C'est Tissot.loupdogg a écrit :grandbleu a écrit :Encore une fois kloklo nous a montré son grand savoir-faire.
![]()
Premièrement Oduro comme partant, quand tout le monde savait que Vancouver allait nous laissez jouer, ``parker le bus`` donc le contre c’était une mauvaise stratégie. Même chose que contre DC…
C'est pas Oduro qui a frappé le poteau à la 3e minute? (À cela, on pourrait répondre que justement, c'était pas dans le but, mais c'était vraiment à un cheveu)
Montréal - Vancouver, mercredi 12 août (19:30)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: Montréal - Vancouver, mercredi 12 août (19:30)
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Bien juste de titulariser Oduro 4 (5?) matchs de suite, c'est pas très brillant.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Klopas et brillant sont 2 mots mutuellement exclusifs.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je suis d'accord avec toi, j'ai juste émis cette supposition en essayant de me mettre dans une autre perspective.Frankinho a écrit :Et tu jettes le maillot à ce moment? Tu encourages pas le club après? Non, le mec était frustré d'être changé. Comme Tissot. Mais à la défense du 51, lui au moins n'a pas surréagi.gbagrami a écrit :Bébé gâté, peut-être, ou bien était-il tout simplement énervé du résultat du match à ce moment-là? Il ne faut pas oublier que Vancouver est son ancienne équipe, alors ça devait lui tenir à coeur de les battre!?
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Merci. Je les confonds toujours ces deux-là.Jean-Rene a écrit :C'est Tissot.loupdogg a écrit :grandbleu a écrit :Encore une fois kloklo nous a montré son grand savoir-faire.
![]()
Premièrement Oduro comme partant, quand tout le monde savait que Vancouver allait nous laissez jouer, ``parker le bus`` donc le contre c’était une mauvaise stratégie. Même chose que contre DC…
C'est pas Oduro qui a frappé le poteau à la 3e minute? (À cela, on pourrait répondre que justement, c'était pas dans le but, mais c'était vraiment à un cheveu)

-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Claudine, sors de ce corps...
Ancien abonné en 126
-
- Minime
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
gbagrami a écrit :Claudine, sors de ce corps...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Sur le blogue de LaPresse il y a un débat enflammé sur le fait que NRC se serait fait huer à sa sortie du terrain. J'étais au match et n'ai pas eu conscience de hué envers NRC. Quelqu'un sait si c'est vraiment arrivé, pourtant Nigel ne jouait pas un si mauvais match, du moins pas au point de le huer à sa sortie.
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
As-tu un lien?lpfoot a écrit :Sur le blogue de LaPresse il y a un débat enflammé sur le fait que NRC se serait fait huer à sa sortie du terrain. J'étais au match et n'ai pas eu conscience de hué envers NRC. Quelqu'un sait si c'est vraiment arrivé, pourtant Nigel ne jouait pas un si mauvais match, du moins pas au point de le huer à sa sortie.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
http://blogues.lapresse.ca/soccer/2015/ ... /#commentsEt puis lors de sa substitution, il a quasiment refusé de sortir, se traînant les pieds alors qu’on tirait de l’arrière et poussant à Venegas au passage. Peut-être que certains réagissaient à ça.
C'est drôle a lire comme débat. Messemble que c'est pourtant simple, tu hues quand le comportement ou la prestation est irrespectueuse/non professionnelle etc, bref quand tu n'apprécies absolument pas ce qui se passe. À l'opposé, tu encourages quand tu apprécies.
J'ai déjà mentionné qu'il a jeté son chandail et était très négatif, ce que je viens lire de windslow me sidère. Le con à vraiment poussé Venegas ???
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
On a hue le gk de Van pour son gaspillage de temps. En meme temps, c est la sortie de NRC. Je pense c est juste une comfusion.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
De là où j'étais, ça ressemblait à ça aussichansiufung76 a écrit :On a hue le gk de Van pour son gaspillage de temps. En meme temps, c est la sortie de NRC. Je pense c est juste une comfusion.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Hahaha... si c'est le cas. Sa s'obstine depuis 3 jours pour rien sur le blogue de LaPresse.
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Non, NRC n'a pas été hué. Même s'il y en a eu des mauvais (la liste est longue!) un joueur qui joue pour le club n'a pas été hué par le gens présents au Stade Saputo, du moins pas que je me souvienne...c'est quoi ces commentaires à la con?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Pas vu ça non plus. Les huées étaient pour le gardien qui glandait pour remettre le ballon en jeu, enfin c'est ce que j'ai hué, moi. Cela dit, NRC avait clairement une sale attitude en sortant, mais rien d'anormal vu tous les gros mots qu'il est capable de chier par la bouche. 

-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Bon, pour changer, moi, ce qui m'a fait plaisir c'est que Jackson-Hamel tape sur l'écusson du club pour exprimer son émotion d'avoir marqué son premier but. Ça fait changement des becs de bagues qui n'ont rien à voir avec un quelconque attachement à l'Impact. Et quel engagement le mec en si peu de minutes !
deba
-
- Minime
- Votre vrai nom : Vezzz
Tres d'accord avec toi ! Il a bien joué dès qu'il est entrer, il le méritais son but j'étais vraiment content pour lui !