MLS - saison 2015
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: MLS - saison 2015
20 clubs, 20 sujets chauds : les conversations du moment dans chaque club de MLS. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... ets-chauds
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Fin de match complètement folle entre Philadelphie et Chicago. Avec un résultat positif pour nous au final. 

Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon avec le classement en date de ce matin si on ne fait pas les séries il faudra mettre tout les instructeurs et la direction dehors...
-
- Champion du monde
KC-LA-NY : combinaison gagnante : compte-rendu du week-end en MLS et résumés vidéo de toutes les rencontres. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... n-gagnante
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
L'importance de nos fameux matches en main va commencer à prendre tout son sens.
On a encore de 2 à 5 matches en main sur les équipes devant nous.
Si on le voit à la manière du baseball, Toronto est à un match, New England et Columbus à 2 matches...
Venegas va prendre du rythme, l'arrivée de Drogba devrait aider à concrétiser les nombreuses chances loupées dernièrement.
Si tout se passe bien, c'est pas irréaliste de viser le top 3.
On a encore de 2 à 5 matches en main sur les équipes devant nous.
Si on le voit à la manière du baseball, Toronto est à un match, New England et Columbus à 2 matches...
Venegas va prendre du rythme, l'arrivée de Drogba devrait aider à concrétiser les nombreuses chances loupées dernièrement.
Si tout se passe bien, c'est pas irréaliste de viser le top 3.
-
- Titulaire indiscutable
3 gros matchs dans le championnat: union, a tfc, a lag.
Et a vwfc entre temps. Un 3 semaines decidant
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Si on compare les matchs à des examens par rapport aux entraînements, dans notre jargon étudiant, là les 4 prochains examens seront du Ministère de l'Éducation! On va savoir si l'Impact aura une excellente moyenne ou s'il sera recalé! :/
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
Sérieusement, à voir la forme actuelle des autres équipes avec lesquelles on rivalise pour le 6e et dernier spot pour une place en séries, il faudrait qu'on se plante sérieusement dans le dernier droit de la saison pour ne faire les séries cette année. Chicago et Philly sont encore loin et ont un calendrier compliqué d'ici la fin. Orlando est en chute libre, défend mal et ne marque plus. Y a juste NYCFC que je vois potentiellement remonter le classement s'ils jouent bien comme ils l'ont fait la semaine dernière contre DC.
J'ai lu la semaine dernière un journaliste américain qui estimait à 44 points le minimum pour se classer en séries dans l'Est cette année. l'Impact aurait donc besoin d'aller chercher cinq victoire et une nulle sur les 13 matchs qu'il lui reste.
Orlando devrait aller chercher le même nombre de points mais en 9 matchs
NYCFC aurait besoin de 5 victoires et deux nulles dans les 10 matchs qu'il lui reste.
Quant à Chicago et Philly, ils ont besoin d'au moins sept victoires dans leurs matchs restants (11 pour Chicago, 9 pour Philly). Grosse commande...
J'ai lu la semaine dernière un journaliste américain qui estimait à 44 points le minimum pour se classer en séries dans l'Est cette année. l'Impact aurait donc besoin d'aller chercher cinq victoire et une nulle sur les 13 matchs qu'il lui reste.
NYCFC aurait besoin de 5 victoires et deux nulles dans les 10 matchs qu'il lui reste.
Quant à Chicago et Philly, ils ont besoin d'au moins sept victoires dans leurs matchs restants (11 pour Chicago, 9 pour Philly). Grosse commande...
-
- Champion national
Faut finir au minimum 4e, ça ne m'intéresse pas de jouer le punching bag pour un match à l'extérieur.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ce qui me fait un peu chier, c'est qu'il y a une énorme différence entre jouer LAG en début de saison et maintenant. C'est plus la même équipe...bad seed a écrit :3 gros matchs dans le championnat: union, a tfc, a lag.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
si on reussi a allez chercher des points la bas (a LA), ça serait super! une enorme tâche.
