USL Pro et équipes réserves des clubs de MLS (dont Montréal)
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Re: USL Pro et équipes réserves des clubs de MLS (dont Montr
Il faut dire que ClownsII ne sont pas capable d'acheter un but , d'ailleurs, on a faillit s'en prendre un à la toute fin si ce n'avait été d'un superbe arrêt.
Ce que je trouve bien c'est que j'avais lu quelque part une retranscription d'une entrevue avec Eullaffroy qui mentionnait que ça serait difficile au début en raison de l'age des joueurs et de leurs manque d'expérience mais qu'il prévoyait une amélioration constante pendant la saison et c'est exactement ce qui se passe. Eullaffroy il m'inspire confiance ce mec !!!
Ce que je trouve bien c'est que j'avais lu quelque part une retranscription d'une entrevue avec Eullaffroy qui mentionnait que ça serait difficile au début en raison de l'age des joueurs et de leurs manque d'expérience mais qu'il prévoyait une amélioration constante pendant la saison et c'est exactement ce qui se passe. Eullaffroy il m'inspire confiance ce mec !!!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Eulaffroy, ça serait juste de moi, il remplacerait Klopas demain matin...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Il faut qu'il reste là, il fait du bon boulot.jfvachon a écrit :Eulaffroy, ça serait juste de moi, il remplacerait Klopas demain matin...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
T'est fou, si tu le met à la place de Klopas, il risque de se faire viré dans 2 ans à cause d'une mésentente avec le DT. Eullafroy je le veux pour longtemps!jfvachon a écrit :Eulaffroy, ça serait juste de moi, il remplacerait Klopas demain matin...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
2 ans !!! Moins que ça , c'est juste Klopas qui peut durer aussi longtemps .KB7 a écrit :T'est fou, si tu le met à la place de Klopas, il risque de se faire viré dans 2 ans à cause d'une mésentente avec le DT. Eullafroy je le veux pour longtemps!jfvachon a écrit :Eulaffroy, ça serait juste de moi, il remplacerait Klopas demain matin...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Marrant de voir Mechack Jérôme et Del Piccolo à Montréal avec leur club d'USL...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
8 joueurs joignent les rangs du FC Montréal.
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... -lacademie
Bien hâte de voir leur progression !
Pour ceux qui s'y connaissent, est-ce qu'il y a des oubliés? Des mauvais choix?
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... -lacademie
Bien hâte de voir leur progression !
Pour ceux qui s'y connaissent, est-ce qu'il y a des oubliés? Des mauvais choix?
Dernière modification par Mr.Stats le 30 juillet 2015 15:57, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Il a un "oublié". Il est encore jeune, mais Ballou est la perle des U18. J'aurais pris la chance de le faire graduer. On a déjà vu plus jeune en MLS.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Kulic est un attaquant intéressant, mais le FC MTL a déjà tellement d'options en attaque que je serais surpris qu'il ait du temps de jeu.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça.Stljmf a écrit :Il a un "oublié". Il est encore jeune, mais Ballou est la perle des U18. J'aurais pris la chance de le faire graduer. On a déjà vu plus jeune en MLS.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
J'ai lu quelque part que c'est probablement parce qu'il n'a pas encore 18 ans qu'il n'est pas encore avec le FC montreal
-
- Minime
- Votre vrai nom : Vezzz
Je dis sa comme ca, est ce que Didier Drogba pourrait jouer un match avec le FC Montreal pour se remettre en forme ?? Simple question comme sa
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
C'est pas une raison valable selon moi car même Jack Mac a fait ses débuts en MLS avant l'âge de 18 ans...Toad a écrit :J'ai lu quelque part que c'est probablement parce qu'il n'a pas encore 18 ans qu'il n'est pas encore avec le FC montreal
(et Altidore, Bradley, Najar...)
http://www.mlssoccer.com/24under24/news ... nfographic
-
- Votre vrai nom : Louis
Sauf que le problème avec Ballou-Tabla, c'est que c'est un '99, et qu'il a donc un gros maximum de 16 ans. 16 ans, ça reste jeune pour jouer contre des hommes, et il faut aussi noter qu'il a joué seulement 13 match en saison avec les U18. Source = http://ussda.demosphere.com/teams/68797 ... /TEAM.html.
