Signature - Didier Drogba

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par santorro »

Mourinho qui dit que Drogba serait un bon fit à Montréal. C'est tout un message envoyé à la MLS. La pression est énorme car quand Mourinho ouvre la bouche, tout ce ramasse dans les grand journaux européens. Ce serait une claque pour la crédibilité de la ligue si jamais une règle bizarre empêcherait Drogba de venir à Montréal. Surtout que la MLS adécroché un bon contrat télé avec SkySports pour le marché anglais.

Bref, je trouve que Joey cette fois-ci a bien joué ses cartes dans le dossier.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais ben c'est ça que je me dis depuis le début. Je pense que j'ai plus envie de voir Drogba claquer la porte et signer en Chine que de le voir avec l'Impact. Ça forcerait la ligue à revoir ses façons de faire.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

penz a écrit :Ouais ben c'est ça que je me dis depuis le début. Je pense que j'ai plus envie de voir Drogba claquer la porte et signer en Chine que de le voir avec l'Impact. Ça forcerait la ligue à revoir ses façons de faire.
Ça. Mais j'aurais mis Fire à place de Impact...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Ça traîne cette histoire. Ça fait une semaine que Chicago est en pourparlers et nous on a utilisé la tite fenêtre qu'on avait vendredi passé...

Pour moi, ça semble une mise à l'enchère et aucun des deux clubs mls est prêt à mettre ce que Drogba veut...et l'Inter qui se pointe bout du nez.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Tous le monde pensent que Drogba est forcé de dealer avec Chicago. C'est clairement pas le cas. Sinon les négociations serait terminé depuis longtemps. He's playing the field. Il monte les enchères

MadMax
Minime
Minime

Message par MadMax »

Sa dernière phrase sur la possibilité de voir Mourinho un jour en MLS m'a bien fait sourir:

"No word yet if MLS requires UEFA Champions League winning coaches to go through a discovery-list process."

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

bad seed a écrit :Tous le monde pensent que Drogba est forcé de dealer avec Chicago. C'est clairement pas le cas. Sinon les négociations serait terminé depuis longtemps. He's playing the field. Il monte les enchères
Effectivement, si Drogba ne voulait RIEN savoir de Chicago, on n'en serait pas là...

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

santorro a écrit :Mourinho qui dit que Drogba serait un bon fit à Montréal. C'est tout un message envoyé à la MLS. La pression est énorme car quand Mourinho ouvre la bouche, tout ce ramasse dans les grand journaux européens. Ce serait une claque pour la crédibilité de la ligue si jamais une règle bizarre empêcherait Drogba de venir à Montréal. Surtout que la MLS adécroché un bon contrat télé avec SkySports pour le marché anglais.

Bref, je trouve que Joey cette fois-ci a bien joué ses cartes dans le dossier.
Je suis surement l'un d'eux qui ont vraiment cogné sur la tête de Joey depuis un bout. Mais le résumé d'entrevue que j'ai vue, il semble sincère. Je veux dire, pour qu'il prend le temps de parler à Drogba...

J'ai le sentiment que Drogba s'en vient à Montréal.

La série A à ce stade-ci de sa carrière ferait beaucoup moins de sens.

Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

Apparemment les discussions entre Drogba et l'Inter Milan serait rompu. Les chances se retrouve t-elles meilleurs de voir Didier Drogba dans la MLS ? 50% ,75%, 100%?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

santorro a écrit :Mourinho qui dit que Drogba serait un bon fit à Montréal. C'est tout un message envoyé à la MLS.
Selon les américains Mourinho a plutôt dit qu'il serait un bon fit avec la MLS. J'ai un peu l'impression que les journalistes de Montréal on compris de travers et c'est pas un mal, vu que les articles ont tous été repris en europe avec ce titre ( parfait pour Montréal ).
http://www.espnfc.com/story/2531448/che ... ls-success

Ou bien les américains sont de mauvaise foi.

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Gabegeh a écrit :
santorro a écrit :Mourinho qui dit que Drogba serait un bon fit à Montréal. C'est tout un message envoyé à la MLS.
Selon les américains Mourinho a plutôt dit qu'il serait un bon fit avec la MLS. J'ai un peu l'impression que les journalistes de Montréal on compris de travers et c'est pas un mal, vu que les articles ont tous été repris en europe avec ce titre ( parfait pour Montréal ).
http://www.espnfc.com/story/2531448/che ... ls-success

Ou bien les américains sont de mauvaise foi.
Prends 2 minutes de ton temps et écoutes les clips de Mourinho dans cet article de TVA Sports: http://www.tvasports.ca/2015/07/21/drog ... n-mourinho

Quand il vante l'hôtel, les maisons sur le chemin de la montagne ("the high point"), les installations, les supporteurs et "les couleurs du club", il ne parle vraisemblablement pas de Chicago.

