Signature - Johan Venegas
-
- Joueur de réserve
Re: Rumeur Johan Venegas
Il y a souvent de bons joueurs qui se retrouvent sur le marché des échanges dans cette ligue parce qu'ils ne cadrent plus dans les plans de l'entraîneur . Exemple récent : Kansas City vient d'aller chercher Amobi Okugo a Orlando. Bon milieu défensif qui peut aussi jouer en défense centrale. Avec nos éternels problèmes au milieu et le départ de Soumare, il nous aurait certainement été utile, celui la
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://www.teletica.com/Deportes/97215- ... .note.aspx
Google translate: "The attacker Johan Venegas says its good performance with the Sele in the Gold Cup motivates him to face the coming challenges and the expected jump abroad. "The performance I had was thanks to the team who helped me at all times to try to make things well, "said the player Alajuelense.En Alajuelense already have on the table a formal offer of the Montreal Impact , however , expect that more clubs show interest. " the Impact and talked with him, but we will see if there a better offer or we the better, because it was not what we expected , "said League President Raul Pinto."
Quoi? L'offre de l'Impact était la meilleure/la seule? Et c'est pas assez?
Au moins on sait qu'il va partir...
Google translate: "The attacker Johan Venegas says its good performance with the Sele in the Gold Cup motivates him to face the coming challenges and the expected jump abroad. "The performance I had was thanks to the team who helped me at all times to try to make things well, "said the player Alajuelense.En Alajuelense already have on the table a formal offer of the Montreal Impact , however , expect that more clubs show interest. " the Impact and talked with him, but we will see if there a better offer or we the better, because it was not what we expected , "said League President Raul Pinto."
Quoi? L'offre de l'Impact était la meilleure/la seule? Et c'est pas assez?

Au moins on sait qu'il va partir...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Genesis ou SNES? J'arrive pas à faire des échanges là-dessus.Elwood Blues a écrit :loupdogg a écrit :penz a écrit :Transfermarkt le met ailier droit principalement, ensuite attaquant et ailier gauche.
Bref, c'est un type dont on n'a pas nécessairement besoin dans l'immédiat et son arrivée pourrait clairement signifier le départ de Mapp.
Votre avis là-dessus?
Perso, je crois que si on veut se renforcer devant, ça nous prend un 10 pour remettre Piatti à gauche. Le reste on est correct pour le moment.
J'adore Mapp, mais je n'ai aucun problème à faire jouer Romero, Piatti, Venegas (avec Duka ou Tissot comme doublures). À mon avis Mapp est un des nos joueurs qui a la meilleure valeur marchande, et compte tenu de la congestion chez les milieux offensifs, il pourrait partir (avec un Alexander en bonus?) pour aller chercher un bon milieu axial à même la MLS. Ce serait la meilleure chose à faire pour améliorer le club à court et moyen terme.
Ça fait échange NHL 94. Est-ce que tu penses vraiment qu'on nous laisserait Alonso, McCarthy, Tchani ou un Mustivar? Faut arrêter avec ces conneries d'échanges. Vous avez pas remarqué encore que les échanges n'impliquent que des jambons et des faire-valoir?
Perso, je laisse filer Duka bien avant Mapp pour faire de la place à Venegas.
Qu'est-ce que ça veut dire pour Tissot par contre? Un autre qui va devoir faire un Ouimette?

