Du gros jeu en back droit? Il se faisait constamment déborder. Il a fait une ou deux belles actions (notamment un tacle debout contre je ne rappelle plus trop qui), mais globalement, je l'ai trouvé lent et facile à battre. Sans oublier que, balle au pied, c'est un cauchemard.penz a écrit :NRC, c'est en deux temps. Absolument inutile en milieu de terrain, adéquat et sort un gros jeu en back droit.Frankinho a écrit :Je me demande à quoi il pensait sur cette action. 3-4 Raides Boules à côté de lui. Il pensait vraiment être capable d'envoyer ce ballon loin?
Sinon, les malus à NRC sont un peu abusifs. Le gars n'a pas été mauvais en jouant hors-position.
2015 - Section commentaires pour l'homme de la saison
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: 2015 - Section commentaires pour l'homme de la saison
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
En trois temps, je dirais même. Absolument inutile en milieu de terrain, sort le gros jeu défensif en back droit en coupant plusieurs attaques, mais foire toutes ses passes et relances.penz a écrit :NRC, c'est en deux temps. Absolument inutile en milieu de terrain, adéquat et sort un gros jeu en back droit.Frankinho a écrit :Je me demande à quoi il pensait sur cette action. 3-4 Raides Boules à côté de lui. Il pensait vraiment être capable d'envoyer ce ballon loin?
Sinon, les malus à NRC sont un peu abusifs. Le gars n'a pas été mauvais en jouant hors-position.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non. UN gros jeu en back droit.OreoTheBoyWonder a écrit :Du gros jeu en back droit?penz a écrit :NRC, c'est en deux temps. Absolument inutile en milieu de terrain, adéquat et sort un gros jeu en back droit.Frankinho a écrit :Je me demande à quoi il pensait sur cette action. 3-4 Raides Boules à côté de lui. Il pensait vraiment être capable d'envoyer ce ballon loin?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
J'ai mal lu, mon erreur. Tu faisais sans doute référence au tacle debout dont je parlais 

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Je suis sans mots pour vous qualifier, le gars est directement responsable du but qui fait perde votre club, pis gang de ....... vous le mettez homme du match.
van Basten ou est tu , sont fou criss
van Basten ou est tu , sont fou criss
Visca Catalunya LLUIRE !
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
1-Avez-vous remarqué que contre DC, Oyongo a toujours cherché à centrer de son bon pied? Les gars qui le couvraient n'ont jamais essayé de faire semblant de couvrir le centre du terrain, ils le lui donnaient avec plaisir. Il ne l'a jamais pris. Même pas une fois.
Désolé, et le coaching staff est dans le même bain, mais si tu ne prends jamais ce que l'adversaire te donne, ne sois pas surpris de te retrouver là où ils veulent te voir (dans le coin, où ils t'attendent). Les points à Oyongo, je ne les comprends pas. Jouer contre un adversaire qui recule et qui te donne le centre du terrain, et toujours se retrouver dans le coin pour faire des centres minables, je ne vois pas en quoi c'est notable.
Je dirais même plus, être le (les) gars qui couvrait Oyongo, j'aurais été mort de rire par la facilité de le couvrir.
Bref, je ne vous comprends pas.
2-Donadel.
Qu'il n'ait pas de malus, ok. Il a bien fait. Mais qu'il soit considéré comme un des bons joueurs de l'équipe me dépasse.
J'ai peut-être été mal entraîné, dans plusieurs sports, mais pour moi le passeur est toujours responsable du ballon jusqu'à ce qu'un autre joueur en soit responsable. i.e. Qu'il en ait la possession. Une passe suicide où un joueur se fait assommer n'est pas de la faute du joueur en ambulance, mais du passeur.
Et bien sur le but, c'est Donadel qui mets Cabrera en danger. Une passe impossible à gérer. Et j'entends des Cabrera par ci, des Lefebvre par là. C'est Donadel qui a chié dans la pelle. Et en entrevue d'après match, le gars disait que ça manquait de finition, ouais, bon.
