Blessures 2015
-
- Champion national
-
- Champion national
Re: Blessures 2015
Frederic Lord @FLord_TVA
Justin Mapp: "c'est une question de semaines dans mon cas." Doit encore tester la réaction de son bras avec les contacts #IMFC
Frederic Lord @FLord_TVA
Klopas: "Oduro and Duka are good to go" #IMFC
Justin Mapp: "c'est une question de semaines dans mon cas." Doit encore tester la réaction de son bras avec les contacts #IMFC
Frederic Lord @FLord_TVA
Klopas: "Oduro and Duka are good to go" #IMFC
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Moi ça fait longtemps que je le dit Camara je le verrai plus en avant genre à la place de N R-C.bad seed a écrit :Je me pose des questions sur le futur de Camara avec l'impact.
Même lui semblait intéresser quand je lui en ai parler (en 2014) il disait y songer.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est clair qu'avec les renforts qu'on a eux sur la défense latérale, il y a un espace pour lui dans la rotation des milieux de terrains. Mais il est bas dans le "pecking order".

-
- Joueur de réserve
On a des nouvelles de Kenny Cooper? Marcelo Sarvas (Colorado) a eu la même opération que lui au genou (arthroscopie) à la fin avril et il est revenu au jeu à la mi-juin. Cooper a été opéré à la fin mai. Espérons que son temps de réhabilitation soit aussi court.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Samedi, Frederic Lord, durant le match, disait qu'il était retourné chez lui, au contraire de Cameron Porter qui lui, était resté dans l'entourage de l'équipe.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Bon timing pour ta question, la réponse et plus ici :mad72 a écrit :On a des nouvelles de Kenny Cooper? Marcelo Sarvas (Colorado) a eu la même opération que lui au genou (arthroscopie) à la fin avril et il est revenu au jeu à la mi-juin. Cooper a été opéré à la fin mai. Espérons que son temps de réhabilitation soit aussi court.
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... -renouvele
Sur le plan des blessés, Justin Mapp devrait pouvoir réintégrer l’équipe dans les prochaines semaines.
«Justin a encore besoin de deux à trois semaines avant son examen final avec le médecin», a mentionné Frank Klopas.
L’attaquant Kenny Cooper, blessé au genou lors de sa première sortie avec l’équipe, ne reviendra sans doute pas cette saison.
«Dans le cas de Kenny, on espère le revoir d’ici la fin de la saison, mais je ne sais pas si c’est réaliste.»
-
- Joueur de réserve
Dommage. J'y croyais, moi, à Cooper. Pas de chance quand même. C'était son tout premier départ et il n'a pas vraiment d'historique de blessure,
Cela dit, je serai curieux de savoir quel type d'opération il a subi. Partout sur Internet, on dit que le temps de récupération pour un sportif qui subit une arthroscopie est de 4 à 6 semaines. Vidal en a eu une un mois et demi avant le Mondial l'an passé et il a été en mesure de jouer
Cela dit, je serai curieux de savoir quel type d'opération il a subi. Partout sur Internet, on dit que le temps de récupération pour un sportif qui subit une arthroscopie est de 4 à 6 semaines. Vidal en a eu une un mois et demi avant le Mondial l'an passé et il a été en mesure de jouer
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
On dirait que le club magasine aussi les interventions chirurgicales dans le rayon des aubaines.
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Souvenez-vous... Mapp et Camara reviennent bientôt...
http://www.rds.ca/soccer/impact/du-renf ... -1.2487779
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Mapp is back: https://scontent-ord1-1.xx.fbcdn.net/hp ... 4772_o.jpg
Oh et avant le match de mercredi, je suis allé au Poutine centrale et Porter y était. Pas de béquilles, canne ou quoi que ce soit.
Oh et avant le match de mercredi, je suis allé au Poutine centrale et Porter y était. Pas de béquilles, canne ou quoi que ce soit.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Patrick Leduc @patleduc15 7 hBxl Boy a écrit :Souvenez-vous... Mapp et Camara reviennent bientôt...
Hassoun Camara ne s'entraîne pas sur le terrain aujourd'hui. Retour au jeu improbable samedi #IMFC
jeremy filosa @j_filosa 6 h
@HassCamara6 a mal à une cuisse, ça ne veut pas le lacher, il a passé d'autres tests aujourd'hui. Devra encore patienter. @impactmontreal
et j'ai vu je ne souviens plus où que Mapp va passer des tests lundi pour voir s'il a suffisamment de résistance à son bras pour pouvoir jouer. Donc il ne sera assurément pas présent samedi.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
-
- Champion continental
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Il ne s'est pas blessé au meilleur moment. Pendant ce temps, l'équipe a commencé à être compétitive et plusieurs joueurs se sont illustrés. Là, il risque de devenir un réserviste comme DC. Qui plus est...avec son salaire...

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Excusez-moi l'analogie au hockey, mais dans la LNH, quand un gars se blesse, on dit 4-6 semaines et 99% du temps le gars est de retour dans 4-6 semaines. Me semble que c'est pas le cas pour l'IMFC ( . Ou est-ce une tendance générale avec les blessures de soccer??
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, la semaine de blessure IMFC est d'une durée mystérieuse que l'on cherche à deviner depuis des lustres
Tout ce qu'on sait, c'est que ce n'est pas 7 jours
Tout ce qu'on sait, c'est que ce n'est pas 7 jours
impactsoccer sur twitter
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
Mapp devrait être de retour bientôt. Il pourrait avoir le feu vert des médecins aujourd'hui.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
#naïfhoyas2008 a écrit :Mapp devrait être de retour bientôt. Il pourrait avoir le feu vert des médecins aujourd'hui.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
je ne comprends toujours pas pourquoi il doit atteindre un seuil de 75-80% de sa force pour jouer au foot si les tendons/os ont bien guérie. Ils serait juste moins efficace dans les challenges mais il n'y a jamais été fort anyway. On parle du coude! Comme la première fois où j'ai pas compris le message de Klopas, faudrait vraiment qu'on me l'explique.
Ça fait 1 mois + qu'il rebâtie sa masse musculaire ? come on! c'est du putain de coude qu'on parle.
Ça fait 1 mois + qu'il rebâtie sa masse musculaire ? come on! c'est du putain de coude qu'on parle.