Montréal - DC United, samedi 8 août 20h
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Re: Montréal - DC United, samedi 8 août 20h
Bon ok, si tu botte le ballon depuis le rond central du terrain et que le ballon se rend et tombe en plein centre de la zone de réparation avec Oduro qui est juste derrière mais en bout de course encadré de deux défenseurs ; que le ballon rebondit et que finalement le gardien s'en empare sans probleme. On peut dire que c'est un tir cadré mais qu'il n'était pas réaliste de croire que de tiré du rond central ai beaucoup de chance de marquer. Le système de Klopas multiplie ce genre d'action , irréaliste, comme contre nyfc, des buts comptés un peu n'importe comment au hazard des rebond du ballon. Des fois ça fonctionne
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Si je te lance le ballon à 2 mains et que tu t'y attends, tu vas pouvoir l'éviter. Autrement, je risque fort de te surprendre et tu l'auras en pleine tronche ou il te frolera.
Si Oyongo déborde, ou transperce les lignes en vu de centrer, on s'attends à ce que les joueurs en charge de recevoir les centres se positionnent au bon endroit. Ben c'est pas le cas. Dans le système il y a clairement des débordements et centres, mais ça s'arrête là. Les receveurs n'ont toujours pas développé les automatismes depuis 7 mois. Déjà qu'ils ne sont pas au poteau, en plus les rares fois qu'ils y sont ils ne repiquent pas pour se démarquer du défenseur, endroit ou le centre doit arriver.
Oui le manque de réalisme c'est une portion de capacité individuelle, mais c'est aussi quand un système ne crée pas d'occasions franche de marquer.
Les automatismes, c'est la responsabilité du coach.
Klopas semble penser 1 coup d'avance mautadine, 1.
Si Oyongo déborde, ou transperce les lignes en vu de centrer, on s'attends à ce que les joueurs en charge de recevoir les centres se positionnent au bon endroit. Ben c'est pas le cas. Dans le système il y a clairement des débordements et centres, mais ça s'arrête là. Les receveurs n'ont toujours pas développé les automatismes depuis 7 mois. Déjà qu'ils ne sont pas au poteau, en plus les rares fois qu'ils y sont ils ne repiquent pas pour se démarquer du défenseur, endroit ou le centre doit arriver.
Oui le manque de réalisme c'est une portion de capacité individuelle, mais c'est aussi quand un système ne crée pas d'occasions franche de marquer.
Les automatismes, c'est la responsabilité du coach.
Klopas semble penser 1 coup d'avance mautadine, 1.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En même temps, autant le 4-1-4-1 était... comment dirais-je... surprenant, mais bienvenu, autant il fallait clairement passer en 4-1-3-2 à ce moment du match parce qu'Oduro était nulle part et on manquait de cibles dans le rectangle.
Mais bon, 25 tirs contre 1, Klopas a fait du bon boulot, la communication est bonne...
Mais bon, 25 tirs contre 1, Klopas a fait du bon boulot, la communication est bonne...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
Je suis dac avec polio, la finissions 'automatisme' n'est tous simplement pas la, mauvaise position des joueurs 'in the box' je réserve mon jugement sur Klopas a la fin de l'année.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
J'ai raté le match samedi. Comment était l'ambiance au stade?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
À mon avis, très bonne. Les gens réagissent beaucoup au match. Évidemment, pour ce qui est d'être "proactif", bah, ouan.. vous savezCampoozmstnz a écrit :J'ai raté le match samedi. Comment était l'ambiance au stade?

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Est-ce qu'il y a une façon facile de remédier à cela? Agrandir la zone famille?penz a écrit :Trop d'enfants.
-
- Champion du monde
Tu me rappeleras de pas te demander de conseils sur rien.bibibanax a écrit :Est-ce qu'il y a une façon facile de remédier à cela? Agrandir la zone famille?penz a écrit :Trop d'enfants.

-
- Joueur de réserve
Ça, c'est certain. Mais moi, j'en demande un car c'est effectivement problématique à plusieurs endroits dans plusieurs sports différents, et je sais pas s'il y a une solution et, si oui, laquelle 

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
bibibanax a écrit :Est-ce qu'il y a une façon facile de remédier à cela? Agrandir la zone famille?penz a écrit :Trop d'enfants.
Faire jouer des séniors au lieu des Tim-Bits à la mi-temps?
-
- Réel espoir
Sur le long terme, c'est très très très loin d'être une mauvaise chose.penz a écrit :Trop d'enfants.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
C'est vrai qu'avec NDS et Klopas ça fait pas mal d'enfants de...

