Bernier doit-il partir ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Bernier doit-il partir ?

Message par Bxl Boy »

En tout cas, on ne peut plus dire que ça poserait problème à son épouse, qui s'est prononcée sans raccourcis...
http://www.tvasports.ca/2015/08/05/la-f ... r-en-furie

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Re: Bernier doit-il partir ?

Message par AlexTheTall »

C'est normal, c'est vraiment honteux comment Klopas le traite. C'est bien beau allez chercher Drogba, Venegas, et des joueurs de renommés, mais tant que le club ne sera pas gérer d'une manière juste, il y aura toujours de bizbille à l'entour de l'équipe.

GrumpyOldMan
Votre vrai nom : Gilles M

Message par GrumpyOldMan »

Je souhaite qu'il reste, mais si on garde Klopas,( J'espère que non ! ) Patrice est mieux de quitter...

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Oui il faut qu'il parte, tout de suite, à défaut de Klopas ( lui on sait qu'il sera là au moins jusqu'à la fin de la saison), mais Bernier a encore la journée de demain pour changer d'adresse. Souhaitons-lui.
J'ai tellement hâte de croiser Klopas et lui glisser très subtilement ma façon de penser... :D

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

j'aime la sortie de sa femme.

Bernier ou Klopas ?

Les médias sociaux peuvent faire pencher la balance dans le bon sens si on pousse fort!

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Polio a écrit :j'aime la sortie de sa femme.

Bernier ou Klopas ?

Les médias sociaux peuvent faire pencher la balance dans le bon sens si on pousse fort!
Reste que la date limite pour les échange c'est demain. à moins qu'il y ait déjà des discussions avec d'autre équipe de débutées, je vois mal Bernier aller voir Braz après le match pour lui demander une échange vu que sa femme pète une crise sur facebook.
Pour moi , ça fait juste foutre le trouble quand on est sur une lancée sur les séries. Je penses que c'est pas de ses affaires , ce n'est pas elle qui joue.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bernier doit partir. Maintenant.
Klopas a signé 3 ans il me semble.

GrumpyOldMan
Votre vrai nom : Gilles M

Message par GrumpyOldMan »

Le Coach doit partir il pollue l'air de Montreal

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Est-ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe? Pourquoi doit-t-il partir? Vous en parlez comme si c'était une nécessité pour l'équipe.
Il me semble que s'il est prêt à continuer à jouer peu comme il le fait actuellement, c'est un avantage pour l'équipe de le garder.

C'est à lui de décider si, à ce moment de sa carrière, il est satisfait de ce sort et s'il VEUT partir. À moins que ce ne soit le cas, je ne vois pas pourquoi les fans ou l'administration du club devrait s'en départir...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

C'est une nécessité pour lui.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Catcheur en bobettes a écrit :Est-ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe? Pourquoi doit-t-il partir? Vous en parlez comme si c'était une nécessité pour l'équipe.
Il me semble que s'il est prêt à continuer à jouer peu comme il le fait actuellement, c'est un avantage pour l'équipe de le garder.

C'est à lui de décider si, à ce moment de sa carrière, il est satisfait de ce sort et s'il VEUT partir. À moins que ce ne soit le cas, je ne vois pas pourquoi les fans ou l'administration du club devrait s'en départir...
Il est un joueur et un joueur ça doit jouer. Klopas ne l'aime pas, il ne jouera pas ici. Je dirais même qu'il n'aime aucun joueur local. Klopas doit partir. Tout de suite. S'il ne part pas, Bernier doit partir.

AF1991
Minime
Minime
Votre vrai nom : Cayer

Message par AF1991 »

Je souhaite à Bernier de se faire échanger et évoluer sous un coach qui sait reconnaitre le talent de ses joueurs. Quel honte de partir Mallace et Alexander. J'en reviens pas encore.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Qu'il aille terminer sa carrière dans un club qui va le respecter. Il le mérite.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Elwood Blues a écrit :Qu'il aille terminer sa carrière dans un club qui va le respecter. Il le mérite.
C'est ce que je souhaite aussi, mais tu peux être sûr que je vais revoir mon intérêt pour cette équipe ( et surtout pour mes billets de saison ) si ça arrive.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Je n'aime pas non plus la façon dont Bernier est traité, mais j'aime encore moins ce genre de sorties. C'est pas bon de laver le linge sale en public, ça fout la merde alors que l'équipe se bat pour accéder aux séries.

Ancien abonné en 126
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

gbagrami a écrit :Je n'aime pas non plus la façon dont Bernier est traité, mais j'aime encore moins ce genre de sorties. C'est pas bon de laver le linge sale en public, ça fout la merde alors que l'équipe se bat pour accéder aux séries.
Les séries, je m'en fout royalement si c'est fait par une équipe que je n'aime pas. Il est plus que temps que Klopas parte, c'est une insulte à chaque match. Lefèvre qui n'est pas sur le banc, Ouimette qui est viré, Bernier à trois minutes juste pour dire qu'il a joué, etc. Mais encore pire, le brassard de capitaine à NRC. Insulte après insulte, ça va faire. Je suis sûr que Saputo a forcé Klopas à faire entrer Bernier parce qu'il entendait tout le stade murmurer. Klopas en a rien à foutre du public, donc y laver le linge ne devrait rien y changer. Je suis content que ça soit la femme de Bernier qui pète sa coche en public et pas lui ni un autre joueur. T'as vu les réactions sur twitter ce soir? C'est exactement ça qu'il fallait.
Dernière modification par Gabegeh le 06 août 2015 0:06, modifié 1 fois.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Une équipe que tu n'aimes pas? Que fais-tu ici, alors? Que tu n'aimes pas le coach, je peux comprendre, mais... Ne pas aimer une équipe à cause du sort d'un joueur, c'est ridicule, à mon avis. Les joueurs vont et viennent, l'équipe reste...

