Signature - Didier Drogba
-
- Joueur de réserve
Re: Signature - Didier Drogba
Du compte du club
DROGBA ARRIVE EN VILLE
Venez accueillir Didier avec nous demain à l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau. Son arrivée est prévue à 16h25!
DROGBA ARRIVE EN VILLE
Venez accueillir Didier avec nous demain à l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau. Son arrivée est prévue à 16h25!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
McInerney, il faut le garder pour le pendant Drogba aussi. Pour jouer à deux attaquants. Avec Venegas derrière et Piatti à gauche.ATN_LR a écrit :Jac Mac, il faut le garder pour l'après Drogba. Il y en a combien d'attaquants de 22 ans qui marquent comme lui en MLS? Jackson-Hamel, c'est un long shot.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Tout à fait.penz a écrit :McInerney, il faut le garder pour le pendant Drogba aussi. Pour jouer à deux attaquants. Avec Venegas derrière et Piatti à gauche.ATN_LR a écrit :Jac Mac, il faut le garder pour l'après Drogba. Il y en a combien d'attaquants de 22 ans qui marquent comme lui en MLS? Jackson-Hamel, c'est un long shot.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ah zut... les deux foutus patchs. Je les avais oublié, lol!BobbySimard a écrit :Tu as raison à part des deux patches sur les bras....le logo de la MLS qui a changé et le drapeau qui n'est plus là...gbagrami a écrit :Le chandail domicile est le même cette année, il me semble? C'est le maillot extérieur blanc qui a changé. On devrait avoir un nouveau maillot domicile bleu la saison prochaine, si j'ai bien suivi...
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
Hum... réaliste ou bien il fait la baboune?Leah Hendry @cbcleahhendry 44 minil y a 44 minutes
#IMFC midfielder Nigel Reo-Coker says #Drogba may find transition to MLS hard because he won't have the same level of players around him
0 Retweet 1 favoris
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
C'est sûr que ce n'est pas avec NRC qu'il se sentira bien entouré.gbagrami a écrit :Hum... réaliste ou bien il fait la baboune?Leah Hendry @cbcleahhendry 44 minil y a 44 minutes
#IMFC midfielder Nigel Reo-Coker says #Drogba may find transition to MLS hard because he won't have the same level of players around him
0 Retweet 1 favoris
-
- Champion continental
Avis aux intéressés!Impact de Montréal @impactmontreal 5 minil y a 5 minutes
TOUS À L'AÉROPORT
Venez accueillir Didier avec nous demain à YUL. Son arrivée est prévue à 16h25! #IMFC pic.twitter.com/VXzwJKbAsb

Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Chose qui n'a pas été dite...
Drogba a signé pour 18 mois, soit jusqu'à la fin 2016...
Si nous gagnons le championnat canadien cette année... nous allons prendre part à la phase des groupes de la LdC automne 2016. Or, si nous passons aux quarts... printemps 2017, Didier sera plus là! J'espère que ça l'a été pensé.. qu'il y a une option pour le retenir pour s'assurer de ses services jusqu'à là.
On s'est rendu en finale sans un Drogba.. imaginez avec.
Drogba a signé pour 18 mois, soit jusqu'à la fin 2016...
Si nous gagnons le championnat canadien cette année... nous allons prendre part à la phase des groupes de la LdC automne 2016. Or, si nous passons aux quarts... printemps 2017, Didier sera plus là! J'espère que ça l'a été pensé.. qu'il y a une option pour le retenir pour s'assurer de ses services jusqu'à là.
On s'est rendu en finale sans un Drogba.. imaginez avec.
Dernière modification par Mr.Stats le 28 juillet 2015 15:21, modifié 1 fois.
-
- Votre vrai nom : Charles Dauphinais
C'est tu moi ou j'ai l'impression (à voir les plans ticketmaster) que ça vend pas tant que ça à la billetterie?
-
- Champion continental
Ouais, même impression. Je me demande si les eurosnobs attendent de voir quels matchs il jouera avant d'acheter leurs billets...
Ancien abonné en 126
-
Voyons comment ça se développe dans les prochains jours, mais pour vrai, si c'est le stade n'est pas plein dès le prochain match... ça fait un peu pitié.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
À go, achetez tous votre maillot portant le no 11:
http://www.tvasports.ca/2015/07/28/duka ... our-drogba
http://www.tvasports.ca/2015/07/28/duka ... our-drogba
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Quoi? Il doit déjà savoir qu'il part pour dire quelque chose comme ça, sinon c'est complètement stupide d'acceuillir un nouveau coéquipier comme ça...gbagrami a écrit :Hum... réaliste ou bien il fait la baboune?Leah Hendry @cbcleahhendry 44 minil y a 44 minutes
0 Retweet 1 favoris
Si ce tweet est vrai, c'est vraiment pas sympa de sa part, pour son équipe, pour tout le monde en fait.
-
- Minime
Il semblerait (selon Pascal Milano) que Drogba sera présenté aux médias lors d'une conférence de presse jeudi...avez-vous des infos concernant l'heure (et si elle sera AUTREMENT que web-diffusée) ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
18h00, jeudi.Inuk a écrit :Il semblerait (selon Pascal Milano) que Drogba sera présenté aux médias lors d'une conférence de presse jeudi...avez-vous des infos concernant l'heure (et si elle sera AUTREMENT que web-diffusée) ?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Je confirme. À 45$ sans flocage, c'était le deal de l'été. 80$ de plus pour le même maillot avec des nouvelles patchs, non merci.[/quote]BobbySimard a écrit :Tu as raison à part des deux patches sur les bras....le logo de la MLS qui a changé et le drapeau qui n'est plus là...
Payer plus que le double pour que la seule différence soit les patchs, c'est ridicule. J'attends la confirmation qu'il aura le 11 et je commande

Bahhh....faut pas en faire tout un plat ! De toute façon, c'est sure que je le commande ! C'est un tout un ''deal'' !!!

