le choix, question de prestige pour la MLS !
Moi aussi je suis d'accord que nos besoins sont ailleurs mais bordel que ça serait agréable de le voir avec IMFC

Il ne pouvait pas le payer, mais avec la nouvelle règle du 500k pour baisser le salaire d'un joueur qui compte pour le cap salariale c'est devenu possible ( en coupant le salaire de Accam 650k ou Igboananike 800k) alors ils sont de retour dans la course.
Bien hâté de voir comment tout ça va se conclure, mais avec la règle stupide de découverte, le fait que le Fire est un club US et qu'il c'est fait baisé dans le dossier Jermaine Jones je vois mal comment Drogba pourrait atterrir à Montréal...
À moins qu'il exige de venir jouer ici et à ce moment tonton Garber aura pas le choix, question de prestige pour la MLS !
Moi aussi je suis d'accord que nos besoins sont ailleurs mais bordel que ça serait agréable de le voir avec IMFC

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Ça semble de la bouillie pour les chats toute cette histoire. Il y a une réunion des abonnés à soir. Demain matin, on va nous annoncé qu'il aura signé à Chicago. Pourquoi? 1. Chicago brette, 2. IMFC pour que les abonnés soient plus tendre avec la direction.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
C'est clair que pour moi la meilleure façon de dépenser selon nos besoins serait de mettre 2.5 millions pour se payer un 10 (genre Higuain) et un 6 ou 8 2 2.5M$ pour les 2 je crois qu'on aurait tout un club sans compter le coaching. Mais c'est clair que je vais me réjouir si Drogba signe ici.grandbleu a écrit : Moi aussi je suis d'accord que nos besoins sont ailleurs mais bordel que ça serait agréable de le voir avec IMFC
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
ça serait drôle quand même qu'il fasse l'annonce de sa venue lors de l'assemblée... 

-
- Junior
Je ne trouve pas le sujet "Ce qu'ils en tweet" so...
Une couple de bonnes jokes sous le hashtag "#cf97discoverylist".
Celui-ci pourrait faire un bon tifo lors du prochain match à domicile si Garber force Drogba à Chicago avec son règlement bidon :
Une couple de bonnes jokes sous le hashtag "#cf97discoverylist".
Celui-ci pourrait faire un bon tifo lors du prochain match à domicile si Garber force Drogba à Chicago avec son règlement bidon :
Benoit Normand @ben_ito89 4 hil y a 4 heures
C.Columbus never got any credits for finding America, #cf97 already had it on it's discovery list #cf97discoverylist #IMFC
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
C'est bien vrai. A part Jones, je n'ai pas souvenance d'un problème de ce genre pour un autre joueur... J'avais d'ailleurs échangé qq message avec Bxl l'an passé. Je disais que cette règle qui oblige certains joueurs vedette de s'aligner avec des équipes "prédéterminées" pourrait nuire au passage de super vedettes en MLS.bad seed a écrit :Quand meme bizarre que Pirlo, Gerrard, Dos Santos, Lampard ne soit pas sur la liste de d'autre clubs que NYCFC et Galaxy.
Avec la rumeur de Ronaldo en MSL en 2018, j'imagine que presque toutes les équipes ont revu leurs listes...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
À la première saison de l'Impact en MLS si je me rappel bien on avait mis Barbara (ou quelque chose comme ça) le meilleur buteur de la NASL qui jouait pour les railhawks dans notre discovery list et on l'empêchait de signer avec Vancouver (qui venait d'engager sont coach avec la Caroline). Le joueur avait fait un sortie dans les médias comme quoi c'était un scandale car on n'avait pas l'intention de le signer, on voulait juste que Vancouver nous donnes une compensation. Bref, à chaque fois que j'ai entendu parlé du discovery list c'était de la merde. ce règlement devrait disparaitrePC_Pal68 a écrit : C'est bien vrai. A part Jones, je n'ai pas souvenance d'un problème de ce genre pour un autre joueur...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
J'ai aussi cette impression. Pas pour rien que l'entrevue a été faite en anglais. Je crois bien que c'était un des buts recherché.froustball a écrit :Je trouve que ce tweet confirme pas mal qu'il y a une petite guerre pour Drogba:
https://twitter.com/atulkhosla/status/6 ... 5526532096
Dans ce cas, la sortie de Saputo n'était pas pour éteindre le feu, mais pour mettre la pression sur la MLS.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je suis complètement hors contexte, mais dans les articles de presse la citation de Morinho s'arrête ici, alors qu'il continue un de façon quelque peut "maladroite" en parlant du staff technique...«Il y a de bonnes conditions. Il y a de nombreux passionnés de soccer, comme j’ai pu le constater depuis que je suis arrivé à Montréal. En plus, les couleurs de l’équipe sont belles!», a-t-il dit en référence au bleu porté également par Chelsea.