Ancien abonné en 126
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

gbagrami a écrit :Une équipe que tu n'aimes pas? Que fais-tu ici, alors? Que tu n'aimes pas le coach, je peux comprendre, mais... Ne pas aimer une équipe à cause du sort d'un joueur, c'est ridicule, à mon avis. Les joueurs vont et viennent, l'équipe reste...
ok je capote un peu trop j'avoue, mais il reste que c'est difficile de passer à côté de la série de claques sur la gueule que cet affreux ( Klopas ) fout à son public, match après match. Plein le cul. C'est sûr que je vais toujours aimer l'équipe, mais parfois j'ai envie qu'elle se prenne un pied au cul comme ce soir, j'ai vraiment souhaité que Felipe ou Ouimette en mette un à la toute fin. :langue:

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

C'est clair qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent, je te suis là-dessus. Klopas est clairement le pire entraîneur de l'histoire de l'Impact. Il est juste chanceux qu'il y en a deux qui ont été débarqués en deux ans avant lui.

Eh oui, je n'ai toujours pas digéré qu'on ait viré Schallibaum pour le remplacer par Klopas.

Ancien abonné en 126
Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

penz a écrit :Bernier doit partir. Maintenant.
Klopas a signé 3 ans il me semble.
Tu penses vraiment ça? Pour son bien et le bien de l'équipe Klopas doit partir! Jamais je ne voudrait que Bernier quitte, il doit terminer sa carrière avec l'Impact. Le publique est avec lui et il le sait. Putain qu'il me fait chier Klopas. N'abdiquez pas avec Bernier SVP! Tout ça me fait chier, j'ai pas d'autres mots. Amenez Biello si vous voulez, mais Klopas je ne suis plus capable, il m'enrage. Bernier est notre capitaine point final.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Bon vous allez me dire encore, Blue, tu es notre parano favori. Mais c'est moi, mais cette sortie paraît ''stagé'' avec un journaliste de La Presse? La blonde de Bernier écrit un truc et quelque minutes plus tard c'est en première page de Cyberpresse?

Depuis quand ce journal est rendu aussi vite sur les ''scoops'' populistes?

Bon ma aller me coucher. :D

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

gbagrami a écrit :Je n'aime pas non plus la façon dont Bernier est traité, mais j'aime encore moins ce genre de sorties. C'est pas bon de laver le linge sale en public, ça fout la merde alors que l'équipe se bat pour accéder aux séries.
Tout-à-fait, et si les deux partaient dans un avenir rapproché?

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Le seul endroit où Bernier partira, c'est à la retraite, et ce ne sera pas avant que l'Impact soulèvera la Coupe MLS en décembre ou se fera éliminer à un moment dans la saison. Tu auras pour Bernier à 15 heures d'avis probablement et je doute que l'Europe va appeler pour aller chercher un joueur canadien sur un banc d'une équipe MLS qui aura 36 ans cette année d'ici la fin du mois.

L'Impact a vraiment 2 choix.
1) Couper Bernier et le payer au plein salaire à rien faire, ce qui serait stupide, parce que tu perds un joueur de profondeur dans cette équipe et je ne saurais même pas comment je "spinnerais" ça si je travaillais pour l'Impact, parce que tu ne
2) Garder Bernier dans l'effectif, même s'il joue 15 minutes à chaque match au Stade Saputo, au moins, il sera là et les gens seront moins mécontents que s'il fait son emploi de père à temps plein.

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

blue_87 a écrit :Bon vous allez me dire encore, Blue, tu es notre parano favori. Mais c'est moi, mais cette sortie paraît ''stagé'' avec un journaliste de La Presse? La blonde de Bernier écrit un truc et quelque minutes plus tard c'est en première page de Cyberpresse?

Depuis quand ce journal est rendu aussi vite sur les ''scoops'' populistes?

Bon ma aller me coucher. :D
Je doute que ça soit stagé avec un journaliste de La Presse. Est-ce que ça se peut que Mme a voulu qu'on parle de ça et c'état stagé de cette façon? Entièrement.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Pour lui, le mieux est de partir, sans aucun doute.

Pour l'équiple, le mieux serait qu'il soit le gars qui rentre à la 60e, mais Klownpas préfère embarque la table de ping pong (NRC) comme si on pouvait se permettre de redonner autant de ballons à l'adversaire.

Sinon, pour le commentaire facebook de la femme de Patrice... c'était enfantin, émotif et égoïste, même si elle a raison. Les cris du coeur des épouses par rapport au temps de jeu de leur mari, c'est ridicule. Pas mal sûr que même s'il est d'accord avec le message, Bernier n'était pas content du geste posé. Aimeriez-vous que votre conjointe ait communiqué vos frustrations à votre patron? MOi non plus...

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Répondre Sujet précédentSujet suivant