Désolé, et le coaching staff est dans le même bain, mais si tu ne prends jamais ce que l'adversaire te donne, ne sois pas surpris de te retrouver là où ils veulent te voir (dans le coin, où ils t'attendent). Les points à Oyongo, je ne les comprends pas. Jouer contre un adversaire qui recule et qui te donne le centre du terrain, et toujours se retrouver dans le coin pour faire des centres minables, je ne vois pas en quoi c'est notable.
Je dirais même plus, être le (les) gars qui couvrait Oyongo, j'aurais été mort de rire par la facilité de le couvrir.
2-Donadel.
Qu'il n'ait pas de malus, ok. Il a bien fait. Mais qu'il soit considéré comme un des bons joueurs de l'équipe me dépasse.
J'ai peut-être été mal entraîné, dans plusieurs sports, mais pour moi le passeur est toujours responsable du ballon jusqu'à ce qu'un autre joueur en soit responsable. i.e. Qu'il en ait la possession. Une passe suicide où un joueur se fait assommer n'est pas de la faute du joueur en ambulance, mais du passeur.
Et bien sur le but, c'est Donadel qui mets Cabrera en danger. Une passe impossible à gérer. Et j'entends des Cabrera par ci, des Lefebvre par là. C'est Donadel qui a chié dans la pelle. Et en entrevue d'après match, le gars disait que ça manquait de finition, ouais, bon.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Donadel cause le but
Le seul beau jeu défensif qu'il fait (récupérer le ballon dans la zone à un joueur qui s'échappait) était causé par son erreur qui voulait récupérer, et ainsi de suite.
Donadel a été, au mieux, moyen.
Le seul beau jeu défensif qu'il fait (récupérer le ballon dans la zone à un joueur qui s'échappait) était causé par son erreur qui voulait récupérer, et ainsi de suite.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
X2, je ne comprends pas pourquoi Donadel est le choix de plusieurs.Danny Boy a écrit :Donadel cause le but
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Parce que sans lui, on n'aurait jamais aussi bien bougé le ballon. Il y avait une nette différence entre mercredi et samedi. Elle s'appelle Donadel.DJEEPMTL a écrit :X2, je ne comprends pas pourquoi Donadel est le choix de plusieurs.Danny Boy a écrit :Donadel cause le but
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Donadel est le bouc-émissaire, tout simplement. On se rappelle de ses mauvaises performances du début de saison et on crache sur ce qu'il fait.
Sa mauvaise passe cause le but, ok. Si les copains en avant finissent, on gagne 4-1 et on parle même plus de Donadel. C'est simple.
Sa mauvaise passe cause le but, ok. Si les copains en avant finissent, on gagne 4-1 et on parle même plus de Donadel. C'est simple.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
arseniq33 a écrit :Donadel est le bouc-émissaire, tout simplement. On se rappelle de ses mauvaises performances du début de saison et on crache sur ce qu'il fait.
+ 1000
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Exactement, en ajoutant le commentaire de Penz, ont fait le tour de la question.Raphael de la Rosa a écrit :arseniq33 a écrit :Donadel est le bouc-émissaire, tout simplement. On se rappelle de ses mauvaises performances du début de saison et on crache sur ce qu'il fait.
+ 1000
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
J'ai déversé mon lot d'insultes sur Donadel en début de saison. Il était complètement dépassé.
Cependant, il faut apprécier le jeu d'un joueur pour ce qu'il est aujourd'hui et Donadel joue très bien depuis quelques semaines. Il a fait une bourde, oui, mais son match ne se résume pas à cette action. Penser ainsi, c'est juste malhonnête et la preuve d'un acharnement stérile.
Il faut regarder en avant.
Cependant, il faut apprécier le jeu d'un joueur pour ce qu'il est aujourd'hui et Donadel joue très bien depuis quelques semaines. Il a fait une bourde, oui, mais son match ne se résume pas à cette action. Penser ainsi, c'est juste malhonnête et la preuve d'un acharnement stérile.
