Non, même sur le site de la MLS, il n'y a pas cette info, contrairement à l'habitude.HugoProf a écrit :Quelqu'un a remarqué le décompte des spectateurs?
Montréal - Vancouver, mercredi 12 août (19:30)
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Montréal - Vancouver, mercredi 12 août (19:30)
Ancien abonné en 126
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
- T-bone
- Junior
J'étais assis dans le 114. Vue à la 90e minutes Ciman qui envoie promener les 12 fans des Whitecaps dans les tribunes est par un geste de la main.
J'ai adoré.
J'ai adoré.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est un vrai capitaine celui-là.T-bone a écrit :J'étais assis dans le 114. Vue à la 90e minutes Ciman qui envoie promener les 12 fans des Whitecaps dans les tribunes est par un geste de la main. J'ai adoré.

- T-bone
- Junior
"Avec peut-être Drogba, Mapp de retour et Piatti dans l'alignement, on va aller casser la baraque à Vancouver"
-Ambroise Oyongo
-Ambroise Oyongo
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Cool. Après cet "incident", ils vont pouvoir jouer les victimes face au "manque de classe" de Ciman, se faire payer une banderole "Je me souviens 08-12-15" par leur club et essayer de se faire accroire qu'ils sont en rivalité avec Montréal alors qu'en réalité, c'est à peine si on est conscients de leur existence.T-bone a écrit :J'étais assis dans le 114. Vue à la 90e minutes Ciman qui envoie promener les 12 fans des Whitecaps dans les tribunes est par un geste de la main.
J'ai adoré.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mais ici, oui : http://impactsoccer.com/stats.php?sid=5gbagrami a écrit :Non, même sur le site de la MLS, il n'y a pas cette info, contrairement à l'habitude.HugoProf a écrit :Quelqu'un a remarqué le décompte des spectateurs?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- T-bone
- Junior
Je connais rien sur l'art du positionnement d'un gardien de foot alors j'aimerais savoir en regard du 2e but des Whitecaps: est-ce que Kronberg était bien positionné ou trop loin de son poteau?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Bon un 2-2 qui sauve la soiree. Mais ce sera difficile a Vancouver.
Mapp de retour .. l'extase ! Il n'a perdu aucun ballon, des bons controles, des centres precis et quel bijou de passe sur le but de AJH! Je ne veux meme pas qu'il y ait debat. SA place est dans le 11, point final. Tu as un gaucher comme ca dans le groupe, tu le fais jouer et <<the soccer will come>> comme dirait un certain Jessie. Romero en super sub, c'est sa place.
Content pour AJH, le gars rentre et il voulait tout casser. DU feu dans les yeux et une bonne debauche d'energie sur le front de l'attaque. Son but vient recompenser une soiree parfaite dans son cas.
Mapp de retour .. l'extase ! Il n'a perdu aucun ballon, des bons controles, des centres precis et quel bijou de passe sur le but de AJH! Je ne veux meme pas qu'il y ait debat. SA place est dans le 11, point final. Tu as un gaucher comme ca dans le groupe, tu le fais jouer et <<the soccer will come>> comme dirait un certain Jessie. Romero en super sub, c'est sa place.
Content pour AJH, le gars rentre et il voulait tout casser. DU feu dans les yeux et une bonne debauche d'energie sur le front de l'attaque. Son but vient recompenser une soiree parfaite dans son cas.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Un ballon bien placé. On pourrait reprocher au mur de pas avoir sauté (Le ballon passe vraiment entre Mapp et Oyongo).Kronberg aurait pu "tricher" et s'avancer un peu plus près, mais faut se dire que des tentatives de coup franc direct à cette distance-là sont peu fréquentes.T-bone a écrit :Je connais rien sur l'art du positionnement d'un gardien de foot alors j'aimerais savoir en regard du 2e but des Whitecaps: est-ce que Kronberg était bien positionné ou trop loin de son poteau?