A ce prix-là j’en ai acheté 2 (pour moi et mon fils)… A ce moment la il y en restait 2 (il y a une heure). Ils peuvent mettre le nom et numéro sur n’importe quel chandail pour 25$.
Dernière modification par joe le 28 juillet 2015 16:12, modifié 1 fois.
-
- Minime
OreoTheBoyWonder a écrit :18h00, jeudi.Inuk a écrit :Il semblerait (selon Pascal Milano) que Drogba sera présenté aux médias lors d'une conférence de presse jeudi...avez-vous des infos concernant l'heure (et si elle sera AUTREMENT que web-diffusée) ?
Good, merci !
-
- Poupon
J'ai de la misère à croire que Drogba ne sera pas diponible au moins pour une demie le 8 aout.
En supposant qu'il pratique pour la première fois Jeudi 30 Juillet, ca lui laissera 10 jours pour ainsi être en mesure d'être en Shape pour 45 minutes devant ses nouveaux partisans.
je ne peux pas croire qu'on va atttendre au 22 aout pour le voir à Mtl
En supposant qu'il pratique pour la première fois Jeudi 30 Juillet, ca lui laissera 10 jours pour ainsi être en mesure d'être en Shape pour 45 minutes devant ses nouveaux partisans.
je ne peux pas croire qu'on va atttendre au 22 aout pour le voir à Mtl
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Mon p'tit doigt me dit dès le 5 août, peut-être juste une fin de match mais n'empêche ça serait pas mal sympa. Vous remarquerez que la promo billet de saison 9 match pour 150$, avec la photo de Drogba à côté, ben si on fait le compte ça commence le 5 août.
-
- Junior
fmfranck a écrit :Pourquoi pas? On a de multiples bons milieux offensifs qui ont besoin d'un point d'appui solide dans le dernier tiers.... enter Drogba.penz a écrit : Ah merde. Ils vont pas jouer en 4-2-3-1 bordel...
JacMac va quand même avoir un bon temps de jeu. Il pourra aussi rentrer en fin de match en remplacement de DD ou en support à celui-ci si on tire de l'arrière. Je dis pas qu'un 4-4-2 avec DD et JM ne fonctionnerait pas, mais ce sont nos milieux offensifs qui ont performés cette saison, et ce sont eux que l'arrivée de Drogba devrait accommoder pour l'instant. Si ça bloque tu switches au 4-4-2 avec JacMac. Honnêtement, je crois qu'un 4-4-2 avec Venegas, ça ressemblerait pas mal à un 4-2-3-1 anyways de ce que je peux en lire.
Yep, c'est pas mal comme ça que je vois ça également, notamment pour le 4-4-2 qui ressemblerait à un 4-2-3-1 avec Venegas de toute façon. Si ça marche pas, ils changeront pour un 4-4-2 ensuite. Mais, ça ne sera pas la fin du monde prétendue si on ne place pas Drogba dans un 4-4-2 en partant...
Et penz, je crois que fmfrank visait les nombreuses chances de marquer lors du dernier match et c'est par Piatti, Romero et Duka que ça provenait généralement. Donadel en relance des fois. Personne ne semblait en mesure de les compléter par contre.
Pour McInerney, faut également penser qu'il a un gros salaire et qu'il joue son année d'option (pas certain, à confirmer par quelqu'un?) donc pas de contrat l'an prochain.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Ça ne veut rien dire. L'Impact ne joue pas au stade d'ici le 5 août.T-bone a écrit :Mon p'tit doigt me dit dès le 5 août, peut-être juste une fin de match mais n'empêche ça serait pas mal sympa. Vous remarquerez que la promo billet de saison 9 match pour 150$, avec la photo de Drogba à côté, ben si on fait le compte ça commence le 5 août.
-
Bon, ben coudonc, j'm'en faisais pour rien faut croire...
""Depuis l'annonce de Drogba, on vend 2000 billets par jour... au lieu de 150 habituellement !" - Hugues Léger"
""Depuis l'annonce de Drogba, on vend 2000 billets par jour... au lieu de 150 habituellement !" - Hugues Léger"
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Ça l'air que ça débloque quand même:chuck83 a écrit :C'est tu moi ou j'ai l'impression (à voir les plans ticketmaster) que ça vend pas tant que ça à la billetterie?
Radio 919 @radio919fm 44 minil y a 44 minutes
"Depuis l'annonce de Drogba, on vend 2000 billets par jour... au lieu de 150 habituellement !" - Hugues Léger de @impactmontreal #IMFC #MLS
-
- Votre vrai nom : Jeffrey
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Je pense que ce n'est pas si mal à la vente de billets. Ils ont débloquer tout les sièges sur ticket master