-
- Joueur de réserve
Oui, on peut reprocher la mauvaise passe de Donadel.... Mais les centres d'Oyongo et Miller, les relances de Bush, le manque de finition des avants, le manque de passes de Piatti... La touche de Cabrera sur la passe de Donadel...chacun aurait de quoi à se reprocher. Après, il faut voir ce qui a été bien fait...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Donadel, Donadel, Donadel, mais rien sur Cabrera. Il avait un jeu à faire, taper dans le ballon., mais Donadel est une merde pas possible
Selon Leduc, la faute est à Cabrera, et selon whoscored.com il a été de loin le meilleur joueur de l'Impact avec une note globale de 7,6. Piatti est le plus proche poursuivant avec une note de 6,8.
Faudrait vraiment partir un sujet: Détestons en coeur un joueur de l'équipe. Comme ça vous auriez une belle place attitré pour chier sur les Warner, Felipe, Donadel et Jac Mac
Selon Leduc, la faute est à Cabrera, et selon whoscored.com il a été de loin le meilleur joueur de l'Impact avec une note globale de 7,6. Piatti est le plus proche poursuivant avec une note de 6,8.
Faudrait vraiment partir un sujet: Détestons en coeur un joueur de l'équipe. Comme ça vous auriez une belle place attitré pour chier sur les Warner, Felipe, Donadel et Jac Mac
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
On doit mettre les trois meilleurs de l'équipe. Ceux qui ont joué mieux que les autres, pas forcément qui ont fait un super prestation. Déjà, tu ne le fais pas.mephistau a écrit :1-Avez-vous remarqué que contre DC, Oyongo a toujours cherché à centrer de son bon pied? Les gars qui le couvraient n'ont jamais essayé de faire semblant de couvrir le centre du terrain, ils le lui donnaient avec plaisir. Il ne l'a jamais pris. Même pas une fois.
2-Donadel.

Ensuite, Oyongo a été très solide défensivement et et a apporté pas mal dans la construction du jeu offensif de son côté. Il a mouillé le maillot.
Ancien abonné en 126
- onze
- Réel espoir
Ben oui, taper dans le ballon en faisant le grand écart parce que le dit ballon est un mètre 1/2 à sa droite, bébé fafa. ET il était si simple pour Cabrera de faire un contrôle orienté. Donadel n'est pas une merde pour autant mais il a fait un tas.point.Elwood Blues a écrit :Donadel, Donadel, Donadel, mais rien sur Cabrera. Il avait un jeu à faire, taper dans le ballon., mais Donadel est une merde pas possible
pis pour ce qui est du volume, de bouger le ballon, c'est comme le gars sur le chantier qui pitches pis qui brasse des 2x4, ça fait du bruit mais ça monte pas des murs. Donadel n'est pas une merde, il est correct, on peut faire avec, loin de la découverte du bouton à 4 trouver pis finalement si c'est votre héros du match ben c'en est un qu'on auras perdu 1-0 à domicile
Visca Catalunya LLUIRE !
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Bin oui, plusieurs ont trouvés qu'il fût un des meilleurs dans une défaite de 1-0 à domicile, malgré son erreur. Rien de plus.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
J'y suis allé d'une façon inhabituelle.
Comme on a perdu sur un but bête, une belle boulette de Donadel qui n'a pas regardé si Cabrera était couvert, et que Bush à été d'un laxisme débile(allo un peu d'aggressivité a 1vs1), j'ai cherché les 3 meilleurs en fonction de l'espoir qu'ils nous ont apportés et les malus, à ceux qui ont vendangé ces occasions de marquer.
Bref, tu crées ou stabilise : +1, tu rates ou fait des jeux inutiles(centres etc) -1.
Ça donne des notes différentes! mais je vais me faire ramasser comme d'hab!
Comme on a perdu sur un but bête, une belle boulette de Donadel qui n'a pas regardé si Cabrera était couvert, et que Bush à été d'un laxisme débile(allo un peu d'aggressivité a 1vs1), j'ai cherché les 3 meilleurs en fonction de l'espoir qu'ils nous ont apportés et les malus, à ceux qui ont vendangé ces occasions de marquer.
Bref, tu crées ou stabilise : +1, tu rates ou fait des jeux inutiles(centres etc) -1.
