arseniq33 a écrit :C'est vraiment un truc qui me fait rigoler, ça. Des fois, on crie à l'arrêt de l'ingérence de la direction dans la vie sportive. Et quand le coach prend les décisions, on implore la direction à faire quelque chose. Faut être conséquent.
Quand l'histoire prend d'énormes proportions comme celle de Patrice, toute l'organisation doit se réunir pour en discuter.
On parle pas de Schallibaum ou de Marsch qui en même pas 1 an se sont fait montré la porte. On parle d'un entraineur qui est là depuis 2 ans et que si ce n,eut été du parcours en LDC aurait sûrement vu la porte. C'est quoi sa fiche 14V, 14N, 28D? Pathétique.
PS: J'ai transcrit mon propos ici parce qu'il y avait plus un lien avecKlopas qu'avec le sujet de Bernier.
Bien correct. Je suis loin (looooooin) d'être un fan de Klopas, et Bernier reste un de mes favoris, mais je soulevais juste la question de la conséquence.
Comme avec Ciman, je crois qu'on ne connait pas toute l'histoire.
Le problème, c'est qu'on paie pour les changements de coachs. Parce que demain matin, Joey Saputo mettrait Klopas dehors que le titre serait: Un quatrième entraîneur pour l'Impact en 4 ans et le discours habituel du manque de stabilité de l'IMFC...
Pis perso, avec l'effectif actuel et un entraîneur un peu de calibre.... genre Martin Rennie... On aurait une bien meilleure équipe...
jfvachon a écrit :Le problème, c'est qu'on paie pour les changements de coachs. Parce que demain matin, Joey Saputo mettrait Klopas dehors que le titre serait: Un quatrième entraîneur pour l'Impact en 4 ans et le discours habituel du manque de stabilité de l'IMFC...
Pis perso, avec l'effectif actuel et un entraîneur un peu de calibre.... genre Martin Rennie... On aurait une bien meilleure équipe...
Dos Santos avec l'équipe actuelle de l'impact sa pourrait être vraiment intéressant, mais malheureusement il ne remettra jamais les pieds à Montréal tant que NDS sera dans les parages.
lpfoot a écrit :Dos Santos avec l'équipe actuelle de l'impact sa pourrait être vraiment intéressant, mais malheureusement il ne remettra jamais les pieds à Montréal tant que NDS sera dans les parages.
Exact.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
ok, ça s'est bizarre. Rds filtre les commentaires liés à Klopas. Les arguments appuyant du négatif ne sont plus publiés. Si on lis, il y a des débuts de discussions négatives et uniquement des réponses Pro Klopas.
Frankinho a écrit :Avec l'ingérence qu'a fait preuve l'organisation de l'Impact depuis 2012 (et Avant), je crois que ce serait déjà fait. La direction cautionne les choix de Klopas depuis le début de l'année.
Ou refuserait-elle de s'en mêler, appliquant du même coup ce qu'on réclame d'elle depuis des années?
C'est exactement ce que je dit sur les forums... l'administration a les mains liés. Ils sont dans une situation ou peu importe ce qu'il font ou ne font pas, ils sont perdant.
Polio a écrit :ok, ça s'est bizarre. Rds filtre les commentaires liés à Klopas. Les arguments appuyant du négatif ne sont plus publiés. Si on lis, il y a des débuts de discussions négatives et uniquement des réponses Pro Klopas.
Cela fait une dizaine d'année que je suis cette équipe et je ne me souvient pas d'un coach aussi pourri avec l'impact. Sa gestion d'équipe (onze de départ et changements) est vraiment catastrophique ex; mallace n'a pas un niveau top mais il est titulaire indiscutable. La conséquence est que je vais presque plus au stade et je n'ai pas l'intention d'y retourner avant que Klopas soit parti.
Dow Jones a écrit :Cela fait une dizaine d'année que je suis cette équipe et je ne me souvient pas d'un coach aussi pourri avec l'impact. Sa gestion d'équipe (onze de départ et changements) est vraiment catastrophique ex; mallace n'a pas un niveau top mais il est titulaire indiscutable. La conséquence est que je vais presque plus au stade et je n'ai pas l'intention d'y retourner avant que Klopas soit parti.