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Personellement j'ai deux garçons (5 et 7 ans) et ils adorent aller voir l'Impact jouer. C'est des moments que j'apprécie beaucoup en tant que père. Qui ne garde pas de bons souvenirs d'aller au forum ou aux Expos (à défaut du soccer dans le temps) avec son père quand il était jeune. C'est des moments qui restent gravés dans la mémoire et qui font en sorte que j'y vais au stade maintenant.
Je trouve ça dommage (et absurde) que les gens soinet dérangés par la présence d'enfants aux SS..
Je trouve ça dommage (et absurde) que les gens soinet dérangés par la présence d'enfants aux SS..
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
j'ai hate que la sanction tombe pour Klopas. 2 matchs de suspension serait génial pour notre moral.
pour les matchs... la culture est loin d'être développée. Je me fais écoeurer aux 2 matchs environ parce que je bloque la vue aux spectateur rivés à leur siège... Ça bouge pas, ne parle pas, ne crie pas, ne réagit pas!
Regardez autour de vous lors d'un but, la majorité sont debout mais il y a encore des poches de fans assieds qui attendent de voir ce qui se passe.
Sur le maillot officiel, l'IMFC devrait ajouter ce texte dans le dos au niveau des épaules : "BRUIT"...
merci de m'avoir permis d'évacuer!
pour les matchs... la culture est loin d'être développée. Je me fais écoeurer aux 2 matchs environ parce que je bloque la vue aux spectateur rivés à leur siège... Ça bouge pas, ne parle pas, ne crie pas, ne réagit pas!
Regardez autour de vous lors d'un but, la majorité sont debout mais il y a encore des poches de fans assieds qui attendent de voir ce qui se passe.
Sur le maillot officiel, l'IMFC devrait ajouter ce texte dans le dos au niveau des épaules : "BRUIT"...
merci de m'avoir permis d'évacuer!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
+1000000. Entièrement d’accord… Je ne vois pas en quoi la présence d’enfants dérange certains… Si j'ai des billets de saison c'est grâce/à cause de mon fils... Il a 7 ans et il connait pas mal plus le soccer, les joueurs, et la MLS que la plupart des adultes au stade. De plus on participe beaucoup aux chants à chaque partie; on arrive au moins 1 heure avant pour regarder la pratique des joueurs, on est souvent parmi les derniers partis, etc… C’est pas parce que tu n’as pas l’âge de boire une Bud « flatte » que tu ne peux pas être un vrai fan. Franchement…Campoozmstnz a écrit :Personellement j'ai deux garçons (5 et 7 ans) et ils adorent aller voir l'Impact jouer. C'est des moments que j'apprécie beaucoup en tant que père. Qui ne garde pas de bons souvenirs d'aller au forum ou aux Expos (à défaut du soccer dans le temps) avec son père quand il était jeune. C'est des moments qui restent gravés dans la mémoire et qui font en sorte que j'y vais au stade maintenant.
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Les enfants c'est les partisans de l'avenir, comme a dit un précédent collègue.
Dans mon jeune temps, j'avais découvert tout seul les Expos en 93 à l'âge de 7 ans en zieutant la télé à RDS. Ce qui fait que j'avais forcé mes parents pour jouer au baseball. Ce qui fait que j'avais par la suite forcer mon père pour que nous allons au stade au moins une fois par mois. À l'adolescence, j'y allais une vingtaine de fois par année.
C'est un investissement sur le futur que le club fait en faisant des tarifs pour enfants.
Dans mon jeune temps, j'avais découvert tout seul les Expos en 93 à l'âge de 7 ans en zieutant la télé à RDS. Ce qui fait que j'avais forcé mes parents pour jouer au baseball. Ce qui fait que j'avais par la suite forcer mon père pour que nous allons au stade au moins une fois par mois. À l'adolescence, j'y allais une vingtaine de fois par année.
C'est un investissement sur le futur que le club fait en faisant des tarifs pour enfants.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Il ne faut pas généraliser. Ce n'est pas la présence d'enfants qui pose problème, mais bien un certain type de famille qui va au stade comme elle va au cinéma ou à la ronde. J'ai de très bons souvenirs du peu de fois où j'ai pu aller voir le CH avec mon père quand j'étais petit et c'est aussi parce que mon père connaissait le sport, me disait quoi regarder, quelle erreur ne pas faire, etc. Le problème, c'est que trop souvent, je vois des enfants avec des parents qui ont l'air de s'en crisser raide, genre avec un chandail du CH d'ailleurs.
