EXIT Klopas
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: EXIT Klopas
Heureusement qu'il les prépare bien, imagine les résultats s'il les préparait mal...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Bxl Boy a écrit :Heureusement qu'il les prépare bien, imagine les résultats s'il les préparait mal...

+1
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
avec la façon que le club a jouer samedi passé, il vont se faire ramasser contre les Whitecaps et leur attaque
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'attaque de Vancouver ne manque pas de qualités... mais qu'est-ce qu'elle rate comme occasions !!!
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
J'ignore si c'est la bonne place, mais j'y vois un certain lien:
Assez bien pour la sélection nationale en qualifications CDM, mais pas pour prendre la place d'Oyongo (qui lui prendrait la place de NRC) selon notre entraineur. De mémoire, Tissot joue habituellement comme milieu latéral en sélection.
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... canadienne
Assez bien pour la sélection nationale en qualifications CDM, mais pas pour prendre la place d'Oyongo (qui lui prendrait la place de NRC) selon notre entraineur. De mémoire, Tissot joue habituellement comme milieu latéral en sélection.
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... canadienne
-
- Joueur d'expérience
Quelle préparation.... foutre un vieux joueur lent hors-position devant un joueur très rapide et qui a assez de talent pour battre un joueur 1vs1. C'est comme s'il n'avait jamais regardé un vidéo d'un autre match du Fire. Un vrai fucking clown.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Klopas tombe en amour avec certain joueurs et les voient bien meilleur qu'ils sont. Un des ses problèmes, c'est les man crush. Et pis, c'est long avant d'avouer que l'être bien-aimé n'est pas au niveau que l'on croit, ça prend plusieurs contre-performance.
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Les idées du genre Reo-Cocker converti en défenseur il faut les essayer combien de fois pour qu'il comprenne que ca ne marchera juste pas?
-
- Joueur de réserve
Quand on commence à commenter la situation des autres entraîneurs...
http://www.journaldequebec.com/2015/06/ ... oit-a-riga
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
J'ai l'impression, qu'une autre défaite comme cela, et s'en est fait pour Klopas. C'est bien beau les commentaires positifs des joueurs envers le mec, mais le manque d'éthique et de rigueur semble faire parti de son quotidien.bibibanax a écrit :Quand on commence à commenter la situation des autres entraîneurs...
Quand on voit, le traitement donné à Bernier ou Tissot ou Alexender vs Mallace ou Donadel ou NRC.
Il me semble qu'on voit qu'il utilise un double standard pour juger du comportement des joueurs sur le terrain,
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Mourinho : "Maybe one days you'll have also the chance to have good coaches" HAHAHAHA!
à 1:34
http://www.tvasports.ca/2015/07/21/drog ... n-mourinho
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Etienne360 a écrit :Mourinho : "Maybe one days you'll have also the chance to have good coaches" HAHAHAHA!

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Ok... Donadel et et Ciman ont combiné et l'Impact a soutiré la victoire face à un Seatle réaliste qui a présenté un jeu hermétique. Mais le coaching là-dedans? Suis-je le seul à trouver que Klopas prend trop de temps à prendre le pouls de la partie? Bernier à la 87e minute?!?! Et Tissot? C'est le genre de joueur qui peut débloquer un match?? J'ai souvent l'impression que lorsque vient le temps de faire des ajustements en cours de match, Klopas est vraiment nul et qu'un jeu ou une prouesse des joueurs viennent lui sauver lui sauver les fesses. Par conséquent, on se retrouve avec une fiche ordinaire puisque ça n'arrive pas tout le temps.
-
- Minime
Je n'aime pas Klopas car il est trop conservateur à mon goût. En ce sens, je préférais de loin le Volcan Suisse (tm). J'ai l'impression qu'avec Klopas, ce n'est pas "tous pour gagner".
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
ça m'a fait penser au match contre NYC ce soir, Si soit Martins et/ou Dempsey était là ce soit on risquait de l'échapper aussi celle là . Il y avait pas grand chose à perdre de mettre Bernier vers la 65e au lieu de la 87e. Mallace anéantissait tout ce qui passait par lui ce soir mais c'est pas la faute de Mallace il n'est pas vraiment top, c'est ;a Klopas de le sortir si ça mêne à rien.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Juste comme ça:
http://www.rds.ca/soccer/europe/bundesl ... -1.2513521
Allez Joey! Il "n'a reçu aucune offre d'aucun club dans le monde."

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Faudrait qu'il vienne "pour les bonnes raisons" (pas $$$) alors... 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Oui!! on va faire un tiki-taka avec Malace dans l'alignement??Gabegeh a écrit :Juste comme ça:
![]()

-
- Votre vrai nom : Gilles M
La direction de l'impact ce doit de rencontrer Klopas et lui donner un ultimatum <Tu te reveil le KloKlo et tu commences a respecter Patrice, tu as exactement un match pour corriger ton tire ou tu es dehors...>...Les gens au stade doivent commencer a chanter Klopas dehors ...ca ferait un bon chant pour les utlras.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'ai l'impression que c'est arrivé ce soir. Pourquoi est-ce qu''il aurait fait sortir Mallace pour Bernier sinon? Il aurait dû faire sortir Ciman avant, vu qu'il a joué tous les matchs et qui avait un FUCKING BANDAGE SUR LA TÊTE, tabarnak! Mais la connerie monumentale de faire entrer NRC était encore plus pressante à corriger.GrumpyOldMan a écrit :La direction de l'impact ce doit de rencontrer Klopas et lui donner un ultimatum <Tu te reveil le KloKlo et tu commences a respecter Patrice, tu as exactement un match pour corriger ton tire ou tu es dehors...>.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Solution : Drogba à Mourinho : ta pas besoin d'un adjoint à Chelsea? un peu de ménage ici ferait du bien. Juste à lui faire classer des souliers une fois arrivé pour qu'il s'adapte adéquatement à son nouveau rôle.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Je m'excuse d'avance pour cette comparaison mais ma perception de la realite est:
Frank Klopas = Michel Therrien (NHL - Canadiens de Montreal) = Dwane Casey (NBA - Raptors de Toronto)
Le probleme avec ces 3 entraineurs, c'est qu'ils ont les resultats pour justifier qu'on les resigne a long terme mais qu'ils sont tous tres faibles tactiquement, devant souvent se fier au talent pur de leurs joueurs (Ciman, Piatti dans le cas de Klopas; Subban, Price dans le cas de Therrien; Lowry, DeRozan dans le cas de Casey)
Frank Klopas = Michel Therrien (NHL - Canadiens de Montreal) = Dwane Casey (NBA - Raptors de Toronto)
Le probleme avec ces 3 entraineurs, c'est qu'ils ont les resultats pour justifier qu'on les resigne a long terme mais qu'ils sont tous tres faibles tactiquement, devant souvent se fier au talent pur de leurs joueurs (Ciman, Piatti dans le cas de Klopas; Subban, Price dans le cas de Therrien; Lowry, DeRozan dans le cas de Casey)
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Votre vrai nom : Gilles M