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Un match retour super difficile in the works...La seul option est de gagner.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Je ne sais pas si quelqu'un à parlé a Klopas, mais ça fait du bien d'avoir du contenu dans son point de presse après le match.
-
- Votre vrai nom : Hugo Turgeon-Cote
- Mon “autre” club favori : DFCO (Dijon)
Selon Milano dans La Presse: 12 395.gbagrami a écrit :Non, même sur le site de la MLS, il n'y a pas cette info, contrairement à l'habitude.HugoProf a écrit :Quelqu'un a remarqué le décompte des spectateurs?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Quelqu'un peut m'expliquer comment NRC peut parfois être si excellent en récupération de ballon et redonner le ballon à l'autre équipe dans les 3 secondes qui suivent? Moi hier: Wow, toute une récupération! Criss, c'est quoi cette passe là!... Je dois avoir dit ça au moins 3 fois pendant le match...
Allez les Bhoys!
-
- Titulaire indiscutable
On gagne et on reprend ou on a laisser avec nos cours de langue espagnole.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
J'étais au match et je lis aujourd'hui que les Ultras auraient hué NRC (quand il est sorti?). Je n'ai pas remarqué ça durant la partie, est-ce que c'est avéré ou c'était un autre élément du jeu qui était hué en même temps que la sortie de Reo-Coker?
-
- Titulaire indiscutable
Tu lis ça où? J'étais en plein en avant en 132 et je me rappelle pas d'avoir vu ça?loupdogg a écrit :J'étais au match et je lis aujourd'hui que les Ultras auraient hué NRC (quand il est sorti?). Je n'ai pas remarqué ça durant la partie, est-ce que c'est avéré ou c'était un autre élément du jeu qui était hué en même temps que la sortie de Reo-Coker?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il y a eu quelques huées quand NRC est sorti, mais ça ne venait pas du kop
Et je ne pense pas que ça lui était destiné, mais ça semblait davantage dirigé vers un joueur adverse (qui tentait sûrement de gagner du temps aux yeux des conspueurs)
Et je ne pense pas que ça lui était destiné, mais ça semblait davantage dirigé vers un joueur adverse (qui tentait sûrement de gagner du temps aux yeux des conspueurs)
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
bof ça aurait également pu être dirigé vers NRC qui a jeté son chandail et n'était visiblement pas content non ? Que ça provienne du Kop ou ailleurs, je peux comprendre des gens de l'avoir hué.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Sérieux, je suis plus capable de ce mec-là. Déçu de sortir? Okay, cool, mais lancé son maillot et faire le bébé gâté? Il est conscient qu'on devait marquer et qu'il est une merde avec la balle ie il est inutile offensivement? Il est conscient que même s'il est bon en récupération, il a un apport négatif sur le match parce qu'il redonne constamment le ballon à l'adversaire que ce soit via des revirements coûteux ou encore des passes très mal dosées qui finissent en touche?
J'espère sincèrement qu'on ne le reverra pas avec le club l'an prochain. C'est une honte que cet homme ait porté le brassard.
J'espère sincèrement qu'on ne le reverra pas avec le club l'an prochain. C'est une honte que cet homme ait porté le brassard.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bébé gâté, peut-être, ou bien était-il tout simplement énervé du résultat du match à ce moment-là? Il ne faut pas oublier que Vancouver est son ancienne équipe, alors ça devait lui tenir à coeur de les battre!?
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Encore une fois kloklo nous a montré son grand savoir-faire.
Premièrement Oduro comme partant, quand tout le monde savait que Vancouver allait nous laissez jouer, ``parker le bus`` donc le contre c’était une mauvaise stratégie. Même chose que contre DC…
C’est bien beau dominer les matchs mais quand le résultat est pas là il faut se poser des questions.
Ça prenait une présence dans la surface, ah oui comme genre Jackson-Hamel qui aurait dû être partant au lieu de Oduro visiblement brûler (3 matchs en une semaine pour un gars qui courent des tonnes de sprints à chaque partie)
Deuxièmement Mapp aurait-dû joué la seconde mi-temps au complet, pas 30 mins et même débuter le match, ce n’est pas comme si il revenait d’une blessure aux jambes.
Troisièmement il fait jouer NRC et oui NRC, en passant petite histoire pour vous montrer comment il l’aime : en début de match NRC envoie un ballon vers Toia mais celui-ci est à peu près 2 pieds par-dessus sa tête, en temps normal Klownpas aurait engueulé le passeur mais dans ce cas il se tourne vers NRC et lui envoie un beau thumbs-up suivi de vigoureux it’s ok, good try.
La seule raison pourquoi il a sorti NRC c’est qu’il n’avait pas le choix… je ne suis pas le plus grand fan de Mallace mais c’est déjà 100 fois mieux que NRC surtout qu’il n’avait pas joué samedi (et Alexander lui ?).
Donc oui nous sommes encore dans le coup pour le match retour mais cela commence à faire pas mal de fin de match miracle pour l’Impact dans ce type de compétition, pénalty à Edmonton, NYRB qui foire pour nous laisser passer, but miracle de Porter, un moment donné ça va nous rattraper.
Imaginer si on avait un coach capable d’ajuster sa formation et ses joueurs en fonction de la situation et ce avant d’être acculer au pied du mur, je continue à croire que nous avons un club avec un immense potentiel s’agit de bien l’utiliser.
Klopas est chanceux Drogba s’en viens, sinon je ne pense pas qu’il aurait fini la saison en tant qu’instructeur.
En passant un mangeux de ballons par club c’est suffisant, Romero ce n’est pas Piatti alors avec Mapp de retour un petit séjour sur le banc serait le bienvenu.

