Elle est pbb pour importante pour nous que pour le club.Bxl Boy a écrit : L'entendre aurait montré à tous que pour le club, cette histoire est vraiment très importante, autant qu'elle l'est pour les supporters
Laurent Ciman à Montréal
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Re: Laurent Ciman à Montréal
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Peu importe. Ce qui est important pour les supporteurs devrait être primordiale pour le club.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Quelqu'un a pogné l'entrevue de Saputo su TSN690? Apparemment il a confirmé qu'il y a des pourparlers entre les 2 clans.. Je me demande s'il à commenté d'autres sujets??
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Je suis tomber par hasard sur quelqu'un qui "re-postait" un message que femme de Ciman avait écrit sur son facebook. Ça clarifie un peu le sujet.
Elle dit grosso-modo qu'elle comprend les files d'attente pour les soins au public et qu'elle n'accepterait jamais de passé devant d'autre québécois sous prétexte que son mari est joueur de foot. C'est frustration était du au faites que l'Impact avait promis que leur famille serait pris en charge à leur arrivé, alors qu'ils les ont laissé à eux-même. c'est elle qui a du faire plein de recherche pour comprendre comment fonctionnait le système de santé québécois et l'accès au soins, etc.... ou au pire lisez-le vous-même!
Elle dit grosso-modo qu'elle comprend les files d'attente pour les soins au public et qu'elle n'accepterait jamais de passé devant d'autre québécois sous prétexte que son mari est joueur de foot. C'est frustration était du au faites que l'Impact avait promis que leur famille serait pris en charge à leur arrivé, alors qu'ils les ont laissé à eux-même. c'est elle qui a du faire plein de recherche pour comprendre comment fonctionnait le système de santé québécois et l'accès au soins, etc.... ou au pire lisez-le vous-même!
Parce que je me dois de rassurer les familles québécoises d' enfants autistes qui pourraient avoir une idée faussée suite à cet article déformant la véracité de nos propos: "Nous l avons bien compris , les listes d attente dans le service public sont très longues . Chose que l on ignorait avant notre arrivée et nos investigations personnelles . Et contre toute attente, nous n accepterons jamais de bénéficier de ce passe -droit au public et de pénaliser d autres enfants qui attendent leur tour . En toute sincérité , même si notre combat est sans limite , je n accepterai jamais cette option ,Jamais !Je suis une mère ,avant tout et votre combat est le nôtre. Nous attendrons notre tour comme tous les autres , cela est indiscutable ! La réalité est que l on nous avait promis des prises en charge dès notre arrivée . Une aide inclue dans le contrat de mon mari qui n a pas encore vu le jour ! Les seules prises en charge dont notre enfant bénéfice découlent de nos propres recherches et sachez combien , il fut difficile pour nous de trouver les ressources adéquates en débarquant dans un pays inconnu , sans référence, ni aide à l appui . Je suis contre l injustice et mettez , chers parents d enfant(s) autiste(s) votre cœur en paix nous n accepterons jamais de voler la place d enfants en attente! Je suis désolée de la réaction de certaines personnes qui suite aux déformations médiatiques se font une image de nous qui n est pas la bonne . Notre seul but est d être venus au bout du monde pour trouver un peu de dignité à notre enfant mais sans jamais se permettre de passer au dessus des lois et de ce qui est juste ! Tout comme vous, nous sommes des parents dans la détresse . Et, croyez moi, si être joueur de soccer suffisait pour ne pas subir la même peur et les mêmes difficultés , on le saurait ! Vivre de sa passion ne garantit pas tout , dans la vie ! Sachez que les médias ont enflammé nos propos et ceux-ci ont subi une déformation irréversible , les écrits restent! Nous en sommes fortement déçus ! Enfin, retenez que vous avez toute ma compassion face à votre quotidien éprouvant ! Être parents d enfants à besoins particuliers n est évident pour aucun d entre nous , même pour une personne connue . Je vous comprends ... Tellement !"
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Et voilà, la réputation du club est entaché pour plusieurs années grâce aux vendeur de char ayant volontairement leser les Ciman.
Drogba est sûrement un long shot malgré l'avantage de la langue.
Drogba est sûrement un long shot malgré l'avantage de la langue.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le fait est qu'on ne sait rien. À part ce qui se dit dans les médias...Polio a écrit :Et voilà, la réputation du club est entaché pour plusieurs années grâce aux vendeur de char ayant volontairement leser les Ciman.
3 avril 2015 :
http://www.lameuse.be/1255089/article/2 ... a-partir-a
« L’ installation n’a pas été une mince affaire. Nous avons dû trouver une infrastructure pour Nina. Grâce à l’Impact de Montréal et à l’agent de Laurent, tout a été très vite, ils nous ont vraiment bien aidés », explique Diana. Leur départ, c’était pour leur petite fille, Nina, 5 ans et atteinte d’autisme. « Nina a commencé l’école lundi, elle est suivie par une intervenante ABA durant 40 heures par semaine. Elle a des stimulations à l’école et à domicile. Nous avons aussi changé son alimentation… Et, contre toute attente, Nina a déjà fait des progrès, elle est plus ouverte. C’est une petite fille plus posée, qui recommence à verbaliser. Nous sommes contents et rassurés, ça n’a rien à voir avec ce qu’on a pu connaître en Belgique et ça nous conforte dans notre choix. Partir au Canada, c’était la meilleure décision de notre vie. »
-
- Titulaire indiscutable
Faut donner le brassard du capitaine a ce gars là et de lui faire un DP.
On a un gars qui peut devenir une légende mais faut montrer qu'il est vraiment apprécier à Montreal.
On a un gars qui peut devenir une légende mais faut montrer qu'il est vraiment apprécier à Montreal.

