Jean-Rene a écrit :Un peu hors sujet mais quelqu'un connait c'est quoi la plus longue stick d'une équipe en MLS sans faire les playoffs?
D'après Wikipedia:
Longest active droughts
MLS Cup Playoffs
Club Last appearance
in post-season Post-season
drought
Toronto FC never (club entered MLS in 2007) 8 seasons
Philadelphia Union 2011 3 seasons
Chicago Fire 2012 2 seasons
San Jose Earthquakes 2012 2 seasons
Colorado Rapids 2013 1 season
Houston Dynamo 2013 1 season
Montreal Impact 2013 1 season
Portland Timbers 2013 1 season
Merci! Dans un an et demi, ils vont célébrer leur noces d'étain. C'est pas rien ca
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Jean-Rene a écrit :Un peu hors sujet mais quelqu'un connait c'est quoi la plus longue stick d'une équipe en MLS sans faire les playoffs?
D'après Wikipedia:
Longest active droughts
MLS Cup Playoffs
Club Last appearance
in post-season Post-season
drought
Toronto FC never (club entered MLS in 2007) 8 seasons
Philadelphia Union 2011 3 seasons
Chicago Fire 2012 2 seasons
San Jose Earthquakes 2012 2 seasons
Colorado Rapids 2013 1 season
Houston Dynamo 2013 1 season
Montreal Impact 2013 1 season
Portland Timbers 2013 1 season
Imaginez deux secondes qu'avec les conditions optimales qu'ils ont (plus d'équipes en playoffs, quelques bonnes équipes déménagées dans l'Ouest, trois super-héros magiques), ils ratent les playoffs. Ce serait tellement jouissif.
Braz confirme que Venegas a signé pour 18 mois + option (club). il pourrait jouer dès mercredi sauf si son certificat de transfert international est retardé.
Danny Boy a écrit :On peut espérer beaucoup cette année, particulièrement reléguer le Clowns sous nous au classement!
Ça risque d'arriver, Giovinco montre des signes de blessure depuis plusieurs matchs ( il est d'ailleurs sorti à la mi-temps au dernier match ), Altibore fait des conneries depuis quelques matchs, sans attaque cette équipe va se faire défoncer le cul par toute la ligue.
On monte au classement, eux descendent. Plouf. Encore.
Je regardais le classement et c'est hilarant de voir qu'ils ont à peu de choses près la même fiche que nous malgré leurs trois super-héros magiques.
Dans monde parfait, on les sort des séries le dernier match de la saison le 25 octobre chez nous! Comme dirait Elwood Blues je viens en quantité phénomémale dans mon pantalon...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz a écrit :Imaginez deux secondes qu'avec les conditions optimales qu'ils ont (plus d'équipes en playoffs, quelques bonnes équipes déménagées dans l'Ouest, trois super-héros magiques), ils ratent les playoffs. Ce serait tellement jouissif
En plus 2 équipes de l'expansion (pour remplacer KC et Hou) !
Si j'ai bien compris, le poids de son salaire sur le budget salarial a été revu à la baisse grâce à l'allocation monétaire ciblée (un peu comme Gonzalez pour le LA Galaxy), donc il aurait un salaire de joueur désigné mais pas le statut
Bon c'est bien beau tout ça, mais il y a 30 joueurs dans l'équipe, donc deux de trop. je m'imagine bien qu'ils vont s'arranger pour ne pas dépasser le plafond, mais deux joueurs doivent partir ( à moins que Porter et Cooper ne comptent pas ).
Alexander? Mapp? Bekker? Les trois?
On parle souvent des joueurs américains, mais serait-il possible aussi de "libérer" Jackson ou Gagnon-Laparé pour leur faire signer un contrat USL seulement? Un peu comme on l'a fait avec Messoudi et Béland-Goyette?
Gabegeh a écrit :Bon c'est bien beau tout ça, mais il y a 30 joueurs dans l'équipe, donc deux de trop. je m'imagine bien qu'ils vont s'arranger pour ne pas dépasser le plafond, mais deux joueurs doivent partir ( à moins que Porter et Cooper ne comptent pas ).
Alexander? Mapp? Bekker? Les trois?
Porter et Cooper ne compte pas, car ils sont sur la liste des blessés à long terme.
Bxl Boy a écrit :Il ne pourrait pas y en avoir deux de trop, sinon le club n'aurait pas eu le droit d'engager les nouveaux et aurait dû faire de la place avant
Donc tout est ok et on peut arrêter d'en parler?
Fiou!
N'empêche que conforme ou pas, y a de la congestion. On a 13 milieux pour 7 défenseurs. On pourrait envoyer quelques gars à Philadelphie pour recevoir un défenseur ?
yep mais je croyais avoir lu qu'il était transféré. Pas juste pour 1 match...
oh well. faut m'expliquer comment on peut faire jouer Venegas si ce n'est pas le cas.
L'Impact a 30 joueurs. 2 blessés pour le restant de la saison. Donc, on tombe à 28 avec les ajouts de Drogba et Venegas. Limite permise dans la MLS. Venegas peut jouer.
Bxl Boy a écrit :Si j'ai bien compris, le poids de son salaire sur le budget salarial a été revu à la baisse grâce à l'allocation monétaire ciblée (un peu comme Gonzalez pour le LA Galaxy), donc il aurait un salaire de joueur désigné mais pas le statut
Hmm pas certain. Je pense que pour avoir doit au "target allocation money" il faut que t'aille tes 3 joueurs désignés en 1er.
Anyways selon Pat Leduc les étoiles ont de l'air aligné pour que Mcinerny parte à Columbus.
Polio a écrit :hmm j'ai regardé le match amical contre l'Espagne. Il m'a semblé brulé en 2e demi. A t'il 90minutes dans les jambes ? Belle vision, bon positionnement, bon instinct. Il va ouvrir le jeu!
Il a compté à la 95è minute (prolog.) de la finale du championnat de clôture contre Herediano le 23 mai dernier (match retour), et il était titulaire : https://www.youtube.com/watch?v=uhyN6XjNT4M
Il a par contre été stoppé du bout des doigts par le gardien dans les tirs aux buts (le ballon dévie ensuite sur la transversale) : https://www.youtube.com/watch?v=Q_lZbrc-7mA
Dans cette séance, y a pas que Venegas qui n'a pas compté !
Bxl Boy a écrit :Il ne pourrait pas y en avoir deux de trop, sinon le club n'aurait pas eu le droit d'engager les nouveaux et aurait dû faire de la place avant
T'as un lien pour ça?
T'es en train de me dire que pendant le mercato, les équipes de la MLS doivent être "under" avant d'être "legit" par la suite?
J'aimerais en avoir des preuves.
Jamais vu ça nulle part.
Edit: ce serait dire que la MLS a fait des règles pour payer ses achats plus chers.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
T'as un lien pour ça?
T'es en train de me dire que pendant le mercato, les équipes de la MLS doivent être "under" avant d'être "legit" par la suite?
J'aimerais en avoir des preuves.
Jamais vu ça nulle part.
Edit: ce serait dire que la MLS a fait des règles pour payer ses achats plus chers.
Tu ne peux jamais dépasser le nombre limite de joueurs (ou outrepasser quelconque règlement), sauf entre le lendemain de la Coupe MLS et le 1er mars (peut varier à quelques jours près)
Donc, en cours de saison, si tu vas chercher un joueur, tu dois avoir de la place dans ton effectif et dans ton budget salarial