+1 bien ditgbagrami a écrit :Faux, sa réaction et sa réponse ont été correctes.
Il y a une autre chose qui me chicote dans l'histoire d'hier. On a un coach. Bon ou mauvais, peu importe, c'est le seul maître à bord. Le foot, c'est pas le hockey, Il y a deux tiers de l'effectif qui ne sont pas titulaires et la moitié de l'effectif ne participe pas aux matchs. Il y a toujours des joueurs mécontents de leur temps d'utilisation dans toutes les équipes du monde. Si le public ou les femmes commencent à vouloir décider qui doit jouer et mettent la pression sur le coach dans ce sens, c'est du n'importe quoi. Et si ce dernier accède à leurs requêtes, c'est encore pire, car il montre sa faiblesse et perd le contrôle de l'équipe, ce qui peut causer un joyeux bordel. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas, mais alors, vraiment pas aprécié la sortie de la femme de Bernier hier, et le scandale qui s'en suit.
Qu'on laisse Klopas vivre et mourir avec ses décisions. On le jugera après qu'il aura quitté l'Impact.
Bernier doit-il partir ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Bernier doit-il partir ?
-
- Cadet
Trouver un preneur pour Bernier, à son salaire, c'est loin d'être gagné. Et rien ne lui garanti de jouer plus ailleurs. Y a qu'à voir ce qui est arrivé à Soumaré.
- BobbySimard
- Poupon
- Votre vrai nom : Robert Simard
Ce sont vos opinions, je ne partage pas cet avis....bad seed a écrit :+1 bien ditgbagrami a écrit :Faux, sa réaction et sa réponse ont été correctes.BobbySimard a écrit :J'aimerais que quelqu'un me confirme ce que j'ai lu ce matin sur twitter,
Dans l'entrevue d'après-match, Klopas a répondu de façon condescendance avec un petit sourire en coin à la question sur Bernier et les commentaires de sa femme,
Si et je dis bien si c'est vrai.....Klopas mérite d'être limoger sur le champ !
Je m'excuse, Piatti....Ciman....Drogba....Venegas....c'est bien beau ! Mais quand tu as un talent local et quand plus il est de niveau ! Tu le fait jouer ! Calv*****
Klopas fait passé NRC avant Bernier......la farce a assez durée !![]()
![]()
![]()
Il y a une autre chose qui me chicote dans l'histoire d'hier. On a un coach. Bon ou mauvais, peu importe, c'est le seul maître à bord. Le foot, c'est pas le hockey, Il y a deux tiers de l'effectif qui ne sont pas titulaires et la moitié de l'effectif ne participe pas aux matchs. Il y a toujours des joueurs mécontents de leur temps d'utilisation dans toutes les équipes du monde. Si le public ou les femmes commencent à vouloir décider qui doit jouer et mettent la pression sur le coach dans ce sens, c'est du n'importe quoi. Et si ce dernier accède à leurs requêtes, c'est encore pire, car il montre sa faiblesse et perd le contrôle de l'équipe, ce qui peut causer un joyeux bordel. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas, mais alors, vraiment pas aprécié la sortie de la femme de Bernier hier, et le scandale qui s'en suit.
Qu'on laisse Klopas vivre et mourir avec ses décisions. On le jugera après qu'il aura quitté l'Impact.
La cause et les effets de la sortie de Madame versus tout ce bordel que l'Impact a créé est vers la que je pointe....
Je ne me laisse pas aveuglé par que c'est dont scandaleux la sortie de la femme à Bernier
Tu est transparent avec tes joueurs pis des situations comme Bernier et Ciman....tu n'en a pas !!!
Bottom line....