Premièrement Oduro comme partant, quand tout le monde savait que Vancouver allait nous laissez jouer, ``parker le bus`` donc le contre c’était une mauvaise stratégie. Même chose que contre DC…
C’est bien beau dominer les matchs mais quand le résultat est pas là il faut se poser des questions.
Ça prenait une présence dans la surface, ah oui comme genre Jackson-Hamel qui aurait dû être partant au lieu de Oduro visiblement brûler (3 matchs en une semaine pour un gars qui courent des tonnes de sprints à chaque partie)
Deuxièmement Mapp aurait-dû joué la seconde mi-temps au complet, pas 30 mins et même débuter le match, ce n’est pas comme si il revenait d’une blessure aux jambes.
Troisièmement il fait jouer NRC et oui NRC, en passant petite histoire pour vous montrer comment il l’aime : en début de match NRC envoie un ballon vers Toia mais celui-ci est à peu près 2 pieds par-dessus sa tête, en temps normal Klownpas aurait engueulé le passeur mais dans ce cas il se tourne vers NRC et lui envoie un beau thumbs-up suivi de vigoureux it’s ok, good try.
La seule raison pourquoi il a sorti NRC c’est qu’il n’avait pas le choix… je ne suis pas le plus grand fan de Mallace mais c’est déjà 100 fois mieux que NRC surtout qu’il n’avait pas joué samedi (et Alexander lui ?).

Donc oui nous sommes encore dans le coup pour le match retour mais cela commence à faire pas mal de fin de match miracle pour l’Impact dans ce type de compétition, pénalty à Edmonton, NYRB qui foire pour nous laisser passer, but miracle de Porter, un moment donné ça va nous rattraper.
Imaginer si on avait un coach capable d’ajuster sa formation et ses joueurs en fonction de la situation et ce avant d’être acculer au pied du mur, je continue à croire que nous avons un club avec un immense potentiel s’agit de bien l’utiliser.
Klopas est chanceux Drogba s’en viens, sinon je ne pense pas qu’il aurait fini la saison en tant qu’instructeur.
En passant un mangeux de ballons par club c’est suffisant, Romero ce n’est pas Piatti alors avec Mapp de retour un petit séjour sur le banc serait le bienvenu.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Je conclus au bébé gâté dû à l'accumulation des trucs qu'on entend sur lui. Il pleure qu'il joue pas assez et bla bla. Pourtant, il joue trop pour les performances qu'il donne. Aucune auto-critique on dirait.gbagrami a écrit :Bébé gâté, peut-être, ou bien était-il tout simplement énervé du résultat du match à ce moment-là? Il ne faut pas oublier que Vancouver est son ancienne équipe, alors ça devait lui tenir à coeur de les battre!?
Que ça lui tienne à coeur ou non, à moment donné, va falloir qu'il réalise qu'il n'a plus sa place.
Il n'est pas complètement nul, mais il y a plus de mauvais que de bon avec lui. Mallace qui n'a pas joué samedi n'obtient pas le départ? C'est ridicule. NRC a souvent essayé d'envoyer de longs ballons, mais en vain. Devinez qui est pas mal le meilleur de l'équipe pour les longues balles? Mallace...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Et tu jettes le maillot à ce moment? Tu encourages pas le club après? Non, le mec était frustré d'être changé. Comme Tissot. Mais à la défense du 51, lui au moins n'a pas surréagi.gbagrami a écrit :Bébé gâté, peut-être, ou bien était-il tout simplement énervé du résultat du match à ce moment-là? Il ne faut pas oublier que Vancouver est son ancienne équipe, alors ça devait lui tenir à coeur de les battre!?

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
grandbleu a écrit :Encore une fois kloklo nous a montré son grand savoir-faire.
![]()
C'est pas Oduro qui a frappé le poteau à la 3e minute? (À cela, on pourrait répondre que justement, c'était pas dans le but, mais c'était vraiment à un cheveu)