Ouais mon vieux.Danny Boy a écrit :Juste de même... Tu sais que tu cites Impact Soccer sur Impact Soccer ???T-bone a écrit :Derniere nouvelle selon Impact soccer:
Changement de programme aérien : Venegas à l'aéroport de Dorval, c'est pour jeudi (via même source, qui vient de parler au joueur) #IMFC
Signature - Johan Venegas
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Re: Rumeur Johan Venegas
-
- Minime
Des nouvelles de l'arrivée de Venegas à Montréal ? Est-ce que c'est bien aujourd'hui jeudi ??
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Oui.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Selon la rumeur, oui. Je n'ai vu aucune confirmation officielle.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi je sens bien un doublé ce soir.OreoTheBoyWonder a écrit :Selon la rumeur, oui. Je n'ai vu aucune confirmation officielle.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
Je me vois bien arriver à la boutique et demander c'est combien le maillot floqué Venegas. 

-
- Joueur de réserve
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
On attend tous DD mais je sens que le jeune va faire un malheur!penz a écrit :Je me vois bien arriver à la boutique et demander c'est combien le maillot floqué Venegas.
-
- Réel espoir
Ce serait une belle surprise. Mais, honnêtement, j'étais d'accord avec toi lorsque tu disais que d'annoncer Venegas avant l'arrivée/présentation de Drogba minisait l'impact médiatique de la nouvelle. Dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux annoncer Venegas demain afin d'éviter que son arrivée ne soit qu'une ligne dans les nombreux articles sur Drogba (comme tu le mentionnais judicieusement plus tôt cette semaine)?penz a écrit :Moi je sens bien un doublé ce soir.OreoTheBoyWonder a écrit :Selon la rumeur, oui. Je n'ai vu aucune confirmation officielle.
Ceci dit, j'avoue que la surprise serait cool.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
Dans la presse, il parle d'une arrivée ce soir. Ça éliminerait la théorie de la double présentation.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Venegas a eu le droit à une bonne demi-page dans La Presse ce matin. Il pourra difficilement faire mieux un autre jour. On sait jamais quand un des plombiers du CH signera un contrat à deux volets qui nécéssitera une analyse qui monopolisera les médias...OreoTheBoyWonder a écrit : Ce serait une belle surprise. Mais, honnêtement, j'étais d'accord avec toi lorsque tu disais que d'annoncer Venegas avant l'arrivée/présentation de Drogba minisait l'impact médiatique de la nouvelle. Dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux annoncer Venegas demain afin d'éviter que son arrivée ne soit qu'une ligne dans les nombreux articles sur Drogba (comme tu le mentionnais judicieusement plus tôt cette semaine)?
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS1
Allez, IMFC, un coup double ce soir serait génial. Faites-le arriver plus tôt.
-
- Champion du monde
Je suis toujours d'accord avec mes propos. Je tiens à le mentionner.OreoTheBoyWonder a écrit :Ce serait une belle surprise. Mais, honnêtement, j'étais d'accord avec toi lorsque tu disais que d'annoncer Venegas avant l'arrivée/présentation de Drogba minisait l'impact médiatique de la nouvelle. Dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux annoncer Venegas demain afin d'éviter que son arrivée ne soit qu'une ligne dans les nombreux articles sur Drogba (comme tu le mentionnais judicieusement plus tôt cette semaine)?penz a écrit :Moi je sens bien un doublé ce soir.OreoTheBoyWonder a écrit :Selon la rumeur, oui. Je n'ai vu aucune confirmation officielle.