Sinon, c'est vraiment cool d'avoir une famille avec des parents qui disent "Tu vois ce que Ciman vient de faire, c'est ça que tu dois faire au prochain match".
Sinon, c'est vraiment cool d'avoir une famille avec des parents qui disent "Tu vois ce que Ciman vient de faire, c'est ça que tu dois faire au prochain match".
-
- Titulaire indiscutable
Samedi j'ai fait mon footix et j'ai regardé de près la séance d'échauffement avant la match et j'etais surpris de voir plusieurs jeunes crier les nom des joueurs sur le terrain, des vrais idoles a leurs yeux.
Sa c'est super.
Mais sinon ta des familles qui s'encriss carrément du match, comme a l'epoque du CCR et sa c'est un problème.
Sa c'est super.
Mais sinon ta des familles qui s'encriss carrément du match, comme a l'epoque du CCR et sa c'est un problème.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Bien sûr mais des “touristes” il n’y en a pas seulement parmi les familles… Plus tôt cette saison mon fils (7 ans…) a dû expliquer à 2 gars sirotant leur Bud à côté de lui c’est quoi un hors-jeu et leur dire que le gars chauve en bleu sur le terrain ce n’était pas Di Vaio mais bien Ciman…mathf a écrit :Il ne faut pas généraliser. Ce n'est pas la présence d'enfants qui pose problème, mais bien un certain type de famille qui va au stade comme elle va au cinéma ou à la ronde. J'ai de très bons souvenirs du peu de fois où j'ai pu aller voir le CH avec mon père quand j'étais petit et c'est aussi parce que mon père connaissait le sport, me disait quoi regarder, quelle erreur ne pas faire, etc. Le problème, c'est que trop souvent, je vois des enfants avec des parents qui ont l'air de s'en crisser raide, genre avec un chandail du CH d'ailleurs.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Tout à fait d'accord.joe a écrit :Bien sûr mais des “touristes” il n’y en a pas seulement parmi les familles… Plus tôt cette saison mon fils (7 ans…) a dû expliquer à 2 gars sirotant leur Bud à côté de lui c’est quoi un hors-jeu et leur dire que le gars chauve en bleu sur le terrain ce n’était pas Di Vaio mais bien Ciman…mathf a écrit :Il ne faut pas généraliser. Ce n'est pas la présence d'enfants qui pose problème, mais bien un certain type de famille qui va au stade comme elle va au cinéma ou à la ronde. J'ai de très bons souvenirs du peu de fois où j'ai pu aller voir le CH avec mon père quand j'étais petit et c'est aussi parce que mon père connaissait le sport, me disait quoi regarder, quelle erreur ne pas faire, etc. Le problème, c'est que trop souvent, je vois des enfants avec des parents qui ont l'air de s'en crisser raide, genre avec un chandail du CH d'ailleurs.
-
- Réel espoir
Lorsque j'avais mes billets de saison, il y avait un mec qui semblait lui aussi être un abonné de saison qui portait son chandail ultra-laid (et ultra-fake; une version noire et rouge) de P.K. Subban à TOUS LES MATCHS! Ça, ça me tapait sur les nerfs.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
J'ai dit qu'il y a trop d'enfants, j'ai pas dit qu'on devait les interdire d'entrer au stade. En 114 samedi, j'ai changé de place deux fois parce qu'il y avait des groupes d'enfants partout autour de moi. Papa et fiston qui regardent le match, je peux pas être contre, c'est de là que je viens. Mais 8 enfants devant, 5 à gauche et 7 à droite qui gueulent continuellement sans aucun lien avec le match, ça dérange. Les règles de bon voisinage prennent le bord au stade et c'est dommage.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Cela a peut-être changé, mais au temps du CCR et des débuts au SS les petites familles s'étaient n'importe quoi. Sa faisait leur sorti annuel au stade, sans rien savoir de ce qui se passait sur le terrain et sa repartait 5 min avant la fin sans en savoir plus. C'est simple tu prenais une photo de la foule pendant le match et la moitié des gens ne suivaient pas le ballon.
Mais bon peut-être que Drogba va changer la donne...

Mais bon peut-être que Drogba va changer la donne...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Ligature des trompes ou une vasectomie. Meilleurs remèdesbibibanax a écrit :Est-ce qu'il y a une façon facile de remédier à cela? Agrandir la zone famille?penz a écrit :Trop d'enfants.

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact