Bernier doit-il partir ?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Bernier doit-il partir ?
Exact. J'allais expliquer ce sentiment par une analogie douteuse sur la relation dysfonctionnelle d'un mauvais père et de sa fille. Merci d'avoir fait éviter au forum cette catastrophe.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
en esperant que Bernier pense de la meme façon.Polio a écrit :L'amour est plus fort que la haine.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Tu piques ma curiosité (et mon sens de l'humour très bizarre).fmfranck a écrit :Exact. J'allais expliquer ce sentiment par une analogie douteuse sur la relation dysfonctionnelle d'un mauvais père et de sa fille. Merci d'avoir fait éviter au forum cette catastrophe.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
L'IMFC dans le rôle du père irresponsable qui fait tout tout croche et qui ne se remet jamais en question.
Le supporteur de l'IMFC dans le rôle de la fille qui a une relation amour-haine avec son père. IE qui le blâme continuellement pour être un sac à merde, mais qui maintient un amour inconditionnelle envers lui.
lawl.
Le supporteur de l'IMFC dans le rôle de la fille qui a une relation amour-haine avec son père. IE qui le blâme continuellement pour être un sac à merde, mais qui maintient un amour inconditionnelle envers lui.
lawl.

-
- Joueur de réserve
Bernier de retour à l'entraînement; devrait avoir des minutes contre Vancouver, question d'éteindre le feu.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
-
- Minime
Il est SUSPENDU MERCREDI. Un carton jaune dans chacun des matchs contre Toronto.bibibanax a écrit :Bernier de retour à l'entraînement; devrait avoir des minutes contre Vancouver, question d'éteindre le feu.
-
- Titulaire indiscutable
pas dans le cas de Bernier.blue_87 a écrit :FauxPolio a écrit :L'amour est plus fort que la haine.
-
- Titulaire indiscutable
epic failCaptaingui a écrit :Il est SUSPENDU MERCREDI. Un carton jaune dans chacun des matchs contre Toronto.bibibanax a écrit :Bernier de retour à l'entraînement; devrait avoir des minutes contre Vancouver, question d'éteindre le feu.
-
- Joueur de réserve
Vous avez le «epic» facile....
On a de la misère à se rappeler de la dernière fois qu'il a joué... de là à se rappeler qu'il a eu des cartons jaunes...
On a de la misère à se rappeler de la dernière fois qu'il a joué... de là à se rappeler qu'il a eu des cartons jaunes...
-
- Minime
Bernier l'a mentionné lui-même dans une entrevue au début de la semaine passé à RDSbibibanax a écrit :Vous avez le «epic» facile....
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Le plus triste c'est que c'est tout-à-fait juste comme analogiefmfranck a écrit :L'IMFC dans le rôle du père irresponsable qui fait tout tout croche et qui ne se remet jamais en question.
lawl.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
Je trouve ça vraiment dommage. Comme t'as dit, c'etait une opportunité en or pour avoir des minutes. Si je me rappel, son deuxieme carton etait a la toute fin de la rencontre a Toronto. Juste avant les feux d'artifices.bibibanax a écrit :Vous avez le «epic» facile....
Edit: c'etais a la 63ieme minute:
http://matchcenter.mlssoccer.com/matchc ... t/boxscore
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Complètment oublié ça, cela pourrait expliquer pourquoi sa femme à fait sa sortie avant le match de mercredi dernier.
Elle savait, qu'avec Donadel qui revenait samedi et Patrice qui est suspendu pour le match contre Vancouver, s'il n'était pas partant pour le match contre NY il ne le serait plus avec l'Impact (à moins d,une série de blessures, suspensions).
Je dis pas que je suis d'accord avec sa sortie mais je comprends plus le timing.
Ça rajoute un peu d'huile sur mon feu par rapport à Klownpas et sa bull**it de faire jouer Bernier plus souvent en août avec plusieurs matchs en peu de jours.
Elle savait, qu'avec Donadel qui revenait samedi et Patrice qui est suspendu pour le match contre Vancouver, s'il n'était pas partant pour le match contre NY il ne le serait plus avec l'Impact (à moins d,une série de blessures, suspensions).
Je dis pas que je suis d'accord avec sa sortie mais je comprends plus le timing.
Ça rajoute un peu d'huile sur mon feu par rapport à Klownpas et sa bull**it de faire jouer Bernier plus souvent en août avec plusieurs matchs en peu de jours.
-
- Titulaire indiscutable
Bon point. Alors je garde mon "epic fail" et je le transfere a Klopas!grandbleu a écrit :Complètment oublié ça, cela pourrait expliquer pourquoi sa femme à fait sa sortie avant le match de mercredi dernier.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Je sais pas si vous avez vu passer mais:)
http://www.sportsnet.ca/soccer/patrice- ... nk-klopas/
Impact vice-president Nick De Santis told RDS on Saturday that Bernier’s situation was going to be “resolved soon.” In the meantime, the damage has already been done.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
-
- Joueur d'expérience
entrevue en 2 temps.
-La ligne de presse : je veux aider l'équipe sur et hors du terrain.
-Ensuite on voit le vrai Bernier qu'on connait à partir du championnat Canadien.
http://www.rds.ca/soccer/impact/apres-u ... -1.2520109
-La ligne de presse : je veux aider l'équipe sur et hors du terrain.
-Ensuite on voit le vrai Bernier qu'on connait à partir du championnat Canadien.
http://www.rds.ca/soccer/impact/apres-u ... -1.2520109
-
- Minime
Jean-Rene a écrit :Je sais pas si vous avez vu passer mais:)
Impact vice-president Nick De Santis told RDS on Saturday that Bernier’s situation was going to be “resolved soon.” In the meantime, the damage has already been done.![]()
'A quoi veux-tu en venir avec ta citation? Je ne comprends pas pourquoi tu soulignes cette partie du texte. Selon l'article, NDS a dit samedi que la situation allait se résoudre sous peu.
C'est en effet ce qui est arrivé (du moins, Bernier est de retour avec l'équipe, je ne dit pas que tout est rose, mais bon ...)
-
- Joueur d'expérience
c'était un congé de 2 jours forcé pour Bernier, pas un besoin pressant de quitter pour se ressourcer. C'est comme cela que j'interprète le déroulement des choses et la citation de M. JeSaisTout d'avance.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bah je pense que Jean-René voulait surtout nous rappeler que NDS n'a plus de lien avec l'équipe technique.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
En gros, on l'a mis à la porte il y a un an et demi envrion parce qu'il était pas capable de faire sa job, il s'est fait donner le post de recrutement à l'international il y a un an et aujourd'hui il a son mot à dire sur la gestion du club au quotidien. On régresse au deuxième étage et ca me donne le gout de vomir, c'est tout, ca va passer...MadMax a écrit :Jean-Rene a écrit :Je sais pas si vous avez vu passer mais:)
Impact vice-president Nick De Santis told RDS on Saturday that Bernier’s situation was going to be “resolved soon.” In the meantime, the damage has already been done.![]()
'A quoi veux-tu en venir avec ta citation? Je ne comprends pas pourquoi tu soulignes cette partie du texte. Selon l'article, NDS a dit samedi que la situation allait se résoudre sous peu.
C'est en effet ce qui est arrivé (du moins, Bernier est de retour avec l'équipe, je ne dit pas que tout est rose, mais bon ...)
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Minime
« Tout le monde souhaite le succès de l'équipe, c'est important. Si nous sommes unis, nous serons plus forts », a pour sa part mentionné Frank Klopas.
Wow, la déclaration de la semaine....
Wow, la déclaration de la semaine....