-
- Champion du monde
Moi je sors mon drapeau belge au prochain match. Il a réussi à me convaincre.
-
- Poupon
penz a écrit :Moi je sors mon drapeau belge au prochain match. Il a réussi à me convaincre.
Sans blague ça serait bien pour l'honorer. Un tifo de drapeau belge.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
en 122 il y avait un gars avec un drapeau des diables rouges, ses yeux en disaient long après le match...penz a écrit :Moi je sors mon drapeau belge au prochain match. Il a réussi à me convaincre.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je pense qu'il préférerait plutôt qu'on fasse de lui un DP.Montreal_FC_Fan a écrit :Faut donner le brassard du capitaine a ce gars là et de lui faire un DP.

Ancien abonné en 126
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://www.tvasports.ca/2015/07/25/ciman-est-partout
ils auraient pu ajouter deux ou trois trucs, mais l'essentiel est là.
Match d'anthologie.
ils auraient pu ajouter deux ou trois trucs, mais l'essentiel est là.

Match d'anthologie.
-
- Junior
gbagrami a écrit :Je pense qu'il préférerait plutôt qu'on fasse de lui un DP.Montreal_FC_Fan a écrit :Faut donner le brassard du capitaine a ce gars là et de lui faire un DP.

-
- Champion du monde
Notamment tout ce qui mène au coup franc de Donadel à la 88e. Dommage.Gabegeh a écrit :http://www.tvasports.ca/2015/07/25/ciman-est-partout
ils auraient pu ajouter deux ou trois trucs, mais l'essentiel est là.![]()
Match d'anthologie.
-
- Joueur de réserve
Ciman en Belgique : « Les propos de mon épouse ont été déformés. Nous avons toujours souhaité respecter l'ordre de la liste d'attente au sujet de ma fille Nina. Mon club, l'Impact Montréal, devait contractuellement s'occuper de certains frais et TOUT EST RENTRÉ DANS L'ORDRE À PRÉSENT. »
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... respectent
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... respectent
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ca fait quand même du bien que Laurent précise que tout est rentré dans l'ordre. J'imagine qu'on peut passer a autre chose maintenant et esperons que les Ciman et L'impact ont appris de cette situation.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Considérant qu'il a joué à peu près tous les matchs 2015 saison + LdC moins 2-3, je lui donnerais bien aussi ce congé.
Cependant, je m'attends qu'on le revoit le 26 à Vancouver, sinon...
Cependant, je m'attends qu'on le revoit le 26 à Vancouver, sinon...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Je ne suis absolument pas contre un petit congé mais je trouve juste bizarre que c'est annoncé sur le retard comme ça. Pas une bonne gestion PR mais enfin, pas surprenant avec ce club.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il part au plus tard dimanche je pense, il a dit à un media belge qu'il était intéressé à voir un match en Belgique dimanche prochain mais serait déjà reparti
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
très bizarre.
Klopas semble avoir donné 4-5jours de repos à tous et Ciman prend plus de temps au point de manquer un match le 22 Août?
Début septembre il y a 2 matchs de la Belgique alors s'il est appellé, on ne le reverrait pas au stade Saputo avant le 19 septembre ???
Il mentionnait d'ailleurs espérer ne pas être mis de côté par la sélection nationale...
Klopas semble avoir donné 4-5jours de repos à tous et Ciman prend plus de temps au point de manquer un match le 22 Août?
Début septembre il y a 2 matchs de la Belgique alors s'il est appellé, on ne le reverrait pas au stade Saputo avant le 19 septembre ???
Il mentionnait d'ailleurs espérer ne pas être mis de côté par la sélection nationale...
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Selon Nick Sabetti sur twitter, Ciman à écourté ses vacances et sera disponible pour samedi.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Tant mieux!T-bone a écrit :Selon Nick Sabetti sur twitter, Ciman à écourté ses vacances et sera disponible pour samedi.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!