Bernier doit-il partir ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Re: Bernier doit-il partir ?
Et bien, je crois qu’on peut dire que c’est officiel : Il a quitté l’équipe. Je viens de vérifier sa page personnelle FB dit bel et bien : « Former midfielder at Impact de Montréal ». C’est bizarre de nos jours comment les choses se font via FB… J’ose espérer que toute cette controverse, quoi qu’on en pense, n’annulera pas les progrès en termes de « buzz » et visibilité « positive » de l’Impact des dernières semaines…
Personnellement même si je suis déçu du départ de Bernier, je crois qu’il faut se concentrer sur les aspects positifs des dernières semaines et non pas sur le négatif. Cette histoire c’est vraiment dommage mais on a tout un club à supporter et une partie importante ce soir. J’ose espérer qu’on va encourager notre équipe à 110% (peu importe qui est sur le 11 partant) et non pas bouder l’équipe à cause de cette histoire, les 11 gars sur le terrain ont rien à voir avec cette triste histoire.
Personnellement même si je suis déçu du départ de Bernier, je crois qu’il faut se concentrer sur les aspects positifs des dernières semaines et non pas sur le négatif. Cette histoire c’est vraiment dommage mais on a tout un club à supporter et une partie importante ce soir. J’ose espérer qu’on va encourager notre équipe à 110% (peu importe qui est sur le 11 partant) et non pas bouder l’équipe à cause de cette histoire, les 11 gars sur le terrain ont rien à voir avec cette triste histoire.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Le public a le droit de démontrer son mécontentement envers le club. Le "achètes ton billet et ferme là" c'est un peu de la mentalité sportive de sports nord-américains. Tout le monde peut bien faire ce qu'il veut au final. De toute façon c'est LOIN d'être officiel comme tu le prétends.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Je suis d'accord, je ne comprends pas comment les gens peuvent conclure sur son départ avec une info facebook. Peut-etre que cétait comme ça depuis un bout et personne ne s'en est rendu compte. Perso, je vais capoter quand le club ou lui même le confirmeront. Mais reste que toute cette histoire, ça pue !!!fmfranck a écrit :Le public a le droit de démontrer son mécontentement envers le club. Le "achètes ton billet et ferme là" c'est un peu de la mentalité sportive de sports nord-américains. Tout le monde peut bien faire ce qu'il veut au final. De toute façon c'est LOIN d'être officiel comme tu le prétends.
-
- Minime
-
- Joueur de réserve
Bon je suis d’accord que ce n’est pas « officiel » mais quand même pourquoi tu mettrais « formerly employed at…» sur ta page FB si ce n’est pas le cas… Ça serait vraiment maladroit. A moins qu’il veuille souligner qu’il ne joue presque plus… encore là ça serait très maladroit. On devrait savoir d’ici lundi anyway.
-
- Joueur de réserve
Ca c'est possible aussi...Lotheric a écrit :Twitter est pas en feu... C'est sûrement une page Facebook fake.
-
- Minime
non, c'est sa page personelle. La preuve, c'est la page linké avec sa femme.joe a écrit :Ca c'est possible aussi...Lotheric a écrit :Twitter est pas en feu... C'est sûrement une page Facebook fake.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Je suis très surpris/décu de la tournure des événements. Joey, tel un italien pure laine, prone la fidélité au sein de son organisation. On le voit bien avec la "clic" qui est à ses côtés depuis plusieurs années.
Bernier a fait preuve de beaucoup de loyauté au sein de l'impact, du moins depuis l'arrivée en MLS.
S'il n'y a aucun pépin avec le 2e étage, j'ai de la difficulté à comprendre l'inaction de Joey qui laisse cet injustice perdurer. On parle tout simplement de la façon dont Donadel (sauf depuis qq matchs), NRC et Mallace lui sont préférés sans raison sportive valable.
Si Bernier devait quitter le club de cette manière, j'insisterais pour faire entendre mon mécontentement auprès du staff tech et administratif.
Bernier a fait preuve de beaucoup de loyauté au sein de l'impact, du moins depuis l'arrivée en MLS.
S'il n'y a aucun pépin avec le 2e étage, j'ai de la difficulté à comprendre l'inaction de Joey qui laisse cet injustice perdurer. On parle tout simplement de la façon dont Donadel (sauf depuis qq matchs), NRC et Mallace lui sont préférés sans raison sportive valable.
Si Bernier devait quitter le club de cette manière, j'insisterais pour faire entendre mon mécontentement auprès du staff tech et administratif.