-
- Joueur d'expérience
L.A.G c'est toujours la même chose. C'est l'effet normal du coaching quoi... un beau crescendo dans l'application du système avec en prime, une augmentation de la qualité de l'effectif.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
D'après Sports Club Stats (http://www.sportsclubstats.com/USA/Impact.html), à l'heure actuelle, l'Impact aurait 80% de chances de se qualifier pour les séries. D'après le scénario le plus fréquent (qui est ressorti dans 128 292 510 simulations), on finirait la saison à 46 points, ce qui serait bon pour une 5e place dans 44% des cas ou une 4e dans 33% des cas.mad72 a écrit :Sérieusement, à voir la forme actuelle des autres équipes avec lesquelles on rivalise pour le 6e et dernier spot pour une place en séries, il faudrait qu'on se plante sérieusement dans le dernier droit de la saison pour ne faire les séries cette année. Chicago et Philly sont encore loin et ont un calendrier compliqué d'ici la fin. Orlando est en chute libre, défend mal et ne marque plus. Y a juste NYCFC que je vois potentiellement remonter le classement s'ils jouent bien comme ils l'ont fait la semaine dernière contre DC.
En d'autres mots, si l'Impact manque les séries, c'est parce qu'il l'a échappée solide et si ça devait arriver, Klopas et le reste du staff technique mériteraient au minimum d'être chassés de la ville à grands coups de tromblon après avoir été enduits de goudron et de plumes.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Petit changement de sujet. Selon moi, Karl Ouimette est en train de prendre une sérieuse option sur le titre de franco du mois d'août. Êtes-vous du même avis?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
De quoi? Il a eu un bon match contre Toronto, mais un joueur qui a eu 2 départs sur 4. Je doute qu'il prend une sérieuse option pour ce titre. S'il est capable de garder sa place dans l'alignement de départ et enchaîne les bonnes performances, il sera dans les nommés.Etienne360 a écrit :Petit changement de sujet. Selon moi, Karl Ouimette est en train de prendre une sérieuse option sur le titre de franco du mois d'août. Êtes-vous du même avis?
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Karl Ouimette @karlouimette 16 aoûtEtienne360 a écrit :Petit changement de sujet. Selon moi, Karl Ouimette est en train de prendre une sérieuse option sur le titre de franco du mois d'août. Êtes-vous du même avis?
Toujours spécial de battre TFC!! @impactmontreal
https://twitter.com/karlouimette/status ... 7628669952
Parlant du yâble, j'ai trouvé drôle qu'un joueur cite son ancien équipe pour un match parmi tant d'autres de la saison. De la rancoeur dans l'air?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Bah, lui non plus n'aime pas le TFCT-bone a écrit :Karl Ouimette @karlouimette 16 aoûtEtienne360 a écrit :Petit changement de sujet. Selon moi, Karl Ouimette est en train de prendre une sérieuse option sur le titre de franco du mois d'août. Êtes-vous du même avis?
Toujours spécial de battre TFC!! @impactmontreal
https://twitter.com/karlouimette/status ... 7628669952
Parlant du yâble, j'ai trouvé drôle qu'un joueur cite son ancien équipe pour un match parmi tant d'autres de la saison. De la rancoeur dans l'air?

Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je vois plus ça comme le contraire. On dirait qu'il a encore à coeur les "succès" (Ou plutôt insuccès de TFC) de l'Impact.

- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Moi z'aussiFrankinho a écrit :Je vois plus ça comme le contraire. On dirait qu'il a encore à coeur les "succès" (Ou plutôt insuccès de TFC) de l'Impact.
-
- Champion du monde
Pas de but, pas d'assist mais un temps de jeu énorme : je vous présente les défenseurs-bosseurs de MLS. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... ls-bossent
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
Bon SkC se fait complètement démolir. On verra s'ils sont capable de refaire une remonté miracle avec 65 minutes a jouer.
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est moi où les scores d'à peu près tous les matches dans l'Est ont été à notre avantage pendant notre "pause"?