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
-
- Votre vrai nom : Jeffrey
QFTgbagrami a écrit :Faux, sa réaction et sa réponse ont été correctes.BobbySimard a écrit :J'aimerais que quelqu'un me confirme ce que j'ai lu ce matin sur twitter,
Dans l'entrevue d'après-match, Klopas a répondu de façon condescendance avec un petit sourire en coin à la question sur Bernier et les commentaires de sa femme,
Je m'excuse, Piatti....Ciman....Drogba....Venegas....c'est bien beau ! Mais quand tu as un talent local et quand plus il est de niveau ! Tu le fait jouer ! Calv*****
![]()
![]()
-
- Joueur de réserve
On a juste à payer une partie de son salaire comme dans le cas de JacMac.Titi a écrit :Trouver un preneur pour Bernier, à son salaire, c'est loin d'être gagné. Et rien ne lui garanti de jouer plus ailleurs. Y a qu'à voir ce qui est arrivé à Soumaré.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Un coach doit répondre de ses décisions, bref parler du match en point de presse.gbagrami a écrit :Faux, sa réaction et sa réponse ont été correctes.BobbySimard a écrit :J'aimerais que quelqu'un me confirme ce que j'ai lu ce matin sur twitter,
![]()
![]()
Quand il refuse de parler de la titularisation, c'est un fail. Tout comme quand il dit être en désaccord avec Bush sans expliquer. Il fait perdre du temps aux jourlalistes qui se présentes et aux fans qui écoutent. Il a un rôle a jouer, qu'il le joue au complet au lieu de se croire au-dessus des relations publiques/comptes a rendre
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Non, il a refusé de commenter le post facebook de Madame, nuance. Et c'est pas le premier coach qui refuse de commenter et de justifier systématiquement ses décisions, loin de là. Rien d'anormal.
Imaginons qu'on pose une question pareille à Mourinho, sa réponse, j'en salive d'avance...
Imaginons qu'on pose une question pareille à Mourinho, sa réponse, j'en salive d'avance...

Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
Je sais qu'on aime beaucoup voir des complots partout au Québec mais si la décision des entraîneurs hier par rapport à Bernier était tout simplement tactique. Les Red Bulls ont un des meilleurs trios de milieux axiaux de la ligue. Peut-être que Klopas souhaitait avoir deux milieux défensifs plus mobiles et plus jeunes que Bernier. J'ai d'ailleurs trouvé Alexander plutôt bon hier.
-
- Joueur de réserve
Cela dit, la décision que j'explique moins est celle d'envoyer Reo Coker avant Bernier en deuxième demie.
-
- Champion continental
NRC étant plus rapide que Bernier, peut-être que ça a été le facteur clé pour l'envoyer face aux rapides milieux de NY?
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
-
- Champion continental
Je le trouve plus rapide que Bernier, perso. Au niveau de la vision du jeu et de la distribution de balle, il n'y a pas photo, par contre...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
Je voulais dire que ni l'un ni l'autre n'a la vitesse pour suivre les milieu de NY. Cette raison ne peut pas justifier cette décision.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
-
- Joueur de réserve
C'est juste moi ou bien en dehors de la filière italienne de l'époque, y'a beaucoup de joueur qui semble avoir du respect pour Marsch?
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
À la fin du match à TVA Sports, on a aussi vu pendant quelques secondes des images de Marsch et Bernier qui se parlait sur le terrain et ça avait l'air très amical.Mr.Stats a écrit :Marsch et Bernier.
Respect.
https://twitter.com/_marcuzzi/status/62 ... 40/photo/1
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Faut pas se leurrer. Ce gars est apprécié et reconnu à sa juste valeur partout dans la ligue. Joueurs, entraîneurs, dirigeants.froustball a écrit :À la fin du match à TVA Sports, on a aussi vu pendant quelques secondes des images de Marsch et Bernier qui se parlait sur le terrain et ça avait l'air très amical.Mr.Stats a écrit :Marsch et Bernier.
Respect.
Ça reste un des meilleurs milieux de terrains de la ligue, même s'il n'a peut-être plus les jambes d'un partant. Il peut nous donner de très bonnes minutes encore. C'est un gâchis de ne pas intégrer ses qualités à l'ensemble.
-
- Joueur de réserve
Je comprends la frustration de madame Bernier et si elle a décidé de faire cette sortie, c'est que son mari est vraiment malheureux. Mais ça n'arrive certainement pas au bon moment. L'équipe joue bien dernièrement, elle lutte pour une place en série pour la première fois depuis deux ans et elle s'apprête à recevoir un sérieux renfort avec Drogba. Cette sortie risque de dérouter un vestiaire qui semblait assez motivé depuis quelques matchs.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Un moment donné, tu choisis pas quand tu vas te prendre la prochaine claque sur la gueule non plus hein...mad72 a écrit :Je comprends la frustration de madame Bernier et si elle a décidé de faire cette sortie, c'est que son mari est vraiment malheureux. Mais ça n'arrive certainement pas au bon moment. L'équipe joue bien dernièrement, elle lutte pour une place en série pour la première fois depuis deux ans et elle s'apprête à recevoir un sérieux renfort avec Drogba. Cette sortie risque de dérouter un vestiaire qui semblait assez motivé depuis quelques matchs.