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Juste pour le plaisir de Twitter, en regardant les abonnés au compte de Venegas, on y trouve, autre les journalistes et les fans, le compte Twitter de l'ÉDS de l'Impact de Montréal. Bon, ce n'est pas le seul joueur non-Impact de Montréal qui figure sur la liste du compte, mais quand même drôle de voir qu'un joueur qui est lié aux rumeurs soit suivi par un des différents comptes du club.
Et dans la petite liste des abonnements de Johan Venegas, on y retrouve un supporteur de l'Impact et Patrick Leduc, notre joueurnalyste préféré.
Infos à prendre avec un grain de sel, mais toujours intéressant. Soit que les négos sont sérieuses, soit que Venegas est tout un troll.
Et dans la petite liste des abonnements de Johan Venegas, on y retrouve un supporteur de l'Impact et Patrick Leduc, notre joueurnalyste préféré.
Infos à prendre avec un grain de sel, mais toujours intéressant. Soit que les négos sont sérieuses, soit que Venegas est tout un troll.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Rick Moffat de TSN 690
Hearing not 100% but almost done deal @GerantDeSalon @expos4ever. #IMFC landing @Johan_VenegasCR could address bigger need than #Drogba.
Hearing not 100% but almost done deal @GerantDeSalon @expos4ever. #IMFC landing @Johan_VenegasCR could address bigger need than #Drogba.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y a personne qui a dit qu'il jouait comme 10. À moins que j'aie manqué un bout...blue_87 a écrit :Si il joue vraiment maintenant comme 10, vue son âge, j'en ferais notre priorité.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Si, il y en a un qui l'a dit:
mad72 a écrit :Alajuelense semblait l'utiliser tantôt comme un 10, tantôt comme un ailier ou un deuxième attaquant. Semble doué proche du but parce qu'il a été l'an passé le second meilleur compteur de l'équipe, avec 13 buts
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Pour Venegas, ça semble chose faites!
Fabian B
@FReprete
Noticia - Alajuelense aceptó la oferta del @impactmontreal por Johan Venegas @Johan_VenegasCR @ldacr @deporterepretel #vendido #legionario
Fabian B
@FReprete
Noticia - Alajuelense aceptó la oferta del @impactmontreal por Johan Venegas @Johan_VenegasCR @ldacr @deporterepretel #vendido #legionario
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Genre là même chose que Piatti mais de l'autre côté. Un gars qui est meilleur sur l'aile qu'on fait jouer comme 10 vu qu'il n'y a pas de vrai 10!!??gbagrami a écrit :Si, il y en a un qui l'a dit:
mad72 a écrit :Alajuelense semblait l'utiliser tantôt comme un 10, tantôt comme un ailier ou un deuxième attaquant. Semble doué proche du but parce qu'il a été l'an passé le second meilleur compteur de l'équipe, avec 13 buts
-
- Champion du monde
Ça semble sérieux!Elwood Blues a écrit :Pour Venegas, ça semble chose faites!
Fabian B
@FReprete
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ca semble être un done deal, en effet.
On a un premier cadeau pour notre Noël en juillet!
On a un premier cadeau pour notre Noël en juillet!

Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
https://en.wikipedia.org/wiki/Johan_Venegas
Semblerait que quelqu'un s'est amusé sur la page Wikipédia de Venegas
Semblerait que quelqu'un s'est amusé sur la page Wikipédia de Venegas

Edit: Sa page affiche présentement l'IMFC comme current teamJohan Alberto Venegas Ulloa (born November 27, 1988) is a Costa Rican footballer who plays for Alajuelense. He's better than Didier Drogba.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Mr.MojoRisin a écrit :https://en.wikipedia.org/wiki/Johan_Venegas
Semblerait que quelqu'un s'est amusé sur la page Wikipédia de Venegas![]()
Edit: Sa page affiche présentement l'IMFC comme current teamJohan Alberto Venegas Ulloa (born November 27, 1988) is a Costa Rican footballer who plays for Alajuelense. He's better than Didier Drogba.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://www.nacion.com/deportes/futbol-c ... 49951.html
"Tonight we closed the negotiations with the Montreal Impact and Johan Venegas is no longer Alajuelense player. This weekend we will be giving details of the transaction," said manudo spokesman, Marco Vasquez.
"Tonight we closed the negotiations with the Montreal Impact and Johan Venegas is no longer Alajuelense player. This weekend we will be giving details of the transaction," said manudo spokesman, Marco Vasquez.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
-
- Junior
- Votre vrai nom : H St_Jean
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : 125
La rumeur que j'espérais qui se réalise le plus!
Belle preuve que l'exposure CCL aura porté des fruits pour la MLS aussi!

Belle preuve que l'exposure CCL aura porté des fruits pour la MLS aussi!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Au nombre de parties qu'on a en août, on va avoir besoin de tout le monde.bad seed a écrit :Maintenant quoi faire avec Mapp?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Tant qu'il peut jouer en 10... Bonne prise. Si c'est comme ailier uniquement, ça ne répond pas à nos besoins.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
C'est une super belle nouvelle, du talent et de la jeunesse à une position clé.
-
- Champion du monde
Quelle position?blue_87 a écrit :C'est une super belle nouvelle, du talent et de la jeunesse à une position clé.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
Attaquant! Il est quand même meilleur que McInerney. Bonne signature.penz a écrit :Quelle position?blue_87 a écrit :C'est une super belle nouvelle, du talent et de la jeunesse à une position clé.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Il ne semble pas jouer en 10 justement .Polio a écrit :Tant qu'il peut jouer en 10... Bonne prise. Si c'est comme ailier uniquement, ça ne répond pas à nos besoins.