Reste chez toi, c'est vrai que l'on est pourri en 2015, même pas capable de gagner le championnat de la Concacaf (perdre en final, quel honte) et nous sommes 9e sur 20 en MLS pour le nombre de point par match et on vient de signer un des meilleurs marqueurs de sa génération.
Dow Jones a écrit :Cela fait une dizaine d'année que je suis cette équipe et je ne me souvient pas d'un coach aussi pourri avec l'impact. Sa gestion d'équipe (onze de départ et changements) est vraiment catastrophique ex; mallace n'a pas un niveau top mais il est titulaire indiscutable. La conséquence est que je vais presque plus au stade et je n'ai pas l'intention d'y retourner avant que Klopas soit parti.
Reste chez toi, c'est vrai que l'on est pourri en 2015, même pas capable de gagner le championnat de la Concacaf (perdre en final, quel honte) et nous sommes 9e sur 20 en MLS pour le nombre de point par match et on vient de signer un des meilleurs marqueurs de sa génération.
Tout ce que tu écris là ne rend pas Klopas meilleur. Klopas est nul et ces joueurs lui sauve le cul du mieux qu'ils peuvent.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Son onze de départ est généralelment très bon, ses changements sont effectivements ordinaires mais dire qu'il est nulle c'est un peu fort. De toute façon, on ne va pas au stade Saputo pour voir un coach mais pour supporter notre équipe. On a une excellente fiche à domicile cette saison et le spectacle est très bon.
Tout ce que tu écris là ne rend pas Klopas meilleur. Klopas est nul et ces joueurs lui sauve le cul du mieux qu'ils peuvent.
En passant, ce sont ses joueurs. Il est directeur du personnel.
hoyas2008 a écrit :Son onze de départ est généralelment très bon, ses changements sont effectivements ordinaires mais dire qu'il est nulle c'est un peu fort. De toute façon, on ne va pas au stade Saputo pour voir un coach mais pour supporter notre équipe. On a une excellente fiche à domicile cette saison et le spectacle est très bon.
Se pointer en conference de presse avec la feuille de stats pour prouver son point ... ca fait vraiment loser. Cherche pas d'excuses coach. Au final on se la prend cette defaite.
J'en peux plus de sa tete de depressif contrarie. Le pire c'est que ses changements ont ete bons ce soir, mais Klopas je peux plus le cadrer, il pue la lose cet entraineur.
En passant, son role de coach, c'est aussi de donner des consignes de jeu. Piatti est un montre techniquement, mais il doit plus donner la balle, faire jouer ses coequipiers. Les meilleures occases, on les a obtenues quand on joue en premiere intention et avec un jeu direct. SE taper des dribbles et des gestes techniques, c'est sympa, mais au finla faut que ca serve. e pire, c'est que lorsuqe Piatti donne ses ballons, il peut servir des caviars. J'imagine qu'avec DRogba il aura pas le choix. Didier n'est pas du genre a se taire s'il n'est pas servi par ses milieux.
bibibanax a écrit :Il était toujours sur le dos de Lefevre en première demie et après Miller en 2e. Ça lui arrive de donner des consignes à Piatti, Romero ou Donadel?
Non, ils font semblant de pas comprendre l'anglais quand il leur parle, ha.
bibibanax a écrit :Il était toujours sur le dos de Lefevre en première demie et après Miller en 2e. Ça lui arrive de donner des consignes à Piatti, Romero ou Donadel?
Non, ils font semblant de pas comprendre l'anglais quand il leur parle, ha.
Ils étaient hors de portée du tableau avec les points bleu, alors ça lui prend 45 minutes expliquer verbalement le schéma à ces 2 néophytes.
A voir sa réaction quand Miller à tiré par-dessus le filet, il ne devrait pas revenir de si tôt, le jeune. Miller avait pourtant démontré un bel apprentissage d'une force de Piatti en fixant les 2 défenseurs...
Le précieux tableau doit être en bouillie depuis cette occasion de marquer.
Vous croyez que Braz à réussi à retrouver les 11 pinouches bleu ?