Dans les faits, je pense que Bernier a manifesté son désir de jouer à plusieurs reprises au coach, et vu le calendrier chargé cette semaine et la suspension de Donadel, il croyait son tour arrivé, comme nous tous. On a tous sourcillé en voyant le lapin Alexander sortir du chapeau de Klopas. Pour certains, c'en était trop, y compris la femme de Patrice.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Jouer ailleurs aurait une autre vertu par rapport à Bernier : lui permettre de terminer sa carrière sur une note objective, et probablement bonne.
L'aspect émotionnel des supporters et médias dès qu'on parle de lui est énorme ici, parfois limite malsain.
Ailleurs, il n'entrerait pas en compte et il ne serait jugé que sur sa valeur sportive.
Alors si c'est un endroit où il peut jouer, ça monterait clairement qu'un entraîneur le pense encore assez bon pour contribuer. Et il mérite cette reconnaissance de fin de carrière (qui, tant qu'à faire, pourrait ensuite encore se prolonger l'une ou l'autre année)
L'aspect émotionnel des supporters et médias dès qu'on parle de lui est énorme ici, parfois limite malsain.
Ailleurs, il n'entrerait pas en compte et il ne serait jugé que sur sa valeur sportive.
Alors si c'est un endroit où il peut jouer, ça monterait clairement qu'un entraîneur le pense encore assez bon pour contribuer. Et il mérite cette reconnaissance de fin de carrière (qui, tant qu'à faire, pourrait ensuite encore se prolonger l'une ou l'autre année)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je pense que la déroute dans le vestiaire doit être constante avec Klopas. On est mince à l'avant et on libère JacMac. On est pas dans le gravy en défense et on échange un défenseur expérimenté pour ajouter au surplus de milieu. Tu y comprend quoi, toi, comme stratégie???mad72 a écrit :Je comprends la frustration de madame Bernier et si elle a décidé de faire cette sortie, c'est que son mari est vraiment malheureux. Mais ça n'arrive certainement pas au bon moment. L'équipe joue bien dernièrement, elle lutte pour une place en série pour la première fois depuis deux ans et elle s'apprête à recevoir un sérieux renfort avec Drogba. Cette sortie risque de dérouter un vestiaire qui semblait assez motivé depuis quelques matchs.
Moi je suis en déroute comme toujours avec l'absence de plan de l'IMFC.
Autre exemple, Drogba. Je suis très heureux de son arrivée mais c'est à l'opposé de ce que Joey nous avait dit en début de saison.
go figure.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
Je suis d'accord avec cela. La carrière de De Ro s'est terminé sur une saison décevante à Toronto l'an passé où il a peu joué et où il a rongé son frein un peu comme Bernier cette année. Je ne souhaite certainement pas cela à Patrice
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Pour une équipe qui a déjà eu 3 coachs sur le payroll, ca serait la moindre des choses.santorro a écrit :On a juste à payer une partie de son salaire comme dans le cas de JacMac.Titi a écrit :Trouver un preneur pour Bernier, à son salaire, c'est loin d'être gagné. Et rien ne lui garanti de jouer plus ailleurs. Y a qu'à voir ce qui est arrivé à Soumaré.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Cadet
Ça c'est le coach qui faisait PAS jouer Bernier pendant la première moitié de saison. Pis sur le forum, c'était le même genre de propos qu'aujourd'hui. La seule différence c'est le nom du coach que (presque) tous veulent/voulaient voir partir. Pis pour EXACTEMENT les mêmes raisons...Mr.Stats a écrit :Marsch et Bernier.
Respect.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Titi a écrit :Ça c'est le coach qui faisait PAS jouer Bernier pendant la première moitié de saison. Pis sur le forum, c'était le même genre de propos qu'aujourd'hui. La seule différence c'est le nom du coach que (presque) tous veulent/voulaient voir partir. Pis pour EXACTEMENT les mêmes raisons...Mr.Stats a écrit :Marsch et Bernier.
Respect.
Faudrait que tu lises les autres posts avant d'écrire... déjà le même commentaire avec une réponse explicative.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014