À écouter a partir de 1:35
http://www.tvasports.ca/2015/07/21/drog ... n-mourinho
1- Chicago 3 DP, lanterne rouge... c'est vraiment la solution miracle non?
2- Le jour que l'on va comprendre que derrière le banc c'est fondamental, on (la MLS) va peut-être avancé encore plus rapidement que maintenant.
3- Pourquoi il y a un trou dans le schéma tactique de l'Impact, est-ce seulement à cause des joueurs? Comme quelqu'un a remarqué, nos 3 de nos défenseurs nous donne satisfaction de façon individuel, mais de façon collective est-ce que cela pourrait être mieux? Le collectif de l'équipe vaut quoi? Drogba va changer tout cela par sa seul présence?
Avec un peu de chance, tout ce qu'il apportera c'est que l'on augmentera les cotes d'écoute sur RDS de 75000 personnes...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ca.gold a écrit :C'est clair que pour moi la meilleure façon de dépenser selon nos besoins serait de mettre 2.5 millions pour se payer un 10 (genre Higuain) et un 6 ou 8 2 2.5M$ pour les 2 je crois qu'on aurait tout un club sans compter le coaching. Mais c'est clair que je vais me réjouir si Drogba signe ici.grandbleu a écrit : Moi aussi je suis d'accord que nos besoins sont ailleurs mais bordel que ça serait agréable de le voir avec IMFC
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Dans l'éventualité où Drogba préférerait Montréal, se peut-il que son clan mette de la pression également de son bord en disant « si on vient en MLS, ce sera avec Mtl, sinon on a une autre option » :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lan/576003
C'est peut-être un peu trop romanesque mon affaire...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lan/576003
C'est peut-être un peu trop romanesque mon affaire...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Un agent qui mettrait de la pression en faisant part d'une autre offre/destination? Du jamais vu. 

- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Ce qui serait du jamais vu ici, c'est que Montréal serait la destination souhaitée par le joueur plutôt que l'endroit qu'un agent sort d'un chapeau pour mettre de la pression et faire monter les enchères.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
C'était pas le cas de Ciman?Nom dutilisateur a écrit :Ce qui serait du jamais vu ici, c'est que Montréal serait la destination souhaitée par le joueur plutôt que l'endroit qu'un agent sort d'un chapeau pour mettre de la pression et faire monter les enchères.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur de réserve
Nom dutilisateur a écrit :Ce qui serait du jamais vu ici, c'est que Montréal serait la destination souhaitée par le joueur plutôt que l'endroit qu'un agent sort d'un chapeau pour mettre de la pression et faire monter les enchères.
Encore une fois: comment peut-on être sûr que Montréal est la destination souhaitée par Drogba. Trop de gens semblent prendre cela pour acquis depuis quelques jours alors que le joueur a peut être servi le même discours à Montréal, Chicago, Orlando, Milan, Dubai et tout autre club qui s'est montré intéressé
En fait, il y a seulement un club pour lequel Drogba a affirmé publiquement son intérêt jusqu'à maintenant: les Red Bulls: http://www.espnfc.com/story/2493736/did ... r-interest
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas prendre pour acquis que Montréal est la destination souhaitée par Drogba, d'où l'usage du conditionnel dans le commentaire que tu cites.mad72 a écrit :Nom dutilisateur a écrit :Ce qui serait du jamais vu ici, c'est que Montréal serait la destination souhaitée par le joueur plutôt que l'endroit qu'un agent sort d'un chapeau pour mettre de la pression et faire monter les enchères.
Encore une fois: comment peut-on être sûr que Montréal est la destination souhaitée par Drogba. Trop de gens semblent prendre cela pour acquis depuis quelques jours alors que le joueur a peut être servi le même discours à Montréal, Chicago, Orlando, Milan, Dubai et tout autre club qui s'est montré intéressé
En fait, il y a seulement un club pour lequel Drogba a affirmé publiquement son intérêt jusqu'à maintenant: les Red Bulls: http://www.espnfc.com/story/2493736/did ... r-interest

- BobbySimard
- Poupon
- Votre vrai nom : Robert Simard
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
En gros, les journaux francophones et québécois disent que Drogba viendra à Montréal et les journaux américains disent qu'il viendra à Chicago. Bien hâte au 6 Août pour qu'on en ait fini avec cette saga-là.