Je pense que c'est préférable de le faire jouer une saison complète encore en USSDA, et quand il aura 17 ans, on sera a même de voir s'il est capable d'aligner les matchs en USL Pro.
Je pense que c'est préférable de le faire jouer une saison complète encore en USSDA, et quand il aura 17 ans, on sera a même de voir s'il est capable d'aligner les matchs en USL Pro.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
À noter qu'il n'a joué que 13 matchs parce qu'il s'est joint à l'équipe en cours de saison. Du moment ou il a joint les U18, il a débuté tous les matchs si je ne me trompe pas. Pour ceux qui l'ignoraient, Ballou a joint l'académie il y a quelques années puis a quitté et est revenu cette année.
-
- Junior
La bonne nouvelle de la soirée pour le club: l'impressionnante victoire à l'étranger de 4-0 du FC Montréal sur Louisville, 2e dans l'est et sur une séquence de 6 victoires consécutives. Depuis plus d'un mois maintenant, l'équipe enchaîne les excellentes performances tant à la maison qu'à l'étranger. Le premier de classe pour le fc Montréal, Alessandro Riggi qui a compté 2 fois hier soir, lui qui a maintenant 7 buts et 2 passes décisives à sa fiche. En début de saison, je le trouvais très erratique, mélangeant geste technique exceptionnel et crampe au cerveau plusieurs fois par match, mais il a réussi à améliorer sa constance au cours d'un même match et , tout comme son équipe, il livre des performances inspirantes ces dernières semaines. Si ce n'était pas de l'immense profondeur sur les ailes en équipe première, je le verrais bien être le prochain à signer un contrat pro. Aussi à noter, la bonne performance du nouveau venu Jacques Haman, le camerounais à terminé le match avec un but et une passe décisive. Maxime Crépeau à lui aussi offert une autre performance solide avec le blanchissage et plusieurs arrêts importants, il a d'ailleurs été nommé sur le meilleur 11 usl la semaine dernière. Il est temps pour lui d'avoir enfin un départ en mls pour voir de quoi il est capable. À mon avis le poste de numéro 2 lui revient l'an prochain, il possède amplement de qualités pour bien faire.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Vezzz
Pour Crepeau je suis d'accord ! Il est temps qu'il aille sa chance en equipe première .. depuis notre entrer en MLS il est numero 3.
Cette année nous avons vu que Bush est capable de prendre le poste de numéro 1 et que donc nous pouvons nous permettre d'avoir un numero 2 un peu plus jeune et avec moins d'experience.
Le meme cycle de developpement que celui de Bush a notre arrivé en MLS commencera pour Crepeau. Etre sur le banc la majorité du temps, jouer les matchs du championnat canadien, peut etre un ou deux depart en MLS dans la saison, quelques depart en USL pour garder la forme !
Coter salarial cela pourrait etre interessant aussi ! Si je me souviens bien le salaire de Kronberg est quand meme elever tandis que le salaire de Crepeau est assez bas .. Cela serait une bonne facon d'économiser de l'argent a un poste moins important sois le 2e gardien ..
Seul point negatif de cette manoeuvre serait une blessure a long terme de Bush ..
Cette année nous avons vu que Bush est capable de prendre le poste de numéro 1 et que donc nous pouvons nous permettre d'avoir un numero 2 un peu plus jeune et avec moins d'experience.
Le meme cycle de developpement que celui de Bush a notre arrivé en MLS commencera pour Crepeau. Etre sur le banc la majorité du temps, jouer les matchs du championnat canadien, peut etre un ou deux depart en MLS dans la saison, quelques depart en USL pour garder la forme !
Coter salarial cela pourrait etre interessant aussi ! Si je me souviens bien le salaire de Kronberg est quand meme elever tandis que le salaire de Crepeau est assez bas .. Cela serait une bonne facon d'économiser de l'argent a un poste moins important sois le 2e gardien ..
Seul point negatif de cette manoeuvre serait une blessure a long terme de Bush ..
