Arsenal a écrit :Bon, je vais me faire crucifier, mais Bernier ne semble plus avoir sa place dans l'effectif. Il ne semble plus être en game fit depuis l'an passé, mais c vrai que Klopinouille a dû avoir de la pression du 2ème étage pour le garder et Klopinouille ne reviendra pas l'an prochain, du moins comme coach. Et je m'en tape quand Soumaré dit qu'il n'a pas été averti sur son rendement. Il faut être capable de faire de l'introspection sur ces propres perfo un moment donné.
Bref, Soumaré est-il titulaire présentement?
JacMac n'a t'il pas été considéré comme une tête brûlée à Philly?
Et l'ambiance négative serait-elle dû à notre capitaine(en ôtant le fait qu'il est québécois)?
Tout les clubs ont leurs lots de troubles avec leurs joueurs, seules les équipes que les gens suivent et\ou que des journalistes veulent foutre le trouble sortent ces situations dans les médias.
Tu es sérieux là ? Bernier le problème dans le vestiaire, à moins qu'il souffre d'un grave syndrome de Dr Jeckel et Mr Hyde aiguë ça me semble impossible surtout avec les commentaires des autres joueurs à son sujet.
Pour le sujet des médias, c'est sûr que si tu veux juste des histoires pour nous dirent comme NDS, Klopas et Braz sont beau, bon et gentils bien c'est frustrant. Par contre si tu veux connaître les raisons pour lequel un joueur est insatisfait et pourquoi il n'a pas aimer son séjour au club alors oui c'est utile.
Faut pas prendre tout pour du cash, mais en même temps il faut pas se mettre la tête dans le sable et espérer que tout va bien et que la direction va faire les changements nécessaires sans pression extérieure.