Rencontre club - abonnés
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Rencontre club - abonnés
Ceux qui y sont / y étaient vont sûrement nous faire un compte-rendu 

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Rencontre club - abonnés
Disons que ce qui me sidère à chaque année ce sont les questions complètement déconnectées de la réalité. Genre demander au club de faire des pratiques publiques en dehors de Montréal. Où s'il y a toujours des contacts avec Bologne. Mais criss.
Ceci dit on a appris que le 400K de salaire annoncé pour Piatti est inexplicable (c'est bien plus).
On sait aussi que le club fera tout pour aider les Ciman.
Et Joey veut pas faire de matchs amicaux inutiles et préfère les matchs qui signifient quelque chose. Et il semblait determiné. Fucking oui. Enfin. Il a compris.
Chelsea a entendu parlé du centre d'entraînement et ce sont eux qui ont contacté l'Impact pour savoir si c'était possible de l'utiliser. Notre Caserne porte déjà ses fruits dirait-on.
Un aventureux s'est lancé dans une critique/question portant sur les ajustements apportés par FK en cours de match. La réponse de FK a été longue, sinueuse, est passée par le stade Azteca et ses fans somme toute peu impresssionnants, nous a permis de nous rappeler que Klopas avait jouer en équipe nationale, puis... fuck... j'ai decroché. Comme tout le monde.
C'est à peu près ça.

Ceci dit on a appris que le 400K de salaire annoncé pour Piatti est inexplicable (c'est bien plus).
On sait aussi que le club fera tout pour aider les Ciman.
Et Joey veut pas faire de matchs amicaux inutiles et préfère les matchs qui signifient quelque chose. Et il semblait determiné. Fucking oui. Enfin. Il a compris.
Chelsea a entendu parlé du centre d'entraînement et ce sont eux qui ont contacté l'Impact pour savoir si c'était possible de l'utiliser. Notre Caserne porte déjà ses fruits dirait-on.
Un aventureux s'est lancé dans une critique/question portant sur les ajustements apportés par FK en cours de match. La réponse de FK a été longue, sinueuse, est passée par le stade Azteca et ses fans somme toute peu impresssionnants, nous a permis de nous rappeler que Klopas avait jouer en équipe nationale, puis... fuck... j'ai decroché. Comme tout le monde.
C'est à peu près ça.
-
- Poupon
Merci bien du résumé. Pendant ce temps j'étais au cinéma à écouter les Minions avec un 13oz de rhum...
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Un complément au résumé (Corrections bienvenues si je me trompe) :
1- En réponse à un supporter qui se demandait si le club avait un contrôle sur le contenu le concernant chez son diffuseur officiel TVA Sports (réf : la faible couverture de l'Impact dans les bulletins de nouvelles), Richard Legendre a déclaré que , parfois, le club n'était pas satisfait de cette couverture et qu'il amerait voir la chaîne traiter le match hebdomadaire comme un ''happening'' durant la semaine (capsules, émission, etc.) afin qu'un engouement se créé quand arrive le jour J.
2- Un autre détenteur de billets de saison a demandé si le club (au niveau technique/administratif) faisait preuve ''d'auto-critique'' de temps à autre, car des départs remarqués de coachs et de joueurs au cours des dernières années, additionnés aux commentaires qu'il entend dans son entourage (soit que le club est ''broche-à-foin'' dans sa gestion) laissaient ce fan perplexe. Richard Legendre a répondu que le club faisait continuellement son auto-critique et que le fan était libre de se fier aux commentaires de la ''minorité'' du personnel, notamment ceux qui ont quitté en plus ou moins bons termes, plutôt de la majorité qui est restée.
1- En réponse à un supporter qui se demandait si le club avait un contrôle sur le contenu le concernant chez son diffuseur officiel TVA Sports (réf : la faible couverture de l'Impact dans les bulletins de nouvelles), Richard Legendre a déclaré que , parfois, le club n'était pas satisfait de cette couverture et qu'il amerait voir la chaîne traiter le match hebdomadaire comme un ''happening'' durant la semaine (capsules, émission, etc.) afin qu'un engouement se créé quand arrive le jour J.
2- Un autre détenteur de billets de saison a demandé si le club (au niveau technique/administratif) faisait preuve ''d'auto-critique'' de temps à autre, car des départs remarqués de coachs et de joueurs au cours des dernières années, additionnés aux commentaires qu'il entend dans son entourage (soit que le club est ''broche-à-foin'' dans sa gestion) laissaient ce fan perplexe. Richard Legendre a répondu que le club faisait continuellement son auto-critique et que le fan était libre de se fier aux commentaires de la ''minorité'' du personnel, notamment ceux qui ont quitté en plus ou moins bons termes, plutôt de la majorité qui est restée.
-
- Champion du monde
Juste un bémol, ça ne se voulait pas un résumé, j'ai simplement mis les bouts où on a appris quelque chose... et les divagations de Klopas.
Vous avez compris que le sujet chaud de l'heure a été abordé, mais qu'on a donc rien appris de neuf.
Vous avez compris que le sujet chaud de l'heure a été abordé, mais qu'on a donc rien appris de neuf.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
C'était la première rencontre où personne n'a posé de question sur Patrice Bernier, de mémoire.
Ma question préférée est certainement celle du garçon de huit ans qui a dit "Je suis dans les U8 de [insérer une ville] et on a gagné le trophée juste pour toi, Joey".
Ma question préférée est certainement celle du garçon de huit ans qui a dit "Je suis dans les U8 de [insérer une ville] et on a gagné le trophée juste pour toi, Joey".
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Nice, c'est beau de voir qu'il y a des gens pour racheter la vibe négative de certains fansloupdogg a écrit :C'était la première rencontre où personne n'a posé de question sur Patrice Bernier, de mémoire.

