Hahaha! Bien essayé! Ça a duré un gros trente secondes.Frankinho a écrit :Laissez faire la rumeur. Il a signé.
Preuve: https://fr.wikipedia.org/wiki/Esteban_Cambiasso
Sortez le champagne. Il devrait débuter le 12.
Édit: Hé bin, Wiki a été rapide sur celle-là. Déjà enlevée. On peut même pas troller Cambiasso.
Rumeur - Cambiasso en MLS?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Rumeur - Cambiasso en MLS?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Au moins on va avoir moins de temps pour attendre le dénouement va que la fenêtre se ferme dans quelques jours.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Dans cet article, Braz dit “Nous avons terminé nos acquisitions”
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... -a-limpact
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Il est agent libre, on peut le signer n'importe quand, non?bad seed a écrit :Au moins on va avoir moins de temps pour attendre le dénouement va que la fenêtre se ferme dans quelques jours.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
... puis Cambiasso s'est montré intéressé, et Columbus voulait Jack Mac, et...Bxl Boy a écrit :Dans cet article, Braz dit “Nous avons terminé nos acquisitions”

Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Braz a aussi dit sur Radio 9 qu'ils ne fermaient pas la porte. Tout peut arriver d'ici la fin de la fenêtre de transfer.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Bien sûr qu'il ne fermera pas la porte, mais je ne pense pas que le club est en recherche active, le club a complèté ses mouvements de personnels, sauf que si une offre incroyable arrive sur leur bureau, ils ne fermeront pas la porte, c'est évident.
On parle d'un club qui s'est rendu en finale de la CCL il y a quelques mois. Avec l'ajout de Drogba et Venegas, je pense que beaucoup d'espoirs sont permis.
Si les assistances grimpent et que le club a un beau parcours en playoff, je ne vois pas pourquoi le club ne ferait pas quelques recherches pour combler les principales lacunes, mais dans le contexte actuel, ça m'étonnerait.
On parle d'un club qui s'est rendu en finale de la CCL il y a quelques mois. Avec l'ajout de Drogba et Venegas, je pense que beaucoup d'espoirs sont permis.
Si les assistances grimpent et que le club a un beau parcours en playoff, je ne vois pas pourquoi le club ne ferait pas quelques recherches pour combler les principales lacunes, mais dans le contexte actuel, ça m'étonnerait.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
j'aimerais une confirmation sur la chronologie.
1-Braz indique que les emplètes sont terminés.
2-JM est informé qu'il quitte.
3-On apprend le départ de JM
4-Braz indique qu'ils avaient besoin d'espace dans le roster
5-Braz indique qu'ils sont ouvert
6- il reste 2 jours
1-Braz indique que les emplètes sont terminés.
2-JM est informé qu'il quitte.
3-On apprend le départ de JM
4-Braz indique qu'ils avaient besoin d'espace dans le roster
5-Braz indique qu'ils sont ouvert
6- il reste 2 jours
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Lloyd Barker @lloydbarker11 7 min
I'm told there is no truth to the Cambiasso to #IMFC rumours. #MLS
I'm told there is no truth to the Cambiasso to #IMFC rumours. #MLS
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi 2 min
Source béton me dit d'oublier Cambiasso à MTL. Pas dans la mire d'#IMFC. Ce serait de l'$ d'allocation qu'on aurait reçu de CLB. Dommage...
Source béton me dit d'oublier Cambiasso à MTL. Pas dans la mire d'#IMFC. Ce serait de l'$ d'allocation qu'on aurait reçu de CLB. Dommage...
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bon ben... retour sur terre. 
Cependant, pourquoi tant de secret pour de l'argent Garber?

Ancien abonné en 126
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Entre toi et moi, je pense que Braz a surtout dit ça pour "calmer" les journalistes et les fans. "On n'a pas juste eu un choix de deuxième ronde. Y'a autre chose."gbagrami a écrit :Bon ben... retour sur terre.
Toujours un peu plus sexy que de dire: "Ouin bah, avec de la chance, on va peut-être repêcher un pas pire joueur."

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Peut-être que c'est un boni si Jack signe à Columbus l'an prochain.gbagrami a écrit :Bon ben... retour sur terre.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Votre vrai nom : John Dion
Ça commence à ce précisé un peu pour Cambiasso
Ex Inter midfielder Esteban Cambiasso could continue his career in Greece with Olympiakos after leaving Leicester City.
The confirmation of rumours in the last hour comes from the Argentine’s Father and agent Carlos Cambiasso in an interview with SportsDNA.
“It’s true that we are at an advanced stage in the talks but I can’t say that there is an agreement yet. Of course, in football things can change from day to day.”
“He is a free agent and I can say that two English clubs and one Turkish club are interested but the talks with Olympiakos are well developed and I hope to give news soon.”
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Donc, si on lit bien, un autre club qu'Olimpiacos est en négociations avancées avec Cambiasso, mais ça bloque sur des détails et/ou Cambiasso en veut un peu plus et papa invente des discussions avec un autre club (Olimpiacos) et l'intérêt d'autres clubs pour mettre de la pression. Pour une fois, c'est pas Montréal ou la MLS qui sert de levier.Wowlesmoteurs a écrit :Ça commence à ce précisé un peu pour Cambiasso
Ex Inter midfielder Esteban Cambiasso could continue his career in Greece with Olympiakos after leaving Leicester City.
The confirmation of rumours in the last hour comes from the Argentine’s Father and agent Carlos Cambiasso in an interview with SportsDNA.
“It’s true that we are at an advanced stage in the talks but I can’t say that there is an agreement yet. Of course, in football things can change from day to day.”
“He is a free agent and I can say that two English clubs and one Turkish club are interested but the talks with Olympiakos are well developed and I hope to give news soon.”

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Faut être courageux pour signer en Grèce de ces temps-ci. Ils seront payer en drachme bientôt.penz a écrit :Donc, si on lit bien, un autre club qu'Olimpiacos est en négociations avancées avec Cambiasso, mais ça bloque sur des détails et/ou Cambiasso en veut un peu plus et papa invente des discussions avec un autre club (Olimpiacos) et l'intérêt d'autres clubs pour mettre de la pression. Pour une fois, c'est pas Montréal ou la MLS qui sert de levier.Wowlesmoteurs a écrit :Ça commence à ce précisé un peu pour Cambiasso
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Depuis quand Wiki est une référence ??Frankinho a écrit :Laissez faire la rumeur. Il a signé.
Édit: Hé bin, Wiki a été rapide sur celle-là. Déjà enlevée. On peut même pas troller Cambiasso.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Really?gold a écrit :Depuis quand Wiki est une référence ??Frankinho a écrit :Laissez faire la rumeur. Il a signé.

-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Votre vrai nom : Jeffrey