Ceci dit, le club fait parfois de mauvais choix.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Dans cet article de La Presse, on parle d'un coup d'achat de 500 000$. Ça ferait de lui notre 3ième joueur désigné (à moins qu'on utilise de l'argent d'allocation pour faire baisser sa valeur par rapport au plafond salarial, évidemment).Stljmf a écrit :Venegas a eu le droit à une bonne demi-page dans La Presse ce matin. Il pourra difficilement faire mieux un autre jour. On sait jamais quand un des plombiers du CH signera un contrat à deux volets qui nécéssitera une analyse qui monopolisera les médias...OreoTheBoyWonder a écrit : Ce serait une belle surprise. Mais, honnêtement, j'étais d'accord avec toi lorsque tu disais que d'annoncer Venegas avant l'arrivée/présentation de Drogba minisait l'impact médiatique de la nouvelle. Dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux annoncer Venegas demain afin d'éviter que son arrivée ne soit qu'une ligne dans les nombreux articles sur Drogba (comme tu le mentionnais judicieusement plus tôt cette semaine)?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
Ne pas confondre montant de transfert et salaire accordé...ATN_LR a écrit :Dans cet article de La Presse, on parle d'un coup d'achat de 500 000$. Ça ferait de lui notre 3ième joueur désigné (à moins qu'on utilise de l'argent d'allocation pour faire baisser sa valeur par rapport au plafond salarial, évidemment).Stljmf a écrit :Venegas a eu le droit à une bonne demi-page dans La Presse ce matin. Il pourra difficilement faire mieux un autre jour. On sait jamais quand un des plombiers du CH signera un contrat à deux volets qui nécéssitera une analyse qui monopolisera les médias...OreoTheBoyWonder a écrit : Ce serait une belle surprise. Mais, honnêtement, j'étais d'accord avec toi lorsque tu disais que d'annoncer Venegas avant l'arrivée/présentation de Drogba minisait l'impact médiatique de la nouvelle. Dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux annoncer Venegas demain afin d'éviter que son arrivée ne soit qu'une ligne dans les nombreux articles sur Drogba (comme tu le mentionnais judicieusement plus tôt cette semaine)?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Woah minute. Es tu en train de me dire que les achats de transfert compte sur le cap? Après on se demande pourquoi la MLS est connu comme une ligue de retraite...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Oui ça compte sur le cap, mais je sais pas c'est quoi le mécanisme.
Si par exemple on achète Venegas à 500k, et on lui offre un salaire de 300k. En principe il devrait compter comme DP au moins cette saison, mais est-ce qu'il compterait la saison prochaine vu que les 500k ont été versés cette saison? ça je sais pas.
Si par exemple on achète Venegas à 500k, et on lui offre un salaire de 300k. En principe il devrait compter comme DP au moins cette saison, mais est-ce qu'il compterait la saison prochaine vu que les 500k ont été versés cette saison? ça je sais pas.
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
J'avais l'impression que le montant utilisé pour déterminer si un joueur est DP ou pas était son salaire annuel + frais de transfert, mais bon, les règles de la MLS étant ce qu'elles sont, je suis peut-être dans le champspenz a écrit :Ne pas confondre montant de transfert et salaire accordé...ATN_LR a écrit : Dans cet article de La Presse, on parle d'un coup d'achat de 500 000$. Ça ferait de lui notre 3ième joueur désigné (à moins qu'on utilise de l'argent d'allocation pour faire baisser sa valeur par rapport au plafond salarial, évidemment).

Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
Étant donné que je ne comprends jamais rien aux règles, je vais te faire confiance là-dessus. En plus, ça me paraît complètement débile, donc ça fait du sens avec ce à quoi on nous a habitué.ATN_LR a écrit :J'avais l'impression que le montant utilisé pour déterminer si un joueur est DP ou pas était son salaire annuel + frais de transfert, mais bon, les règles de la MLS étant ce qu'elles sont, je suis peut-être dans le champspenz a écrit :Ne pas confondre montant de transfert et salaire accordé...ATN_LR a écrit : Dans cet article de La Presse, on parle d'un coup d'achat de 500 000$. Ça ferait de lui notre 3ième joueur désigné (à moins qu'on utilise de l'argent d'allocation pour faire baisser sa valeur par rapport au plafond salarial, évidemment)..
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ca me parait très louche aussi. J'ai toujours cru que les montants de transfers n'était pas inclus dans le cap salarial... vue que ca pas rapport au salaire du joueur.fmfranck a écrit :Faudrait me trouver ça dans les règlements, ça m’apparaît louche.
-
- Réel espoir
Et les montants de transferts, ce n'est pas la ligue que les paie?
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Olivier M
- Mon “autre” club favori : ManU
- Place dans le stade : 129
Dans football manager 2015 ( je sais c'est un jeu ...... ) la formule du cap hit est salaire annuelle + (montant de transfere / nombre d'année du contrat)
Donc si un joueur est DP a 400k et que le salaire est de 200k par année sur 4 ans et le transfer 400k on est OK, cependant si le transfer est de 1M ... le joueur doit être joueur designer.
Donc si un joueur est DP a 400k et que le salaire est de 200k par année sur 4 ans et le transfer 400k on est OK, cependant si le transfer est de 1M ... le joueur doit être joueur designer.
-
- Champion du monde
Vous vous rendez compte qu'on a eu l'OL+Drogba hier et le PSG+Venegas aujourd'hui à l'aéroport?
On ajoute à cela la visite de Chelsea, plus toutes les sélections féminines qui sont passées en juin et l'arrivée assez remarquée de Club América au printemps, et ça me fait me demander si on reverra une année aussi chargée en foot un jour à Montréal.
On ajoute à cela la visite de Chelsea, plus toutes les sélections féminines qui sont passées en juin et l'arrivée assez remarquée de Club América au printemps, et ça me fait me demander si on reverra une année aussi chargée en foot un jour à Montréal.