-
- Junior
Autre victoire pour le fc montréal le week-end dernier. Cette fois, une victoire de 3-1 à Saint-Louis.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Ça fait qques matchs que j'ecoute et wow, une belle amelioration depuis le debut du calandrier, nos jeunes forme une VRAIE equipe qui semble etre bien soudé. L'année prochaine watch out USL.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Va falloir trouver une copie d'Eullafroy pour l'équipe première.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Je n'ai pas suivi les matchs du FC Montréal, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont fait sur Riggi. Il me semble qu'il avait un bon potentiel. À bientôt 22 ans, a-t-il le niveau pour monter en équipe première?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Même question mais pour Morelli, qu'on avait invité à beaucoup d'entraînements de l'équipe pro et que je vois moins dans les comptes-rendus des derniers matchs il me semble. Et pour Haman, aussi, tant qu'à y être, si des gens vont voir (ou stream) les matchs. Merci.mathf a écrit :Je n'ai pas suivi les matchs du FC Montréal, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont fait sur Riggi. Il me semble qu'il avait un bon potentiel. À bientôt 22 ans, a-t-il le niveau pour monter en équipe première?
-
- Junior
Haman vient d'arriver et n'a disputé que 2 matchs, donc il est difficile de se faire une idée sur lui, mais on peut dire qu'il a fait preuve de bonnes qualités de finition.
Morelli a joué la majorité des matchs du fc montréal et il est clair que c'est un joueur avec des habilités offensives intéressantes. À mon avis, il a alterné entre bonne et moins bonne performance et à manqué d'opportunisme à de nombreuses occasions, il a d'ailleurs marqué son premier but mercredi passé et ce malgré la grande quantité de match disputé. Il est encore jeune et a assurément un potentiel intéressant.
Riggi c'est personnellement mon coup de coeur chez le fc montréal, lui qui a été, à mon avis, le meilleur cette année avec probablement les joueurs de l'équipe première JGL et Maxime Crépeau. Il a clairement des habilités techniques au dessus de la moyenne ce qui en fait un joueur spectaculaire et vraiment intéressant à surveiller au cours d'un match. Je ne nierais pas que c'est ce petit côté flashy qui m'accroche chez lui. Je ne suis pas un grand connaisseur, mais je crois qu'il serait capable de bien se débrouiller en mls. Le gros problème c'est qu'il joue sur les ailes, à une position ou l'équipe première regorge déjà de joueur technique très talentueux.
Morelli a joué la majorité des matchs du fc montréal et il est clair que c'est un joueur avec des habilités offensives intéressantes. À mon avis, il a alterné entre bonne et moins bonne performance et à manqué d'opportunisme à de nombreuses occasions, il a d'ailleurs marqué son premier but mercredi passé et ce malgré la grande quantité de match disputé. Il est encore jeune et a assurément un potentiel intéressant.
Riggi c'est personnellement mon coup de coeur chez le fc montréal, lui qui a été, à mon avis, le meilleur cette année avec probablement les joueurs de l'équipe première JGL et Maxime Crépeau. Il a clairement des habilités techniques au dessus de la moyenne ce qui en fait un joueur spectaculaire et vraiment intéressant à surveiller au cours d'un match. Je ne nierais pas que c'est ce petit côté flashy qui m'accroche chez lui. Je ne suis pas un grand connaisseur, mais je crois qu'il serait capable de bien se débrouiller en mls. Le gros problème c'est qu'il joue sur les ailes, à une position ou l'équipe première regorge déjà de joueur technique très talentueux.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il a quoi, deux buts et deux passes décisives en 2 matchs?lpfoot a écrit :Haman vient d'arriver et n'a disputé que 2 matchs, donc il est difficile de se faire une idée sur lui, mais on peut dire qu'il a fait preuve de bonnes qualités de finition.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
S'il a le niveau MLS, mais que notre effectif est plein sur les ailes, ne risquons-nous pas de le perdre (à nouveau)?lpfoot a écrit :Haman vient d'arriver et n'a disputé que 2 matchs, donc il est difficile de se faire une idée sur lui, mais on peut dire qu'il a fait preuve de bonnes qualités de finition.