-
- Joueur de réserve
Pourquoi écrirait-il "Former impact Midfielder" sur sa page personnelle si ce n'est pas vrai/confirmé?Captaingui a écrit :non, c'est sa page personelle. La preuve, c'est la page linké avec sa femme.joe a écrit :Ca c'est possible aussi...Lotheric a écrit :Twitter est pas en feu... C'est sûrement une page Facebook fake.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Laissez le gars respirer. Montrez votre appui ce soir. Après on verra. Chose certaine, il est malheureux depuis longtemps, rien de nouveau là. Le problème c'est qu'habituellement il peut laisser le terrain parler et reprendre sa place, mais dans ce cas-ci c'est impossible. Même si ses coéquipiers sont convaincus qu'il peut bien les aider...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Voilà !! et donnons lui de l'amour ce soir !!!!!penz a écrit :Laissez le gars respirer. Montrez votre appui ce soir. Après on verra. Chose certaine, il est malheureux depuis longtemps, rien de nouveau là. Le problème c'est qu'habituellement il peut laisser le terrain parler et reprendre sa place, mais dans ce cas-ci c'est impossible. Même si ses coéquipiers sont convaincus qu'il peut bien les aider...
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Impossible en partie parce kloklo tient pour responsable les joueurs qui etaient en place lors du desastre de l'annee derniere. Qu'en reste-t-il en fait.
Bernier c'est pas son attitude ou ses capacites athletique, ses habilites.Pour un c'est d'avoir ete du onze partant lors de cette annee de honte. De 2 kloklo ne veut surtout pas d'un meneur de jeu comme demi D ou d'un joueur qui se porte vers l'avant d'ailleur(NRC). Il les veut stocher a la defense central a noyauter l'axe. Bernier a trop tendance a fabriquer le jeu, pas bon. On joue la trappe. Vous connaissez.
Bernier c'est pas son attitude ou ses capacites athletique, ses habilites.Pour un c'est d'avoir ete du onze partant lors de cette annee de honte. De 2 kloklo ne veut surtout pas d'un meneur de jeu comme demi D ou d'un joueur qui se porte vers l'avant d'ailleur(NRC). Il les veut stocher a la defense central a noyauter l'axe. Bernier a trop tendance a fabriquer le jeu, pas bon. On joue la trappe. Vous connaissez.
Visca Catalunya LLUIRE !
- jbedard
- Minime
Il est clair que l'impact le veut que pour le PR.... Il parle bien en français... Mais ils ont maintenant Drogba pour faire leur PR... Pas besoin de deux joueurs pour cela...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Selon moi, Drogba ne donnera pas la disponibilité qu'un Bernier donne aux médias.jbedard a écrit :Il est clair que l'impact le veut que pour le PR.... Il parle bien en français... Mais ils ont maintenant Drogba pour faire leur PR... Pas besoin de deux joueurs pour cela...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bernier, c'est un joueur de foot qui veut jouer au foot
Seul ça devrait compter
Seul ça devrait compter
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
http://www.985sports.ca/blogue/jeremy-f ... -08-15.MP3
Jérémy Filosa exprime bien ce que plusieurs pensent.
-
- Minime
sans équivoque!AF1991 a écrit :http://www.985sports.ca/blogue/jeremy-f ... -08-15.MP3
-
- Joueur de réserve
J'aime ça ...AF1991 a écrit :http://www.985sports.ca/blogue/jeremy-f ... -08-15.MP3
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Attendez, si j'ai bien compris Marc Tougas, ce serait Jesse Marsch, et non NDS, qui voulait amener Bernier a Montreal!
Et moi qui croyait que c'etait l'inverse
http://www.la90eminute.com/bernier-un-s ... eplorable/

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
il va plus loin en disant que seul Marsch était pour, même Biello était contre.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ça expliquerait pourquoi ça a été si long avant qu'il le signe. Rappelez-vous les rumeurs comme quoi il irait à Vancouver. (en 2012, évidemment)
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Ça ne fait aucun sens. Pourquoi Marsh l'aurait-il gardé soigneusement sur le banc tout ce temps alors?
Dernière modification par mathf le 10 août 2015 9:09, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Mauvais camp?mathf a écrit :Ça ne fait aucun sens. Pourquoi Marsh l'aurait-il garder soigneusement sur le banc tout ce temps alors?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Je dirais que c'etait du au schéma tactique au début de la saison 2012, plus le fait que Marsch semblait préférer Felipe a Bernier dû à sa créativité. Felipe et Bernier semblaient se marcher sur les pieds dans un 4-4-2, ce qui rendait l'utilisation de Warner tout a fait nécessaire dans les circonstances.mathf a écrit :Ça ne fait aucun sens. Pourquoi Marsh l'aurait-il gardé soigneusement sur le banc tout ce temps alors?
Le tournant a été contre Colorado (je pense), lorsque le schéma est devenu un 4-2-3-1, avec Warner en 6, Bernier en 8 et Felipe en 10. Cela a vraiment solidifié le milieu de terrain.
C'est la ou que je suis curieux de voir les progres (hypothétiques) de Marsch a sa 2e saison avec le club.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
C'est pas Tougas qui avait dit qu'il arrêtait de couvrir l'équipe?flying_dutchman a écrit :Attendez, si j'ai bien compris Marc Tougas, ce serait Jesse Marsch, et non NDS, qui voulait amener Bernier a Montreal!