-
- Champion du monde
Moi j'ai bien aimé le préambule "Je sais pas qui fait partie des 6 joueurs sur notre liste de découvertes, ni qui sont les 12 joueurs sur celle de LA ou de NYCFC..." et la réaction de Joey... 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
c'est Braz qui a dit ça ?penz a écrit :Moi j'ai bien aimé le préambule "Je sais pas qui fait partie des 6 joueurs sur notre liste de découvertes, ni qui sont les 12 joueurs sur celle de LA ou de NYCFC..." et la réaction de Joey...
la réaction de joey, c’était quoi ? il etait surpris ? ou du sarcasm pcq il ne prend pas le concept au sérieux ?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Non c'était un membre.
Et la réaction de Joey c'était: Si on était juste en tête à tête, je te répondrais bien, mais pas aujourd'hui (Insérer rires).
Moi, c'était ma première fois. J'ai pogné un ticket de vitesse en m'en venant avec un ami et c'était un peu notre icebreaking line quand on rencontrait les joueurs. Ils ont bien ri.
Sinon, la réponse de Legendre à la question sur l'auto-critique était sans surprise, mais qu'il ose dire que ce n'est qu'une minorité et que la majorité reste...Ça explique peut-être certains problèmes non?
Aussi, il est difficile de ne pas sympathiser avec Joey Saputo quand on le voit répondre franchement aux questions. Disons qu'avec toute la vague de négativité à son endroit, ce genre d'évènements lui permet de souffler un peu.
PS: Jackson-Hamel m'a promis qu'il allait faire une tonne de buts au Colorado. Donc, attendez-vous à une grosse performance de sa part.
Et la réaction de Joey c'était: Si on était juste en tête à tête, je te répondrais bien, mais pas aujourd'hui (Insérer rires).
Moi, c'était ma première fois. J'ai pogné un ticket de vitesse en m'en venant avec un ami et c'était un peu notre icebreaking line quand on rencontrait les joueurs. Ils ont bien ri.
Sinon, la réponse de Legendre à la question sur l'auto-critique était sans surprise, mais qu'il ose dire que ce n'est qu'une minorité et que la majorité reste...Ça explique peut-être certains problèmes non?
Aussi, il est difficile de ne pas sympathiser avec Joey Saputo quand on le voit répondre franchement aux questions. Disons qu'avec toute la vague de négativité à son endroit, ce genre d'évènements lui permet de souffler un peu.
PS: Jackson-Hamel m'a promis qu'il allait faire une tonne de buts au Colorado. Donc, attendez-vous à une grosse performance de sa part.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Il voudrait pas plutôt faire une tonne de buts à Montréal ?!Frankinho a écrit :PS: Jackson-Hamel m'a promis qu'il allait faire une tonne de buts au Colorado. Donc, attendez-vous à une grosse performance de sa part.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
On parlait de son invitation pour le Match des Étoiles qui sera disputé au Colorado.Cancoillotte au rhum a écrit :Il voudrait pas plutôt faire une tonne de buts à Montréal ?!Frankinho a écrit :PS: Jackson-Hamel m'a promis qu'il allait faire une tonne de buts au Colorado. Donc, attendez-vous à une grosse performance de sa part.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Oui et moi je préfèrerais qu'il mette des buts avec l'Impact plutôt qu'à un match des étoiles homegrown.Frankinho a écrit :On parlait de son invitation pour le Match des Étoiles qui sera disputé au Colorado.Cancoillotte au rhum a écrit :Il voudrait pas plutôt faire une tonne de buts à Montréal ?!Frankinho a écrit :PS: Jackson-Hamel m'a promis qu'il allait faire une tonne de buts au Colorado. Donc, attendez-vous à une grosse performance de sa part.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Sauf qu'il n'a pas ou presque de temps avec le club, alors tant mieux s'il peut s'illustrer dans un match avec une certaine visibilité.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
C'était juste une blague. Un moment pour rigoler avec un joueur. Je l'ai félicité de sa nomination (Tant pour l'équipe de la semaine en USL que pour le match des Étoiles). EN BLAGUE, je lui ai demandé s'il allait faire trois buts. Il a ri. C'est tout. Sérieux, je pensais pas que quelqu'un allait réagir ainsi...