Ça donne des notes différentes! mais je vais me faire ramasser comme d'hab!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
onze a écrit :Ben oui, taper dans le ballon en faisant le grand écart parce que le dit ballon est un mètre 1/2 à sa droite, bébé fafa. ET il était si simple pour Cabrera de faire un contrôle orienté. Donadel n'est pas une merde pour autant mais il a fait un tas.point.Elwood Blues a écrit :Donadel, Donadel, Donadel, mais rien sur Cabrera. Il avait un jeu à faire, taper dans le ballon., mais Donadel est une merde pas possible
pis pour ce qui est du volume, de bouger le ballon, c'est comme le gars sur le chantier qui pitches pis qui brasse des 2x4, ça fait du bruit mais ça monte pas des murs. Donadel n'est pas une merde, il est correct, on peut faire avec, loin de la découverte du bouton à 4 trouver pis finalement si c'est votre héros du match ben c'en est un qu'on auras perdu 1-0 à domicile
J'ai revu la séquence, plusieurs fois. Est-il possible que la passe de Donadel n'était pas destiné à Cabrera mais à Bush pour ce défaire de la pression de DC? Et que Cabrera avec une bulle au cerveau tente de contrôler un ballon au niveau des hanches. Pour le reste de ton "analogie" je ne vais même pas m'y attarder.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- onze
- Réel espoir
Oui, effectivement. Ça peut etre une possibilité. Pour l'analogie... c ok
Visca Catalunya LLUIRE !
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Donadel fait une erreur qui coûte le but et on lui dit: Pas grave, t'as bien joué le reste du match.
Bush fait une erreur lors du 1er match de l'année en MLS et on lui chiait dessus car il avait fait perdre le match à l'Impact...
Deux poids, deux mesures, non?
Bush fait une erreur lors du 1er match de l'année en MLS et on lui chiait dessus car il avait fait perdre le match à l'Impact...
Deux poids, deux mesures, non?

- mephistau
- Joueur d'expérience
C'est pas comme ça que ça marche.gbagrami a écrit :
On doit mettre les trois meilleurs de l'équipe. Ceux qui ont joué mieux que les autres, pas forcément qui ont fait un super prestation. Déjà, tu ne le fais pas.![]()
Si je juge que toute l'équipe a été superbe sur une victoire de 10 à 0, j'ai pas à mettre personne dans la liste.
- mephistau
- Joueur d'expérience
Qu'il joue très bien depuis quelques semaines n'a aucun lien avec un homme du match.mathf a écrit :J'ai déversé mon lot d'insultes sur Donadel en début de saison. Il était complètement dépassé.
Acharnement? Je m'acharne sur Donadel depuis quand?
- mephistau
- Joueur d'expérience
Je répond à rebours.Elwood Blues a écrit :Donadel, Donadel, Donadel, mais rien sur Cabrera. Il avait un jeu à faire, taper dans le ballon., mais Donadel est une merde pas possible
1- Détestons quoi? Quel est le lien avec le fait de faire une gaffe? Et si ça te tente, regarde tous mes posts et dis moi si j'étais pour garder Warner, Felipe ou JacMac. Tu pourrais être surpris.
2-Selon Leduc: Lefevre " Hormis le tacle raté qui suit l’erreur de Cabrera, il gère assez bien ses duels." et Cabrera: "À la faute sur l’unique but du match. Cabrera cafouille alors qu’un simple dégagement aurait suffit. "
3- Il avait un jeu à faire? Est-ce que Leduc veut se faire taper 10 ballons comme ceux que Donadel (sans pression) a fait subir à Cabrera? J'ai hâte de voir son pourcentage de réussite en tant que "Cabrera". Ensuite, comment il aurait réagit s'il avait été Lefevre. S'il n'avait pas fait le même geste que lui, il aurait échoué.
La vérité c'est que Donadel a mis ses coéquipiers dans le bourbier et s'en est lavé les mains en entrevue. Point à la ligne.
Ça n'a aucun lien avec la semaine d'avant ou celle d'après.