Mauvaise foi? You bet!

Image
Aka @fourn
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

En fait, Drogba serait un choix parfait partout selon Mourinho
Il s'est fait demandé si Montréal ferait un bon choix en allant le chercher, il a dit oui

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

À vrai dire, si la situation serait l'inverse, la ligue ferait tout pour que Montréal laisse tomber son discovery right.

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Arcadio Marcuzzi a Retweeté
Orrin Schwarz ‏@Orrin_Schwarz 8 min
Yallop : waiting on Drogba answer next 48 hours, we put a good pitch in, waiting for him to choose #cf97

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Il demande combien le vieux elephant?

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Nom dutilisateur a écrit : Prends 2 minutes de ton temps et écoutes les clips de Mourinho dans cet article de TVA Sports: http://www.tvasports.ca/2015/07/21/drog ... n-mourinho

Quand il vante l'hôtel, les maisons sur le chemin de la montagne ("the high point"), les installations, les supporteurs et "les couleurs du club", il ne parle vraisemblablement pas de Chicago.

Mauvaise foi? You bet!
S'il avait été à Chicago et qu'un journaliste du FIre lui aurait posé la même question, il aurait sûrement dit que Drogba serait un bon fit à Chicago. On s'entend que Mourinho adore Drogba et le recommandera à tous les clubs!
Catcheur en bobettes a écrit :
bad seed a écrit :Tous le monde pensent que Drogba est forcé de dealer avec Chicago. C'est clairement pas le cas. Sinon les négociations serait terminé depuis longtemps. He's playing the field. Il monte les enchères
Effectivement, si Drogba ne voulait RIEN savoir de Chicago, on n'en serait pas là...
Parce qu'il n'a pas juste Chicago dans le portrait. Il y a tout plein de clubs de l'Europe qui ont montré un intérêt (aussi petit soit-il) et Drogba lui, il écoute les offres comme tout bon agent libre.

Image
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

penz a écrit :Ouais ben c'est ça que je me dis depuis le début. Je pense que j'ai plus envie de voir Drogba claquer la porte et signer en Chine que de le voir avec l'Impact. Ça forcerait la ligue à revoir ses façons de faire.
Même chose ici. Et c'est la raison pour laquelle la ligue va tout faire pour envoyer Drogba à Chicago. Cela lui permettrait de se sauver la face, tout en faisant valoir que cette règle n'est pas si bête et en satisfaisant un de ses marchés chouchous qui en arrache sérieusement depuis quelques années.

Évidemment, ce scénario ferait des mécontents à Montréal. Mais hey, c'est où ça, Montréal? :D

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

À mon avis, le club s'est tellement impliqué publiquement dans tout le dossier Drogba en commentant la rumeur que si la MLS force Drogba à aller à Chicago cela fera perdre encore plus de crédibilité à la MLS aux yeux des gens qui ne sont pas encore vendus au produit.

Je suis curieux de savoir dans quels cas la liste de découvertes à été contournée.

Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Message par Retraité au Soleil »

À moins que je ne me trompe la liste de découverte a été contournée au moins une fois lors d'une histoire qui nous concernait. Pour signer Nesta nous avions du donner une compensation à New York puisque le défenseur italien se trouvait sur leur liste. On voit donc que c'est réalisable, mais à mon avis, seulement réalisable dans les cas où le joueur en question tient mordicus à jouer pour un club autre que le club qui possède ses droits.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Felipe a écrit :À mon avis, le club s'est tellement impliqué publiquement dans tout le dossier Drogba en commentant la rumeur que si la MLS force Drogba à aller à Chicago cela fera perdre encore plus de crédibilité à la MLS aux yeux des gens qui ne sont pas encore vendus au produit.

Je suis curieux de savoir dans quels cas la liste de découvertes à été contournée.
Si Drogba va a Chicago c'est parce qu'il veut allez. Il n'est pas forcé, come on.

impact31
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Johnathan Van
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par impact31 »

https://twitter.com/pbernier10/status/6 ... 0096828416

Patrice Bernier qui donne son opinion sur le dossier Drogba.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Je sens que Bernier va se faire taper sur les doigts...

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Il fait reference a qui? Garber et la ligue? Saputo?

mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mathf »

OreoTheBoyWonder a écrit :Je sens que Bernier va se faire taper sur les doigts...
Je sens qu'il n'en a rien à cirer. Le gars ne joue pas et c'est ce tweet qui précède sa réponse: https://twitter.com/pbernier10/status/6 ... 9332165633

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

bad seed a écrit :Il fait reference a qui? Garber et la ligue? Saputo?
Garber et la ligue. Comme Penz disais, j'espére que Drogba aille jouer en Chine pour démontrer à la MLS toute la stupidité de la "liste de découverte" et pour faire bouger les choses.

Répondre Sujet précédentSujet suivant